Fiche technique de Yuki Iku
2 participants
Page 1 sur 1
Fiche technique de Yuki Iku
FICHE TECHNIQUE DE IKU YUKI
Nom : Yuki.
Prénom : Iku.
Âge : 17 ans.
Apparence:
Il s'agissait d'une jeune femme, ayant récemment atteint les dix-sept bougies. Du haut de son mètre soixante, celle-ci possédait une chevelure châtaigne dont les nuances variaient en fonction de l'éclairage. De ses cheveux mi-longs, la jeune fille laissait quelques mèches retomber sur son front composant de cette manière une frange qui ne retombait pas plus bas que ses yeux. Son visage, symétrique, était fin et chacun des traits qui le composaient se trouvaient être parfaitement dessinés. Son cou, long, rattachait sa tête au reste de son corps. Un corps mince, parfois fragile .. Mais qui lui offrait toute fois, une très jolie silhouette.Caractère :
Iku était une jeune fille plutôt renfermée.. Peut-être à cause de son passé, qui sait ? Qui prétendrait le savoir ? Elle même se cherchait encore ... Mystérieuse à ses propres yeux.. Certains la qualifieraient incompréhensible, morne, d'autre, lunatique. Mais que dire.. Chacun n'a t'il pas le droit à ses petits défauts ? L'un de vous se croirait parfait ? L'un de vous aurait besoin qu'on lui rappelle qui il est ? Qu'on l'aide à remettre les pieds au sol ? Ne pensez pas la jeune Iku inférieure car celle-ci est loin d'être soumise, et sait encore se défendre. Elle n'est pas reconnue violente, mais nul ne sait où un éclat de colère serait capable de la mener. Méfiance ..Histoire :
Cela fait quelques années maintenant, une jeune fille naissait dans les montagnes sous le doux nom de Yuki Iku. Son existence n'était pas moins secrète que la survie de ses parents, exilés du village de la pluie, Ame no kuni. D'où ils avaient été chassés pour des recherches effectuées, classées interdites. Traqués du village, ils auraient prit la fuite dans les montagnes où ils trouvèrent apaisement auprès de la nature, restée hostile aux ninjas du village. Les deux amants trouvérent refuge dans un petit village calme, à l'écart du monde et des grandes cités qui le dominaient.
Iku passa sa plus tendre enfance, bercée par le luxe que lui offrait sa famille proche. Fille unique, des parents absents, elle en vint souvent, à se sentir seule ... Un sentiment de solitude qui l'éloigna souvent des autres, elle se sentait trop différente pour partager avec quiconque, les peines qui berçaient son cœur. Elle semblait indifférente au monde qui l'entourait et se perdait souvent dans des questions existentielles, cherchant un sens à sa médiocre existence..
Un jour que ses parents se disputaient dans la cuisine, encore une fois, car cette situation n'était plus rare, le père saisit un couteau et poignarda la femme qui lui faisait face, ayant refusé de se taire même sous la menace de cette arme blanche. Le sang gicla jusque sur les murs, et lorsque l'homme retira une dernière fois le couteau du corps de son épouse, celle-ci s'écroula au sol.. Dans une marre de sang. Le père resta debout. Il la regardait agonisé mais ne s'affola, pas même une seconde. La porte entre-baillée, Iku observait la scène, silencieuse ... Elle n'avait alors que sept ans, et pas une larme ne coula de ses yeux ... Elle se releva machinalement et se dirigea dans l'entrée, quittant la maison en prenant le soin de refermer sagement la porte sur ses pas. Elle s'avança calmement dans l'allée, et se retourna enfin en direction de la maison. Celle-ci était en feu, et brûlait vivement sous ses yeux. La fillette regardait les flammes, comme hypnotisée ... Et finit par murmurer " C'est beau.. le feu ... "Ancienneté : 28 janvier 2009.
Dōkiri : 7000.
Village : Kami.
Grade : Kōnin.
Capacités spéciales :
Double personnalité :
# Innocente : Frêle jeune fille au visage d'ange et aux pouvoirs très largement limités. Son dōkiri est imperceptible pour tout ninja dont la puissance est inférieure à la sienne. Une puissance équivalente ou supérieur peut éventuellement repérer la trace de son dōkiri. Note ~ Sous cette forme, Iku ne peut pas véritablement être qualifiée de shinobi.
# Etat second : Se développe par la colère ou un sentiment d'impuissance. Cette forme libère le dōkiri de la jeune fille et la rend donc aussi repérable que quiconque. Son apparence se caractérise par l'apparition de pupilles noires qui lui octroient par ailleurs, de nouvelles capacités.
* Pupilles : Je détaillerai plus tard.. J'veux pas un truc trop invincible x) et je ferai valider avant d'utiliser
Affinités : Katon
Techniques :
Techniques de base
Bunshin no Jutsu ( clone inconsistant ).
Kage Bunshin no Jutsu ( multi-clonage ).
Kai ( dissipation ).
Kawarimi no Jutsu ( substitution ).
Henge no Jutsu ( métamorphose ).
Katon
Kuchiyose no Jutsu ( invocation Phoenix ).
Gougakyu no Jutsu ( boule de feu ).
Housenka no Jutsu ( multitude de petites boules de feu ).
Ryuuka no jutsu ( feu du dragon ).
Hanabi no jutsu ( pétales de feu ).
Kuba no Jutsu ( dôme de flamme ).
Hi Buyoo No Jutsu ( retour de flamme ).
Kyuu no Jutsu ( cercle de feu ).
Kasumi Enbu no Jutsu ( pluie noire ).
Armes : Krita Yuga ( épée chinoise ).
Cibles : Aucune.
Dernière édition par Yuki Iku le Dim 1 Mar - 17:25, édité 16 fois
Yuki Iku- Kōnin
- Nombre de messages : 311
Localisation : Cambrousse Bretöne ~
Dōkiri : 7000
Date d'inscription : 28/01/2009
Sujets similaires
» Fiche technique de Nin Do.
» Fiche technique de Nin Jafu –
» Fiche technique de Naku Ike
» FICHE TECHNIQUE DE Caliméro Yoh
» Fiche technique de Shin Okugi
» Fiche technique de Nin Jafu –
» Fiche technique de Naku Ike
» FICHE TECHNIQUE DE Caliméro Yoh
» Fiche technique de Shin Okugi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum