[ Tableau d'affichage ] ?
+2
Yoshida Kyen
Yamaneko Bella
6 participants
Page 1 sur 1
[ Tableau d'affichage ] ?
Un tab'... Keuwa?!
Pourquoi? Kézako?
Bon, Bon, je m'explique
Rien de plus simple, il s'agit d'une sorte de tableau d'affichage (un topic dans le village) que tout le monde peut consulter à n'importe quel moment. Y seront regroupées les missions, les avis de recherches, les annonces en tout genre... et leurs réponses. Pour les missions, cela permettra aux membres de s'organiser plus facilement (groupes, explications) entre autre. Pour les avis de recherche, lorsque le Kage désire quelqu'un, il suffit qu'il l'affiche avec pourquoi pas une récompense quelqconque. On pourrait aussi y mettre l'état de guerre, et l'ordre de tuer à vue tout ninja de tel ou tel village.
A vos claviers pour d'éventuels commentaires
Pourquoi? Kézako?
Bon, Bon, je m'explique
Rien de plus simple, il s'agit d'une sorte de tableau d'affichage (un topic dans le village) que tout le monde peut consulter à n'importe quel moment. Y seront regroupées les missions, les avis de recherches, les annonces en tout genre... et leurs réponses. Pour les missions, cela permettra aux membres de s'organiser plus facilement (groupes, explications) entre autre. Pour les avis de recherche, lorsque le Kage désire quelqu'un, il suffit qu'il l'affiche avec pourquoi pas une récompense quelqconque. On pourrait aussi y mettre l'état de guerre, et l'ordre de tuer à vue tout ninja de tel ou tel village.
A vos claviers pour d'éventuels commentaires
Yamaneko Bella- Kōnin
Dōkiri : 7000
Re: [ Tableau d'affichage ] ?
Vous voyez, elle est pas si mal mon idée de tableau d'affichage après tout, ça faciliterait beaucoup de choses
Yamaneko Bella- Kōnin
Bonne idée
il faut partir du fait qu'une personne par village doit être désigné pour mettre le tableau à jours. (proposition : kage ou personne désigné par le kage)
Les MàJ seront dans le premier message du topic "tableau" donc la personne qui créera se topic en prendra la charge.
Il faudrait aussi que tout le monde dans le village, puissent poster des annonces ou requêtes.
(exemple : deux ninja qui cherche un autre pour être chef d'équipe)
il faut partir du fait qu'une personne par village doit être désigné pour mettre le tableau à jours. (proposition : kage ou personne désigné par le kage)
Les MàJ seront dans le premier message du topic "tableau" donc la personne qui créera se topic en prendra la charge.
Il faudrait aussi que tout le monde dans le village, puissent poster des annonces ou requêtes.
(exemple : deux ninja qui cherche un autre pour être chef d'équipe)
Keiryo Macolos- Chūnin
Dōkiri : 3000
Ca n'a pas besoin d'être mis à jour. Tu connais beaucoup de tableaux d'affichage qu'on s'embête à mettre à jour? si un post est oublié, le posteur le fait remonter, voilà tout.
et je vois pas dans quelle partie je n'ai pas été assez claire en disant que tout le monde peut poster...?
C'est un simple tableau d'affichage, pourquoi faire compliqué? >__>
et je vois pas dans quelle partie je n'ai pas été assez claire en disant que tout le monde peut poster...?
Yamaneko Bella- Kōnin
Yamaneko Bella a écrit:Ca n'a pas besoin d'être mis à jour. Tu connais beaucoup de tableaux d'affichage qu'on s'embête à mettre à jour? si un post est oublié, le posteur le fait remonter, voilà tout.
c'est parfais alors
Keiryo Macolos- Chūnin
Dōkiri : 3000
Rien à ajouter.
Yamaneko Bella- Kōnin
J'approuve, manque plus qu'à mettre en place...
Lock no Jutsu ?
Lock no Jutsu ?
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Puis-je poster celui d'Iwa?
Je prépare un modèle du premier post ou chaque village le fait à sa guise?
Je prépare un modèle du premier post ou chaque village le fait à sa guise?
Yamaneko Bella- Kōnin
Je pense que tu devrais en parler avec notre cher kage...=w=
Et puis zut, poste, si y'a un problème il s'en occupera.
Merci pour la suggestion.
Je locke.
Et puis zut, poste, si y'a un problème il s'en occupera.
Merci pour la suggestion.
Je locke.
Page 1 sur 1