Montagnes d'Iwa
+16
Yuki Iku
Kazuki Okita
Suisha Fenrir
Jika Jyosen
Laviel Mesora
Keiryo Macolos
Naku Ike
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Shin Okugi
Zaraki Chinta
Kōsei Kaimetsu
Admin
Nin Jafu
Byakura Ryōgi
Yoshida Kyen
20 participants
Page 1 sur 27
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Montagnes d'Iwa
Ces montagnes, réputées dangereuses, regorgent de monstres tels que des tigres, lions et guépards. Sous haut contrôle de l'élite d'Iwa, les montagnes sont surveillées jour et nuit. Passer par ces montagnes pour accéder au village de la terre serait un acte complètement suicidaire.
Re: Montagnes d'Iwa
[Entre]
Ryogi se rapprocha de son village, il était dans des chemins très escarpées, et plutot dangereux pour ceux qui n'ont pas l'habitude...
"Aaah! Enfin de retour...!"
Ryogi se rapprocha de son village, il était dans des chemins très escarpées, et plutot dangereux pour ceux qui n'ont pas l'habitude...
"Aaah! Enfin de retour...!"
[Entre]
Jafu salua les gardes en faction aux portes du village. Ils ne firent même pas attention a elle. Elle s'arrêta et les dévisagea quelques instant. Aucune réactions de leurs part. Elle soupira et articula une vague insulte a leurs egard. Jafu continua son chemin dans les montagnes. au bout de quelques minutes de marches elle aperçue Byakura Ryôgi qui avançais dans la direction opposé. . Jafu l'interpella.
- Maître!
Jafu salua les gardes en faction aux portes du village. Ils ne firent même pas attention a elle. Elle s'arrêta et les dévisagea quelques instant. Aucune réactions de leurs part. Elle soupira et articula une vague insulte a leurs egard. Jafu continua son chemin dans les montagnes. au bout de quelques minutes de marches elle aperçue Byakura Ryôgi qui avançais dans la direction opposé. . Jafu l'interpella.
- Maître!
Ryôgi était toujours a la montagne, se dirigeant vers le village, la route commençais a lui paraitre longue, étrangement. Il leva les yeux, et vis Jafu une jeune Genin a qui il devais apprendre quelques bases de ninjutsu. Il se souvenais encore de cette tâche, que Jafu ne facilitais pas. Il s'approcha d'elle, en levant la main en guise de salut, et dis:
"B'jour ! Tu va bien? Et. . . Comment se fait il que tu est en dehors du village, les alentours sont plutôt dangereux, tu sais?"
Il lâcha un léger soupir, avant de dire.
"Toujours aussi irresponsable, hein..."
"B'jour ! Tu va bien? Et. . . Comment se fait il que tu est en dehors du village, les alentours sont plutôt dangereux, tu sais?"
Il lâcha un léger soupir, avant de dire.
"Toujours aussi irresponsable, hein..."
Dernière édition par Byakura Ryōgi le Dim 4 Jan - 13:36, édité 1 fois
HRP : Puis-je connaître l'identité de Nin Jafu, afin de pouvoir lui mettre un Dōkiri lui convenant ? Découvert, merci !
HRP - Sorry Bado, j'aurais du le dire dans la fiche.
- Je . . . je vous avais vue depuis le village.
Après avoir trouvé cette magnifique excuse, elle fit mine de ne pas avoir entendu la suite.
- Et vous? Que deviez vous faire pour vous aventurez dans des terres si ... "hostile"?
- Je . . . je vous avais vue depuis le village.
Après avoir trouvé cette magnifique excuse, elle fit mine de ne pas avoir entendu la suite.
- Et vous? Que deviez vous faire pour vous aventurez dans des terres si ... "hostile"?
"Quelle excellente excuse..."
Sur cette phrase ironique, Ryôgi répondis a la question de Jafu:
"Hé ben. . . Tu vois, après avoir fini mes missions, j'ai le droit d'aller hors du village, moi!"
Ryôgi souris, même si Jafu ne pouvais pas le voir, il regarda vers le village, et se rappela tout a coup que le village était fermé, pour cause de travaux, enfin. . . Il n'était pas très informé.
"Bref, moi je pense que je vais un peu m'entrainer, je commence vraiment a rouiller. . . Tu peux venir, si tu veux !"
Ryôgi mis les mains a ses poches, puis se dirigea vers les plaines. . .
[Sort: Les plaines.]
Sur cette phrase ironique, Ryôgi répondis a la question de Jafu:
"Hé ben. . . Tu vois, après avoir fini mes missions, j'ai le droit d'aller hors du village, moi!"
Ryôgi souris, même si Jafu ne pouvais pas le voir, il regarda vers le village, et se rappela tout a coup que le village était fermé, pour cause de travaux, enfin. . . Il n'était pas très informé.
"Bref, moi je pense que je vais un peu m'entrainer, je commence vraiment a rouiller. . . Tu peux venir, si tu veux !"
Ryôgi mis les mains a ses poches, puis se dirigea vers les plaines. . .
[Sort: Les plaines.]
- ...
Les plaines . . . Jafu n'aimais pas l'idée de devoirs rester avec Ryōgi . . . surtout pour ce genre de choses.
- C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu vous voir. . . voyons.
[Sort a dos de Ryō']
Les plaines . . . Jafu n'aimais pas l'idée de devoirs rester avec Ryōgi . . . surtout pour ce genre de choses.
- C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu vous voir. . . voyons.
[Sort a dos de Ryō']
[Entre]
Ryo' était maintenant, vers les montagnes. Il avais prévu de camper dans la foret aujourd'hui. Il aimais faire le vide dans son esprit, en restant en pleine nature. Ryôgi se retourna, et montra du doigt le village.
"Voila! Tu vas pouvoir te débrouiller seule, maintenant !"
Effectivement, il restais que quelques mètres avant d'arriver au village, cela n'allais pas être si dur pour Jafu pour y aller.
"A plus, et reussi l'examen Chunin, surtout !"
Ryo' était maintenant, vers les montagnes. Il avais prévu de camper dans la foret aujourd'hui. Il aimais faire le vide dans son esprit, en restant en pleine nature. Ryôgi se retourna, et montra du doigt le village.
"Voila! Tu vas pouvoir te débrouiller seule, maintenant !"
Effectivement, il restais que quelques mètres avant d'arriver au village, cela n'allais pas être si dur pour Jafu pour y aller.
"A plus, et reussi l'examen Chunin, surtout !"
Kai arriva tranquillement,les mains dans les poches,et s avancait dans les montagnes
Pense: Une autre personne, je reconnais cet énergie.
Ryôgi regarda le sol, se rappelant des évènements passés, il dis d'une voix monotone.
"Je reviens."
Doton, Dochuu no Eigyo
Après une brève série de signe, Ryôgi s'enfonça au sol...
"Si tu est venu ici pour chercher la merde, je serais sans pitié."
Ryôgi était juste derrière le ninja d'Ame, la lame de son petit katana juste sous son cou, prêt a lui trancher la gorge.
Ryôgi regarda le sol, se rappelant des évènements passés, il dis d'une voix monotone.
"Je reviens."
Doton, Dochuu no Eigyo
Après une brève série de signe, Ryôgi s'enfonça au sol...
"Si tu est venu ici pour chercher la merde, je serais sans pitié."
Ryôgi était juste derrière le ninja d'Ame, la lame de son petit katana juste sous son cou, prêt a lui trancher la gorge.
Ryôgi souris, puis dis:
"Quelle excuse... Comme tu l'a si bien dit: si je te tue, personne ne le saura, tu est seul..."
Son katana effleura le cou du jeune ninja d'Ame, Ryôgi était tenté de le tuer.
"Mais. . .Je n'emporterais aucun honneur a tuer en traître."
Il rangea son arme, puis se redirigea vers son village, levant la main en guise de salut.
"On se recroisera, un jour. . ."
"Quelle excuse... Comme tu l'a si bien dit: si je te tue, personne ne le saura, tu est seul..."
Son katana effleura le cou du jeune ninja d'Ame, Ryôgi était tenté de le tuer.
"Mais. . .Je n'emporterais aucun honneur a tuer en traître."
Il rangea son arme, puis se redirigea vers son village, levant la main en guise de salut.
"On se recroisera, un jour. . ."
Dernière édition par Byakura Ryōgi le Dim 4 Jan - 22:12, édité 1 fois
-Bye.
Il regarda vers un arbre en souriant,puis alla vers l Est des montagne
-Seul...
Il regarda son katana,tout en marchant
-Heureusement qu il est pas au courant pour ma "capacité"
Il regarda vers un arbre en souriant,puis alla vers l Est des montagne
-Seul...
Il regarda son katana,tout en marchant
-Heureusement qu il est pas au courant pour ma "capacité"
Ryôgi continua a marcher, se demandant si Jafu était bien entrée au village, normalement ça devrais être le cas, mais avec elle, on ne savais jamais.
"Olah ! Je dois faire attention !"
Les routes étaient très étroites, dans cet endroit. Ryôgi allais presque tomber dans le vide, il valais mieux être prudent, dans cet endroit.
"Olah ! Je dois faire attention !"
Les routes étaient très étroites, dans cet endroit. Ryôgi allais presque tomber dans le vide, il valais mieux être prudent, dans cet endroit.
Kaimetsu s avancait toujours,puis parla a haute voix
-"Il est trop loin pour nous entendre maintenant.
-Bien...Il a meme pas remarqué que tu étais un clone.
Essayer de m attaquer par surprise avec ma capacité...
Bref,si il était pas passé sous terre,il aurait peut etre remarqué quand j avais fait un clone..."
Le clone continua de marcher,puis alla vers l Est,pendant que le vrai suivait Ryogi
-"Il est trop loin pour nous entendre maintenant.
-Bien...Il a meme pas remarqué que tu étais un clone.
Essayer de m attaquer par surprise avec ma capacité...
Bref,si il était pas passé sous terre,il aurait peut etre remarqué quand j avais fait un clone..."
Le clone continua de marcher,puis alla vers l Est,pendant que le vrai suivait Ryogi
Ryôgi se retourna, ses yeux devinrent jaunes, même si on ne pouvais pas les voir.
Pense: Deux sources d'énergie parallèles, un clone surement...
Il voyais la première source de chakra, qui était assez loin, et la seconde était partie totalement vers l'est...
"Pfff... Il le fais exprès?"
Ryôgi sortis son manche de katana, et s'approcha du ninja, arrivé devant lui, il dis:.
"Tu pourrais te présenter, au moins..."
Il pointa son manche vers le ninja, souriant.
Pense: Deux sources d'énergie parallèles, un clone surement...
Il voyais la première source de chakra, qui était assez loin, et la seconde était partie totalement vers l'est...
"Pfff... Il le fais exprès?"
Ryôgi sortis son manche de katana, et s'approcha du ninja, arrivé devant lui, il dis:.
"Tu pourrais te présenter, au moins..."
Il pointa son manche vers le ninja, souriant.
Kai se laissa tomber au sol,pret de Ryogi
-Kosei Kaimetsu,simple genin
Le regarde en souriant
-Kosei Kaimetsu,simple genin
Le regarde en souriant
Il pointait toujours son manche vers son ventre, prêt a y faire jaillir une lame.
"Et.... Pourquoi me suis tu?"
Puis il dis, d'un ton insistant:
"Et je ne pense pas que ton Kage t'autorise a sortir de ton village, tu est très éloigné, la..."
"Et.... Pourquoi me suis tu?"
Puis il dis, d'un ton insistant:
"Et je ne pense pas que ton Kage t'autorise a sortir de ton village, tu est très éloigné, la..."
un mouvement rapide dévia le manche du ventre de Kai
-Je me..promène.Et le Kage n a pas besoin de le savoir tu sais
le regarde dans les yeux,un mince sourire aux lèvres
-Je me..promène.Et le Kage n a pas besoin de le savoir tu sais
le regarde dans les yeux,un mince sourire aux lèvres
[ Entre ]
Kyen débarque à une vitesse impressionnante de puis les plaines, d'une furtivité exceptionnelle, aucune forme de vie ne pouvais le repérer. Quelques minutes plus tard, le jeune capitaine, aperçois un Chunin qui lui semble familier, Kyen s'approcha des deux homme à une grande vitesse. A peine arrivé il fit partir la lame du ninja d'Iwa dans le ciel avec son pied.
" Du calme l'ami. "
Kyen débarque à une vitesse impressionnante de puis les plaines, d'une furtivité exceptionnelle, aucune forme de vie ne pouvais le repérer. Quelques minutes plus tard, le jeune capitaine, aperçois un Chunin qui lui semble familier, Kyen s'approcha des deux homme à une grande vitesse. A peine arrivé il fit partir la lame du ninja d'Iwa dans le ciel avec son pied.
" Du calme l'ami. "
-"Moi ?
Rien,je me promène"
Un explosion retenti au loin,dans le bas de la montagne,du coté Est
-Oups,mon clone..
Rien,je me promène"
Un explosion retenti au loin,dans le bas de la montagne,du coté Est
-Oups,mon clone..
Il leva la main, et le manche atterris a la paume de sa main.
"Je pense que votre subordonne manque de discipline, c'est très impoli de suivre les gens de la sorte..."
Puis, il montra du doigt la direction opposé, vers l'est.
"Je pense qu'il est la-bas votre subordonné, et que celui-la est un clone."
Il entendis l'explosion.
"Raté. . ."
"Je pense que votre subordonne manque de discipline, c'est très impoli de suivre les gens de la sorte..."
Puis, il montra du doigt la direction opposé, vers l'est.
"Je pense qu'il est la-bas votre subordonné, et que celui-la est un clone."
Il entendis l'explosion.
"Raté. . ."
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Page 1 sur 27