Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Alors, le nouveau va déja disparaître?

2 participants

Aller en bas

Voulez-vous que Kanzaki Shizuku reste?

Oui
 
Non
 
 
 
Voir les résultats

Alors, le nouveau va déja disparaître? Empty Alors, le nouveau va déja disparaître?

Message  Byakura Ryōgi Dim 29 Mar - 12:35

Bon, c'est moi qui m'occupe de ce sondage, même si ça devrais être le principal concerné, qui n'as pu le faire car trop occupé.

Et vu que je suis pas dans la tête de Bado, je sais pas trop ce qu'il voulait faire exactement de ce sondage.

Mais je pense que la question est "Es-ce que Yami Bado va encore changer de compte?".

Simple, répondez par "oui" pour qu'il continue avec le compte de Kanzaki Shizuku, ou "non" pour qu'il change de compte. Bien sûr, rien ne vous empêche de poser vos questions et de débattre ici même.

A vos votes, utilisateurs.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Alors, le nouveau va déja disparaître? Empty Re: Alors, le nouveau va déja disparaître?

Message  Keiryo Macolos Dim 29 Mar - 16:28

si l'on veut pouvoir maintenir le sekai et lui permettre de survivre à ce moment de débâcle, il faut que les kages, reste comme ils sont enfin pour le moment. De plus Bado a déjà changer une fois de compte, je suppose qu'en le faisant il a dut se poser quelque question avant concernant l'évolution de son personnage. Donc je suis d'avis à ce que Bado garde son compte, sinon cela entrainera une certaine discrédition d'Ame qui aura vu en un espace de temps bref trois kages différents au pouvoir.
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Mac's world
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum