Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Montagnes d'Iwa

+16
Yuki Iku
Kazuki Okita
Suisha Fenrir
Jika Jyosen
Laviel Mesora
Keiryo Macolos
Naku Ike
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Shin Okugi
Zaraki Chinta
Kōsei Kaimetsu
Admin
Nin Jafu
Byakura Ryōgi
Yoshida Kyen
20 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

Montagnes d'Iwa - Page 27 Empty Re: Montagnes d'Iwa

Message  Caliméro Yoh 2 Mer 13 Mai - 22:45

après son long entrainement,Yoh se reposa quand son sensei et la personne qu'il aimait pas arrivèrent et une personne qui se dirigea vers mon sensei et qui voulais qu'il vienne.Yoh s'endormit car il ne voulait rien écouter et attendait le matin pour se réveiller
Caliméro Yoh 2
Caliméro Yoh 2
Étudiant

Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Clisson
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 28/03/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes d'Iwa - Page 27 Empty Re: Montagnes d'Iwa

Message  Shin Okugi Dim 17 Mai - 18:20

Okugi resta en tailleur sur le sol.
- Tu ne viens pas chercher ta mort? Prétentieux...
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Nombre de messages : 384
Age : 30
Dōkiri : 9000
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes d'Iwa - Page 27 Empty Re: Montagnes d'Iwa

Message  Byakura Ryōgi Dim 31 Mai - 12:47

Ryôgi marchait sur les chemins rocailleux des montagnes, sans trop se presser. De toute façon, il n'avait aucune idée de ce qu'avancait Jafu, elle n'était certainement pas aux montagnes. Il lâcha un grand soupir, et c'est elle qui parlait de confiance? Elle ne valait pas mieux qu'Aru Dake, en fin de compte...
Non, il ne valait mieux de pas faire de conclusions hâtives, plutôt attendre ce que Jafu avait a dire. Mais cet imprévu l'avait perturbé, en fait, il était vraiment en ire.


"Dis, dis... Tu trouves pas que les traîtres devraient être exècutées?"

Ryôgi s'arreta; puis se retourna. Cette question l'avait interpellé, et puis, elle lui était destiné. Il regarda la personne qui énoncait la question. Cet homme ne lui disait rien, il ne l'avait jamais vu, par contre lui, l'avait surement vu, pour poser une telle question. Un léger rictus se montra sur le visage de Ryôgi, cela annonçait rien de bon... Il fixa le jeune homme, puis lâcha froidement:

... Qui es tu pour me poser une telle question?

Ah! J'en oublie même la politesse. Je m'appelle Torû, et je suis venu ici pour toi. Pour t'aider.

Continue.

Eh bien... Savais tu que le, ou plutôt la traître d'Iwa n'était autre que Nin Jafu?

Ryôgi joua du fait qu'il le savait déja. Il feinta d'être étonné, puis demanda comment il le savais. Torû n'en dis pas un mot, il se contenta d'affirmer qu'il était bien informé. Il commençais vraiment a intéresser Ryôgi, il pouvait avoir des informations utiles a donner. Ce sentiment était au moins équivalent du coté de Torû, il savait que Ryôgi était déja au courant de cette nouvelle, mais il jouait la comédie. Il faisait preuve de sang froid, ça allait être intéressant. Ryôgi lâcha d'un air faussement affligé.

Je pense que les traîtres doivent être punis, mais pas jusqu'a être éxecuté. Tu étais uniquement venu pour me poser cette question?

Non, pour finir, je voulais juste te prévenir qu'Okita sera très dangeureux. Il a une dent contre toi, et le kage. Et les informations dont il dispose le rend plus dangeureux.

Ryôgi lâcha un léger soupir, ce long discours inutile l'harassa. Son priorité était pour le moment Jafu, il pourra s'occuper du reste plus tard. Finalement, Torû n'avais aucune nouvelle information, c'était bien dommage, il en avait pourtant besoin. Ryôgi dis air grandement surpris:


Informations?! De quoi parlez vous... De toute façon, je dois aller voir Jafu! Elle me doit bien des explications!

Ryôgi se retourna, puis courrut a toute vitesse en direction des plaines en lâchant un long merci a destination de Tôru...

...

Torû le regarda s'éloigner des montagnes en direction des plaines, l'air abusé. Il était sûr de deux choses, Ryôgi était vraiment un mauvais comédien et aussi que...:

Putain! Je suis hyper nul a ce genre d'exercices! Vraiment rien a voir avec le nouveau... Mais je ferais un autre essai, ouais.

Il regarda le ciel, ses yeux ambrés n'exprimaient pas grand chose. Il se contenta de lâcher un long soupir, se demandant de quoi sera fait demain.

Ryo' ~>Plaines
Torû~>???

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes d'Iwa - Page 27 Empty Re: Montagnes d'Iwa

Message  Nin Do Mer 10 Juin - 21:41

Do arriva après quelques dizaines de minutes de marche, il sourit car il était content, il avait retrouvé sa cousine, il sortit son Katana, et comment ça à courir, il s'amusait à essayer de trancher les petits rochers en deux, se qu'il arrivait parfaitement à faire. Son katana était extremement bien aiguisé mais aussi sa faculté de pouvoir manier le sabre était grande... Il continua jusqu'à la lisière des plaines, il y pénétra sans faire attention.

[Grandes plaines. ]
Nin Do
Nin Do
Étudiant

Nombre de messages : 5
Dōkiri : ?
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes d'Iwa - Page 27 Empty Re: Montagnes d'Iwa

Message  PNJ Iwa Lun 29 Juin - 16:07

Okita regardait Iwa, plus bas. Bientôt, ce sera à lui. Tout à lui. Il ne savait pas ce qu'était le flux d'energie qui sortait en trombe du village. Mais ce n'était pas grave. Tout près du précipice, il se tenait debout et riait bruyamment.


"Je peux savoir ce qui te fait rire?"
" ...? Ryogi?"
"Je peux savoir ce qui te fait rire?"
"Le village de pleutres et le Kage qui les dirige."


C'était tellement innatendu. Le bras droit, se tenait là. Juste en face. Et il courait vers Okita. Celui-ci ne broncha point. A qsuoi bon bouger, il ne lui ferait rien. Mais Byakura ne voulait plus voir Iwa. Il ne voulait plus voir personne. Il savait qu'il n'était plsu utile à rien, il ne savait rien. Alors la seule chose qu'il pouvait faire... C'était mourir? Mais il ne voulait pas être seul dans sa mort.


Au fond du précipice, écrasé au sol, Okita mourait. Ryogi agonisait. Rien d'autres au fond d'un précipice. Alors le souffle de vie des deux combattants s'éteignait. Et ne reviendrais plus jamais.


Adieu.

PNJ Iwa
Étudiant

Nombre de messages : 11
Dōkiri : ~
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes d'Iwa - Page 27 Empty Re: Montagnes d'Iwa

Message  Caliméro Yoh 2 Mar 7 Juil - 18:42

Yoh se réveilla puis décida de partir sans regarder toute l'action qu'il y avait car ça ne l'intéressait point et il n'avait pas envie de se mêler a une histoire de se style. Il reparti en quête de recherche d'un sensei car il en avait marre de rien apprendre
Caliméro Yoh 2
Caliméro Yoh 2
Étudiant

Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Clisson
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 28/03/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes d'Iwa - Page 27 Empty Re: Montagnes d'Iwa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum