Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Grandes plaines

+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Byakura Ryōgi Mer 11 Mar - 21:24

Ryôgi continua a marcher lorsqu'il vit Jafu arriver, un léger sourire amusé se fit voit a son visage, sourire qui disparut a l'arrivée de Jafu:

"... Hi? Hum... Bref."

Il se gratta les cheveux, ne sachant pas vraiment comment aborder le sujet, et si il lui demandait de combattre...? Il sortis de ses songes pour lançer rapidement:

"Dis, ça te dis un combat d'entrainement?!"


Hum... Etait-ce vraiment la meilleure chose a faire? Peût être qu'une invitation au restaurant aurait pu être mieux...

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Nin Jafu Mer 11 Mar - 21:41

Elle regarda Ryogi intriguée, il semblait géné . . . Mais elle n'y porta plus d'importance quand il eu fini sa phrase.

- Bien . . .

Elle releva la tête et regarda Ryôgi dans les yeux, un léger sourire en coin.

- Comme tu veux.

Trois murs de bois sortirent du sol, sur les cotés et derrière Ryôgi. Des pics de bois s'en échappèrent pour venir le transpercer, elle dégaina en même temps pour pouvoir le recevoir si jamais il décidait de s'avancer pour échapper aux pics. Pendant ce temps, son aura blanche se formait lentement autour d'elle.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 11 Mar - 21:46

Kai se trouvait en haut d'un arbre,assis sur une branche,regardant le combat,se tenant loin pour éviter d'être blessé.Il semblait surtout attentif a Jafu.Elle allait donc utiliser cette technique... ?
Il se mit a sourire,pensant a la suite du combat.
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 2376
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 02/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Byakura Ryōgi Mer 11 Mar - 21:50

Et donc il ne restait plus que... Les airs. Il sortis rapidement son manche, et le pointa au sol. Une rafale de vent pris naissance a ses pied, pour l'expulser en l'air, tandis qu'une grande quantité de particules de chakra jaillirent de son manche, se rependant dans l'air. Il se receptionna au sol sans trop d'emcombres et regarda autour de lui: Les plaines étaient quasiment vides, aucun arbres en vue, le terrain n'avantageait pas vraiment Jafu. Il la regarda, elle était a quelques mètres de lui. Une lame courbée jaillit du manche de Ryôgi, il la pris a deux mains, et asséna une puissant coup horizontal, qui libéra une assez grande onde de choc en forme de croissant de lune qui fonça rapidement vers Jafu dans un sifflement désagréable.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Nin Jafu Mer 11 Mar - 22:02

L'onde de choc fonçait vers elle rapidement, mais elle se baissa en arrière, à temps, Ryôgi était à quelques mètres d'elle, Jafu eu donc le temps de la voir arriver. Elle se redressa avant de faire jaillir des lianes du sol, lianes qui s'accrochèrent aux pieds de Ryogi, pour l'empêcher de bouger, avant même que celles ci ai fini d'enlacer Ryogi, elle était déjà toute proche de lui, prête à lui asséner un coup meurtrier au niveau du torse. Le chakra blanc continuait de se dégager d'elle, il formait maintenant une sorte de nuage, flottant au dessus des deux combattants.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Byakura Ryōgi Mer 11 Mar - 22:23

Les lianes de chakra implosèrent, grâce aux chakra qui émanait aux pieds de Ryôgi, et qui s'infiltrèrent a l'intérieur des lianes, pour les faire imploser. En un clignement d'oeil, elle était déja devant lui, il fut sûrpris sur le coup. Ses pupilles s'activèrent naturellement, il para assez facilement son coup, la lame du sabre de son adversaire était au dessus de son épaule. Il recula assez rapidement, regardant le chakra qui émanait du corps de Jafu. Ce qui était sur, c'est qu'il n'était pas normal, il regardait les particules qui était en l'air, qui se mirent soudainement a tourbilloner rapidement autour de Jafu. Elles étaient en masse, a un tel point que Jafu ne pouvais pas voir ce qui passait a l'extèrieur du tourbillon dans lequel elle était enfermé. Quand a Ryôgi, il regarda sa main droite, qui commençait a être entouré d'énergie de couleur bleu foncé. Il mis une main a sa saccoche, déboucha une petite capsule de la serra de sa main qui était maintenant brûlé par cette sombre énérgie. La brûme commençait a entourer petit a petit Ryôgi, avant de se propager lentement vers Jafu, et autour des deux combattants.
Une légère brise se fis sentir, le tourbillon qui entourait Jafu se refermait complètement sur lui même, devenant de plus en plus violent, et entaillait sa chair.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Nin Jafu Mer 11 Mar - 23:08

Le nuage au dessus des deux combattants se rétracta un peu avant d'éclater en se dispersant. Mais sa couleur avait changé, elle était passé du blanc au bleu clair, un bleu vif, lumineux. Jafu fit sortir pendant ce temps une colonne de bois, elle se trouvait en son centre, celle ci étant creuse. Mais le vent continuait de tourner, et les particules rongeaient maintenant le bois. Quatre palles sortirent ensuite de la colonnes, stoppant la rotation du vent. Elle passa rapidement une main sous son nez, cette odeur étrange, la même que dans la forêt. Rester aux aguets. La colonne se scinda en deux, laissant Jafu, roide, fixant froidement Ryôgi. L'énergie bleu entourait maintenant les deux combattants, s'écoulant infiniment vers le bas, stoppant les effets de la brume. Elle s'avança lentement vers Ryôgi, son sabre traînant sur le sol avant de commencer à courir en relevant son épée au niveau du visage, sur sa droite, elle allait l'attaquer d'un coup de sabre, de son épaule droite à son flanc gauche.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Kazuki Okita Mer 11 Mar - 23:09

Macolos fut expulsé par la violence du coup d'Okita. Okita se redressa, et mit les main dans les poches, il sentit un Dokiri. Kaimetsu...il devait absolument lui parler. Okita disparut et réapparut sur la branche où celui-ci était assit.

- " Kaimetsu, je sais que tu m'aimes pas, moi non plus... "

Lui dit-il.

- "..., mais je voudrais te parler. Juste le temps de te dire ce que j'ai a te dire, écoute moi. S'il te plait. "

Il le regarda.
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 811
Localisation : Iwa
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 11 Mar - 23:11

Kai regardait le combat depuis tout a l'heure.Il sentit la présence de Okita a coté de lui,puis il entendit sa voix.Il l'écouta,restant muet,puis,sans se retourner,lui répondit
-"Très bien,je t'écoute..."
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 2376
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 02/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Kazuki Okita Mer 11 Mar - 23:17

Il regarda le combattant surpris par sa réponse. Il se dit que cet homme était assez gentil, mais il fallait lui parler avec respect, ce qu'il fit de suite.

- " Kaimetsu, mon nom est Kazuki Okita. Tu ne dois pas te souvenir de moi, il y a quelques temps on s'était croisé.
Bref, lors de notre combat de tout à l'heure. Tu m'as dit que tu en voulait à Iwa, et que les hommes d'Iwa te dégouté pas vrai ? "

Il le regarda.

- " Tu voulais les tuer ? "
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 811
Localisation : Iwa
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 11 Mar - 23:24

Kai ne broncha pas tout de suite,puis tourna légèrement la tête vers Okita
-"Je n'en veux pas spécialement a Iwa,ni a personne d'autre.C'est juste que la guerre va surement bientot commençer,et que Iwa sera notre ennemi.Je suis d'Ame,je me bats contre les autres,c'est mon...devoir.
Mais je n'aime pas me battre,je veux juste...avoir la paix pour pouvoir dormir quand je veux,et ne pas devoir me lever pour aller combattre des personnes qui ne m'ont rien fait."
Il s'arreta de parler,puis retourna son regard vers Jafu.
-"Et toi Okita,pourquoi détestes-tu tant ceux de ton propre village ?"
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 2376
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 02/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Keiryo Macolos Mer 11 Mar - 23:32

MAc se prit le poing d'Okita sans broncher, il resta à terre jusqu'à ce qu'il vit tout à coup son maitre et jafu se combattre. Il se rappela que ryogi connaissait quelque petit truc à propos de son aura. Il se dit qu'il serait peut-être comment ce servir de l'anneau et du rubiscube.


Dernière édition par Keiryo Macolos le Mer 11 Mar - 23:38, édité 1 fois
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Mac's world
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Kazuki Okita Mer 11 Mar - 23:33

Il le regarda et baissa la tête.

- " Nous avons le même but " la paix" et tuer les ennemis, je sais qu'il est trop tard, mais Ame m'intéresse énormément, j'aurai bien voulu venir, mais en temps de guerre ton Kage n'acceptera pas ma venu. Il pourrait croire que je suis un espion, je suis coincé dans un village que je n'aime pas. Je l'aient détestes, parce que chacun de ces habitants sont des ingrats, ma place n'y est pas. "

Il soupire. Et se dit qu'il est l'un des seuls à détester Iwa et son Kage.

- " Désoler, de t'avoir embêté avec sa. La guerre, ...je ne la ferai pas. Et surtout pas pour me battre contre Ame, si je devais la faire sa serait pour Ame. "

Il descendit de l'arbre.
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 811
Localisation : Iwa
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Byakura Ryōgi Mer 11 Mar - 23:35

Ryôgi regarda Jafu fonçer vers lui, toujours en garde. Donc... Elle avait inhalé la brûme, qu'importe, de toute façon... Son coup trancha Ryôgi en deux, qui disparut après celui-ci, avant de réapparaitre dérrière elle. Il mis un petit coup du plat de sa main imprégnée d'énergie sur la tête de Jafu, ce qui eut pour effet de la faire reprendre conscience.

"Tu penses... Pouvoir le vaincre?"

Il regardait le sol, ils étaient dos a dos, elle laissa le silence s'installer.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 11 Mar - 23:37

Kai resta immobile en écoutant Okita
-"Je pense que Shizuku t'acceptera si quelqu'un te sonde l'esprit,pour etre sur de tes intentions.Tu pourrais etre un facteur utile en nous donnant des informations importantes."
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 2376
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 02/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Kazuki Okita Mer 11 Mar - 23:43

Un sourire illumina son visage. Il le regarda et lui sauta dessus, pour le remercier.

-" Oui, je connais toute les capacités de certains habitants d'Iwa j'ai lu dans les pensés. "

Il le regarde.

- " Euh,..."

Il rougit. Baissant la tête et maintenant un main contre l'autre.

-------

https://sekai.forumactif.info/viewtopic.forum?t=158
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 811
Localisation : Iwa
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 40 Empty Re: Grandes plaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum