Mais qui est donc ce nouveau ?
5 participants
Page 1 sur 1
Mais qui est donc ce nouveau ?
C'est sûrement la question que vous étiez en train de vous poser. Il n'y a pas à s'inquiéter, c'est moi, Yami Bado. Sauf que je recommence l'aventure à 0. Voilà, juste histoire de ne pas créer d'embrouilles.
Truc- Kage
Re: Mais qui est donc ce nouveau ?
Ok.
Bienvenue Kanzaki Shizuku.
Je te souhait un bon rp dans le Monde de Sekai.
Fait style de prendre ce nouveau pour... un nouveau
IL Y EN A UN QUI VA SE PRENDRE UNE TARTE BIENTÔT...
Edit ; Qui ?
Bienvenue Kanzaki Shizuku.
Je te souhait un bon rp dans le Monde de Sekai.
Fait style de prendre ce nouveau pour... un nouveau
IL Y EN A UN QUI VA SE PRENDRE UNE TARTE BIENTÔT...
Edit ; Qui ?
Dernière édition par Katsuzaemon Asaga le Dim 22 Fév - 23:06, édité 1 fois
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Bado je... Pardon, Kanzaki, je vais prendre un malin plaisir à te pulvériser.
Reprendre à zéro en tant que Kage avec un Dokiri de 10 000...
Ouais c'est mignon, on ne dira rien, pour le temps qui me reste ici c'pas grave ^w^
Ouais c'est mignon, on ne dira rien, pour le temps qui me reste ici c'pas grave ^w^
Yamaneko Bella- Kōnin
Dōkiri : 7000
Recommencer à zéro.
Tu crois que ça m'amuse moi de devoir repartir au même stade, avec un nom différent et des techniques différentes ? Non sérieusement, si j'ai décidé de recommencer, c'était bien pour redevenir étudiant. C'est juste que personne peut assumer ce rôle pour l'instant. Quand on sait pas, on ferme sa gueule.
Tu crois que ça m'amuse moi de devoir repartir au même stade, avec un nom différent et des techniques différentes ? Non sérieusement, si j'ai décidé de recommencer, c'était bien pour redevenir étudiant. C'est juste que personne peut assumer ce rôle pour l'instant. Quand on sait pas, on ferme sa gueule.
Truc- Kage
Oh que si quelqu'un le peu.
Et tu le sais mieux que d'autre qu'en plus de ca il l'assumerait et le gèrerait bien mieux que toi. Et puisque tu garde ton grade etc, dans ce cas ne parle pas de "remise à zéro", ou apprends le sens des mots tout simplement (pour info, quand on recommence à zéro, cela signifie qu'on a plus rien, plus de technique, plus de dokiri et encore moins de rang dans un village, autre que celui du simple étudiant. ). Ou t'as l'option "fermer sa gueule" comme tu le dis si bien, à moins que la encore tu en ignore le sens?
Et tu le sais mieux que d'autre qu'en plus de ca il l'assumerait et le gèrerait bien mieux que toi. Et puisque tu garde ton grade etc, dans ce cas ne parle pas de "remise à zéro", ou apprends le sens des mots tout simplement (pour info, quand on recommence à zéro, cela signifie qu'on a plus rien, plus de technique, plus de dokiri et encore moins de rang dans un village, autre que celui du simple étudiant. ). Ou t'as l'option "fermer sa gueule" comme tu le dis si bien, à moins que la encore tu en ignore le sens?
Yamaneko Bella- Kōnin
J'ai dit recommencer à zéro en faisant allusion à l'option étudiant. Lire avant d'écrire, merci. Et je ne préfère pas m'étendre sur ce sujet, qui me semble bien trop puéril.
Truc- Kage
Yamaneko Bella a écrit:Oh que si quelqu'un le peu.
Je ne voulais pas.
C'est pour ça qu'il a été contraint de faire ceci.
Où y a-t-il précision? par ailleur, si tu faisais réellement référence au fait que te revoilà étudiant, alors la encore, c'est loupé car tu es Kage.Kanzaki Shizuku a écrit:C'est sûrement la question que vous étiez en train de vous poser. Il n'y a pas à s'inquiéter, c'est moi, Yami Bado. Sauf que je recommence l'aventure à 0. Voilà, juste histoire de ne pas créer d'embrouilles.
Réfléchir et se relire avant d'écrire et poster, merci.
En effet cela devient puéril de parler avec quelqu'un incapable de discuter sans reconnaître ses erreures (si minimes soient-elles) et qui en fait tout un plat.
La discution est close.
Obushi :: La n'est pas la question.
Yamaneko Bella- Kōnin
Quelqu'un pourrait il me rappeler le titre de ce topic ?
Cherche quelques secondes...
Ah mais oui ! " Mais qui est donc ce nouveau ? "
Le titre est je suppose assez clair.
Floodez ailleurs si y a encore besoin, merci.
Shizuku a fait un chois, à nous de le respecter.
Lock no jutsu ?
Cherche quelques secondes...
Ah mais oui ! " Mais qui est donc ce nouveau ? "
Le titre est je suppose assez clair.
Floodez ailleurs si y a encore besoin, merci.
Shizuku a fait un chois, à nous de le respecter.
Lock no jutsu ?
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Pourquoi tu t'emballe ? Bref' embrouilles pour rien...Yamaneko Bella a écrit:Où y a-t-il précision? par ailleur, si tu faisais réellement référence au fait que te revoilà étudiant, alors la encore, c'est loupé car tu es Kage.Kanzaki Shizuku a écrit:C'est sûrement la question que vous étiez en train de vous poser. Il n'y a pas à s'inquiéter, c'est moi, Yami Bado. Sauf que je recommence l'aventure à 0. Voilà, juste histoire de ne pas créer d'embrouilles.
Réfléchir et se relire avant d'écrire et poster, merci.
En effet cela devient puéril de parler avec quelqu'un incapable de discuter sans reconnaître ses erreures (si minimes soient-elles) et qui en fait tout un plat.
La discution est close.
Obushi :: La n'est pas la question.
Mon post aussi pour rien mais j'avais pas encore poster ici.
Alors bienvenue le newb : D