Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fiche technique de Kanzaki Shizuku

Aller en bas

Fiche technique de Kanzaki Shizuku Empty Fiche technique de Kanzaki Shizuku

Message  Truc Dim 22 Fév - 21:57

Fiche technique de Kanzaki Shizuku


Nom : Kanzaki
Prénom : Shizuku
Âge : 26
Apparence : Shizuku a depuis toujours opté pour un style vestimentaire simple. Il ne porte en effet que le kimono officiel du village de la pluie, et une paire de getas en bois d’orme. Physiquement, le Kage est un homme de corpulence normale, mesurant 182 cm pour 66 kg, et possède une longue et magnifique chevelure d’un noir de jais. Trois longues mèches, laissant entrevoir ses yeux bruns descendent sur son visage pâle aux traits fins. Shizuku réunit toutes les qualités nécessaires pour être Kage. Calme et posé, doté d’un sang froid à toute épreuve, son charisme exceptionnel force le respect d’autrui. Il est un modèle pour beaucoup de shinobis. Le Kage est de nature très intellectuelle, ce qui lui permet de réfléchir de façon concrète et stratégique sans ne jamais rien laisser au hasard. En vérité, il s’avère que Shizuku soit un manipulateur machiavélique, prêt à tout pour atteindre son but. Il n’agit que pour son propre intérêt, et est particulièrement cruel. Son ton de voix, grave et neutre, constraste d’ailleurs nettement avec sa personnalité intérieure.
Histoire : Shizuku est né le 24 novembre 1713. Fils unique d’Utaka, le représentant de la lignée, il est donc à ce titre son héritier. Il a connu une enfance aisée, durant laquelle ses désirs sont satisfaits à la lettre. À ses six ans, son père se retire de ses fonctions de Kounin afin de se consacrer entièrement à l’éducation de son fils. Il le prend donc en charge individuellement, et pendant cinq années entières lui enseigne les différents arts ninjas et leurs fonctionnements. C’est à la fin de cette longue formation qu’Utaka lui révèle le secret du clan : les Kanzaki sont en effet les descendants directs d’Uchiwa Ryuumon, le fondateur du village de la pluie. Il va donc de soi que les dons héréditaires de cette lignée se retrouvent parmi eux. Shizuku éveille le Sharingan une année plus tard, durant l’examen Chuunin, alors qu’il se trouvait dans un moment critique. Cet atout lui permettra de franchir la dernière étape des épreuves, et ainsi d’accéder au grade de Chuunin. Shizuku est reconnu par le Kage pour ses qualités de tacticien hors-pair, ce qui lui vaudra de connaître une fulgurante ascension au sein de la hiérarchie ninja. Il est promu Juunin à quatorze ans, avant de devenir Kounin, équivalent du général en chef, à seulement dix-septs ans. Shizuku a donc occupé pendant près de dix années ce poste, il est un ninja très expérimenté malgré son jeune âge. C’est donc naturellement qu’il devient le vice-représentant des Kounins derrière Obushi Hirako. Enfin, il accède au plus haut grade de la hiérarchie ninja le 27 février 1738, peu après l’assassinat du précédent Kage, Yami Bado.
Mais une partie importante de son histoire passe sous silence. Shizuku est en effet le meurtrier de son propre père, qu’il a tué alors qu’il était Juunin, pour lui prendre son Mangekyou Sharingan. En effet, ayant découvert que son utilisation détruisait son corps et ses yeux à petit feu, il prit cette terrible décision et metta à exécution son plan. C’est ainsi que Shizuku obtenit le légendaire Fukyuu Mangekyou Sharingan, dont il en est à l’heure actuelle le seul détenteur. Le clan Kanzaki, conscient du pouvoir que confère ses pupilles à son stade final, décida d’aider son héritier et le nomma représentant de la lignée. Seul lui-même est aujourd’hui au courant de l’assassinat, puisque Shizuku s’est après cela chargé d’éliminer les membres du conseil de la famille. Cependant l’actuel Kage a commis un autre crime de grande importance. Il est celui qui a tué Yami Bado, son prédécesseur.
Ancienneté : 22 février 2009
Dōkiri : 10 000
Village : Ame
Grade : Kage
Capacités spéciales :
– Sharingan –
  • Sharingan (rang inclassable)
    Le Sharingan est le Doujutsu héréditaire du clan Uchiwa. Il permet, entre autre, de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dizaines de seconde. Son atout principal est qu'il permet à son porteur de copier toute technique de type Ninjutsu, Taijutsu ou Genjutsu qu'il a vu exécuter auparavant.
  • Fukyuu Mangekyou Sharingan (rang inclassable)
    Version finale du Sharingan, le Fukyuu Mangekyou Sharingan possède les mêmes caractéristiques que le simple Mangekyou Sharingan, à l'exception près qu'il peut être utilisé sans risquer sa vue, et donc sa vie. Les capacités du Sharingan sont améliorées tout en permettant au porteur d'utiliser les trois grandes divinités shintoïstes : Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo.

Affinités : Katon, Raiton
Techniques :
– Katon –
  • Housenka (rang D)
    L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleur.
  • Goukakyuu (rang D)
    L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante.
  • Ryuuka (rang C)
    Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.
  • Kasumi Enbu (rang C)
    Le shinobi, comme pour toute attaque Katon inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si ce dit brouillard entre en contacte avec la moindre flamme il prend immédiatement feu.
  • Hibashiri (rang C)
    Un cercle de feu entoure l’utilisateur et tournoie tout en montant vers sa tête. Une fois sa tête dépassée le cercle se met à la verticale et fonce sur l’ennemi. Cette technique bien que faible possède une grande vitesse.
  • Endan (rang C)
    L’utilisateur souffle de sa bouche une boule de feu, nous pouvons comparer cette technique au Goukakyuu. La seule différence est que le Endan est beaucoup plus petite mais bien plus rapide.
  • Haisekishou (rang B)
    Le ninja gonfle ses poumons et expulse de sa bouche un nuage de cendres tout autour de l’adversaire. L’utilisateur claque alors des dents afin d’embraser les cendres et ainsi provoquer une explosion assez importante.
  • Dai Endan (rang B)
    Technique en tous points semblables au Endan à l’exception près que la boule de feu est trois fois plus grosse et que les flammes ne semblent pas s’éteindre même lorsque l’utilisateur a fini d’en expulser.
  • Shinkyuu Goukakyuu (rang B)
    Version améliorée du Goukakyuu, le Shinkyuu Goukakyuu lui est identique à l'exception de la taille, et par conséquent, de sa puissance.
  • Karyuu Endan (rang A)
    L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flammes en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flammes est intense et le feu rapide.
  • Goryuuka (rang A)
    L'utilisateur crache plusieurs boules de feu prenant un visage démoniaque, la puissance des jets est accrue et peut traverser des obstacles.
  • Kyuu (rang A)
    L'utilisateur expulse un jet de flammes qui entoure l'ennemi et le referme sur lui.
  • Zukkoku (rang S)
    Considérée comme la plus puissante technique Katon, tant sur le plan de la superficie, qui couvre plusieurs centaines de mètres, que sur le plan de la puissance, qui est telle que seul le toucher suffit à s'embraser, le Zukkoku consiste à répandre un puissant jet de flammes pour en faire une vague incendiaire, capable de tout détruire sur son passage. Une importante quantité de chakra est requise pour pouvoir correctement utiliser cette technique.

– Raiton –
  • Raikyuu (rang D)
    Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche.
  • Kaze Denkou (rang C)
    L'utilisateur dégage du chakra de son corps et le transforme en particules de foudre qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire.
  • Denki no Tate (rang C)
    Technique consistant à concentrer son chakra entre les mains et à développer un champ d'électricité statique qui dévie les armes métalliques venant vers lui.
  • Daishinsou (rang C)
    Le shinobi concentre du chakra dans ses mains avant de le projeter sous forme d'un rayon électrique.
  • Ikazuchi no Kiba (rang B)
    L'utilisateur se sert de l'électricité relâchée dans l'air après le Kaze Denkou afin de faire tomber de puissants éclairs.
  • Raigeki no Yoroi (rang B)
    Technique consistant à attirer les particules de foudre flottant dans l'air pour en faire une armure, servant aussi bien de bouclier que d'arme.
  • Moojuu Raimei (rang B)
    Après avoir concentré son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le chakra qu’il a concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante.
  • Jishaku Karada (rang B)
    Technique consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son chakra en lui. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire tout objet métallique se trouvant aux alentours.
  • Ranshinsou (rang A)
    L’utilisateur change son chakra en impulsion électrique et par un contact physique, déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la technique varient en fonction de l'intelligence de ce dernier.
  • Chidori (rang A)
    L'utilisateur envoie des éclairs sur sa main et fonce sur l'adversaire. Cette technique peut embrocher n'importe qui et même, trancher les éclairs.
  • Chidori Senbon (rang A)
    Variante du Chidori, le Chidori Senbon consiste à envoyer la forme de chakra contenue autour de la main sur l’adversaire à une vitesse prodigieuse. Les éclairs prennent alors la forme d'aiguilles extrêmement tranchants qui, en plus d'entailler l'ennemi peuvent l'électrocuter.
  • Chidori Nagashi (rang A)
    Autre variante du Chidori, le Chidori Nagashi part du même principe que la technique mère, sauf que l'utilisateur concentre son chakra dans tout son corps et non dans sa main. La technique est utilisée comme barrière, qui repousse l'ennemi en l'électrocutant.
  • Rairyuu no Tatsumaki (rang A)
    L'utilisateur créé un dragon de foudre qu'il contrôle selon ses désirs.
  • Gian (rang S)
    Le Gian consiste à créer de puissants éclairs qui font ravage sur une large zone. L'attaque est imparable, au vu de sa vitesse.
  • Kirin (rang S)
    Le Kirin, technique Raiton ultime consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus. Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide sous la forme d'un éclair au visage démoniaque.

Armes : Shurikens, kunais, katanas
Cibles : Kami, Iwa, Yuki
Truc
Truc
Kage
Kage

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum