Sugg :: Compte PNJ.
+5
Naku Ike
Kōsei Kaimetsu
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Obushi Hirako
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sugg :: Compte PNJ.
Je m'explique.
Les modérateurs et administrateurs créeraient un compte sur ce forum, un compte utilisable par le staff seulement, afin d'ajouter un peu de piment dans le RP.
Donc... par exemple, ce compte serait utilisable partout dans tous les topics et sous forums RP afin de faire faire, des actions aux villages PNJ. Comme je viens de le faire ici.
Ainsi, on pourrait... mettre les membres à l'épreuve, autrement que par le un contre un et pimenter un peu le monde de Sekai avec des embuscades et autres actions militaires à travers tout le continent...
Cette idée me fait penser au rôle du "Maître du jeu" dans les RPG sur papier...
Qu'en pensez vous?
Les modérateurs et administrateurs créeraient un compte sur ce forum, un compte utilisable par le staff seulement, afin d'ajouter un peu de piment dans le RP.
Donc... par exemple, ce compte serait utilisable partout dans tous les topics et sous forums RP afin de faire faire, des actions aux villages PNJ. Comme je viens de le faire ici.
Ainsi, on pourrait... mettre les membres à l'épreuve, autrement que par le un contre un et pimenter un peu le monde de Sekai avec des embuscades et autres actions militaires à travers tout le continent...
Cette idée me fait penser au rôle du "Maître du jeu" dans les RPG sur papier...
Qu'en pensez vous?
Re: Sugg :: Compte PNJ.
J'adore ! JE suis a beaucoup de % pour !
Du moment que se pimente !
Du moment que se pimente !
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Des idées...
D'accord a 100%
D'accord a 100%
Dernière édition par Byakura Ryôgi le Sam 3 Jan - 21:40, édité 1 fois
Je suis Pour,très bonne idée ^^
Il faut juste éviter de prendre le controle de ninja des 3 villages principaux selon moi. ^^
Voilou
Il faut juste éviter de prendre le controle de ninja des 3 villages principaux selon moi. ^^
Voilou
Kōsei Kaimetsu a écrit:Je suis Pour,très bonne idée ^^
Voilou
Sauf si c'est pour orchestrer des mouvements d'armées.
En effet ^^ Mais je pense que se serait mieux si des modos du village en question s'occuperait de ça.Obushi Hirako a écrit:Kōsei Kaimetsu a écrit:Je suis Pour,très bonne idée ^^
Voilou
Sauf si c'est pour orchestrer des mouvements d'armées.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Un Kage Pnj pourrait roxx'er mais ça sera jamais accepté
Sinon je suis Pour
Sinon je suis Pour
Naku Ike- Kage
Dōkiri : 10 000
Ike a écrit:Un Kage Pnj pourrait roxx'er mais ça sera jamais accepté
Sinon je suis Pour
tu rêves !
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Katsuzaemon Asaga a écrit:Ike a écrit:Un Kage Pnj pourrait roxx'er mais ça sera jamais accepté
Sinon je suis Pour
tu rêves !
Pourquoi pas ? Enfin, un vrai PNJ, sans compte, mais il faudrait une vraie personne qui soit son conseillé [ Pour contrôler l'armée du village par exemple ]
Dernière édition par Ike le Sam 3 Jan - 21:56, édité 1 fois
Naku Ike- Kage
Katsuzaemon Asaga a écrit:Ike a écrit:Un Kage Pnj pourrait roxx'er mais ça sera jamais accepté
Sinon je suis Pour
tu rêves !
NO FLOOD
Développez, ou ne postez pas.
Mon idée de base était d'installer un déserteur PNJ d'un niveau supérieur ou égal à celui d'un Kage. Après, pour d'autres non-joueurs, je reste mitigé, peu d'utilité à l'heure actuelle, il faut déjà recruter. Concernant les embuscades, j'ai bien aimé le petit combat entre Katsuzaemon Asaga, Kōsei Kaimetsu et Obushi Hirako (qui jouait le rôle des quatre ninjas d'Ikari). Mais pour faire des combats de type PvM (j'appelle ainsi tous les combats qui ne se déroulent pas entre de vrais membres), vous pouvez toujours faire apparaître dans votre récit un ennemi, ou bien une personne, comme je l'ai fait dans ma petite aventure dans les grandes plaines.
Mon idée de base était d'installer un déserteur PNJ d'un niveau supérieur ou égal à celui d'un Kage. Après, pour d'autres non-joueurs, je reste mitigé, peu d'utilité à l'heure actuelle, il faut déjà recruter. Concernant les embuscades, j'ai bien aimé le petit combat entre Katsuzaemon Asaga, Kōsei Kaimetsu et Obushi Hirako (qui jouait le rôle des quatre ninjas d'Ikari). Mais pour faire des combats de type PvM (j'appelle ainsi tous les combats qui ne se déroulent pas entre de vrais membres), vous pouvez toujours faire apparaître dans votre récit un ennemi, ou bien une personne, comme je l'ai fait dans ma petite aventure dans les grandes plaines.
Hum... Mais je pense tout de même que l'idée des PNG était bonne.
Je m'explique, déjà, pour les combats a plusieurs, comme celui de Katsuzaemon Asaga, Kōsei Kaimetsu et Obushi Hirako je trouve que ça pourrait favoriser l'esprit d'équipe. Et puis, c'est beaucoup plus mieux de ne pas savoir a l'avance ce que va faire l'adversaire, ça ajoutera un peu piment au jeu. Car, savoir a l'avance ce que va faire l'ennemi, c'est pas très intéressant.
Voila, voilou.
Je m'explique, déjà, pour les combats a plusieurs, comme celui de Katsuzaemon Asaga, Kōsei Kaimetsu et Obushi Hirako je trouve que ça pourrait favoriser l'esprit d'équipe. Et puis, c'est beaucoup plus mieux de ne pas savoir a l'avance ce que va faire l'adversaire, ça ajoutera un peu piment au jeu. Car, savoir a l'avance ce que va faire l'ennemi, c'est pas très intéressant.
Voila, voilou.
Ce qui tu as dit est entièrement vrai, je l'avoue. Mais le problème est là : il faut tout de même des rédacteurs de qualité pour pouvoir gérer un personnage qui est purement imaginaire. Donc je nommerais quelques personnes pour mener à bien ce projet ?
Bah. . . C'est sur qu'il faudra pas mettre n'importe qui a ce poste. Obushi s'en est plutôt bien sorti, mais je pense qu'il aura -avec les autres modérateurs- beaucoup de choses a faire. Donc, oui, peut-être faudra-il attribuer cette tâche a des personnes que tu as choisi.
EDIT: Si ça dérange pas Obushi, c'est encore mieux!
EDIT: Si ça dérange pas Obushi, c'est encore mieux!
Un compte Pnj par village, qui pourrait être une troupe d'Anbus ou autre.
Ca me parait correct. Et pouyr les noms : PNJ Konoha/Iwa/Ame et voilà, pas besoin de se casser la tête.
Ca me parait correct. Et pouyr les noms : PNJ Konoha/Iwa/Ame et voilà, pas besoin de se casser la tête.
Naku Ike- Kage
Oui. Il peut être en plus très intéressant dans un post de garde:
Toujours difficile d'acceuillir un kage ou quelqu'un, par le kage (qui est censé être autre part)...
Toujours difficile d'acceuillir un kage ou quelqu'un, par le kage (qui est censé être autre part)...
Up.
Alors... on met en place ou pas?
Il y'aurait alors 4 comptes PNJ...
Un pour Yuki, (Yuki PNJ) un autre pour Nari, (Nari PNJ) un troisième pour Ikari (Ikari PNJ) et le dernier pour Shizen. (Shizen PNJ)
Pour les gérer, je propose que chaque membre du Staff, étant de préférence un bon RPgiste, ait à gérer chacun des comptes PNJ, ou alors, on change selon un ordre précis, ou encore, on uen gère un au pif ou au besoin.
Accepté?
Alors... on met en place ou pas?
Il y'aurait alors 4 comptes PNJ...
Un pour Yuki, (Yuki PNJ) un autre pour Nari, (Nari PNJ) un troisième pour Ikari (Ikari PNJ) et le dernier pour Shizen. (Shizen PNJ)
Pour les gérer, je propose que chaque membre du Staff, étant de préférence un bon RPgiste, ait à gérer chacun des comptes PNJ, ou alors, on change selon un ordre précis, ou encore, on uen gère un au pif ou au besoin.
Accepté?
On peut en plus relier les propositions des comptes pnj et des entrées inter villages. Il en faudrait aussi un 5ème "Garde" qui serait chargé d'accueillir les visiteurs en cas de non présence de quelqu'un dans les trois autres villages.
Jika Jyosen a écrit:On peut en plus relier les propositions des comptes pnj et des entrées inter villages. Il en faudrait aussi un 5ème "Garde" qui serait chargé d'accueillir les visiteurs en cas de non présence de quelqu'un dans les trois autres villages.
Exact.
J'ajoute que Toi, Bado et Ike, aurait à gérer les actions de vos villages, inutile de créer d'autres comptes PNJ pour vos villages.
Obushi Hirako a écrit:Jika Jyosen a écrit:On peut en plus relier les propositions des comptes pnj et des entrées inter villages. Il en faudrait aussi un 5ème "Garde" qui serait chargé d'accueillir les visiteurs en cas de non présence de quelqu'un dans les trois autres villages.
Exact.
J'ajoute que Toi, Bado et Ike, aurait à gérer les actions de vos villages, inutile de créer d'autres comptes PNJ pour vos villages.
Oui voilà, un garde servant pour les 3 villages.
Naku Ike- Kage
BON, ON LE FAIT OU PAS ?
Naku Ike- Kage
Page 1 sur 2 • 1, 2