Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fiche de Kutabare Kinpatsu

Aller en bas

Fiche de Kutabare Kinpatsu Empty Fiche de Kutabare Kinpatsu

Message  Kutabare Kinpatsu Jeu 26 Fév - 15:11

FICHE TECHNIQUE DE Kutabare Kinpatsu


Nom : Kutabare
Prénom : Kinpatsu. Surnommé, Prince the ripper (Prince l'éventreur).
Âge : 17ans


Apparence:

On ne peut pas vraiment dire que son apparence est très masculine. Chose peu commune, il porte un fin diadème argenté sur ses courts cheveux blonds. Diadème qui est, pour lui, le signe de sa liberté a faire ce qu'il veut. Ses cheveux blonds font une coupe au bol cachant ses yeux, que très peu de personnes ont vues. La plus grande partie de son temps, un grand sourire effrayant est présent sur son visage. Aucun autre signe particulier est présent sur son visage, dont les traits sont plutôt fins.

D'un point de vue vestimentaire, Kinpatsu est la plupart du temps habillé d'une veste noire dont les cols sont relevés. Sa veste est tout le temps ouverte, laissant voir son fin pull a rayures noires et rouges. Une chaîne d'argent est aussi visible autour de son cou, qu'il a habitude de mettre en dessous de son pull. Deux ceintures blanches, avec des motifs floraux dorées sont disposés en faisant un « X » a sa taille, au dessus de son pull. Son pantalon est aussi noir, de la même matière que sa veste, et des hautes bottes blanches aux larges lacets noirs protègent ses pieds.


Histoire : Le sang... Dieu qu'il aimait le sang. Kutabare Kinpatsu fut né en hiver dans un petit village caché aux alentours de Shizen, loin de la guerre. Ses parents, qui étaient de la famille royale du village, lui inculquèrent une éducation digne de ce nom. Même si Kinpatsu leur donnait vraiment du fil a retordre, toujours entêté a faire ce qu'il avait envie de faire, plutôt qu'écouter ce qu'on lui dit. Depuis son très jeune âge, il était très a l'aise au maniement des couteaux si bien qu'il en fit son style de combat, mêlant le tranchant de ses couteau au tranchant des fils qui les conduisaient

Genin du village de Shizen a 12ans, il faisait la plupart de ses missions avec des escouades de Chunnin. On lui privait de ce garde non pas a cause de sa puissance, mais a cause de son incapacitée de donner des ordres a ses subalternes sans changer d'avis toutes les trois secondes. Il faut dire qu'il s'impliquait dans des missions que lorsqu'il en avait envie, il pouvait très bien laisser tomber des mission en plein milieu, sans aucune raison, a part peut-être la paresse. Pourtant c'était un vrai génie, ne portant jamais ses coups au hasard. On le surnommait «  Prince the ripper » pour sa façon peu orthodoxe de tuer les gens, vidant ses victimes de leur sang en leur éventrant, égorgeant ou autre, ça dépendait de son humeur.

Et en une belle nuit d'hiver, n'ayant rien a faire, il décida de faire un petit tour dans son énorme demeure. Petite visite familiale, dirons nous. Malheureusement, ce jour là, il avait soif, très soif de sang. Et surtout, il avait envie de voir a quoi ressemblait le sang royal. Hop on sort quatre poignards, et on massacre sauvagement toute sa famille, çe qu'il fit. Il goûta le sang, le sang royal avait un goût fade, en fait. Il n'en avait pas pour son argent, dommage. Il restait cinq heures avant le lever de soleil. Il laissa tomber son sang dans le salon, et emmena discrètement toute sa famille a la flotte. Heureusement qu'il y avait peu de monde, la nuit. La flotte... En regardant la flotte, il avait envie de s'en aller de son ile, voire autre chose de ses yeux qui étaient très curieux, mine de rien...

Le lendemain, toute la famille royale fut portée disparue, Kinpatsu y compris. Pendant qu'on s'inquiétait sur son sort, lui était arrivé sur le continent, et le traversa de part en part, tuant des gens lorsqu'il en avait envie. Ce jour... Il s'en souvient encore si c'était hier. Alors qu'il faisait un tour dans le bar d'un village appelé Kami, oui, car il se prenait déjà quelques cuites, a 14ans. Dans ce bar, après un dispute qui avait mal tournée avec un alcoolique, il sortis deux trois couteaux, et s'apprêtait a le réduire en charpie lorsqu'elle fut venue. Oui, elle, avec son bôken dans une main, et un verre d'Apfelsaft dans l'autre. Il ne se souvenait plus de ce moment, mais le seul souvenir qu'il lui restait était qu'il s'était battu avec l'autre contre les alcooliques. L'autre... qui s'avérait en fait être Musashi Naoto. Lorsqu'il s'était réveillé, il était allongé sur le canapé rouge de son appartement. Il ne se souvenait plus comment il était arrivé là, mais maintenant, il voulais rester, il faut dire qu'il s'était pas mal amusé, la veille.
Naoto accepta finalement de l'héberger, et Kinpatsu devint un ninja de Kami. Le kage décida, comme celui de Shizen, de lui donner le grade de Genin, mais de faire ses missions avec les Chunin.

3 ans plus tard, a ses 17 ans, Kenpachi était plus calme qu'a ses 14 ans, il faut dire qu'avec l'autre colocataire, il fallait être un minimum décent. Mais il ne faut pas trop abuser non plus, il en faisait toujours autant a sa tête, et faisait toujours quelques kill's en headshoot, bloodkills ou encore disembowel lors de ses missions.

Pour la suite... Lisez les Rp.


Ancienneté : 02.01.08 (Anciennement Byakura Ryôgi)
Dokiri : 3000, mais est Genin (cf histoire)
Village : Kami
Grade : Genin


Capacités spéciales :
Knife control: Peut très aisément créer des fils de chakra très tranchants, et s'en servir pour diriger indépendamment ses armes de lancer. Peut également intégrer de petits explosifs plus ou moins puissants sur ses armes.

Affinités : Doton, Fuuton

Techniques :

Ninjutsu:

Kage Bunshin no Jutsu:
L'utilisateur crée des clones consistants, qui ne peuvent pas utiliser les techniques de celui-ci.


Fuuton:

-Rang C


Ninpo, Kamaitachi
Le ninja fais naître une rafale de vent plus ou moins puissante, qui peut entailler la peau de l'ennemi.
Soyokaze no jutsu

-Rang B

Kaze No Sen Hari
Le ninja crée une multitude d'aiguilles de chakra fuuton dans l'air qui fonce sur l'ennemi sur ordre de l'utilisateur.

Kazeken
D'un signe de la main, le ninja peu facilement créer une lame de chakra fuuton, ou de vent. Il peut aussi aiguiser/allonger les armes consistantes.

Aru Kaze
L'utilisateur libère une douce brise sur un très large périmètre qui reçoit chaque " perturbation " dans l'air. La technique consiste donc à repérer un intrus ou autre.

-Rang A

Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Evolution du kamaitachi. Envoie une rafale de vent d'une puissance et d'une intensité grandement améliorer, qui peut aller jusqu'à en provoquer une tornade.


Doton:

-Rang C

Doton, Dochuu no Eigyo
Le ninja s'enfonce au sol, et peut aisément se mouvoir dans celui-ci.


-Rang B

Doton, Doroku Gaeshi
En posant ses mains au sol, le ninja peu ériger du sol de la roche, sous forme de pics, de murs ou autre.
Le niveau de contrôle de Kinpatsu lui permet de faire cette technique sans nécessairement poser ses mains au sol.

Doton Ganban Kyuu
Après un seul Kenji, le ninja fais jaillir les parois du sol autour de son adversaire pour l'enfermer.

-Rang A

Doton, Bunshin no Jutsu
L'utilisateur crée un clone de boue, capable d'utiliser les techniques d'affinité Doton de l'original et diposant du même inventaire que celui-ci.


Flamme de dernière volonté:Nuage

Type d'énergie qui a la caractéristique de Propagation. Tout comme les nuages qui sont formés par une condensation de particules d'eau, l'attribut de type "Nuage" pourra absorber les flammes de Dernière Volonté/l'énergie des adversaires pour assurer sa propre croissance.


Armes :

Couteaux: Son arme de prédiction, personne n'a jamais sû combien il en cache sur lui. Bien sur, ce terme est assez vaste, que ce soit des kunaïs, des scalpels, des couteaux suisses (grands ou petits) ou des simples couteaux, rares sont les armes tranchantes (de moins de trente centimètres) qu'il ne possède pas. Il dissimule une lame de 30 centimètres dans chacunes de ses manches.

Arsenal ninja: Boules fumigènes, aveuglantes, kunais avec notes explosives, pillules militaires, fils très tranchants, parchemins explosifs...

Éventail: Eventail de taille moyenne, dans lequel des marques en rapport avec l'affinité Fuuton sont inscrits. Utilisé pour générer des courants d'air, pour ses puissantes techniques.

Boite: Dévérouillable a partir d'une bague qu'il a en sa posséssion.

Cibles :
-> Nostrad


Dernière édition par Kutabare Kinpatsu le Mar 3 Mar - 14:49, édité 5 fois
Kutabare Kinpatsu
Kutabare Kinpatsu
Genin
Genin

Nombre de messages : 229
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kutabare Kinpatsu Empty Re: Fiche de Kutabare Kinpatsu

Message  Kutabare Kinpatsu Dim 1 Mar - 13:46

Fiche validée~
rolling eyes

[EDIT MODAL] :: lol
Kutabare Kinpatsu
Kutabare Kinpatsu
Genin
Genin

Nombre de messages : 229
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum