Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Long fleuve

+3
Kōsei Kaimetsu
Amakusa Shirō
Yoshida Kyen
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Long fleuve - Page 2 Empty Re: Long fleuve

Message  Byakura Ryōgi Mar 27 Jan - 23:14

[Entre]

« Hé, je t'avais demandé d'aller aux montagnes, non? »

« Nan, j'ai aucun ordre a reçevoir de toi... »

Ryôgi s'alleongea sur le dos, au sol, contre l'herbe fraiche qui le faisais frissonner, son regard tourné vers la pleine lune.

« Remet ton masque. »

Ryôgi mis sa main au niveau de sa poitrine, puis le remis le long de son corps.

« Je l'ai jeté. »

"Ha! T'as tout prévu, hein? Tu avais peur que je prenne ton corps, avoue! "

Il continuèrent de discuter ainsi pendant quelques minutes...

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Long fleuve - Page 2 Empty Re: Long fleuve

Message  Nin Jafu Mar 27 Jan - 23:39

Elle avait faussé compagnie à Jika . . . peut être l'avait il laisser partir, sachant ou elle allait. Ryogi était étendu sur le sol, près de la rivière. Il savait qu'elle était là, mais il ne bougeait pas, toujours allongé dans l'herbe fraîche il avait les yeux rivé sur la lune. Elle s'avança doucement, seul le léger frottement de l'herbe contre ses pieds se faisait entendre. Elle s'assit près de la tête de Ryogi, en tailleur. Elle fixait l'herbe a ses pieds, l'air faussement préoccupé.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Long fleuve - Page 2 Empty Re: Long fleuve

Message  Byakura Ryōgi Mar 27 Jan - 23:55

Pense:

"Oh, dommage, j'allais te faire un cours sur tes pupilles. Mais je pense que tu as beaucoup plus important a faire, je te laisse ici, fais attention a ce que tu dis."

"Attends, pourquoi tu me dis de..."

"Je suis sourd."

". . ."
_____________________

Ryôgi resta allongé, mais détourna son regard vers celle qui venais de venir. Il ferma les yeux, dans ce silençe nocturne, puis leva lentement son bras, le vent, qui était quelques fois violent, fis virevolter la manche de son pull...
Il approcha lentement sa main du visage de sa disciple, puis lui enleva ses lunettes... Il relaissa tomber son bras le long de son corps, laissant les lunettes dans la paume de sa main, encore a moitié ouverte...
Il était maintenant concentré sur son regard. . . Il se redressa, pour être lui aussi en tailleur, il fixais mantenant la rivière ruisselante.


"Bonsoir."

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Long fleuve - Page 2 Empty Re: Long fleuve

Message  Nin Jafu Mer 28 Jan - 14:43

Jafu souria quand Ryogi retira ses lunettes, il ne lui en voulait pas trop . . . sûrement. Ses yeux d'un noir mat plongèrent dans ceux de Ryogi, puis il se détourna, regardant à présent la rivière s'écouler. Maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas repartir . . . pas encore. Elle tourna a son tour la tête vers la rivière, le flux continu semblait emporter ses pensées troubles.

- Je suis désolée. . .

Ces paroles s'étranglèrent dans sa gorge et cela risquait d'enerver encore plus Ryogi, mais c'était vrai mais elle devait lui dire.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Long fleuve - Page 2 Empty Re: Long fleuve

Message  Byakura Ryōgi Mer 28 Jan - 15:38

« Tac. . . »

Une feuille se déposa lentement sur la rivière, avant de suivre rapidement le cours de la rivière, dans un doux bruit de ruisselement.

Pense:

« Tu fais quoi, la? »

« Moi? Oh, pas grand chose, un p'tit meurtre, voilà tout. »

« Oh, mais oh... C'est pas grand chose, tu as raison... »




Ryôgi se leva lentement, sans un bruit, son visage caché par ses cheveux aussi bleu que l'eau ruisselante.

« Ce n'est pas en disant ces quelques mots que tout va être oublié, je ne suis même pas sûr que ce que tu dis est la vérité. »

Il étais maintenant dérrière Jafu, qui était assise, probablement perdue dans ses pensées. Il avais maintenant la main déposée sur le pommeau de son katana, il le serra assez fort.

« Mais. . . Je vais te faire confiance, encore une fois, en esprèrant que tu ne me trahiras pas. »

Sa main, qui étais déposé sur le manche de son katana, dessera son étreinte, et continua lentement son chemin, jusque sa poche.
Il en sortis des clès, qu'il laissa tomber sur l'herbe fraîche, a coté de Jafu...

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Long fleuve - Page 2 Empty Re: Long fleuve

Message  Nin Jafu Mer 28 Jan - 16:19

Ryogi était maintenant derrière elle, elle le suivait des yeux dans la mesure du possible. Elle se releva en saisissant les clés, le visage de Ryogi était a quelques centimètres du sien. Ses yeux se planta dans ceux de Ryogi qui passait imperceptiblement du jaune au noir. Elle saisi le pommeau de son katana et le rentra dans son fourreau jusqu'à ce que le déclic se fit entendre.

- Je peut t'assurer que cela ne se reproduira plus, jamais.

Elle allait donc tout devoir dire a Ryogi dorénavant? . . . ou allait elle continuer de lui mentir? . . . elle ne le savait même pas. Ces paroles était sortis toutes seules, comme par réflèxe, elle allait sûrement le regretter. Elle se decalla legerement sur le coté pour faire face à la rivière.


- Le Kage compte m'entraîner . . . . Je risque de ne pas rentrer avant un bout de temps.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Long fleuve - Page 2 Empty Re: Long fleuve

Message  Byakura Ryōgi Mer 28 Jan - 16:43

« Je l'espère bien. »

Ryôgi avança d'un pas, pour se tenir a coté de Jafu, façe a la rivière, ses yeux restaient maintenant jaune, sans aucun changement de couleur. Il eut un sourire lorsqu'elle prononça le mot « entraîner ».

« Bien, faut dire que t'as encore besoin de beaucoup d'êntrainement. »

Il avança de quelques pas, puis se retourna, pour faire façe a Jafu. Il plongea une dernière fois son regard dans le sien, avant de lui enfiler lentement ses lunettes.

« Pas grave, tant que tu reviens. »

Un craquement sourd se fit entendre dans un arbre alentour, Jafu leva juste quelques secondes son regard...
Il était plus la.


[Sort: Plaines]

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Long fleuve - Page 2 Empty Re: Long fleuve

Message  Katsuzaemon Asaga Mar 24 Fév - 21:12

Sur le dos de son dragon, Asaga apparu en ce lieu. Ils se posèrent tous les quatre, Logane,Kitsune, Makiond' et lui. Ils s'allongèrent sur l'herbe fraiche qui bordait le fleuve.
Un peu de repos s'imposait après tous ses jours de combats.
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 790
Dōkiri : 7500
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Long fleuve - Page 2 Empty Re: Long fleuve

Message  Katsuzaemon Asaga Ven 27 Fév - 18:00

Il sortit du long fleuve après avoir bien réfléchis et alla en direction d'Ame.
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 790
Dōkiri : 7500
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Long fleuve - Page 2 Empty Re: Long fleuve

Message  Byakura Ryōgi Mer 11 Mar - 20:58

[Entre}

Ryôgi arriva a la rive, il se laissa lentement tomber au sol. Il était maintenant allongé sur le dos, sur l'herbe fraîche. Il lâcha un léger soupir, puis regarda la lune, qui était pleine, cette nuit la... Il mis une main a ses cheveux, puis ferma les yeux. Maintenant... Qu'allait-il faire? Bonne question venant de Jafu, a laquelle il n'avait pas réussi a répondre. Nostrad était toujours là, et apparemment, il était intéressé par ce qui se passait a Sekai, les dossiers concernant le G4 le prouvait. Mais il n'avait aucune indication sur ses intentions, qu'elles soient bonnes et mauvaises... Il soupira une seconde fois, grimaçant, avant de se redresser, et de regarder longuement l'eau couler le long de la rive. L'eau pure reflétait parfaitement la pleine lune, qui avait l'air de scintiller, sur l'eau. Inutile de préciser que le spectacle était magnifique.

Et ça...

Il mis une main a sa saccoche et en sortis trois boites, l'une d'entre elles était très spéciale, sa forme et sa couleur différait des boites normales. Et la feinte par laquelle on devait la dévérouiller ressemblait a un oeil rouge. Il essaya de l'ouvrir avec sa bague, mais rien ne se produisit, bien sûr... C'était peut-être a cause de sa perte soudaine d'énergie... Non. Il n'avait tout simplement pas la bonne bague.

Il a tout prévu...

Il lança la boite a côté de lui, sur l'herbe. Aucune expression pouvait se deviner sur son visage, il resta impassible. Une assez grande silhoutte s'approcha lentement de Ryôgi, qui ne la remarqua pas, sûrement concentré sur le ruissellement de la rivière...
La silhoutte sombre s'avança rapidement de celui-ci, pris la boite qui jonchait le sol, et la mis rapidement dans sa poche. Il se tenait maintenant façe a Ryôgi, qui se leva au moment même ou il l'avait vu. C'était apparemment qu'un simple villageois, mais ses yeux rouge rubis ne laissaient aucun doute, c'était Nostrad.


Tiens! Mais qui vois-je...?!

Nostrad. Je me demandais quand allais-tu te montrer...

Ryôgi... Donc cette légende était vraie, Kanshu Tama existe. J'avais un dernier doute sur vous, j'ai bien fait de faire un double du compte rendu, et de cacher la bague dévérouillant la boite.

Hum... Une raison de voler ces informations?

Bien sûr, mais ne penses pas que je vais te le dire, hein? Au fait, je ne penses pas que tu aurais pu déja te séparer de Jafu, alors que vous veniez juste de vous retrouver... Une raison?

Bien sûr, mais ne penses pas que je vais te le dire, hein?!

Un léger sourire fleurit a son visage, il mis ses mains a sa poche, et regarda Nostrad dans les yeux.

Et aussi... Ne penses t'en sortir impunément, je vais trouver un moyen de te détruire... Sachant en plus que tu ne peux plus prendre posséssion de mon corps."

Ah oui?...

"Oui, mais, comme tu t'en doutes, je ne te donnerais aucune autre informations a çe sujet."

"Bien. Byakura Ryôgi est bel et bien de retour. Fais en sorte de ne pas m'ennuiyer, si tu ne veux pas, une seconde fois, mourir."

"... N'aie crainte, surtout que je sais comment t'éliminer."

Nostrad regarda le sourire de Ryôgi, non, il ne pouvait pas savoir quelque chose que lui même ne savait pas, il mentait, il refusait de le croire... Non... Après quelques secondes, il reprit son calme, c'était vraiment du bluff.

"... Mensonges. Qu'importe, je suis juste venu prendre cette précieuse boite, les autres sont spécialement crées pour le combat, je peux m'en passer. Donc je te dis a notre prochaine rencontre, Byakura Ryôgi..."

"Nostrad disparut lentement dans la noirceur de la nuit, un léger sourire aux lèvres. Ryôgi regarda le ciel, il était sûr que Nostrad allait le prendre comme ça, il allait finalement retourner au village, comme l'avait indiqué son kage."

Deux boites (x)

{Sort:Montagnes]

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Long fleuve - Page 2 Empty Re: Long fleuve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum