Fôret de Kami
+21
Musashi Naoto
Kutabare Kinpatsu
Yuki Iku
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Nin Jafu
Yoh Caliméro
Jika Jyosen
Kōsei Kaimetsu
Shin Okugi
Katsuzaemon Asaga
Akitaken Shikyo
Admin
Yurasu Ishiba
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Kotori Sano
Zaraki Chinta
Naku Ike
Keiryo Macolos
Yoshida Kyen
25 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Fôret de Kami
HRP = J'vous l'avais dit . . .
*Elle s'avança vers la "porte" du village, du moins à l'endroit ou elle se trouvait et se mis à sauter de branche en branche à très grandes vitesse.*
[go => Ame]
*Elle s'avança vers la "porte" du village, du moins à l'endroit ou elle se trouvait et se mis à sauter de branche en branche à très grandes vitesse.*
[go => Ame]
Akitaken Shikyo- Anbu
Dōkiri : 9000
Une des épées tournoyait toujours autour de Ishi'. Elle para le coup. L'autre épée, étant derrière Okugi revint vers son maître, transperçant ( si tu es touché ) Okugi au passage.Shin Okugi a écrit:- Rien.Yurasu Ishiba a écrit:L'épée s'arrêta à quelques millimètres de Okugi.Shin Okugi a écrit:Effectua un déplacement rapide et se retrouve en face d'Obushi Hirako. L'ombre du Junin commença à refluer.
- Arrêtez ce combat.
Qui y a t-il ?
Utilisant sa botte secrète, laissa son instinct de vampire prendre le dessus sur son esprit, et planta sa lame dans le corps du Jûnin (essaya ), comme il l'avait fait des dizaines de fois pour d'autres shinobis du même rang, d'un geste si vif qu'aucun combattant simplement fort n'aurait pu esquiver.
Yurasu Ishiba- Jūnin
Dōkiri : 5000
Shin Okugi a écrit:Obushi Hirako a écrit:Shin Okugi a écrit:Effectua un déplacement rapide et se retrouve en face d'Obushi Hirako. L'ombre du Junin commença à refluer.
- Arrêtez ce combat.
Obushi s'arrêta net face au Kônin d'Iwa...
Il planta son regard de sang droit dans le sien... et lâcha finalement :
-Toi et moi, nous nous retrouverons un jour.
- Pourquoi voudrais-tu me retrouver? Oublie-moi.
Lui sourit, carnassier et féroce.
Obushi sourit de la même manière... à la différence près que l'on voyait ses canines pointues émerger de sa bouche, ce qui lui dessinait un visage vraiment cruel.
-C'est écrit, nous nous reverrons...
Sur ces mots, le Kônin disparut. Avant même qu'Okugi ne le repère à nouveau, Obushi était déjà à la lisière de la forêt.
[Sort vers :: Plaines]
La suit toujours,la mine sombre sombrant etre préoccupé par quelquechose.Akitaken Shikyo a écrit:HRP = J'vous l'avais dit . . .
[go => Ame]
[Sort=>Ame]
Un Anbu sortit d'un tas de débris et se traîna jusqu'à Ike, toujours inconscient.
" Ne vous en faites pas Maître... "
L'Anbu qui était le chef des troupes spéciales, c'est à dire Taosu Shina, fit signe aux médecins qui venaient d'arriver d'aller secourir les blessés, elle, s'occuperait personnellement du Kage. Elle le mit sur son dos et arriva devant l'entrée d'un souterrain, là où la moitié des survivants, ceux qui avaient pu s'échapper du massacre, se trouvaient.
" Il est simplement inconscient, il n'a rien de très grave..."
Le conseil lui aussi était sauf.
Naku Kyousei, oncle d'Ike et vice-président du conseil, se précipita vers son neveu. Celui-ci ouvrit les yeux et murmura quelques mots.
- Excusez moi ...
- Tu n'as pas a t'excuser Ike .... répondit son Kyousei.
- Je comprend maintenant ... je comprend pourquoi Papa m'a écarté de tout ça... je comprend pourquoi il m'a épargné la guerre .... je comprends...
Naku Kyousei le prit dans ses bras, et Ike fondit en larme.
" Ne vous en faites pas Maître... "
L'Anbu qui était le chef des troupes spéciales, c'est à dire Taosu Shina, fit signe aux médecins qui venaient d'arriver d'aller secourir les blessés, elle, s'occuperait personnellement du Kage. Elle le mit sur son dos et arriva devant l'entrée d'un souterrain, là où la moitié des survivants, ceux qui avaient pu s'échapper du massacre, se trouvaient.
" Il est simplement inconscient, il n'a rien de très grave..."
Le conseil lui aussi était sauf.
Naku Kyousei, oncle d'Ike et vice-président du conseil, se précipita vers son neveu. Celui-ci ouvrit les yeux et murmura quelques mots.
- Excusez moi ...
- Tu n'as pas a t'excuser Ike .... répondit son Kyousei.
- Je comprend maintenant ... je comprend pourquoi Papa m'a écarté de tout ça... je comprend pourquoi il m'a épargné la guerre .... je comprends...
Naku Kyousei le prit dans ses bras, et Ike fondit en larme.
Naku Ike- Kage
Dōkiri : 10 000
HRP ~ Désolé Okugi, je dois y aller [ mes parents ]
Le Jûnin disparut du champ de bataille et soufla ses quelques mots :
- Nous nous retrouverons ...
Des troupes d'Ikari, blessées mais sauves se dirigèrent vers le maître Kage.
Le Jûnin disparut du champ de bataille et soufla ses quelques mots :
- Nous nous retrouverons ...
Des troupes d'Ikari, blessées mais sauves se dirigèrent vers le maître Kage.
Yurasu Ishiba- Jūnin
Dōkiri : 5000
Il entra dans la forêt. Le dokiri d'okugi était faible... il fallait faire vite. Obushi était là aussi... mais il venait de partir. Tant mieux. Il trouva Okugi plus loin, harrassé et fatigué, bléssé. Il n'y avait plus trente-six choses à faire. Il prit le corps bléssé de son ombre sur son dos. Puis il courut vers Iwa.
Direction (Okugi aussi) -- Montagnes d'Iwa
Direction (Okugi aussi) -- Montagnes d'Iwa
Mac arriva dans la forêt dans laquelle il s'était éveillé. tout en gardant à l'esprit sa mission, il se dit qu'il est possible qu'il soit mal reçu par le village de konoha. Il se balada cherchant un moyen de contacter le kage de konoha.
Keiryo Macolos- Chūnin
Dōkiri : 3000
Ike était devant cette cascade qu'il chérissait tant... là où petit, il se baignait.
Derrière la chute d'eau se trouvait l'entrée d'une grotte sombre et profonde; il y pénétra.
Puis tout ses souvenirs émergèrent de son esprit. Son enfance, loin de Konoha et de la guerre, il l'avait passé ici...
Ike s'approcha d'une sorte de tronc d'arbre fixé à la paroi humide de la grotte où poussait à quelques endroits, de la moisissure, puis il éclata d'un rire qui se mêla au bruit assourdissant de la cascade.
Ses premiers coups de sabre avaient été effectués sur ce bois.
Un peu plus tôt, il avait confié la reconstruction de Konoha à son oncle et vice-président du conseil, Naku Kyousei. Puis il s'était enfoncé profondément dans la grande forêt, pour retrouver l'endroit où petit il habitait.
Ike avait déposé ses armes au bord du coin d'eau, et sous la cascade, il méditait.Il était encore profondément touché par l'attaque de Konoha...
Derrière la chute d'eau se trouvait l'entrée d'une grotte sombre et profonde; il y pénétra.
Puis tout ses souvenirs émergèrent de son esprit. Son enfance, loin de Konoha et de la guerre, il l'avait passé ici...
Ike s'approcha d'une sorte de tronc d'arbre fixé à la paroi humide de la grotte où poussait à quelques endroits, de la moisissure, puis il éclata d'un rire qui se mêla au bruit assourdissant de la cascade.
Ses premiers coups de sabre avaient été effectués sur ce bois.
Un peu plus tôt, il avait confié la reconstruction de Konoha à son oncle et vice-président du conseil, Naku Kyousei. Puis il s'était enfoncé profondément dans la grande forêt, pour retrouver l'endroit où petit il habitait.
Ike avait déposé ses armes au bord du coin d'eau, et sous la cascade, il méditait.Il était encore profondément touché par l'attaque de Konoha...
Naku Ike- Kage
Mac arriva devant les portes de Konoha qui lui était désormais fermer, il demanda à un homme qui gardait la porte de bien vouloir le laisser voir le kage car il portait un message de la part du kade d'iwa mais celui-ci le renvoya balade en prétextant que le kage n'était pas là et qu'il ne parlait pas au traitre.
Keiryo Macolos- Chūnin
entre
Yoh Caliméro- Chūnin
Dōkiri : 2000
Une étrange ombre apparu brusquement prêt du corps d'Asaga et l'emporta.
D'un bond elle disparut de la forêt de Konoha.
[Sort: Grandes Plaines.]
D'un bond elle disparut de la forêt de Konoha.
[Sort: Grandes Plaines.]
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Naku Ike banda son arc ... lâcha, un sourire suspendu aux lèvres.
La flèche s'était figée dans la gorge d'un cerf et Ike alla à sa rencontre.
" Comme avec Papa ... "
Ike le prit par les bois et le traîna jusqu'à l'immense grotte où il venait d'emménager depuis plusieurs heures.
La flèche s'était figée dans la gorge d'un cerf et Ike alla à sa rencontre.
" Comme avec Papa ... "
Ike le prit par les bois et le traîna jusqu'à l'immense grotte où il venait d'emménager depuis plusieurs heures.
Naku Ike- Kage
mac après c'est fait froidement rejeté par le garde de la porte de konoha, se dit que sa mission allait être plus dur que prévus. Il se dit aussi que le garde n'eut guère tord car il ferait pareil avec un traitre d'iwa. Mac résigner à trouver le kage de konoha, se mit à explorer des zones où il n'avait jamais mit les pieds.
Keiryo Macolos- Chūnin
La nuit venait d'abattre son voile sombre sur Sekai. Ike lui, était assis devant la dépouille du cerf.
Attiré par l'odeur de la chaire fraiche, un loup au pelage ténébreux émergea d'entre les arbres.
A la vue du Kage, les oreilles du canidé s'étaient baissées, et ses babines s'étaient retroussées pour révéler ses crocs.
Ike se mit à sourire et lui aussi dévoila ses longues canines de Lycan.
Intimidé, le loup se posta devant le cadavre du cerf, et planta ses yeux dans ceux d'Ike.
Attiré par l'odeur de la chaire fraiche, un loup au pelage ténébreux émergea d'entre les arbres.
A la vue du Kage, les oreilles du canidé s'étaient baissées, et ses babines s'étaient retroussées pour révéler ses crocs.
Ike se mit à sourire et lui aussi dévoila ses longues canines de Lycan.
Intimidé, le loup se posta devant le cadavre du cerf, et planta ses yeux dans ceux d'Ike.
Naku Ike- Kage
Mac à force de marcher ne remarqua que maintenant que la nuit était tombé et bien que la nuit soit fraiche, il ne sentit pas le froid qui se trouvait dans la forêt. Mac perdu dans la forêt et un peu perturbé par l'obscurité, marcha en guettant tout bruit l'entourant. Il arriva bien tôt près d'une volume de roche creuser, il se dit "une grotte, je serais à l'abri pour la nuit". Il s'approcha prudemment de la grotte.
Keiryo Macolos- Chūnin
Harassé, surpris et titubant, Okugi se laissa conduire par un homme portant le bandeau d'Iwa. Son visage était flou, sans doute un résultat de la fatigue liée au Memer. Cette technique était vraiment efficace, il pouvait amener un chuunin au suicide avec; mais elle était épuisante... Ses yeux papillonnèrent. Le monde s'embrumait...
[Montagnes d'Iwa.]
[Montagnes d'Iwa.]
Shin Okugi- Kōnin
Dōkiri : 9000
Le loup était désormais aux cotés du Kage et se faisait caresser par celui-ci quand se mit à grogner.
Ike leva ses yeux en direction vers le chemin que lui même avait prit pour retrouver son ancien chez-lui.
Une dague apparut dans sa main et il se leva calmement.
" Toi aussi tu l'entend, Loup ? "
Ike leva ses yeux en direction vers le chemin que lui même avait prit pour retrouver son ancien chez-lui.
Une dague apparut dans sa main et il se leva calmement.
" Toi aussi tu l'entend, Loup ? "
Naku Ike- Kage
entre
comment on fait pour faire partir d'un village?
comment on fait pour faire partir d'un village?
Yoh Caliméro- Chūnin
Dōkiri : 2000
Mac arriva enfin devant la grotte, il se retrouva devant ike le kage de konoha et un loup dont le pelage était très sombre et dont les yeux resortaient très bien dans le nuit. Il salua le kage avec encore plus de cérémonial que d'habitude.
"Bien le bonsoir à vous mon seigneur de konoha, loup."
Perturbé par la présence du loup et sa long recherche du kage, il en avait presque oublier sa mission mais celle-ci lui reviens après un petit grognement de l'animal qui accompagnait son interlocuteur.
"Très estimer et influant Kage de konoha, je suis ici sur la demande de mon kage Jika Jyosen. Il m'a charger d'une mission vous concernant, il m'a demander de vous faire venir à Iwa pour avoir une discution avec lui."
Mac se tue en attendant une quelconque réaction du kage.
"Bien le bonsoir à vous mon seigneur de konoha, loup."
Perturbé par la présence du loup et sa long recherche du kage, il en avait presque oublier sa mission mais celle-ci lui reviens après un petit grognement de l'animal qui accompagnait son interlocuteur.
"Très estimer et influant Kage de konoha, je suis ici sur la demande de mon kage Jika Jyosen. Il m'a charger d'une mission vous concernant, il m'a demander de vous faire venir à Iwa pour avoir une discution avec lui."
Mac se tue en attendant une quelconque réaction du kage.
Keiryo Macolos- Chūnin
Le loup se calma suite à un murmure d'Ike... mais, où était Ike ? Ah, simplement ici, derrière Macolos, la lame d'une dague caressant la gorge du renégat.
- Bonsoir à toi. Je devrais te tuer, mais j'ai vu bien assez de morts ces derniers jours.
D'une voix à la fois calme et froide comme la mort, il lui souffla quelques mots à l'oreille.
- Et quel est donc le sujet de cette discussion ? Car disons que je ne me sens pas d'humeur à discuter... en fait, je ne suis d'humeur à rien si ce n'est à me venger, et donc, tuer.
La pression de la lame se fit plus intense sur la jugulaire de Macolos, sa vie était en danger, c'était indéniable.
- Bonsoir à toi. Je devrais te tuer, mais j'ai vu bien assez de morts ces derniers jours.
D'une voix à la fois calme et froide comme la mort, il lui souffla quelques mots à l'oreille.
- Et quel est donc le sujet de cette discussion ? Car disons que je ne me sens pas d'humeur à discuter... en fait, je ne suis d'humeur à rien si ce n'est à me venger, et donc, tuer.
La pression de la lame se fit plus intense sur la jugulaire de Macolos, sa vie était en danger, c'était indéniable.
Naku Ike- Kage
Mac se retrouva dans une situation tant qu'assez tendu, le kage de konoha, lui maintenait une lame sous la gorge et il ne savait pas si pourrait repartir sans que son sang ne coule cette nuit. suite à la question de l'homme qui se trouvait derrière, il se rappela très clairement l'ordre de son kage qui était d'ailleurs cours et très concis.
"Je me doute que je vous dérange et que l'idée de me revoir peu vous déplaire mais, si je suis ici c'est sous ordre de jika qui m'a demande de vous mener à Iwa sans me donner plus de détails sur les pourquoi de cette rencontre."
Mac se dit que le kage, ne se suffirait sans doute guère de cela et commença à chanter intérieurement son requiem.
"Je me doute que je vous dérange et que l'idée de me revoir peu vous déplaire mais, si je suis ici c'est sous ordre de jika qui m'a demande de vous mener à Iwa sans me donner plus de détails sur les pourquoi de cette rencontre."
Mac se dit que le kage, ne se suffirait sans doute guère de cela et commença à chanter intérieurement son requiem.
Keiryo Macolos- Chūnin
Un léger filet de sang perla sur la gorge de Macolos.
- Donne moi deux jours, que mon esprit s'apaise et ne pense pas à ce mot que je déteste tant, tuer.
Ceci dit, Ike et le loup retournèrent à leur méditation.|
Hrp : Je te suivrais demain dans les plaines Ok ?
- Donne moi deux jours, que mon esprit s'apaise et ne pense pas à ce mot que je déteste tant, tuer.
Ceci dit, Ike et le loup retournèrent à leur méditation.|
Hrp : Je te suivrais demain dans les plaines Ok ?
Dernière édition par Naku Ike le Sam 10 Jan - 0:27, édité 1 fois
Naku Ike- Kage
Mac sentit un léger points de fraicheur dans son cou, c'était la lame d'Ike qui l'avait légèrement coupé. Après les quelques mots du kage, mac lui fit comprendre qu'il l'attendrait. Il salua l'homme puis le laissa seul avec le loup et pris la direction des plaines. Bizarrement il mit moins de temps à se retrouver à la lisière de la forêt qu'à trouver le kage. Il allat attendre celui-ci dans les plaines.
HRP :: Bien reçu je t'attendrais dans les plaines, si cela ne te dérange pas.
HRP :: Bien reçu je t'attendrais dans les plaines, si cela ne te dérange pas.
Keiryo Macolos- Chūnin
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Page 4 sur 17