Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Information sur Iwa

Aller en bas

Information sur Iwa Empty Information sur Iwa

Message  Jika Jyosen Ven 6 Fév - 20:02

Histoire :
Le village a été fondé par l’un des sept généraux du Conseil, Nakka Iwaka en 1733. Le nom du village est d'ailleurs un dérivé du nom de ce créateur de génie. Esthète avant d'être ninja, Nakka Iwaka n'était pas un homme très puissant et suivait plutôt ses homologues de l'alliance du feu lors de la première grande guerre. Guerre où Iwa ne brilla pas par sa puissance et son organisation. C'est aussi la raison pour laquelle son village représente une colline parmi les montagnes. Hélas, le Kage d'Iwa n'ayant aucune confiance en ses propres ninja, il restait basé sur lui-même et ne remarqua pas la décadence du peuple et la migration vers divers autres villages. Cependant, peu avant la seconde guerre, un simple adolescent alors junin, pour des raisons inconnues et par une puissance incroyable pour son âge détrôna Nakka Iwaka de son siège et de son titre. Cet adolescent, depuis bien connu, Jika Jyosen, s'avéra être un excellent stratège et un personnage qui veut protéger son village et les villageois avant de servir ses propres intérêts. Très vite aimé du peuple, de nombreux ninjas affluèrent ou revinrent dans Iwa pour connaître ce nouveau Kage. Or la bonne équipe dirigée par ce nouveau Kage ayant fait mouche à la seconde guerre, Iwa devint l'un des villages les plus importants de notre temps.

Situation actuelle :
Aujourd’hui Iwa est l’une des quatre grandes puissances militaires de Sekai, au même titre que ses homologues Yuki, Ame et Kami. Le village est aussi membre du G4, organisation fondée par Yami Bado réunissant ses quatre villages.
Démographiquement, Iwa compte environ 8300 habitants, parmi lesquels se trouvent ninjas, civils et réfugiés.
Géographiquement, Iwa se situe au Nord de la province de Sekai, au coeur des montagnes les plus escarpées de notre monde. Pays relativement sec, il est toujours étonnant de voir comment la végétation pousse dans Iwa et encore plus dans ses souterrains.
Iwa est un village ou beaucoup affluent, faisant le bonheur et la fierté des villageois. Les montagnes et les souterrains labyrinthesques de Iwa font venir de nombreux touristes de tout pays.

Description du village:
Il est à savoir qu' Iwa est un village circulaire et qu'il est facile de s'y perdre si vous n'avez pas le plan de la ville et sa légende.


Le quartier général : L'endroit le plus important du village, ou siège le kage. Dans cet endroit est traité les affaires du village, que cela concerne les affaires militaires ou économiques. Il se situe en face des portes du village, et est en forme de dôme. Le hall est l'endroit ou sont affichées les missions importantes pour chaque classe. Après le hall, se trouve un très long chemin, qui est divisé en trois partie après quelques minutes de droite. Le chemin de droite mène au bureau du bras droit du kage, et celui de gauche a celui de son ombre. Et enfin, et evidemment, le dernier chemin mène au domaine du kage.


Le bureau du bras droit : Au bout du long chemin débouchant sur le virage de droite, se trouve le bureau du bras droit du kage. En ouvrant la porte, on peu voir un bureau pas très extravagant, il se contente d'un strict minimum, même si les feuilles commencent a s'amonceler dans les tiroirs. Les murs sont blancs, une armoire de métal est posé sur le coté droit de la salle, personne n'a jamais ouvert ce tiroir, étrangement, il y a un fauteuil a coté de l'armoire. A gauche, un petit tableau est accroché au mur, ou il y a la carte de Sekai, et des épingles. En dessous de celui-ci ce tient une commode, aussi de métal. Et enfin, au centre, se trouve le bureau du bras droit, en métal, évidemment, devant une chaise. Une lampe de chevet y est posée, et on peu voir une petite pile de dossiers, et un petit pot avec des fournitures, a gauche.
--> Cette zone existe encore mais c'est désormais une salle où repose deux des grands partisans d'Iwa. Seul le Kage à désormais le droit d'y rentrer. Pour s'y repentir. Elle porte désormais le nom "Ce qu'une promesse peut couter".


La bibliothèque : A l'est du village. C'est l'endroit ou les plus grand esprits se rencontrent, pour partager leur connaissances. L'immense pièce est assez classique, dans l'ensemble, même si la hauteur des plafonds peut donner le vertige. Plusieurs rangées de livres a perte de vue, classées par genre, et par ordre alphabétique. Les étagères ou sont disposés les livres sont en bois, comme le parquet. Il y a plusieurs tables et chaises, aussi en bois, pour ceux qui veulent lire sur place. Dans un angle, se trouve la bibliothécaire, celle qui se charge des emprunts et des recherches de documents. La bibliothèque est très rustique, mais c'est ce qui fais son charme.


L'hôpital : Il se trouve non pas tout près des portes du village comme l'aurais placé tout fin stratège mais a droite de l'imposant quartier General. La batisse est assez grande bien qu'un peu vielle mais elle est suffisamment grande pour répondre aux besoins du village. Les plus grands ninja médecin formés par le Kage lui même y pratiquent leurs arts. Composé de 5 étage, il abrite de nombreuses chambres d'opération et, malheureusement, d'autopsie. Les longs couloirs sinueux longent les chambres des patients, le silence le plus parfait est demandé afin de ne pas troubler la convalescence des malades.


L'arène : L'arène du village, est l'endroit ou se trouve la plupart des combats, et les examens. C'est un dôme de terre et de pierre, d'une taille impressionnante. En entrant par l'entrée principale, qui est une porte d'au moins 4 mètres de haut, on peut voir l'aire de combat, qui est un monde miniature. Dans l'aire de combat, il y a un petit lac, quelques arbres, censés représenter des forêt, et le reste est de la terre, de la terre sèche, comme du sable. Être au centre de l'aire de combat dois vraiment donner une impression étrange, les gradins sont la, tout autour de l'aire. Une loge avec vue de choix est également mis a dispositions des plus offrants, ou au kage, lorsqu'il viens voir les futur acteurs de son pays.


Rue et bar : La rue principale du village, après celle qui mène au QG. Une des rues participant a la vie en communauté du village. Cette endroit participe aussi a la stabilité économique du village, lorsque midi sonnais, cette rue était noire de monde, la nuit, l'endroit était tout aussi peuplé, en partie grâce aux deux principaux bars. Plusieurs dizaines de commerces longent cette longue rue comprenant: poissonniers, boulangers, restaurants de ramen, boutiques de vêtements ou encore armureries.


Les bains : Ils sont situés a l'est du village, c'est un espace de détente réservé aux ninjas. Les bains sont gratuits a partir du grade de Chunin, car ils sont payés par l'état. Si vous n'êtes pas au moins Chunin, vous devrez payer une petite somme d'argent. En entrant dans la petite maison, qui fais office de hall, une dame sera au comptoir pour vous remettre les clés de vos vestiaires. Après vous être changés vous pourrez aller aux bains, qui est en fait un grand bain circulaire qui est coupé en deux par un mur en bambou. Oui, car les bains ne sont pas mixtes, et ne pas respecter a cette règle entrainera de lourdes sanctions.


Les portes : Passage obligatoire des villageois des autres villages, les portes sont en tout et pour tout, la seule entrée possible dans le village d'Iwa.


Les souterrains : Les souterrains d'Iwa sont particulièrement dangereux si vous ne connaissez parfaitement les différents méandres de leur conception. Créés par le second Kage d'Iwa, il est dit que ces souterrains mènent à divers endroits comme une véritable mine d'or, un chateau de cristal ou encore, un monde aquatique. Certains disent même qu'il existerait un autre village dans ses souterrains. Mais tout ceci est dit et pas prouvés... du moins pas par les extérieurs à Iwa.



Politique :
Iwa est dirigée par le Kage et trois de ses condisciples ninjas ayant un rôle administratif important pour chacun d'eux.


Jika Jyosen :
Kage d'Iwa ,il est le plus puissant du village que ça soit en force ou en politique. Il dirige le village aidé seulement de ses trois conseillés. Il est le chef des médecins d'Iwa et ses 4 clones ont chacun une personnalité particulière reflétant un pan de celle du Kage. Le stratège, le défenseur, l'abruti et le puissant sont généralement présent lorsque le Kage s'absente de son village pour diverses raisons. Ils s'occupent uniquement de ce qui est administratif. Le défenseur et le puissant, sont également destinés à gérer la présence d'intrus.


Shin Okugi :
Ombre du Kage, c'est lui qui est censé diriger tout ce qui n'est pas administratif dans le village lorsque le Kage n'est pas là. Puissant, il est le second homme d'Iwa et tout le monde lui doit le respect, et ce, malgré l'ensemble de ses faits et gestes. Il a la charge de protéger le village de qui que ce soit lorsque le Kage est absent. S'il a le titre d'ombre, c'est simplement qu'il reflète le Kage, que ce soit en guise de puissance, de tempérament ou de confiance.


Byakura Ryogi : En attente de remplacement.
Appelé "Bras droit" par le Kage et ses deux condisciples, il est LE personnage administratif d'Iwa. Bien que sa puissance ne soit pas d'une atrocité effrayante, le Kage le qualifie comme quelqu'un de tel. En l'absence du Kage d'Iwa, il a la grande fonction de gérer tout ce qui peut-être géré difficilement dans un village, en matière administrative.


Nin Jafu : En attente de remplacement.
Nin Jafu n'est pas un ninja de très haut niveau. Cependant, en tant qu'amie et disciple (en ce qui concerne la médecine) du Kage, elle représente désormais pour lui, officiellement le titre de conseillère. Elle a la charge d'aider le Kage dans ses divers choix et de gérer le village en cas d'absence de l'ombre et du bras droit, aidé par les clones du Kage. C'est la seule personne du village qui a également la possibilité de prendre des décisions qui concernent la politique extérieur du village.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Nombre de messages : 894
Age : 30
Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000
Date d'inscription : 06/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum