Fiche de... Jika Jy(osen :P)
2 participants
Page 1 sur 1
Fiche de... Jika Jy(osen :P)
Nom : Jyka Jyosen
Ancienneté : Mardi 6 janvier
Age : 17 IG, 15 IRL
Village :Iwa
Dokiri : 10000
Grade : Kage d'Iwa
Capacités Spéciales :
_Maitrise de toutes les techniques médicales secrètes et autre jutsus du genre.
_Seul médecin de combat.
_Spécialiste des double et triples techniques d'où une grande réputation
_Eiseijutsu master
_Fuinjutsu master
Affinitées : Suiton et Eiseijutsu
Techniques :
Suiton:
Rang C :
Rang B :
Rang A :
Rang S :
Médical :
Rang C:
Rang B :
Rang A :
Rang S :
4 S,
10 A,
9 B,
10 C
Armes :
_Epée aqueuse.
_Lame de Creï.
Histoire :
Ancienneté : Mardi 6 janvier
Age : 17 IG, 15 IRL
Village :Iwa
Dokiri : 10000
Grade : Kage d'Iwa
Capacités Spéciales :
_Maitrise de toutes les techniques médicales secrètes et autre jutsus du genre.
_Seul médecin de combat.
_Spécialiste des double et triples techniques d'où une grande réputation
_Eiseijutsu master
_Fuinjutsu master
Affinitées : Suiton et Eiseijutsu
Techniques :
Suiton:
Rang C :
-Prise Suiton
Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau
-Suiton Kaihoudan
Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Max 10 tirs
-Le Fouet d'eau
l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets
Fouet très long et qui peut s' agrandir => plus de chance de toucher l'adversaire
-Mizukuri no Yaiba
Épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal
-Teppo Dama (sphère aqueuse)
Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse.
-Suigadan (Torrent aqueux)
Technique qui consiste à créer un torrent aqueux tout autour de son adversaire afin de le blesser grâce à la force du courant.
-Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant)
Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’accroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empêchant de se mouvoir correctement.
Rang B :
_Daibakufa:La grande cataracte: Une énorme spirale aqueuse qui détruit tout sur un rayon de 2 mètres a l'endroit ou elle est lancée.
-Kiri gakure:Camouflage dans la brume : En période de brume l'utilisateur a la capacité de se fondre avec le paysage.
_Mizu bunshin:Clones aqueux : Un clone plus résistant que la normal , formé uniquement d'eau.
_Sairon:Prison aqueuse : Enferme un ennemi ou un allié dans une énorme bulle l'empêchant d'attaquer.
_Bakousai shouha:Onde de choc : Une onde aqueuse invisible a l'oeil nu se déplace a vitesse extrême vers l'ennemi. Cette attaque ne peut blesser sérieusement que si l'ennemi est affaibli , sinon elle sert généralement à assommer a coup sur.
_Koma shio : La toupie aqueuse : Jyosen se propulse dans les airs et tourne sur lui même alors que des jets d'eau sortent de ses mains. Avec la vitesse les jets d'eau recouvrent tout le corps de Jyosen et forment une toupie.
Rang A :
_Sensatsuisuishou:Les aiguilles perforantes aqueuses : Lors d'une éclaboussure ou de quoi que ce soit produisant des gerbes d'eau , Jyosen a la possibilité de transformer ces gerbes en pics aqueux énormément tranchants qui se dirigent automatiquement vers l'ennemi.
_Suijinheki:Raz de marée : Un raz de marée. A son niveau , jkj n'a pas besoin d'avoir de l'eau a proximité pour le créer.
_Jkj suikodan (personnalisé):Jet d'eau surpuissant : Originellement un requin d'eau , le suikodan de Jyosen a été transformé en jet d'eau d'une puissance extrême. Quiconque est touché par ce jet d'eau se retrouve propulsé...loin
_Suiryuudan:Dragon aqueux : Forme un dragon d'eau.
_Suishouha:Barrière d'eau : Un cercle aqueux entoure l'utilisateur et le protège de toute attaque directe.
Rang S :
_Gehoku-zame:Les 5 bouchées du requin (dans l'eau seulement) : Un requin débarque pour mordre l'ennemi dans l'eau. La suite de l'attaque se déroule jusqu'à ce qu'il y aie 5 requins qui attaque l'ennemi emprisonné dans cette eau fatale. Quiconque arrive a éviter les 2 premiers coups a une chance de réussir a sortir avant l'attaque des 3 suivants , qui celle ci est inévitable.
_Reniminoru: Les lianes mortelles aqueuses.
Médical :
Rang C:
_Premiers soins: guérit des égratignure, des eudème, des coups, des bosses. Des blessures superficielles génantes.
_Eveil: Sortir seul d'un coma.
_Sommeil: Endort une personne consentante.
Rang B :
_Soins partiels: Soins de blessures superficielles mais qui peuvent saigner beaucoup, ou qui font relativement mal, comme une simple petite entaille dans le bras.
_Soins d'autrui: Premiers soins sur autrui.
_Le jour se lève: Eveil d'autrui.
Rang A :
_Soins profonds : Permet de soigner des blessures graves sur son propres corps
_Soins du petit monde: Soins partiels sur autrui.
_Rokoshito: bouclier des sangs enfouis : le sang qui a coulé sur la zone de toute les personnes confondues sont rassemblés pour former un bouclier indestructible devant Jyosen.
_Eryoshito: dards des sangs enfouis : même principe que si dessus mais pour créer des dards qui attaque l'ennemi très violemment.
_Creïgaru:l'audace du sabre des sangs.
Rang S :
_Souseki fuuin: régénération totale (technique utilisable une seule fois par antre) : Le corps de Jyosen est recréé totalement , toutes blessures , qu'elles soient graves ou pas , se referment totalement. ( de préférence sur autrui ,5 minutes de préparation)(le souseki fuuin est en fait un sceau dans lequel l'utilisateur place son chakra au fur et à mesure des journées , jusqu'à son utilisation , régénérant grâce aux chakra mit , plus ou moins bien les blessures.)(maitrisée dans combattants)
_Miralcareyo: explosion (si chakra suffisant et incorporé dans le corps de l'ennemi par le biais d'une touche) : le chakra que Jyosen propulse dans le corps adverse explose soit certains membres , soit certains organes , soit certaines veines ou artères , soit le corps entier (beaucoup de chakra) , etc...
4 S,
10 A,
9 B,
10 C
Armes :
_Epée aqueuse.
_Lame de Creï.
Histoire :
Une fleur... Un pétale... rose... Rien d'autre... Il ne vit que ceci... à l'aube de ces jours... Dans les bras d'une mère... son frère...
Il venait de sortir. Elle l'avait pondu. Il était jaloux. Il était vraiment minuscule. Son petit frère. Il n'avait jamais vu de chose si petite. Il n'était pas comme ça lui. Il en était sur. Ou alors... il l'avait oublié. C'était complètement absurde. On ne peut pas oublier une telle chose ! Mais... était-il vraiment conscient de l'avoir vécu? Peut-être en ressentait-il rien au moment précis où c'était lui qui était sorti de ce même ventre. Sept années plus tôt. La seule chose dont il se souvenait était...
"Bonjour mon fils ! Enfin mon fils ! Comme je t'attendais ! Tu es là enfin !"
C'était tellement bien ... que de se sentir aimé, d'être au centre de l'intérêt des gens. Et ce bébé là, au milieu lui enlevait tout cet intérêt. Il ne pouvait pas le pardonner.
8 années plus tard.
"Grand frère! Grand frère ! J'ai réussi ! Je l'ai eu ! Regarde ! C'est mon diplôme ! Je suis Genin ! Je suis Genin !"
"Moi je suis Junin, si ça peut te faire plaisir."
Pourquoi...? Son sourire se dissipa. Son grand frère était toujours comme ça. Il voulait tant l'aimer mais n'obtenait rien en retour que du mépris. Pourquoi était-il ainsi son grand frère? Pourquoi le regardait-il toujours de cet oeil mauvais jaloux? Certes des Genin il y en avait pléthore. Mais c'était quand même sa toute première promotion ! Et il avait dix années seulement ! Sa mère, elle, était fière de lui. Son père aussi il en était sur. Ou était-il d'ailleurs? Sa mère lui avait dit qu'il était parti. Il croyait qu'il reviendrais. Mais il ne savait pas quand. Jusqu'à ce que son frère lui déclara, les larmes aux yeux, la vérité. Il ne reviendras plus, disait-il. Tu ne pourras plus jamais le revoir! Il est parti ! Longtemps il avait pleuré. Il en voulait beaucoup à son grand frère d'avoir été si méchant et direct avec lui.
Puis il se posa une question en voyant sa mère plus tard dans la journée. Comment se faisait-il qu'elle était si grosse?
Il était désagréable ce petit. Toujours à sauter de joie pour rien. Il l'énervait de plus en plus. Et comment sa mère avait-elle encore pu tomber enceinte? Son père était mort ! De qui était-ce garçon? Personne, avait-elle répondu à sa question. Mais c'était impossible.
Elle était enceinte et elle ne savait même pas de qui. Elle n'avait couché avec personne depuis la mort de son mari ! Ce gosse qui poussait dans son ventre était né de dieu ! Et son plus grand fils la soupçonnait de trahir la mémoire de son père ! Fi! Ce garçon détruisait le peu qui restait de sa vie ! Mais d'où venait-il ?!
Elle ne pris qu'une décision. A peine était-il né, qu'il devait mourir. Mais se résoudrait-elle à tuer son enfant?
Quelques mois plus tard
Elle avait accouché. Mais où? Et qu'était devenu le bébé? L'avait t' elle... Non. C'est impossible.
Il comprenait, grâce à son maitre à l'école quel était le problème de sa mère. Elle allait avoir un bébé ! Un petit frère ! Enfin ! Lui au moins il pouvait l'aimer, pas comme ce grand frère stupide et égoïste! Alors quand sa mère perdit son gros ventre un jour, il se jeta sur elle pour savoir ce qu'était devenu le bébé. Surprise la mère, fatiguée ne répondit rien. Alors, il alla voir dans la chambre de sa maman dans laquelle on n'avait pas le droit d'entrer. Elle comprendrait. Après tout, il fallait qu'il voit son petit frère. Il le vit allongé sur le lit, sans bouger, entouré de sang. Il eu peur. Si peur qu'il en recula et alla chercher son grand-frère.
Il vit arriver le nain en trombe. Qu'avait-il? La chambre de sa mère? Un enfant? Du sang! Il courut. Il avait vaguement compris le sens des paroles floues et saccadées de son petit frère mais il compris qu'il y avait un problème. Il débarqua dans la chambre. Il vit la même chose que son frère tout à l'heure. Sauf que lui, cette fois-ci il entendit quelque chose que son frère n'entendait pas tout à l'heure. Il se tourna vers son petit frère, lui adressant un sourire rassurant. Celui-ci s'émerveilla et il compris pourquoi. Il ne lui en avait adressé que très peu durant toute son existence. Il dit alors à son frère:
"Ne t'inquiète pas abruti. Il ronfle."
Puis il sortit de la chambre. Vers sa mère. Il croyait savoir d'où venait le sang. Un accouchement peut-être mortel parfois. Et il espérait que ce n'était pas le cas.
Non... Non... Il ne devait pas approcher! Son fils ! Il était là ! Non... Elle n'avait pas une hémorragie suite à son accouchement difficile, non... C'est qu'elle ne put se résoudre à tuer... cet enfant , ce démon ! Pourquoi était-il arrivé dans cette vie, pourtant si douce et agréable ! Pourquoi était-il né? Elle pleura. Puis elle vit ,flou, son plus grand fils s'arrêter net devant elle. Ses poignets étaient en sang. Elle ne distinguait plus rien. Elle entendit son deuxième fils arriver. Elle sentit les bras de ses deux enfants chéris autour d'elle. Puis... elle mourut.
"Non... Nooooooooooooooon !"
"C'est sa faute..."
"Ou vas-tu Sokei? Non ! Ne t'en prends pas à lui... il ne t'as rien fait !"
Son frère et lui s'étaient enfin réconciliés. Et sa mère était morte. C'était sa faute... Ce gamin ! C'était sa faute ! Il s'approcha de ce minuscule petit bébé qui était en train de ruiner sa vie. Il le pris dans ses bras. N'écoutait plus son grand frère lui crier de ne pas faire de bêtises. Il ouvrit la fenêtre. C'était haut. Très haut. Personne n'y survivrait. Il essaya d'envoyer le bébé par là, mais il n'y arriva pas. Il état trop lourd. Son frère essayait tant bien que mal d'ouvrir la porte qu'il avait bloqué. Il essaya une nouvelle fois. Le bébé pleurait. Il n'y arrivait pas. Une nouvelle tentative. Et cette fois... La porte s'ouvrit et Jika rentra en courant essayant de lui attraper la main. Il vit ses lèvres bouger, des larmes couler. Puis il n'entendit plus rien. Il avait sentit le sol. Quelques secondes. Des passants se jetaient sur lui cherchant à l'aider. Mais il sentait le sang couler de partout. Il essaya de trouver son grand frère pour lui présenter ses excuses. Mais il n'apparut pas. Ou du moins, pas à temps. Et la dernière chose qu'il vit dans sa jeune vie, c'était sa maison qui s'effondra. Rien d'autre. Et il mourut. A son tour. Allant rejoindre sa mère et le bébé.
Il n'avait plus rien. Son petit frère avait trébuché et était passé par la fenêtre avec le bébé. Il les vit s'écraser au sol. Il s'accroupit près du lit. En larmes. Puis il releva les yeux. Toute colère l'avait quitté. Et il se souvint de ce que lui avait dit son père un jour.
"Si un jour tu crois ne plus rien avoir. Essaye de trouver quelque chose à quoi t'attacher. Et débrouille toi pour le garder."
Il sut tout de suite ce qu'était la seule et dernière chose qui lui restait. Iwa. Son village. Son grade de Junin. Il allait être promu anbu dans deux jours. Mais il voulait avoir mieux que le grade d'Anbu. Il saisit alors le sens des propos de son père. Débrouille toi pour le garder. Il devait prendre le contrôle. Rien d'autre. Prendre le contrôle. Il sentait la puissance de son père dans ses muscles. La colère de son petit frère dans son chakra. L'amour de sa mère dans son sang. Et l'énergie débordante d'un bébé qui vient de naitre. Il le sentait. Il n'était plus un simple ninja qui réussit. Il avait dans son corps la puissance combinée de tout les membres de sa famille. Et il la laissa exploser.
La maison s'effondra derrière lui. Il allait trouver le Kage. Sa perception avait augmentée. Il n'eut aucun mal à le trouver. Et quand il le vit, celui-ci frémit. Il ne savait pas pourquoi un jeune homme inconnu jusqu'alors et dont la présence n'avait jamais été remarquée était devant lui avec un tel dokiri soudainement.
"Désolé le vieux. Je prends l'pouvoir."
Le Kage ne sut pas répondre. Il était comme possédé par cette puissance impressionnante. Des Anbus arrivèrent près du jeune garçon et du Kage. Ils essayèrent d'approcher l'individu mais se heurtèrent à une énergie incroyable.
"Allez. Vas-y. Lègue moi ton pouvoir. Ou je le prends de force."
Le Kage enleva alors sa longue tunique de Kage et la jeta au sol. Puis il fonça vers le jeune homme. Pour n'y trouver que la mort. Car cette puissance improbable que dégageait le garçon eut pour effet d'empêcher le Kage de respirer. Et il tomba au sol. Il se tourna vers les Anbus en s'asseyant sur le siège qu'occupait le Kage peu avant.
"Désormais le Kage d'Iwa c'est moi. Mais ne vous inquiétez pas. Rien ne changeras dans ce paisible village. Sauf qu'avec moi, personne ne mourra. Car je ne le veux pas."
Dernière édition par Jika Jyosen le Jeu 19 Mar - 18:25, édité 19 fois
Sujets similaires
» Fiche technique de Nin Do.
» Fiche de Katsuzaemon Asaga
» Fiche technique de Naku Ike
» FICHE TECHNIQUE DE Caliméro Yoh
» Fiche technique de Nin Jafu –
» Fiche de Katsuzaemon Asaga
» Fiche technique de Naku Ike
» FICHE TECHNIQUE DE Caliméro Yoh
» Fiche technique de Nin Jafu –
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum