Fôret de Kami
+21
Musashi Naoto
Kutabare Kinpatsu
Yuki Iku
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Nin Jafu
Yoh Caliméro
Jika Jyosen
Kōsei Kaimetsu
Shin Okugi
Katsuzaemon Asaga
Akitaken Shikyo
Admin
Yurasu Ishiba
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Kotori Sano
Zaraki Chinta
Naku Ike
Keiryo Macolos
Yoshida Kyen
25 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Fôret de Kami
HRP : Je ne suis pas responsable de ce qui s'est passé au sujet de Katsuzaemon Asage, explique-toi avec lui en face à face je te prie.
Tendō voyait flou. Il marchait lentement vers Naku Ike, en tombant, puis en se relevant.
- Voilà la stricte réalité, petit Ike... Ce ne serait pas assez amusant si l'un de nous mourrait maintenant tu sais...
Dit-il en s'approchant toujours de lui.
- Je vais te laisser en vie. Rappelle-toi de ce que je t'ai fait, et reviens me voir quand tu seras à ma hauteur.
Tendō prononçait vaguement ses mots, les forces quittaient lentement son corps. Il crachait sans cesse du sang. L'un des seuls Anbu survivant prit le Kage d'Ame avec lui et se dirigea vers leur village d'origine.
- ...
Il était inconscient.
Tendō voyait flou. Il marchait lentement vers Naku Ike, en tombant, puis en se relevant.
- Voilà la stricte réalité, petit Ike... Ce ne serait pas assez amusant si l'un de nous mourrait maintenant tu sais...
Dit-il en s'approchant toujours de lui.
- Je vais te laisser en vie. Rappelle-toi de ce que je t'ai fait, et reviens me voir quand tu seras à ma hauteur.
Tendō prononçait vaguement ses mots, les forces quittaient lentement son corps. Il crachait sans cesse du sang. L'un des seuls Anbu survivant prit le Kage d'Ame avec lui et se dirigea vers leur village d'origine.
- ...
Il était inconscient.
- Trop tard...
Ses yeux s'écarquillèrent lorsque Shin reconnut Ike.
Ses yeux s'écarquillèrent lorsque Shin reconnut Ike.
Shin Okugi- Kōnin
Dōkiri : 9000
HRP :: Je t'ai rien dit, j'ai cité le post d'Asaga
Ike lui aussi voyait flou... mais ses griffes étaient toujours là, et il les abattis avec la force du désespoir sur le Kage. Le coup était ridicule; lent, avec la force d'un genin, mais il visait néanmoins la gorge.
Puis il s'écroula, inconscient.
HRP*2 :: J'y vais, 'plush.
Ike lui aussi voyait flou... mais ses griffes étaient toujours là, et il les abattis avec la force du désespoir sur le Kage. Le coup était ridicule; lent, avec la force d'un genin, mais il visait néanmoins la gorge.
Puis il s'écroula, inconscient.
HRP*2 :: J'y vais, 'plush.
Naku Ike- Kage
Dōkiri : 10 000
Kōsei Kaimetsu a écrit:Kai reprit son calme
-Ptain..c est quoi qui a fait ca ..?
C'est lui... Le Kage d'Ame.
Se sent totalement inutile...
Shin Okugi- Kōnin
marche a travers les débris
-...
La guerre est fini n est ce pas ...
-...
La guerre est fini n est ce pas ...
Dernière édition par Kōsei Kaimetsu le Mer 7 Jan - 21:12, édité 1 fois
Yurasu Ishiba a écrit:Ishibu essaya de protéger les villageois et ils en envoya une dizaine se mettre à l'abri. Il arrachait la vie à tous les ninjas qu'il pouvait mais il savait qu'il n'y survivrait pas. Il continua quand même de se battre. Il voyait que les troupes d'Ikari avait faient de nombreuses pertes dans les troupes ennemies mais ils commançaient à tomber, un à un. Il était l'un des seuls survivants ...
Obushi se tourna vers celui qui semblait diriger les forces d'Ikari.
Il effectua un Shunpo et arriva juste face à lui. Il concentra son énergie dans ses pupilles et lâcha :
-Osore.
Le Chûnin fut pétrifié de terreur, car dans son esprit, il se retrouva face au Bijuu d'Obushi, Pakû... Le monstre rugit de plaisir à la vue d'une proie. Le démon grand comme un palais, balança une de ses six pattes et avec une force terrifiante, i lui arracha la tête.
Enfermé dans son cauchemar, le Chûnin hurlait de terreur sur place, sans bouger, complétement détaché de la réalité, Obushi en profita pour planter son Katana dans son coeur...
Kōsei Kaimetsu a écrit:marche a travers les débris
-...
La guerre est fini n est pas ...
[Hrp: Bah, c'est clair que quand tu vois des mecs à la Pein qui te rasent un village en une tech, et d'autres qui tuent environ 3.000 personnes en 10 minutes... (5 personnes par secondes) tu t'interroge sur le réalisme du truc.]
-...
Shin contemplait inlassablement les ruelles vides...
Shin Okugi- Kōnin
HRP : Je le rappelle, Asaga s'est emporté, le village en lui-même a été détruit, mais les habitants sont presque tous intacts.
Une de ses deux épée sortit lentement de son fourreau, elle était habitée et pouvait bougée toute seule. Elle fonça sur Hirako libérant une énergie puissante. L'autre épée d'Ishiba sortit également de son fourreau et piqua son épaule. Ishi' revint à la réalité et regarda son adversaire.Obushi Hirako a écrit:Yurasu Ishiba a écrit:Ishibu essaya de protéger les villageois et ils en envoya une dizaine se mettre à l'abri. Il arrachait la vie à tous les ninjas qu'il pouvait mais il savait qu'il n'y survivrait pas. Il continua quand même de se battre. Il voyait que les troupes d'Ikari avait faient de nombreuses pertes dans les troupes ennemies mais ils commançaient à tomber, un à un. Il était l'un des seuls survivants ...
Il effectua un Shunpo et arriva juste face à lui. Il concentra son énergie dans ses pupilles et lâcha :
-Osore.
Le Chûnin fut pétrifié de terreur, car dans son esprit, il se retrouva face au Bijuu d'Obushi, Pakû... Le monstre rugit de plaisir à la vue d'une proie. Le démon grand comme un palais, balança une de ses six pattes et avec une force terrifiante, i lui arracha la tête.
Enfermé dans son cauchemar, le Chûnin hurlait de terreur sur place, sans bouger, complétement détaché de la réalité, Obushi en profita pour planter son Katana dans son coeur...
- La manipulation des ombres !
L'ombre de Ishi' s'allongea pour bloquer Hirako dans sa course. L'épée, qui relâchait de plus en plus de puissance arriva sur Hirako.
Yurasu Ishiba- Jūnin
Dōkiri : 5000
*N'ayant pas suivi les évenements, elle airait dans le village dévasté d'un air neutre. Elle remit son masque et se dirigea vers la sortie.*
Akitaken Shikyo- Anbu
Yurasu Ishiba a écrit:Une de ses deux épée sortit lentement de son fourreau, elle était habitée et pouvait bougée toute seule. Elle fonça sur Hirako libérant une énergie puissante. L'autre épée d'Ishiba sortit également de son fourreau et piqua son épaule. Ishi' revint à la réalité et regarda son adversaire.Obushi Hirako a écrit:Yurasu Ishiba a écrit:Ishibu essaya de protéger les villageois et ils en envoya une dizaine se mettre à l'abri. Il arrachait la vie à tous les ninjas qu'il pouvait mais il savait qu'il n'y survivrait pas. Il continua quand même de se battre. Il voyait que les troupes d'Ikari avait faient de nombreuses pertes dans les troupes ennemies mais ils commançaient à tomber, un à un. Il était l'un des seuls survivants ...
-Osore.
- La manipulation des ombres !
L'ombre de Ishi' s'allongea pour bloquer Hirako dans sa course. L'épée, qui relâchait de plus en plus de puissance arriva sur Hirako.
Petrifié, regarda le combattant, un des seuls encore debout, utiliser son affinité secrète.
Shin Okugi- Kōnin
*Elle leva les yeux vers Kaimetsu qui apparemment lui adressait la parole.*
- Visiblement non . . .
- Visiblement non . . .
Akitaken Shikyo- Anbu
-vous semblait...fatiguée et encore sous le chocAkitaken Shikyo a écrit:*Elle leva les yeux vers Kaimetsu qui apparemment lui adressait la parole.*
- Visiblement non . . .
regarde le combat
-de l ombre ?
Effectua un déplacement rapide et se retrouve en face d'Obushi Hirako. L'ombre du Junin commença à refluer.
- Arrêtez ce combat.
- Arrêtez ce combat.
Shin Okugi- Kōnin
*Elle posa sa main sur l'épaule de Kaimetsu en arrivant à sa hauteur.*
-Ne t'en fais pas.
-Ne t'en fais pas.
Akitaken Shikyo- Anbu
Kai regarda l Anbu,puis souria
-Je vais faire le trajet avec vous,si vous le voulez bien. ^^
Il se retourna vers Okugi
-Te fais pas tuer..
-Je vais faire le trajet avec vous,si vous le voulez bien. ^^
Il se retourna vers Okugi
-Te fais pas tuer..
Shin Okugi a écrit:Effectua un déplacement rapide et se retrouve en face d'Obushi Hirako. L'ombre du Junin commença à refluer.
- Arrêtez ce combat.
Obushi s'arrêta net face au Kônin d'Iwa...
Il planta son regard de sang droit dans le sien... et lâcha finalement :
-Toi et moi, nous nous retrouverons un jour.
Obushi Hirako a écrit:Shin Okugi a écrit:Effectua un déplacement rapide et se retrouve en face d'Obushi Hirako. L'ombre du Junin commença à refluer.
- Arrêtez ce combat.
Obushi s'arrêta net face au Kônin d'Iwa...
Il planta son regard de sang droit dans le sien... et lâcha finalement :
-Toi et moi, nous nous retrouverons un jour.
- Pourquoi voudrais-tu me retrouver? Oublie-moi.
Lui sourit, carnassier et féroce.
Shin Okugi- Kōnin
L'épée s'arrêta à quelques millimètres de Okugi.Shin Okugi a écrit:Effectua un déplacement rapide et se retrouve en face d'Obushi Hirako. L'ombre du Junin commença à refluer.
- Arrêtez ce combat.
Qui y a t-il ?
Yurasu Ishiba- Jūnin
Dōkiri : 5000
*Shikyo toussota un peu puis pris son souffle.*
- Arrêtez le combat ou je vous descend !
*Sa voix raisonna longtemps. Elle retoussa brièvement après s'être fait une fracture des cordes vocales. Elle acquéissa à la demande de Kaimetsu.*
- Arrêtez le combat ou je vous descend !
*Sa voix raisonna longtemps. Elle retoussa brièvement après s'être fait une fracture des cordes vocales. Elle acquéissa à la demande de Kaimetsu.*
Akitaken Shikyo- Anbu
- Rien.Yurasu Ishiba a écrit:L'épée s'arrêta à quelques millimètres de Okugi.Shin Okugi a écrit:Effectua un déplacement rapide et se retrouve en face d'Obushi Hirako. L'ombre du Junin commença à refluer.
- Arrêtez ce combat.
Qui y a t-il ?
Utilisant sa botte secrète, laissa son instinct de vampire prendre le dessus sur son esprit, et planta sa lame dans le corps du Jûnin (essaya ), comme il l'avait fait des dizaines de fois pour d'autres shinobis du même rang, d'un geste si vif qu'aucun combattant simplement fort n'aurait pu esquiver.
Shin Okugi- Kōnin
HRP : Je demande à tous les ninjas d'Ame de se retirer de Konoha et revenir à Ame...
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Page 3 sur 17