Grandes plaines
+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Grandes plaines
Il mis les mains dans ses poches, puis dis, un sourire aux lèvres.
"Et en quoi savoir mon nom pourrais servir?"
Il se gratta les cheveux, puis dis:
"Bref, je m'apelle Paul Henri Joseff, 3éme du nom. Et toi, c'est quoi ton nom?"
"Bref, je m'apelle Paul Henri Joseff, 3éme du nom. Et toi, c'est quoi ton nom?"
Elle regarda Ryogi en faisant une grimace particulièrement moche mais qui exprimait bien ce qu'elle ressentait a son égard. Elle lui tapa le haut du crâne et se tourna a nouveaux vers le combat.
Byakura Ryōgi a écrit:Il mis les mains dans ses poches, puis dis, un sourire aux lèvres.
"Bref, je m'appelle Paul Henri Joseff, 3éme du nom. Et toi, c'est quoi ton nom?"
Le sourire sur le visage du Junin se dissipa.
Il regarda froidement l'homme en face de lui.
Il vit dans son regard que cela était un pur mensonge, mais il répondit:
- Henri Joseph Paul, 3ème du nom.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
*Elle sauta de la branche et avança vers le spectateur du combat.*
- Ils nous font quoi là? . . .
*Soupira-t-elle en se tournant vers chacune des personnes.*
- Ils nous font quoi là? . . .
*Soupira-t-elle en se tournant vers chacune des personnes.*
Akitaken Shikyo- Anbu
Dōkiri : 9000
"Cool, un cousin e..."
Ryôgi reçut un coup sur la crâne de la part de sa disciple, il se gratta les cheveux, puis fus figée quelques instants.
"Humpf..."
Il regarda Asaga, d'un air beaucoup plus sérieux, puis dis:
"Hmm, désolé. J'ai un peu bu, a vrai dire. Donc, je m'appeles Ryôgi."
Après avoir dis ces mots, il alla rejoindre sa disciple, regardant le combat. Il regarda plus particulièrement la personne qu'il avais hébergée, qui était plutôt forte.
"Merci pour le coup, cheveux de paille."
Ryôgi reçut un coup sur la crâne de la part de sa disciple, il se gratta les cheveux, puis fus figée quelques instants.
"Humpf..."
Il regarda Asaga, d'un air beaucoup plus sérieux, puis dis:
"Hmm, désolé. J'ai un peu bu, a vrai dire. Donc, je m'appeles Ryôgi."
Après avoir dis ces mots, il alla rejoindre sa disciple, regardant le combat. Il regarda plus particulièrement la personne qu'il avais hébergée, qui était plutôt forte.
"Merci pour le coup, cheveux de paille."
Elle lui adressa un second coup de poing quand il dit qu'il avait bu, ce n'était absolument pas le cas, elle le savait bien. Elle en rajouta même un troisième quand il usa d'un surnom ridicule a son égard. Elle regarda la ninja s'avancer vers eux.
- C'est assez . . . difficile à dire.
Elle dit cela tout en regardant les combattants sous ses yeux.
- C'est assez . . . difficile à dire.
Elle dit cela tout en regardant les combattants sous ses yeux.
Il se calma et dit:
- Asaga Katsuzaemon, Enchanté.
Il regarda Akitaken Shikyo et s'avança vers elle.
- Asaga Katsuzaemon, Enchanté.
Il regarda Akitaken Shikyo et s'avança vers elle.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
"Aie, Aie"
Il regarda Jafu avec un air faussement sérieux, puis dis:
"Quoi, tu préfère lunettes de mouches?"
Il se retourna vers la personne qui parlais d'eux, puis dis d'un air vraiment sérieux:
"Vous... Avez un problème, madame?"
Il regarda Jafu avec un air faussement sérieux, puis dis:
"Quoi, tu préfère lunettes de mouches?"
Il se retourna vers la personne qui parlais d'eux, puis dis d'un air vraiment sérieux:
"Vous... Avez un problème, madame?"
*Elle remercia la personne de l'avoir éclairer. Si l'on puit dire car elle était toujours autant paumée dans le combat.*
- M'ouais. . .
*Elle tourna les yeux vers Asaga qui s'avançait vers elle et sourit sous son masque. Puis son beau smile s'éffaça en entendant "Madame".*
- == Nan. . .
- M'ouais. . .
*Elle tourna les yeux vers Asaga qui s'avançait vers elle et sourit sous son masque. Puis son beau smile s'éffaça en entendant "Madame".*
- == Nan. . .
Akitaken Shikyo- Anbu
Elle ignora la remarque de Ryogi et se concentra sur le combat, cherchant par la même occasion un bon moyen de riposter.
Kaimetsu semblait en mauvaise posture, elle prenait un malin plaisir a le voir ainsi.
Kaimetsu semblait en mauvaise posture, elle prenait un malin plaisir a le voir ainsi.
Après un moment d'intense réflexion elle tapa à nouveaux Ryogi sur la tête, du plat de la main.
Elle se tourna vers Ryogi et le regarda, un étrange sourire illuminait à présent son visage.
Elle se tourna vers Ryogi et le regarda, un étrange sourire illuminait à présent son visage.
Akitaken Shikyo a écrit:*Elle remercia la personne de l'avoir éclairer. Si l'on puit dire car elle était toujours autant paumée dans le combat.*
- M'ouais. . .
- == Nan. . .
Le Junin s'avança lentement vers la demoiselle.
Il disparu un instant de sa vue et réapparue derrière elle, les mains posées dans le bas du dos de cette dernière. Un sourire apparu peu à peu sur ses lèvres.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
*Elle ferma les yeux en sentant les mains d'Asaga se poser dans le bas de son dos. Shikyo pencha la tête en arrière et soupira un petit:*
- Coucou . . .
- Coucou . . .
Akitaken Shikyo- Anbu
Ryôgi fixais maintenant Jafu d'un air interrogateur, se demandant ce qu'elle voulais.
"Ah!"
Il fouilla dans sa saccoche, puis en sortis son stylo. Il le pointa sur son front, puis écrivis rapidement quelque chose.
"Ah!"
Il fouilla dans sa saccoche, puis en sortis son stylo. Il le pointa sur son front, puis écrivis rapidement quelque chose.
Akitaken Shikyo a écrit:*Elle ferma les yeux en sentant les mains d'Asaga se poser dans le bas de son dos. Shikyo pencha la tête en arrière et soupira un petit:*
- Coucou . . .
Il sourit et l'enlaça.
- Coucou. Ça va ?
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Le sourire ne quitta pas le visage de la jeune femme quand Ryogi prit son petit calepin. Elle fit mine de se désintéresser de son maître avant de le retaper une autre fois.
*Elle posa sa main sur son masque et le fit tourner pour le poser sur le coin de sa tête. Un énorme sourire sur ses lèvres se fit voir.*
*Elle se retourna et enlaça elle aussi Asaga.*
- Avaa' bien et toi?
*Elle se retourna et enlaça elle aussi Asaga.*
- Avaa' bien et toi?
Akitaken Shikyo- Anbu
Il avais fini d'écrire, le mot n'étais pas court, mais la conviendrais parfaitement. Il le glissa dans la poche de sa disciple, puis lui même si glissa dérrière elle. Il aborda un grand sourire
"A moi de te taper."
Il passa rapidement une main a sa saccoche, il y mettais vraiment n'importe quoi, franchement... Il leva sa main, puis l'abbatit assez lentement sur le dessus de son crâne. Un petit coup, oui. Mais un bruit d'éclatement se fis entendre, et les cheveux de sa disiple fus imprégnés d'un liquide visqueux.
"Pour tes beaux cheveux blonds, rien ne vaux un bon champooing aux oeufs."
"A moi de te taper."
Il passa rapidement une main a sa saccoche, il y mettais vraiment n'importe quoi, franchement... Il leva sa main, puis l'abbatit assez lentement sur le dessus de son crâne. Un petit coup, oui. Mais un bruit d'éclatement se fis entendre, et les cheveux de sa disiple fus imprégnés d'un liquide visqueux.
"Pour tes beaux cheveux blonds, rien ne vaux un bon champooing aux oeufs."
Il souriait toujours en la serrant un peu plus fort.
- Oui !
- Oui !
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
*Un craquement se fit entendre.*
- Doucement beau gosse ^^ c'est fragile une demoiselle.
*Elle lui déposa un doux baiser dans le cou.*
- Doucement beau gosse ^^ c'est fragile une demoiselle.
*Elle lui déposa un doux baiser dans le cou.*
Akitaken Shikyo- Anbu
Il déserra un peu son étreinte et se laissa faire.
Il rougit quelques peu.
Il rougit quelques peu.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
- Soyons Fou . . .
Le liquide visqueux s'écoula lentement le long de ses cheveux, une partie vint même dégouliner le long de ses lunettes. Elle prit une profonde mais inspiration et se leva. Elle retira ses lunettes d'un air las et se servit d'une mèche de cheveux de Ryogi pour les essuyer. Elle observait le combat l'air occupé puis elle rangea ses lunettes dans une de ses poches avant de secouer la tête a la manière des chiens quand ceux ci sont mouiller. Ryogi en reçu une bonne partie, mais ce n'était pas suffisant pour atténuer sa soif de vengeance.
Elle adressa un large sourire en remettant ses lunettes et disparut des plaines, une idée bien singulière en tête.
[Bureau BD]
Le liquide visqueux s'écoula lentement le long de ses cheveux, une partie vint même dégouliner le long de ses lunettes. Elle prit une profonde mais inspiration et se leva. Elle retira ses lunettes d'un air las et se servit d'une mèche de cheveux de Ryogi pour les essuyer. Elle observait le combat l'air occupé puis elle rangea ses lunettes dans une de ses poches avant de secouer la tête a la manière des chiens quand ceux ci sont mouiller. Ryogi en reçu une bonne partie, mais ce n'était pas suffisant pour atténuer sa soif de vengeance.
Elle adressa un large sourire en remettant ses lunettes et disparut des plaines, une idée bien singulière en tête.
[Bureau BD]
*Un sourire étrange vint s'afficher sur ses lèvres¨.*
- Un ti' combat ça te dit?
*Murmura-t-elle dans le creu de l'oreille d'Asaga*
- Un ti' combat ça te dit?
*Murmura-t-elle dans le creu de l'oreille d'Asaga*
Akitaken Shikyo- Anbu
"Ah!"
Ryôgi regarda Jafu partir, puis se souvint qu'il devais aller voir Yume. Il se mis a se diriger vers le village, les mains dans les poches.
[Sort: Iwa]
Ryôgi regarda Jafu partir, puis se souvint qu'il devais aller voir Yume. Il se mis a se diriger vers le village, les mains dans les poches.
[Sort: Iwa]
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40