Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techniques, races, etc...

+4
Shin Okugi
Byakura Ryōgi
Yoshida Kyen
Naku Ike
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Techniques, races, etc... - Page 2 Empty Re: Techniques, races, etc...

Message  Naku Ike Mer 7 Jan - 16:24

Exactement. J'avais proposé un truc à Bado [ Bien sûr c'était très très très brouillon, mais bon. ] mais ça n'a pas plus. [ Mr. N'aime pas les créatures genres Seigneurs des Anneaux rolling eyes J'aurais dû aller plus loin, mais bon, c'était juste un truc qui me passait par la tête. ]>_>

Et quand j'ai vu qu'on retombait dans du Naruto .... neutral
Naku Ike
Naku Ike
Kage
Kage

Nombre de messages : 1734
Localisation : En haut.
Dōkiri : 10 000
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Techniques, races, etc... - Page 2 Empty Re: Techniques, races, etc...

Message  Byakura Ryōgi Mer 7 Jan - 16:38

Naku Ike a écrit:Exactement. J'avais proposé un truc à Bado [ Bien sûr c'était très très très brouillon, mais bon. ] mais ça n'a pas plus. [ Mr. N'aime pas les créatures genres Seigneurs des Anneaux rolling eyes J'aurais dû aller plus loin, mais bon, c'était juste un truc qui me passait par la tête. ]>_>

Et quand j'ai vu qu'on retombait dans du Naruto .... neutral
*A comme une impression de déja "entendu". rolling eyes*

-Donc, si je comprend bien, vous voulez que TOUT soit refait? rolling eyes

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Techniques, races, etc... - Page 2 Empty Re: Techniques, races, etc...

Message  Invité Mer 7 Jan - 16:45

Non, c'est juste qu'on veut pas de copier/coller de Naruto. Relis je crois qu'on a su s'exprimer quand même >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Techniques, races, etc... - Page 2 Empty Re: Techniques, races, etc...

Message  Admin Mer 7 Jan - 16:51

Je vais m'exprimer clairement, et définitivement à ce sujet-ci.

Ce RPG a pour base le manga Naruto, comme vous pouvez le voir clairement dans le message de bienvenue. Donc si son histoire ne vous plaît pas, je vous conseille de faire demi-tour. Je l'ai bien dit à l'Antre des Combattants ; je ne peux pas terminer cette suggestion tout seul. J'ai été tout de même assez déçu que seuls très peu de gens (ils se reconnaîtront) m'aient réellement aidé dans sa construction. Après, si vous avez des problèmes ou des occupations IRL, abstenez-vous de vous proposer comme volontaires, parce que ça n'ammène strictement à rien et je dois encore attendre pour demander à un autre.
Le nom des villages ? Propositions pour les distinctions et autre ? Vous m'excuserez, mais je n'ai eu que de paroles en l'air, ou des "oui je vais voir".
Je ne vous ai jamais privé de votre imagination à ce que je sache, si ? J'ai eu à ce jour deux suggestions, dont une refusée (merci quand même à son auteur). Exposez vos idées à l'autrui, ça ne peut vous faire aucun mal. Cependant, j'aimerais que l'on reste sur l'univers japonais.

Admin
Administrateur

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/01/2009

https://sekai.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Techniques, races, etc... - Page 2 Empty Re: Techniques, races, etc...

Message  Invité Mer 7 Jan - 16:55

Yami Bado a écrit:Je vais m'exprimer clairement, et définitivement à ce sujet-ci.

Ce RPG a pour base le manga Naruto, comme vous pouvez le voir clairement dans le message de bienvenue. Donc si son histoire ne vous plaît pas, je vous conseille de faire demi-tour. Je l'ai bien dit à l'Antre des Combattants ; je ne peux pas terminer cette suggestion tout seul. J'ai été tout de même assez déçu que seuls très peu de gens (ils se reconnaîtront) m'aient réellement aidé dans sa construction. Après, si vous avez des problèmes ou des occupations IRL, abstenez-vous de vous proposer comme volontaires, parce que ça n'ammène strictement à rien et je dois encore attendre pour demander à un autre.
Le nom des villages ? Propositions pour les distinctions et autre ? Vous m'excuserez, mais je n'ai eu que de paroles en l'air, ou des "oui je vais voir".
Je ne vous ai jamais privé de votre imagination à ce que je sache, si ? J'ai eu à ce jour deux suggestions, dont une refusée (merci quand même à son auteur). Exposez vos idées à l'autrui, ça ne peut vous faire aucun mal. Cependant, j'aimerais que l'on reste sur l'univers japonais.
quand le lendemain je te demande si t'en a encore besoin c'est "non, je sais pas, on verra", nya nya... et quand je prépare un truc que c'est pour que tu changes totalement c'est clair que je vais pas le continuer. et le japon se résume pas à Naruto, la on est vraiment en train de se fermer à ce manga. puis a chaque fois qu'on te propose de l'aide, ou tu donnes plus de nouvelles, ou tu donnes pas assez d'info, ou tu dis que finalement t'as plus besoin d'aide donc excuses moi du peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Techniques, races, etc... - Page 2 Empty Re: Techniques, races, etc...

Message  Admin Mer 7 Jan - 17:02

Le lendemain ? Je t'ai demandé ça le 31 décembre. Oui, période de fêtes et réveillon, je sais. Mais moi je veux quelque chose rapidement. Si c'est pas le cas, moi je te demande d'arrêter et de retourner à tes préoccupations plus importantes dans la vraie vie. Donc pour le lendemain, à moins que tu ne saches pas compter, c'étaient bien deux à trois (voire plus) après.
"Ce RPG a pour base Naruto". Après si tu sais pas lire... Quand je dis "univers japonais", c'est d'essayer de rester dans la base des choses, c'est-à-dire concept japonais, pas ogres et elfes de la nuit de WoW ou SdA (désolé du cliché, je n'avais pas d'autres exemples plus explicites).
"À chaque fois qu'on te propose de l'aide". Soit j'ai abandonné parce que ça traînait trop, soit quelqu'un d'autre l'a déjà fini. Après c'est une question de temps. Et je rappelle à toutes et à tous qu'Obiton m'a énormément aidé pour la mise en place de la suggestion, en étant un minimum constructif et en présentant quelque chose de rédigé et soigné.

Admin
Administrateur

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/01/2009

https://sekai.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Techniques, races, etc... - Page 2 Empty Re: Techniques, races, etc...

Message  Invité Mer 7 Jan - 17:11

Bon si on continue ca va encore finir en prise de tête. de toute manière c'est toi qui décide, nous n'avons rien à dire. Alors ma foie continuons ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Techniques, races, etc... - Page 2 Empty Re: Techniques, races, etc...

Message  Byakura Ryōgi Mer 7 Jan - 17:14

J'ajouterais qu'on peut faire ses suggestions dans le forum, et non pas sur Msn... rolling eyes
Si des choses ne vous plaisent pas, il y a deux solutions possibles:
-Soit, vous quittez le forum, ce qui serais plutôt regrettable.
-Soit, vous essayer de l'améliorer, en restant toujours sur le concept cité plus haut, ce qui profitera a tout le monde.
Après, c'est vrai que les propositions peuvent être refusées, c'est normal ou sinon a quoi servirais une proposition?
En vous inscrivant, vous devriez savoir dans quel genre de monde vous serez, vous ne vous inscrivez pas pour radicalement changer le forum.
Voila tout.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Techniques, races, etc... - Page 2 Empty Re: Techniques, races, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum