Demande d'avatar.
+3
Laviel Mesora
Keiryo Macolos
Obushi Hirako
7 participants
Page 1 sur 1
Demande d'avatar.
LES REGLES A LIRE ET A NE PAS IGNORER [/b]
Tout le monde est libre de faire un avatar demandé! Il n'ya pas de "graphiste officiel"
1/- Précisez la couleur de l’avatar ou du fond ( par exemple : Fond : noir , assez sombre )
2/- Précisez le style de votre écriture ( par exemple : je voudrai une écriture qui fasse gothique ou métal )
3/- Précisez la couleur de votre écriture
4/- Précisez EXACTEMENT le nom a écrire , plusieurs gens font des fautes a leurs noms >_>
5/- Le BON LIEN de votre image , INTERDIT DE DIRE « Je te laisse le choix « car c’est pour ne pas a avoir a la chercher NOUS MEME
6/-Le sens de l’écriture ( en verticale , en horizontale , « …. » en haut en hori. Et « …. » en bas en verticale )
7/- Un style a votre avatar ( un truck assez fun ,, un truck assez rock )
8/- Si besoin d’animation
9/- Type de l’animation ( clignotement , qu’elle arrive de droite etc .. )
10/- Quand on vous ignore parce que vous n’avez pas respecter les règles , n’allez pas pleurnicher
11/- Le « S’il Te Plait » est OBLIGATOIRE ( on fait çà par plaisir et on ne travaille pour personne )
12/- INTERDICTION de dire « moi je veux » , c’est super impoli.
13/- le « Merci » est OBLIGATOIRE ( même chose , question de respect )
14/- PAS DE FLOOD
15/- On ne fait qu’une version pour chaque avatar ( plusieurs gens peuvent en avoir beaucoup mais quand on fait une commande , on l’assume et on demande pas autre chose pour la même demande )
16/- Dès qu'on a fait une demande et qu'on vous a répondu , INTERDIT de réclamer , on ne travaille pour personne et on prend le temps qu'il faudra , vous n'aurez le droit de réclamer si :
1) Pas de réponse
2) un jour après la demande
Bien sur , vous pouvez donner une image et dire « champ libre » , mais là vous assumez !
Vala je pense que c’est tout , bonnes demandes , et enfin je le redis
PAS DE FLOOD
Les avatars sont en 150x200
Merci.
Tout le monde est libre de faire un avatar demandé! Il n'ya pas de "graphiste officiel"
1/- Précisez la couleur de l’avatar ou du fond ( par exemple : Fond : noir , assez sombre )
2/- Précisez le style de votre écriture ( par exemple : je voudrai une écriture qui fasse gothique ou métal )
3/- Précisez la couleur de votre écriture
4/- Précisez EXACTEMENT le nom a écrire , plusieurs gens font des fautes a leurs noms >_>
5/- Le BON LIEN de votre image , INTERDIT DE DIRE « Je te laisse le choix « car c’est pour ne pas a avoir a la chercher NOUS MEME
6/-Le sens de l’écriture ( en verticale , en horizontale , « …. » en haut en hori. Et « …. » en bas en verticale )
7/- Un style a votre avatar ( un truck assez fun ,, un truck assez rock )
8/- Si besoin d’animation
9/- Type de l’animation ( clignotement , qu’elle arrive de droite etc .. )
10/- Quand on vous ignore parce que vous n’avez pas respecter les règles , n’allez pas pleurnicher
11/- Le « S’il Te Plait » est OBLIGATOIRE ( on fait çà par plaisir et on ne travaille pour personne )
12/- INTERDICTION de dire « moi je veux » , c’est super impoli.
13/- le « Merci » est OBLIGATOIRE ( même chose , question de respect )
14/- PAS DE FLOOD
15/- On ne fait qu’une version pour chaque avatar ( plusieurs gens peuvent en avoir beaucoup mais quand on fait une commande , on l’assume et on demande pas autre chose pour la même demande )
16/- Dès qu'on a fait une demande et qu'on vous a répondu , INTERDIT de réclamer , on ne travaille pour personne et on prend le temps qu'il faudra , vous n'aurez le droit de réclamer si :
1) Pas de réponse
2) un jour après la demande
Bien sur , vous pouvez donner une image et dire « champ libre » , mais là vous assumez !
Vala je pense que c’est tout , bonnes demandes , et enfin je le redis
PAS DE FLOOD
Les avatars sont en 150x200
Merci.
Re: Demande d'avatar.
J'inaugure!
Ce serait très gentil que quelqu'un me mette ça sur 150x200 et qu'il m'enlève le "Séphiroth" d'en haut pour me mettre mon pseudo si c'est possible, et les écriture en Kanji en bas...
Merci d'avance.
Ce serait très gentil que quelqu'un me mette ça sur 150x200 et qu'il m'enlève le "Séphiroth" d'en haut pour me mettre mon pseudo si c'est possible, et les écriture en Kanji en bas...
Merci d'avance.
Keiryo Macolos- Chūnin
Dōkiri : 3000
Laviel Mesora- Kōnin
Dōkiri : 8000
De rien mon chou à la crème.Obushi Hirako a écrit:Merci beaucoup Laviel.
Tsuki :
Jika : Oh, mais c'est ce cher Tsukasa de Hack//sign, je vais te faire cela.
Laviel Mesora- Kōnin
Laviel Mesora- Kōnin
Laviel :: Dis moi mon ange, tu saurais faire des petits effets sur un ava?
pour cette image :: http://d6.img.v4.skyrock.net/d61/fashion-japan01/pics/371974788_small.jpg
Voila, sinon me couper l'image au moins, merci mon coeur
pour cette image :: http://d6.img.v4.skyrock.net/d61/fashion-japan01/pics/371974788_small.jpg
Invité- Invité
merci laviel pour l'ava'
Keiryo Macolos- Chūnin
Je te ferai cela Lundi mon ange, là je suis chez mon père et l'ordi n'a pas de logiciel graphique.Tsukiyo Miyuki a écrit:Laviel :: Dis moi mon ange, tu saurais faire des petits effets sur un ava?
De rien Jika & Mac'.
Laviel Mesora- Kōnin
Laviel Mesora- Kōnin
Merci !
Laviel Mesora- Kōnin
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Keiryo Macolos- Chūnin
Mac tu peux déjà la mettre ton image, elle se réduira automatiquement
Euh Asaga comme personne t'as répondu j'ai essayer de te faire un truc
Je t'oblige pas à en mettre un xD J'avais rien à faire u_u
Euh Asaga comme personne t'as répondu j'ai essayer de te faire un truc
Je t'oblige pas à en mettre un xD J'avais rien à faire u_u
Yuki Iku- Kōnin
Dōkiri : 7000
Merciii Je les prends toutes ! XD
Je les garde pour moi =D !!
T'utilises quelle logiciel ?
Je les garde pour moi =D !!
T'utilises quelle logiciel ?
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Hum ceux là j'ai fais avec photofiltre, le logiciel le moins lent que j'ai xD ça me reloute photoshop il met 3 plombes à s'ouvrir Arf et quand je repense comment j'ai merdé pour l'avoir >_< Et au final je l'utilise jamais u_u C'tout moi ça
xD
Et pas obligé de faire semblant de les prendre.. Moi aussi j'l'ai trouve raté xD C'est pour ça que j'en ai fait plusieurs mais comme j'avais la fleme de découper les contour de l'image et que j'ai fait avec la transparence sa fait un résultat un peu déguelasse.. Bref, je ments pas, je me suis pas trop impliquée j'avais juste du temps à tuer..
xD
Et pas obligé de faire semblant de les prendre.. Moi aussi j'l'ai trouve raté xD C'est pour ça que j'en ai fait plusieurs mais comme j'avais la fleme de découper les contour de l'image et que j'ai fait avec la transparence sa fait un résultat un peu déguelasse.. Bref, je ments pas, je me suis pas trop impliquée j'avais juste du temps à tuer..
Yuki Iku- Kōnin
Dōkiri : 7000
Je vais changer d'avatar rien que pour te faire chier alors! XD
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Page 1 sur 1