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Les techniques/Liste de techniques

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Message  Byakura Ryōgi Dim 15 Mar - 21:20

Les techniques sont le plus souvent classés par ordre de puissançe, par exemple, les genin ne pourront pas utiliser les techniques de rang A .
Les techniques venant du manga Naruto s'apprennent pour la plupart dans les académies de vos villages.

Limites de techniques apprenables par grade:

A noter que toutes les techniques de base (clonage, transformation...) sont disponibles a partir du rang de Genin. Les lettres marquées entre crochets sont le rang des techniques. Le nombre de techniques marqué sont cumulées a ceux déja acquis.

Genin - | 3 [ C ] | Total: 3

Chunin - | 4 [ C ] + 2 [ B ] + 1 [ A ] | Total: 10

Junin - | 5 [ C ] + 5 [ B ] + 3 [ A ] | Total: 23

Junin ( médical ) - | 5 [ C ] + 2 [ B ] + 2 [ A ] + 4 de soin, inférieur au rang A | Total: 23

Anbu/Konin - | 3 [ C ] + 6 [ B ] + 5 [ A ] + 2 [ S ] | Total: 39

Kage - | 3 [ C ] + 3 [ B ] + 3 [ A ] + 3 [ S ] | Total: 48


Pour les techniques inventées:

Les techniques que vous avez vous même imaginées sont autorisés, mais ils devront être acquis via un Rp qui fera un minimum de 50 lignes. Vous pouvez faire plusieurs Rp assez courts pour la même techniques, tant que le total reste de cinquante. Dans tout les cas, mettez le lien des Rp les concernant vos techniques a coté de celles-ci. Mettez aussi le rang approximatif des techniques, et évitez les abus, les membres du staff surveilleront vos fiches, s'il vous demandent une suppression, vous le faites.


Pour les techniques présentes dans la liste:

Pour les techniques présentes dans la liste ci-dessous, il suffit juste d'aller dans l'académie de votre village, et de mettre une balise [Veux apprendre: X technique] après votre Rp. Un PNJ, qui aura le rôle d'un sensei, devrais prendre a charge votre requête, si elle est adaptée a votre niveau. Le joueur peut aussi, s'il le désire, apprendre sa technique d'un autre joueur, qui fera office de sensei. Le nombre minimal est de 20 lignes, cumulé avec le Rp du sensei.
La liste des techniques présente si dessous n'est en rien exhaustive.


Dernière édition par Byakura Ryōgi le Jeu 19 Mar - 16:33, édité 3 fois

Byakura Ryōgi
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Message  Byakura Ryōgi Dim 15 Mar - 21:29

Mokuton


Rang C


Nom : Mokuton, Hana Shuriken
Traduction : Shurikens Fleuris
Description : le ninja fait léviter des fleurs et les envoient sur l'adversaire. Leur vitesse les rend redoutables.


Nom: Hyakka Seihou
Description: Après quelques kenji, l'utilisateur fait pleuvoir des fleurs en direction de son adversaire qui explosent au moindre contact


Nom: Hyakka Ryouran
Description: Le ninja envoie des fleurs par la voie des airs en direction de son adversaire. La vitesse enflamme les fleurs qui finissent par exploser sur le premier obstacle.



Rang C



Nom: Miroir de fleur
Description: Après quelques kenji, l'utilisateur envoie une multitude de fleurs en direction de son adversaire. Les fleurs entoure l'ennemi et tournent autour de lui en provoquant des entailles.


Nom : Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Traduction : Technique de la prison des 4 piliers
Description : l'utilisateur crée une solide prison de bois autour de l'ennemi.


Nom : Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Description : A la suite d'une série de kenji, un pilier de bois fend la terre pour arriver derrière l'adversaire, puis des lianes viennent l'immobiliser complètement


Rang A



Nom : Mokuton, Shichuuka no Jutsu
Traduction : Technique de la maison aux 4 piliers
Description : Version évoluée de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui apparait. Meubles et apparails sanitaire y sont présent, pas d'électricité cependant.


Nom : Ryuu Moukuton no jutsu
Traduction : Technique des Dragons de Bois
Description : Une technique Mokuton qui prend la forme de plusieurs dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs ils infligent des dégâts importants à l'ennemi. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime et donc, de le fatiguer de plus en plus.


Nom : Moku Bunshin no jutsu
Traduction : Technique du clone de bois
Description : Un bushin constitué d'écorce d'arbre. Le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive, se déplacer entre les arbres et il est bien plus solide que le Kage bushin


Nom : Mokujou Neki
Description : Après une courte série de signes, un dôme de bois vient envelopper l'utilisateur afin de lui offrir une protection avancé face aux Jutsu et aux attaques physiques.


Nom : Mokuton no Jutsu
Description : Ce Jutsu sert à reconstruire les bâtiments en consolidant par des éléments de bois ou à construire de nouveaux bâtiments. Ici utilisé pour éviter la destruction totale du pont


Rang S


Nom : Mokuton, Jukai Koutan
Traduction : Naissance des arbres
Description : Le ninja crée une foret gigantesque soumise à sa volonté. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc... Il s'agît du jutsu ultime réservé à ses plus grands experts.

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Message  Byakura Ryōgi Dim 15 Mar - 21:38

Fuuton



Rang C

Nom : Ninpo, Kamaitachi
Traduction : Le tornade tranchante

Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou une quelconque arme ayant une certaine longueur ( ex: Katana etc...).



Nom : Soyokaze no jutsu
Description : Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient l'adversaire à l'écart et détruit les clones.




Nom : Daitoppa
Traduction : La grande percée
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.


Nom : Kami no Iki
Traduction : Le Souffle divin
Description : ontre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement.


Rang C


Nom : Ninpo, Fuusajin
Traduction : La tempête de poussières
Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.


Nom : Fuuryoku no Jutsu
Description : Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings


Nom : Kazeken
Traduction : L'épée de vent
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.


Nom : Kaze No Sen Hari
Description : A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type raiton


Nom : Dageki kaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de son arme avec du vent. Double la puissance du coup porté.

Rang A

Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Traduction : Le grande tornade tranchante
Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.


Nom : Fuuton, Atsugai
Traduction : Pression Destructrice
Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.


Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Description : Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein.


Nom : Renkûdan
Traduction : Distorsion de l’air
Description : Technique qui consiste à crée une dépression pour crée une boule faites d'air. Très rapide, elle explose au moindre contact, libérant une rafale de vent qui repousse tout obstacles et toutes personnes.



Nom : Kireru kyoufuu no jutsu
Description : Cette technique consiste à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relâcher une violente vague de vent vers l'adversaire


Nom : Futon no tate
Traduction : Bouclier Futon
Description : L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.


Rang S


Nom : Fuuton, Reppuken
Traduction : Cyclone dévastateur
Description : Après un simple Kenji, le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.


Nom : Haretsu kaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité.


Nom : Dageki kamikaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (1 coup par tour)


Nom : Kiatsu
Traduction : Pression atmosphérique.
Description : L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou.


Nom : Fuurou
Traduction : Prison de vent.
Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié..

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Message  Byakura Ryōgi Dim 15 Mar - 21:43

Doton


Rang C

Nom : Doton, Dochuu no Eigyo
Traduction :Assimilation du sol
Description : Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.


Nom : Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Traduction : Technique de la Décapitation Fatale
Description : Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.



Nom : Doton Doro Houshi
Traduction :L'indulgence de la boue
Description: Après une série de signes, l'utilisateur fait apparaître une coulée de boue particulièrement glissante.


Rang B



Nom : Doton, Doroku Gaeshi
Traduction : Mur de terre
Description : En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger des attaques lui faisant face. Ce mur ne résiste pas aux Jutsu de rang A mais plutôt bien à l'ensemble des jutsu de rang B et C.



Nom : Doton, Doryuu Dango
Traduction : La motte de terre
Description : Le ninja soulever une énorme boule de terre pour la lancer sur ses ennemis. L'attaque est particulièrement puissante mais sa vitesse d'exécution laisse à désirer.



Nom : Doton Ganban Kyuu
Traduction : Le Cercueil de pierre
Description : Après un simple Kenji, le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire.



Rang A


Citation:
Nom : Doton, Kekkaï Doroutoumu
Traduction : Le dôme de terre
Description : Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra.


Nom : Doton, Bunshin no Jutsu
Traduction : Clone de boue
Description : L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués de boue. Les clones peuvent utiliser toutes les techniques Doton de celui qui les a invoqués et disposent du même inventaire pour se servir d'armes. Ils utilisent le chakra du lanceur, toutes les précisions à leurs sujets se trouvent dans la FaQ.



Nom : Doton, Retsudo Tenshou
Traduction : Déchirure du sol
Description : Le ninja provoque un puissant séisme. Déstabilise les adversaires.




Nom : Doryûtaiga no Jutsu
Traduction : Technique du Fleuve du Dragon de Terre
Description : Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire.



Nom : Kouka Jutsu
Traduction : Durcissement
Description : Le corps de l'utilisateur se couvre de roche lui offrant ainsi une meilleure protection ainsi qu'une puissance au corps à corps non négligeable. Sa vitesse est cependant considérablement amoindrit.


Rang S


Nom : Doton, Iwa Vado Kuzuchi
Traduction : Destruction de la Pierre
Description : Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact. Nécessite une falaise dans les environs

Nom : Doton, Arijigoku no Jutsu
Traduction : Doton, l'enfer des fourmis
Description : Le ninja crée un gigantesque siphon de terre qui englouti et compresse tout ce qui se trouve à proximité.



Nom : Doton, Yomi Numa
Traduction : Les marécages de l'au-delà
Description : Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis.

Nom : Doton, Doryuu Jouheki :
Traduction : Rempart de la falaise de Terre
Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un Doton, Doroku Gaeshi, bloquant la majeur partie des Jutsu. La technique demande cependant une concentration énorme.

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Message  Byakura Ryōgi Dim 15 Mar - 22:06

Katon


Rang C


Nom : Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique de la Boule de Feu
Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.



Nom : Enflammer
Description :L'utilisateur peut faire bruler un objet rien qu'en le touchant. La grandeur et le poids de l'objet pouvant être bruler varie selon le grade.




Nom : Hiken
Traduction : Poing ardent
Description : L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche.



Nom : Katon, les Kunai enflammé.
Description : L'utilisateur enflamme ses Kunaï à l'aide de ses mains, l'arme a pour propriété de pouvoir exploser ( sur une surface d'environ 5 cm. L'explosion surprend mais ne cause pas énormément de dégâts en revanche le feu peut se propager si les conditions nécessaires requises sont présentes, c'est à dire un combustible, une forte température.) lorsqu'il y a contact avec l'ennemi, son arme, le terrain etc...



Nom : Katon, Housenka no Jutsu
Traduction : Technique des pétales de feu
Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.




Rang B


Nom : Enkai, commandement des flammes
Description : Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton, comme tout jutsu de rang B, elle a ses limites, bien que la résistance du jutsu dépendent également de votre niveau en Katon, n'en abusez pas.



Nom : Comête
Description : L'utilisateur saute le plus haut qu'il peut, puis en retombant sur son adversaire il se met a vriller et enflamme l'air autour de lui. L'utilisateur peut aussi agripper son adversaire et le lâcher au dernier moment, pour que l'autre se prenne le sol.



Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction : La danse du brouillard
Description : L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses futurs techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.



Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique suprême de la boule de feu
Description : Version améliorée de la boule de feu classique.



Nom : Katon, Endan
Traduction : Tir Katon
Description : Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.




Nom :Katon ondanka te no jutsu
Traduction : Réchauffement des mains
Description : Cette technique consiste a répartir votre chakra autour des mains tout en le transformant en chaleur. Les dégâts au contact sont ainsi majorés.




Rang A


Nom : Katon, Hotarubi
Traduction : Lucioles ardentes
Description : De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier.



Nom : Enchainement d'Atemi
Description :L'utilisateur fait un combo de 10 a 20 coups de poing/pieds/tête enflammés. Celà se finit par une projection enflammé.


Nom : Hi Bushin
Traduction : Clone de Feu
Description :Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme.




Nom : Katon, Hidaruma
Traduction : Poupée brasier
Description : Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les "lucioles" explosent telles des bombes à retardement.



Nom : Katon, Haisekish
Traduction : Accumulation de cendre brûlante
Description : Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...




Rang A

Nom : Katon, Hi Buyoo No Jutsu
Traduction : Danse des flammes
Description : Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme.





Nom : Katon, G'ouryuuka no jutsu
Traduction : Technique du grand dragon de feu
Description : Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.





Nom : Katon, Karyuu Endan
Traduction : Souffle du dragon de feu
Description : L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.





Nom : Dai Enkai, Grand commandement des flammes
Description : L'utilisateur joint ses mains et après un unique kenji, brûle tout ce qui se trouve dans un rayon de 250 mètres. Seul un cercle de 2 mètres l'entourant n'est pas affecté par les flammes. Ces flammes continuent de brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus de végétation ou autre combustible




Nom : Atemi destructeur
Description : L'utilisateur concentre une masse de chakra dépassant ce qu'un être vivant peut normalement concentrer dans un de ses membres. Il relâche ensuite son coup alors qu'il frappe l'adversaire. Le chakra enflammé vient englober complètement l'adversaire, et le broie pour qu'il ne reste qu'un petit tas de cendre. Ce jutsu est fatae pour les plus faibles.

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Message  Byakura Ryōgi Lun 16 Mar - 0:22

Raiton


Rang C

-Raiton : Raikyuu (Boule de foudre)
Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. Cependant, On peut aussi utiliser les armes appelées crocs de foudres (sabres légendaires de Kiri) pour s'en servir en perdant moins de chakra


-Kaze denkou (Vent de foudre)
L'utilisateur dégage du Chakra de son corps et le transforme en particule de foudre qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire.

-Denki no tate (Barrière statique)
Technique consistant à concentrer son Chakra entre ses mains et à développer un champ d'électricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.. Cette technique coûte moins de chakra si les crocs de foudre sont utilisés en support (voir image)


-Raiton daishinso no jutsu
laser électrique, le shinobi concentre du chakra dans ses mains avant de le projeter sous forme de laser électrique. Là encore, cette technique coûte moins de chakra si on possède les crocs de foudre



Rang B

-Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Technique consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs.


-Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Technique consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque action physique sur l’utilisateur entrainera une réponse de l’armure.


-Jishaku Karada (aimant corporel)
Technique consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son Chakra en lui. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire tout objet se trouvant aux alentours.
Permet d'esquiver les techniques adverses en effectuant une sorte de mini - téléportation

-Moujuu raimei (Fauve du tonnerre )
Après avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante.



Rang A

-Ranshinshou (Choc mental chaotique)
l’utilisateur change son Chakra en impulsion électrique et par un contact physique, déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la technique varient en fonction de l'intelligence de l'ennemi.

-Gian (éclair ténèbreux)
Technique qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui s’amplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire.

-Raikiri (éclair pourfendeur)/Chidori (mille oiseaux)
L'utilisateur envoie des éclairs sur sa main et fonce sur l'adversaire. Cette technique peut embrocher n'importe qui et même, trancher les éclairs.
Si le sceau maudit niveau 2 est activé, la technique devient un kuroi chidori dont le potentiel d'attaque est incroyablement élevé


-Chidori Senbon (Aiguille des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, consistant à envoyer la forme de Chakra contenue autour de la main sur l’adversaire à une vitesse prodigieuse. Les éclairs prennent alors la forme de Senbons extrêmement tranchants qui, en plus d'entailler l'ennemi peuvent l'électrocuter


-Kusanagi chidori
Sasuke sculpte son chakra a l'aide de sa Kusanagi et augmente la taille de sa lame avec Son affinité Raiton


-Rairyuu no tatsumaki
Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'ennemi.



Rang S

-Chidori Nagashi (déversoir du Chidori)
Forme évoluée du Chidori, L'utilisateur créer un Chidori a partir de tous son corps. Cette technique ne transperce pas, mais elle électrocute sévèrement l'ennemi


-Raikiri Senpuu (éclat de Raikiri)
Ce Raikiri est totalement impossible à bloquer et peut faire de lourds dégâts. Il se s'arrête que quand Kakashi l'annule.

-Raiton : Kirin
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême
Provoque mort instantanée


-Raiton Gian
Cette technique permet de crée de puissant eclair qui fait ravage sur une large zone
Inesquivable vue la vitesse de la technique,mort

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Message  Byakura Ryōgi Lun 16 Mar - 0:35

Suiton


Rang C

-Prise Suiton
Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau

-Suiton Kaihoudan
Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Max 10 tirs


-Le Fouet d'eau
l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets
Fouet très long et qui peut s' agrandir => plus de chance de toucher l'adversaire


-Mizukuri no Yaiba
Épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal


-Teppo Dama (sphère aqueuse)
Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse.


-Suigadan (Torrent aqueux)
Technique qui consiste à créer un torrent aqueux tout autour de son adversaire afin de le blesser grâce à la force du courant.


-Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant)
Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’accroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empêchant de se mouvoir correctement.



Rang B

-Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.


-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.


-Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
Immobilisation totale.


-Daibakufu (Grande Cataracte)
Le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un immense cercle gorgé de Chakra dans l’eau. Puis, il projette le tout sur son adversaire formant un immense torrent.


-Suikoudan (Requin acqueux)
Technique consistant à créer un requin d’eau et à l’envoyer violemment contre son adversaire, qui finira déchirer entre les crocs de Chakra du poisson.


-Tir Suiton
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche



Rang A

-Suiton Suijin Heki
La barrière aqueuse, l'utilisateur invoque une barrière d'eau qui le protège des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja et des techniques de rang D,C , B et A


-Suiryuudan (dragon aqueux)
L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.


-Suiton Suishoha
La déferlante aqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.
Peu de chance que le coup rate.




Rang S

-Bakusui Shouha (explosion de source)
Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton.

-Gufutsuika (raz de marée destructeur)
Le ninja créé de l'eau à partir de rien au creux de sa main et y envoie et gros flux de chakra ce qui forme un raz-de-marée colossal qui emporte les ennemis
Mort


-Suiton Mizu no Tatsumaki
La Tornade aqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir, cette attaque est inévitable
Mort


-Goshukuzame (les cinq requins affamés)
L’utilisateur doit tout d’abord entrainer son adversaire dans l’eau, une fois cela fait il crée cinq requins surpuissant qui foncent sur son ennemi tout en le lacérant. L'utilisateur doit garder une main plaquée sur l'eau afin de maintenir les requins. Ceux-ci se régénèrent de toutes attaques à moins d'être entièrement détruits.
Mort instantanée.


-Takitsubo no Jutsu
Technique du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau .


-Suiton Bakushoha
Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre complètement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobis ennemis comme les alliés.


-Suiton Hahonryuu
Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est nécessaire pour cette technique, si la technique est réussie elle est inesquivable.

Byakura Ryōgi
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Message  Byakura Ryōgi Lun 16 Mar - 22:15

Hyôton


Rang C

Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
Le shinobi créé plusieurs hirondelles de glace qui vont aller entailler l'ennemi, attaques très rapide


Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
Bloque l'attaque ennemi de niveau D , C et B mais ne résiste pas au katon. L'utilisateur crée un mur de glace pour se proteger


Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)
Le shinobi grace a une source d'eau créé des senbon fait de glace qui s'abatte sur l'ennemi.

Rang B


Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
Le shinobi invoque des loups fait de glaces qui traque l'ennemi, a partir de 10 loups l'ennemi n'a aucune chance de fuir.


Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Le shinobi créé une quantité incommensurable de neige et provoque une avalanche qui s'abat sur l'ennemi.

Rou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Le shinobi en posant sa main sur le sol créé plusieurs pilier qui entourent l'ennemi, si l'adversaire n'est pas assez
rapide pour esquiver tous les piliers celui ci se retrouve prisonnier des glaces.

Rang A

Hyouton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace)
Le shinobi envoi de l'air froid sur de l'eau et créé un dome non fermé de plusieurs miroirs de glace, le créateur egale une vitesse inégalable et peut ainsi attaquer plus de 10 fois en meme pas une seconde, cette technique une fois prise dedans ne peut etre détruite que de l'exterieur du dome.

Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
Le shinobi invoque un dragon fait de glace qui vient s'abbatre sur l'ennemi


Rang S


Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)
Le shinobi invoque une immense baleine faite de glace et de neige qui vient s'ecraser sur l'ennemi, technique assez lente.

Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Le shinobi invoque une tornade faite de vent et glace, cette technique est tellement puissante que le chakra se mélange a la glace et prend une couleur noir.

Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )
Le shinobi utilise la même façon que pour la tempete glacé mais cette fois si l'invocation prend la forme d'un dragon et se précipite a une vitesse incroyable sur l'ennemi.


Les Ultimes Pics de Glace :
Le shinobi crée des énormes pics qui peuvent détruire n'importe quoi. Inesquivable et très rapide

Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Le shinobi invoque deux dragons noir de glace et les lance sur l'ennemi, cette technique est tellement puissante et rapide qu'elle est que très rarement utilisée.

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Message  Byakura Ryōgi Lun 16 Mar - 22:24

Ninpô médical



Rang B


Chiyute no Jutsu (Technique de la paume mystique)
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures l'éfficacité dépend de la réserve de chakra de l'utilisateur.




Doku Kiri (Nuage de poison)

Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou
trois minutes.



Kaiseki Ken'shin no Jutsu (Techniques de l'Analyse médicale)
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses.




Inyu Shometsu
Referme les plaies de l'utilisateur. Stabilise l'état de la victime.




Chakra no Mesu (Scalpel de chakra)
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.


Dokunuki no Jutsu (Technique de l'extraction du Poison)
Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra.Guérit du poison.




Rang A



Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeurs de cellules)

Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules,il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra.





Shikon no Jutsu (Technique de la manipulation des cadavres)
Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.




Ketsuryu Yukkuri

Cette technique permet au Ninja de tenir une certaine durée sans respirer qui permet ainsi de faire croire sa propre mort.




Ranshinshou (Collision mentale chaotique)

Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.




Chikaru Sansei no Jutsu
Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatres et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.




Rang S



Saisei no Jutsu
Ultime technique de soins qui vous permets de ressusciter un mort en échange de votre vie. Doit avoir un lien direct avec la personne soigner.

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Message  Byakura Ryōgi Jeu 19 Mar - 15:07

Genjutsu



Rang C :


-Kasumi Juusha No Jutsu
Clone du brouillard, le shinobi crée une multitude de clones qui ne sont pas réels mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clones ne peuvent attaquer, cette technique est très utile pour attaquer à distance en restant caché. Seul le Sharingan et le Byakugan peuvent contrer cette technique.



-Kokohi no Jutsu (Fausse place)
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire.



-Kai (Rupture avancé)
Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau.



Rang B :



-Nijuu Kokohi no Jutsu (seconde fausse place)
Cette technique permet de superposer à la réalité deux illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire, si l’adversaire est habile, il découvrira la première mais pas la seconde.



-Magen : Genkaku Onkyou (Illusion auditives)
Cette technique permet de créer des hallucinations auditives qui empêchent l’adversaire d’agir correctement. Les sons peuvent aller des banals bruits de pas au voix de personnes chères.


-Magen : Mateki Onsa (Harmonie des Illusions)
Le ninja plonge son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique, de plus il est partiellement immobilisé et aveuglé par la technique.


-Kanashibrai no Jutsu
(Technique d'immobilisation, le shinobi immobilise l'adversaire . Ne peut etre utilisé seulement si votre niveau est plus élevé que celui de votre adversaire)



Rang A:



-Magen : Narakumi (Illusion vision de l'enfer)

Le ninja fait apparaitre la plus grande peur de l'ennemi devant lui. Face à cette frayeur, l'ennemi devient plus ou moins vulnérable selon son niveau.



-Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)
Technique qui enveloppe l’adversaire dans le noir total. Une fois dans les ténèbres, les sens de l’adversaires sont amenuisés et il ne peut pas distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque.



-Nehan Shouja no Jutsu (Technique du temple du nirvana)
Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de fatigue. Si le niveau de l’adversaire est inférieure au vôtre, alors, l'ennemi tombe inconscient jusqu'à la fin du match. Si il est supérieur, il sera seulement engourdit.




-Noiro oshiurize (grande dépression)
Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de bien être, l’adversaire se sent rassuré et se laisse aller alors que son humeur va chuter, jusqu’à lui donner l’impression d’être seul et très malheureux. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique.



-Kasumi Juusha no Shuriken (Shuriken des clones de brumes)
Après avoir effectué Kasumi Juusha, si les clones sont détruits par l’ennemi, ils se transforment en projectiles et foncent sur l’ennemi. Lui infligeant des dégâts bien réels en dépit de leur nature illusoire.


-Oboro Bunshin no Jutsu
(Technique de Clonage Confus, le shinobi invoque plus d'une centaine de clones non rééls, grâce à cette technique l'adversaire ne peut plus vous attaquer au corps a corps.)



-Amgen Jogoku kouka no Jutsu
(Illusion de feu, le shinobi créé une illusion qui prend la forme d'une gigantesque boule de feu qui fait croire a l'ennemi que tout s'embrase autour de lui, ne marche pas sur les expert en Genjutsu, ne marche que si votre maitrise en genjutsu est supérieure à celle de l'adversaire. Si la technique est réussie la cible est désamparer (immobilisé 3 tours).


-Kao utsushi no jutsu
(Copie parfaite, cette technique consiste à copier le visage et même le corps de l'adversaire mais le shinobi doit être à moins de 50cm de l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10 secondes, l'adversaire doit donc être immobilisé, cette technique est nettement supérieure au Henge no jutsu)



Rang S:



-Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonté)
Technique qui nécessite d’abord que l’utilisateur injecte son Chakra dans le cerveau adverse. Après cela, il sera capable, même à distance, de supprimer la volonté de celui sur qui il a apposé son Chakra. Transformant ainsi sa cible en un véritable esclave qui obéit au moindre ordre sans sourciller.
Vous pouvez apposer cette technique sur toutes les personnes dont le niveau est inférieur au vôtre.


-Magen: Nakigoe Danshou (illusion voix amicales)
Technique qui consiste à faire apparaitre au yeux de l’adversaire ses propres amis, qui l’acable de reproche jusqu’à le briser psychologiquement. Pour plus de réalisme, les visages de ses amis apparaissent sur le corps de l’adversaire, en prenant parfois le contrôle.
L'adversaire peut en mourir



-Ninpo Keisaigakure No Jutsu
(Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseurs de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.)



-Genjutsu des Moineaux Rouges
(Ce genjutsu consiste à faire croire à l'ennemi que l'on crée de simples oiseaux mais enfait ce sont des Shurikens qui s'abbattent sur l'ennemi, tout ceci se passe dans le cerveaux de l'adversaire les shurikens ne provoquent pas de vraies blessures mais une serieuse blessure mentale, peut être déclanché avec un seul doigt, en dessous du niveau ANBU cette technique est fatale.)




-Genjutsu shibari
(Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que si votre niveau est supérieur à cellui de l'adversaire .Immobilisation totale jusqu'à la fin du match . )




-Kokuangyou no jutsu
(Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement à empêcher toute lumière de passer et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire. Immobilisation de l'adversaire [10 tours] et lorsqu'il s'en défait , il est engourdi et est vulnérable)



-Jubaku Satsu
(La mort de l'arbre, cette technique permet d'immobiliser l'adversaire en lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut être éliminée facilement, les shinobis plus faibles que vous ne peuvent rien faire face à cette technique du moins...s'ils ne possedent pas de dojutsu. Mort de l'adversaire

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