Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandes plaines

+11
Shin Okugi
Yamaneko Bella
Katsuzaemon Asaga
Hamano Shinji
Obushi Hirako
Jika Jyosen
Byakura Ryōgi
Nin Jafu
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Kōsei Kaimetsu
15 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Grandes plaines - Page 6 Empty Re: Grandes plaines

Message  Nin Jafu Sam 11 Avr - 10:34

La lame d'énergie s'approchait d'elle à toute vitesse. Elle le fixait, sans ciller. Ses yeux, elle les distinguaient à peine dans la pénombre, mais cela ne l'empêchait pas de capter son regard. La lame était maintenant très près d'elle, pointée vers sa poitrine, prête à la transpercer, mais Jafu ne bougeait toujours pas, le regard planté dans celui de Ryôgi.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Dōkiri : 3000

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Message  Byakura Ryōgi Sam 11 Avr - 12:45

La lame explosa en plusieurs particules de chakra, avant même qu'elle ne touche Jafu. Il s'en est fallu de peu, de très peu, même. Ryôgi avait les yeux rivés sur elle. Un certain étonnement pouvait se faire voir dans son regard. Il s'avança de deux pas vers elle, la lividité de son visage se dégradait petit à petit, laissant plaçe a de la neutralité. Les particules de chakra, était beaucoup plus nombreuses, il pouvait distinguer sa silhouette graçe a celles qui se sont posées sur ses épaules.

"Pourquoi?"

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Dōkiri : 4000

Message  Nin Jafu Sam 11 Avr - 13:45

Elle souriait, riant presque de ses actes. Le comportement de cette lame était tout à fait imprévisible. Que pouvait elle faire face à ce genre d'attaque?

- Pour essayer de voir a quel point je pouvais te faire confiance.
Mais . . . Je penses que tout est clair, n'est-ce pas?

Il fallait faire preuve d'ingéniosité, innovons. Deux épées se créèrent dans ses mains. L'une d'eau solidifiée, dans sa main gauche, l'autre, de bois, semblable à un boken, dans sa main droite.

- Reprenons.

Jafu planta son sabre de bois dans le sol, l'instant d'après, une multitude de poutres de bois sortirent du sol, des murs, du plafond, s'entrelaçant par moment, s'entr'croisant, la cible de ces poutre n'était autre que Ryogi.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Sam 11 Avr - 14:21

Ryôgi ne s'y attendait pas spécialement, il ne put dissimuler son sourire. Il leva son regard vers Jafu, qui ne s'attarda pas pour faire signe de reprendre. Elle planta son sabre au sol, il resta en garde, ses mains crispées sur son manche. Plusieurs poutres de bois surgirent de toutes parts sur la zone dans laquelle il était enfermé. Le grondement de poutres l'avait donné une indication sur leur présence. Et les particules de chakra lui indiquais leur positions précises...
...
Une faille, il y avait un point mort. Il se baissa, esquivant une poutre qui en percuta une autre qui était en face de celle-ci. Ces deux poutres étaient maintenant en rapport de force, mais aucune ne céda. C'est cette faille qu'il fallait exploiter. Il sauta dans ces poutres, un pied sur chacune d'elle, puis il effectua un second saut, tout en esquivant en plein air les poutres venant du haut...

Il faisait preuve d'adresse de d'équilibre dans ses déplacements. Il attérit au sol, puis regarda les poutres de bois qui s'étaient écrasées au même point. Il pointa son manche en sa direction, puis concentra son chakra avant de libèrer une assez grande quantitée de flammes impregnée de son chakra qui se propagea dérrière lui, avant de foncer vers Jafu, brûlant tout sur son passage.

Dernière édition par Nin Jafu le Sam 11 Avr - 15:00, édité 3 fois (Raison : MADAME est peu indulgente =W= | Taggle =w=)

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Sam 11 Avr - 15:09

Elle retira son sabre du sol avant même que Ryogi n'ai atterrit. Son sabre d'eau, dans sa main droite luisait d'une vive lueur turquoise alors que son adversaire envoyait une seconde fois du feu sur elle. Jafu planta ses deux sabres dans le sol. Un mur d'eau jaillit à quelques mètres devant elle, les flammes vinrent s'écraser contre celui ci, dégageant une grande quantité de vapeur, qui rendrait impossible toute création de flammes, avec une telle quantité d'eau dans l'air. Le mur, qui avait disparut sous le choc se reforma. De celui ci jaillit ensuite un jet d'eau qui fonçait à toute vitesse sur Ryogi, il prenait dans les airs la forme d'un dragon, près à déchiqueter Ryogi entre ses crocs.

Elle reproduisit ensuite son attaque précédente, mais cette fois ci le bois semblait lui répondre avec moins de force, il fallait faire vite.

Dernière édition par Byakura Ryōgi le Sam 11 Avr - 15:47, édité 2 fois (Raison : MONSIEUR est peu indulgent =W=| Taggle =W= !)
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Sam 11 Avr - 16:06

Les flammes se régalaient, ils rongeaient le bois présent dérrière lui avec un insatiable appétit. Jusqu'a la mort. Les flammes cessèrent de croître, grâce a la vapeur qui les dissipèrent.

Il leva son regard devant lui, elle créa un mur d'eau. Il savait ce qu'elle allait faire, d'accord... D'un geste fluide, il passa une main dans sa saccoche, récupéra un flacon, la décapsula, puis la jeta au sol, a proximité de Jafu. Après avoir effectué cette action, il se retourna et se dirigea rapidement vers la sortie, poursuivit par le dragon. Vu qu'il était en déplacement, il esquiva par la même occasion les poutres qui essayaient de l'attaquer. Une fois sortis dehors, il tourna rapidement a gauche, laissant le dragon filer tout droit. Il regarda le dragon partir, puis posa une main sur sa poitrine.
Allez, c'était pas le moment de flancher. Il souffla, puis s'éloigna du dôme, attendant dans le silence ce qui allait suivre...

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Sam 11 Avr - 16:37

Le dragon se désagrégea, perdant peu à peu de sa puissance, il finit par disparaître totalement. Ryogi était donc hors du dôme . . .
Son sabre était déjà planté dans le sol, le dôme se mit à trembler quelques instants, puis plus rien.

Jafu retira son sabre du sol avant d'avancer lentement vers la sortie, s'aidant par moment de son sabre de bois, l'épée constituée d'eau s'était répandu sur le sol, Jafu ne parvenait plus à lui faire garder sa forme solide.
Elle était maintenant à la sortie du dôme. Une multitude de poutre de bois, bien plus qu'elle n'en avait créer dans le dôme, était devant elle, plantés dans le sol. Elles avaient jailli du dôme pour ensuite foncer à toute vitesse sur Ryogi.
La poussière dégagée par l'attaque l'empêchait de voir clairement en face d'elle.
Jafu resserra sa main sur son sabre en attendant que la poussière retombe.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Sam 11 Avr - 17:00

Ryôgi regarda au loin, elle était là. Des poutres étaient présentes a l'entrée du dôme, il recula encore un peu, ceux-ci allaient l'attaquer par les airs. Son manche pointé vers la poutre centrale, il concentrait son énergie dans le manche. Il la relacha en un boule de feu, plus concentré que les précèdentes, qui fonçaient vers la poutre centrale.

...

Un gigantesque explosion se fis entendre, faisant soulever un nuage de poussière, mélangé a de la fumée.

Ryôgi avait chuté au sol, et quelques éclats de bois se plantèrent sur son dos. Il se releva lentement, se grattant les cheveux. Humpf... Il y était allé trop fort.

[Sort:?]

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Obushi Hirako Sam 11 Avr - 23:49

Le Kage ne répondait pas. Il semblait... amorphe. Obushi bougea sa main devant ses yeux, mais celui ci n'eut aucune réaction.

La Kônin, mal à l'aise, se détourna de son homologue et continua sa petite balade dans les plaines.
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Dōkiri : 10000

Message  Jika Jyosen Dim 12 Avr - 0:03

Voyant le bonhomme s'éloigner, Jyosen supposa qu'il n'était plus très utile de l'ignorer. En fait, ce n'était pas utile à la base mais l'esprit de Jyosen est un peu (beaucoup) tordu.

"Bah en fait... Est-ce que tu m'indiquer la position de divers de tes collègues Amériens ainsi que me faire l epoint sur la situation de ton village. Je cherche à savoir diverses informations qui me laissent perplexe."
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Message  Nin Jafu Dim 12 Avr - 14:53

Une fois le nuage de poussière retombé, elle distinguait clairement sa silhouette, il s'éloignait. Elle se laissa tomber le long du dôme, quelques peu rassurée, elle n'aurait pas pu porter une autre attaque. Le dôme se rétractait peu à peu, jusqu'à ne laisser aucune trace de son existence dans les plaines.

Le Kage se trouvait plus loin, en présence d'un ninja dont elle ignorait le nom. Il ne lui avait pas fait signe de le suivre, elle resta donc en retrait, là où s'était dérouler le combat, attendant un quelconque signe de sa part.
Ils étaient partit voir Kosei, peut être était ce le ninja auquel Jyosen s'adressait. Mais voilà qu'il faisait mine de partir . . .
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Obushi Hirako Lun 13 Avr - 0:58

Jika Jyosen a écrit:Voyant le bonhomme s'éloigner, Jyosen supposa qu'il n'était plus très utile de l'ignorer. En fait, ce n'était pas utile à la base mais l'esprit de Jyosen est un peu (beaucoup) tordu.

"Bah en fait... Est-ce que tu m'indiquer la position de divers de tes collègues Amériens ainsi que me faire l epoint sur la situation de ton village. Je cherche à savoir diverses informations qui me laissent perplexe."

Obushi s'arrêta et se retourna lentement, jaugeant le Kage du regard. Son Alter se mit à briller intensément, trahissant la gêne du Kônin.

-Vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit sur Ame. Laissez mon village tranquille.
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Keiryo Macolos Lun 13 Avr - 1:33

[Entre]

"Okita je comprends pas en quoi ton sabre est plus puissant, mais je veux bien te croire."

Mac traversa toute la plaine avec Okita sur son dos.

[Sort vers : montagnes]
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Message  Kazuki Okita Lun 13 Avr - 1:40

Il le regarde.

- " Mon sabre est un mélange de mon Shiguren et du tien... Ce qui le rend puissant.

[ sort montagnes. ]
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Message  Jika Jyosen Lun 13 Avr - 20:04

Obushi Hirako a écrit:
Jika Jyosen a écrit:Voyant le bonhomme s'éloigner, Jyosen supposa qu'il n'était plus très utile de l'ignorer. En fait, ce n'était pas utile à la base mais l'esprit de Jyosen est un peu (beaucoup) tordu.

Obushi s'arrêta et se retourna lentement, jaugeant le Kage du regard. Son Alter se mit à briller intensément, trahissant la gêne du Kônin.

-Vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit sur Ame. Laissez mon village tranquille.
Jyosen se frotta la nuque. Géné.

"C'est pas ça... C'est que en fait, Ame semble malade. Ou du moins une maladie semble provenir des marais. Et( ensuite, je cherche Kösei. Suite à une discussion avec l'une de mes ninjas, celle-ci a perdue la mémoire. Je cherche Kösei pour obtenir des infos sur le problème pour y remédier. Y consent-tu?"[/quote]
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.

Message  Obushi Hirako Lun 13 Avr - 22:28

Obushi fronça les sourcils en écoutant le Kage. Il se passa la main dans les cheveux avant d'inspirer uen grande bouffée d'air.

-Je vous apporterais moi même Kaimetsu. Je n'ai pas tout à fait confiance en Iwa, quant à la manière d'interpeller d'autres Ninja.

Sa voix baissa d'un octave.

-Qui plus est... ceux d'Ame.

Il se pencha légèrement à gauche et posa son regard sur une Kunoïchie derrière le Kage.

-C'est elle? dit il en la désignant du menton.
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Jika Jyosen Mar 14 Avr - 17:59

Jyosen soupira. Avant toute autre chose, il fallait gagner la confiance d'Obushi. Même s'il ne rejoignait pas Iwa, il était bon d'avoir un ami comme lui. Il se tourna et regarda Jafu. Il revint dans le regard d'Obushi et aquiesca.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Hamano Shinji Mer 15 Avr - 0:49

[Entre]
court dans les plaines et aperçoit quelques ombres qui ce tienne non loin de là

Hamano Shinji
Étudiant

Dōkiri : 8000

Message  Keiryo Macolos Mer 15 Avr - 15:15

[Entre]

Mac scruta l'horizon à la recherche de ninja d'Ame, il en vit un qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il s'approcha de celui-ci et d'un geste amicale le salua.

"Bonjour, je suis KeiRyo Macolos, c'est la première fois que je te vois ici. As-tu entendu parler d'un certain Kosei kaimetsu ?."
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Message  Nin Jafu Mer 15 Avr - 17:24

L'entrevue entre les deux ninja commençait à être longue. Cela faisait maintenant quelques minutes déjà qu'elle s'était détourner d'eux, sans pour autant partir. Elle comptait vraiment rencontrer ce ninja . . . mais le Kage ne lui adressait toujours aucun signe. Jafu soupira, las, avant de se laisser tomber contre un arbre derrière elle.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Kazuki Okita Mer 15 Avr - 17:30

Entre dans les plaines à toute vitesse, et aperçoit N'afu qui ne l'avait pas remarqué. Il passa part derrière et l'attrapa en prenant soin de lui mettre la main sur la bouche pour pas qu'elle crit.

- " Nin' c'est Okita Kazuki faut que je te parle en privé. N'ai pas peur."

Il lui murmura ces mots à l'oreille et lui fit signe de le suivre. Il courra rapidement a la lisière des montagnes, et il disparut dedans.

[ Montagnes. ]
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Message  Obushi Hirako Mer 15 Avr - 18:31

Obushi soupira puis reposa son regard sur le Kage. La lumière qui émanait de son Alter grandit en intensité, tandis qu'il posa la question qu'il avait en tête.

-Qu'est ce que le Chûnin Kaimetsu a à voir avec elle?
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Kazuki Okita Jeu 16 Avr - 12:00

Entre vivement dans les plaines et s'assied sur un rocher semblant attendre le Kage, ou Obushi. Dans tout les cas les deux personnes n'avait pas sentis sa présence il était caché et avait prit soin de masquer son énergie.
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Jeu 16 Avr - 17:23

Après s'être perdue plusieurs fois dans les montagnes, Jafu était enfin de retour dans les plaines, le Kage et le ninja à qui il s'adressait étaient toujours là. Jyosen semblait s'être nullement inquiété du fait qu'elle ai disparut quelques instants. Elle ne s'installa pas près de l'arbre contre lequel elle était appuyée avant son départ, mais elle resta droite, fixant sans ciller le Kage et l'autre ninja, elle commençait à s'impatienter . . .
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Jika Jyosen Jeu 16 Avr - 19:05

Jyosen soupira. Il fit signe à Jafu d'approcher. Il regarda Obushi. Posa la main sur le front de Jafu qui semblait surprise. Il ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, Jafu n''avait plus le sceau qui lui recouvrait la mémoire. Mais il y avait un problème et pas des moindres. En rompant ce sceau, Jyosen laissait des plaies indésirables dans celui de Kosei. Et des dangers énormes pour Jafu. Qui commencerait surement par un mal de tête. Il regarda Obushi. Sans réponse se trouvait le jeune homme. Mais il avait surement compris que c'était urgent.

Frémissement. Quelqu'un se cache dans les plaines... Il regarda discrètement autour de lui. Ne vit pas l'individu, car Obushi exerçait soudain un regard soupçonneux sur lui. Il ne savait pas qui était là... Mais on ne dupe pas si facilement un Kage.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant