Sondage .
+3
Nin Jafu
Caliméro Yoh 2
Katsuzaemon Asaga
7 participants
Page 1 sur 1
Sondage .
Voilà un petit sondage.
Et bien sur, je reste dans les règles car c'est une suggestion comme une autre.
Pour ou contre l'ancienne bannière ?
P.s: Byakura, j'en avais prévenu quelques uns que j'aimais pas mais ils ont fait les sourds car ils étaient contre mon avis...
P.s: Byakura, j'en avais prévenu quelques uns que j'aimais pas mais ils ont fait les sourds car ils étaient contre mon avis...
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Re: Sondage .
Je ne faisais pas la sourde oreille.Katsuzaemon Asaga a écrit:Voilà un petit sondage.
Je n'allais pas repprendre ce graphisme car une seule personne ne l'aimai pas x'D
On ne s'en sortirai pas =W=
Quelle bannière? x'DCaliméro Yoh 2 a écrit:elle est très bien cette banière
Blague à part, c'est dans les trucs que je dois finir. >__<"
. . . Asaga, c'est quoi ce sondage avec des super arguments? =w=
Et je suis pour, cela m'éviteras du boulot en plus.
( x'D )
Je la finirais dans tout les cas, au cas ou elle serrait plus appréciée que l'ancienne.
Hum,
J'adore l'objectivité de ton sondage. Non, non, vraiment... Ton impartialité m'impressionne, je suis... Oui, impréssionné, c'est le mot, oui.
A part ça, moi je vais voter positivement. Tout nos précédents forums étaient de couleur grise, alors c'est vrai que passer au noir comme ça, ca change.
Pour moi, il faut uniquement un certain temps d'adaptation. Par contre, c'est vrai qu'il manque la bannière, elle sera faite prochainement, je pense. ()
Et le but d'un thème, c'est -entre autres- d'attirer le plus de personnes possible, c'est bien pour ça qu'on avait fait un sondage précèdemment. Et vu que la majorité aimait bah... On l'a mis.
Quand tu dis quelques uns, c'est a dire? T'en a parlé qu'a Nin? Ou aux autres? Qu'ils soient du staff, ou non.
Bref, je pense pas que c'est en demandant de cette manière que l'ancien thème sera mis. Par contre, tu pourrais nous dire ce qui ne te plaît pas, et on feras notre possible pour l'améliorer.
J'adore l'objectivité de ton sondage. Non, non, vraiment... Ton impartialité m'impressionne, je suis... Oui, impréssionné, c'est le mot, oui.
A part ça, moi je vais voter positivement. Tout nos précédents forums étaient de couleur grise, alors c'est vrai que passer au noir comme ça, ca change.
Pour moi, il faut uniquement un certain temps d'adaptation. Par contre, c'est vrai qu'il manque la bannière, elle sera faite prochainement, je pense. ()
Et le but d'un thème, c'est -entre autres- d'attirer le plus de personnes possible, c'est bien pour ça qu'on avait fait un sondage précèdemment. Et vu que la majorité aimait bah... On l'a mis.
Quand tu dis quelques uns, c'est a dire? T'en a parlé qu'a Nin? Ou aux autres? Qu'ils soient du staff, ou non.
Bref, je pense pas que c'est en demandant de cette manière que l'ancien thème sera mis. Par contre, tu pourrais nous dire ce qui ne te plaît pas, et on feras notre possible pour l'améliorer.
Byakura Ryōgi a écrit:Hum,
Plutôt contradictoire ce que tu dis ...
EDIT: Bien..; alors on peut ajouter un peu plus de blanc/gris sur la page ?
Exemples : les côtés blanc/gris et le milieu reste noir ou l'inverse ?
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Byakura Ryōgi a écrit:
Ouais, je vois le genre... Mais pour l'instant. . .
Faut attendre Badô.
Autant attendre qu'une troisième jambe te pousse entre les deux autres...
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
l'invisibleNin Jafu a écrit:Quelle bannière? x'DCaliméro Yoh 2 a écrit:elle est très bien cette banière
Je dirais même plus... Osef de vos osef, quoi. =v=
Asaga: Bah, il viendra bien a un moment ou a un autre.
... J'espère.
Tiens! Mais y'a encore un admin...
Asaga: Bah, il viendra bien a un moment ou a un autre.
... J'espère.
Tiens! Mais y'a encore un admin...
J'apprécie franchement que tu donne ton avis Jyosen, mais j'apprécierais encore plus le fait que tu reste sur tes positions >___<" !Jika Jyosen a écrit:J'aime.
So . . . Je vais voir ce que je peux faire, mais . . . 'fin, faites chier. =w=
Jika Jyosen a écrit:J'aime pas.
C'est noir et on y voit rien. Pas que j'aime pas l'initiative.
merci !!!! Enfin ! E bim dans les dents ! Xp !!
Vous voyez que je suis pas seul...
Edit:
Au faite, pour un thème qui était censé avoir la majorité, vous remarquez pas que les votes sont plutôt serrés ?
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Owi,c'est trop la classe *ç* 64% [ 9 ]
Ca peut aller ^^ 14% [ 2 ]
C'est....bofbof quoi 7% [ 1 ]
...C'est quoi ça ? TwT 14% [ 2 ]
Je n'appelle pas cela serré xD
Et de toute façon, le monde est injuste, Bado fait la majorité à lui tout seul.
( x'D )
Et . . . vous avez essayé de régler vos moniteurs?
Ca peut aller ^^ 14% [ 2 ]
C'est....bofbof quoi 7% [ 1 ]
...C'est quoi ça ? TwT 14% [ 2 ]
Je n'appelle pas cela serré xD
Et de toute façon, le monde est injuste, Bado fait la majorité à lui tout seul.
( x'D )
Et . . . vous avez essayé de régler vos moniteurs?
Va me faire un autre fond ilico !! (s'il te plait mon ange )
XD
nan sérieux, stp fait nous un truc avec du blanc/gris please
et nos moniteurs vont très bien...
XD
nan sérieux, stp fait nous un truc avec du blanc/gris please
et nos moniteurs vont très bien...
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Je te rappelle aussi que j'ai dit que si c'était toujours aussi peu clair, mon avis serait vite changé. C'est le cas. Car au départ la couleur me plaisait bien. Sur l'index. Sur le reste, je peux juste dire que je m'y pomme. Alors bon.Nin Jafu a écrit:J'apprécie franchement que tu donne ton avis Jyosen, mais j'apprécierais encore plus le fait que tu reste sur tes positions >___<" !Jika Jyosen a écrit:J'aime.
Jika Jyosen a écrit:Je te rappelle aussi que j'ai dit que si c'était toujours aussi peu clair, mon avis serait vite changé. C'est le cas. Car au départ la couleur me plaisait bien. Sur l'index. Sur le reste, je peux juste dire que je m'y pomme. Alors bon.Nin Jafu a écrit:J'apprécie franchement que tu donne ton avis Jyosen, mais j'apprécierais encore plus le fait que tu reste sur tes positions >___<" !Jika Jyosen a écrit:J'aime.
Moi je m'y poire.
Obushi Hirako a écrit:Jika Jyosen a écrit:Je te rappelle aussi que j'ai dit que si c'était toujours aussi peu clair, mon avis serait vite changé. C'est le cas. Car au départ la couleur me plaisait bien. Sur l'index. Sur le reste, je peux juste dire que je m'y pomme. Alors bon.Nin Jafu a écrit:J'apprécie franchement que tu donne ton avis Jyosen, mais j'apprécierais encore plus le fait que tu reste sur tes positions >___<" !Jika Jyosen a écrit:J'aime.
Moi je m'y poire.
Je vais pas dire que je m'y pêche , car je risque de passer pour un ***. XD
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Page 1 sur 1