Sugg :: Un petit truc en +
5 participants
Page 1 sur 1
Sugg :: Un petit truc en +
Lu' All ^^
Je vais vous expliquez vite fait ma petite suggestion qui pourrait s'avérer être un petit "+" au Monde de Sekai.
Donc:
Mon idée était créé une sorte de parrainage. Cela pourrait se montrer plus utiles quand il y aura plus de monde.
Enfaite je voudrais qu'on puisse choisir à partir du grade "Junin", des subordonnées.
Alors ?
Je vais vous expliquez vite fait ma petite suggestion qui pourrait s'avérer être un petit "+" au Monde de Sekai.
Donc:
Mon idée était créé une sorte de parrainage. Cela pourrait se montrer plus utiles quand il y aura plus de monde.
Enfaite je voudrais qu'on puisse choisir à partir du grade "Junin", des subordonnées.
Alors ?
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Re: Sugg :: Un petit truc en +
Pourrais tu rendre ta sugg' un peu plus explicite ?
Naku Ike- Kage
Dōkiri : 10 000
Naku Ike a écrit:Pourrais tu rendre ta sugg' un peu plus explicite ?
Pose une question et j'y répond.
Bah enfaite, cela servirait à que l'on puisse former des petites "Team's", étant donné que l'univers de Sekai est proche de celui de Naruto, je ne pense pas que se soit Hors sujet, non ?
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Personne ne t'en empêche là maintenant, tout de suite.Katsuzaemon Asaga a écrit:Naku Ike a écrit:Pourrais tu rendre ta sugg' un peu plus explicite ?
Bah enfaite, cela servirait à que l'on puisse former des petites "Team's", étant donné que l'univers de Sekai est proche de celui de Naruto, je ne pense pas que se soit Hors sujet, non ?
Si ?
Ou comme je le pense, tu parle de teams " officielle ", c'est ça ?
Dernière édition par Naku Ike le Dim 18 Jan - 15:18, édité 1 fois
Naku Ike- Kage
Naku Ike a écrit:Personne ne t'en empêche là maintenant, tout de suite.Katsuzaemon Asaga a écrit:Naku Ike a écrit:Pourrais tu rendre ta sugg' un peu plus explicite ?
Si ?
M'empêche de créer une Team ?
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Oui.
[ Regarde mon dernier post ]
Naku Ike- Kage
Naku Ike a écrit:Oui.
Oui effectivement je pensais aux Team's officielles. Mais pouvant être changé par le Kage ou le chef du groupe.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Ca serait une bonne idée,mais il n y a pas encore assez de monde sur le forum pour mettre en place ca.
les groupes pourront être formés plus tard, et suivant le choix du kage, pour des raisons d'entente entre les membres ou simplement au vue de leurs capacités qui se complèteraient. mais c'est vrai que pour le moment on est pas assez du tout.
Invité- Invité
+ 1.Kōsei Kaimetsu a écrit:Ca serait une bonne idée,mais il n y a pas encore assez de monde sur le forum pour mettre en place ca.
Il est vrai que pour le moment, il y a peu de membres.
Mais au lieu que les Kage quittent continuellement leur village et qu'il ne soit pas rare de voir un Anbu/Kônin partir seul contre tous à la rencontre de l'ennemi tel un surhomme, ne serait-il pas possible d'utiliser ce système de formation de groupes (même s'ils ne sont pas fixes pour le moment) pour des missions de reconnaissance/sabotage/espionnage/assassinat/etc...?
" Je dis ça, je dis rien. "
Mais au lieu que les Kage quittent continuellement leur village et qu'il ne soit pas rare de voir un Anbu/Kônin partir seul contre tous à la rencontre de l'ennemi tel un surhomme, ne serait-il pas possible d'utiliser ce système de formation de groupes (même s'ils ne sont pas fixes pour le moment) pour des missions de reconnaissance/sabotage/espionnage/assassinat/etc...?
" Je dis ça, je dis rien. "
Yamaneko Bella- Kōnin
Dōkiri : 7000
Mais pour l'instant, rien ne vous empêche de former une équipe pour quoi que se soit...
Nous sommes, si je ne me trompe, dans le cadre d'un forum qui se rapproche le plus possible de Naruto. N'est ce pas le Kage qui forme les équipes avec lesquels il sera sûr que la mission sera réaliser comme il se doit?
Sinon peut être faudrait-il voir à la création d'un tableau d'affichage pour chaque village.
Dois-je en développer l'idée?
Sinon peut être faudrait-il voir à la création d'un tableau d'affichage pour chaque village.
Yamaneko Bella- Kōnin
Yamaneko Bella a écrit:Nous sommes, si je ne me trompe, dans le cadre d'un forum qui se rapproche le plus possible de Naruto. N'est ce pas le Kage qui forme les équipes avec lesquels il sera sûr que la mission sera réaliser comme il se doit?
Je pense qu'un ninja assez grade pourrait s'occuper de la création de l'équipe.
Et pour le tableau, développe et on verra.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Je m'adresse à l'administrateur Yoshida Kyen.Katsuzaemon Asaga a écrit:Yamaneko Bella a écrit:Nous sommes, si je ne me trompe, dans le cadre d'un forum qui se rapproche le plus possible de Naruto. N'est ce pas le Kage qui forme les équipes avec lesquels il sera sûr que la mission sera réaliser comme il se doit?
Je pense qu'un ninja assez grade pourrait s'occuper de la création de l'équipe.
Et pour le tableau, développe et on verra.
Qui je l'espère aura compris que ce "tableau" servirait justement à la création d'équipes en tout genre pour un peu tout et n'importe quoi entre autre
Yamaneko Bella- Kōnin
Nous ne sommes que " Inspiré " par Naruto. Maintenant, je pense qu'un tableau serait inutile, et que le passage par un Kage pour former une team serait une perte de temps.
Asaga -> +1
Asaga -> +1
Yoshida Kyen a écrit:Nous ne sommes que " Inspiré " par Naruto. Maintenant, je pense qu'un tableau serait inutile, et que le passage par un Kage pour former une team serait une perte de temps.
Asaga -> +1
Tient Bella dans les Dents !
(-99999)
[STOP FLOOD]
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Nous ne sommes que inspirés dis-tu. Mais nous cherchons le plus possible à rester fidèles à ce manga dans nos actions.
Sinon je peux m'expliquer quand à ce "tableau d'affichage" qui pourrait se révéler fort pratique. Laissez moi donc me justifier
Sinon je peux m'expliquer quand à ce "tableau d'affichage" qui pourrait se révéler fort pratique. Laissez moi donc me justifier
Yamaneko Bella- Kōnin
Va y.Yamaneko Bella a écrit:Nous ne sommes que inspirés dis-tu. Mais nous cherchons le plus possible à rester fidèles à ce manga dans nos actions.
un nouveau topic!
je le ferais après manger
je le ferais après manger
Yamaneko Bella- Kōnin