Fôret de Kami
+21
Musashi Naoto
Kutabare Kinpatsu
Yuki Iku
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Nin Jafu
Yoh Caliméro
Jika Jyosen
Kōsei Kaimetsu
Shin Okugi
Katsuzaemon Asaga
Akitaken Shikyo
Admin
Yurasu Ishiba
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Kotori Sano
Zaraki Chinta
Naku Ike
Keiryo Macolos
Yoshida Kyen
25 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: Fôret de Kami
Glisse juste avant d etre poussé une des bagues dans la poche de Miyuki,et reste un peu dans la foret en attendant.
*la vraie Miyuki était prise de violentes crises de tremblement, un épais chakra violacé émanant d'elle*
*intérieurement, se met à prier pour qu'Hirako arrive rapidement, n'arrivant presque plus à respirer, suffoquant dans le chakra qui l'entoure*
*intérieurement, se met à prier pour qu'Hirako arrive rapidement, n'arrivant presque plus à respirer, suffoquant dans le chakra qui l'entoure*
Invité- Invité
Kai sentit un énorme chakra,et préféra aller aux plaines,toujours sous une autre apparence.
*Ayant remplie sa mission, le clone disparait dans l'atmosphère étoufante crée par le phénomen qui se passait sous les yeux de Hirako : Miyuki se tordait de douleur, tremblait, enfermée dans un épais chakra dégageant une grande puissance. Les traits du paysages s'atténuaient, tout devenait progressivement autour de la jeune femme qui semblait agonisante*
Invité- Invité
Le vrai Ike était toujours assis contre un arbre, à une vingtaine de mètres du Kage d'Iwa, de son bras droit, et de Jafu.
L'Ombre ... Shin, elle n'était plus là.
A environ un kilomètre de là, le clone d'Ike venait de disparaître, envoyant avec lui toute les informations sur la scène qui venait de se passer.
" L'Ombre est là-bas ... Kaimetsu aussi, Obushi Kõnin d'Ame ainsi qu'une femme viennent de sortir de la forêt. "
L'Ombre ... Shin, elle n'était plus là.
A environ un kilomètre de là, le clone d'Ike venait de disparaître, envoyant avec lui toute les informations sur la scène qui venait de se passer.
" L'Ombre est là-bas ... Kaimetsu aussi, Obushi Kõnin d'Ame ainsi qu'une femme viennent de sortir de la forêt. "
Naku Ike- Kage
Dōkiri : 10 000
Tsukiyo Miyuki a écrit:*Ayant remplie sa mission, le clone disparait dans l'atmosphère étoufante crée par le phénomen qui se passait sous les yeux de Hirako : Miyuki se tordait de douleur, tremblait, enfermée dans un épais chakra dégageant une grande puissance. Les traits du paysages s'atténuaient, tout devenait progressivement autour de la jeune femme qui semblait agonisante*
[Entre]
Obushi se fit guider jusqu'à Miyuki en pleine forêt. Celle ci était allongée à même le sol. Le Kônin reconnut immédiatement le phénomène pour l'avoir déjà vécu...
Aussitôt il releva ses manches et se mordit chaque extrémité des doigts de sa mains droite, afin de faire couler le sang. Il souleva le tissu qui recouvrit l'abdomen de la jeune femme, tout en gardant à conserver sa pudeur.
Il regarda un instant le sceau qui recouvrait le ventre. C'était un sceau quasiment identique au sien. Il sentait que le chakra de la bête qui habitait Miyuki cherchait à prendre le dessus.
Il contracta sa main et raidit ses doigts, puis il fit quelques signes. Le bout de ses doigts se mirent à luire d'un bleu intense et Obushi appliqua ses cinq doigts à cinq endroits bien spécifique du sceau.
La jeune femme hurla, ou plutôt le démon qui était en elle... Obushi se concentra comme jamais pour refouler le démon avec sa propre puissance. Au terme de cette opération, le chakra du démon redevînt stable. La jeune femme reprit rapidement une respiration normal et son pouls battit avec moins d'intensité.
Le Kônin s'épongea le front, il était épuisé.
*encore haletante, les yeux mis clos, elle aggripa les vêtements de Hirako*
*sans se relever, elle le tira vers elle*
*sans se relever, elle le tira vers elle*
Invité- Invité
Obushi se laissa entrainer vers la jeune femme. Il avait du mal à reprendre son souffle et il sentait son coeur cogner contre sa poitrine.
*le fait s'allonger contre elle et le serre doucement dans ses bras*
*laisse échapper un "merci" dans un murmure*
*après quelques instants, lorsqu'elle pouvait à nouveau bouger, rouvre les yeux et se redresse légèrement, appuyée sur son coude, légèrement penchée au dessus de lui*
*passe sa main sur la joue d'Hirako puis lui carresse doucement les cheveux*
tu peux me rendre service?
s'il te plait...
*laisse échapper un "merci" dans un murmure*
*après quelques instants, lorsqu'elle pouvait à nouveau bouger, rouvre les yeux et se redresse légèrement, appuyée sur son coude, légèrement penchée au dessus de lui*
*passe sa main sur la joue d'Hirako puis lui carresse doucement les cheveux*
tu peux me rendre service?
s'il te plait...
Invité- Invité
Obushi hocha la tête en signe d'accord.
Il inspira profondément plusieurs fois afin de retrouver son calme et un pouls régulier. Il commençait à avoir un début de migraine.
-Tu peux toujours me demander... je verrais si j'en suis capable ou non.
Il inspira profondément plusieurs fois afin de retrouver son calme et un pouls régulier. Il commençait à avoir un début de migraine.
-Tu peux toujours me demander... je verrais si j'en suis capable ou non.
Dernière édition par Obushi Hirako le Sam 24 Jan - 22:30, édité 1 fois
*passe ses jambes sous la tête de Hirako et commence à lui masser doucement la tête, insuflant du chakra pour le soulager à partir du bout de ses doigts*
d'abord... oublie Kaimetsu. je sais ce qu'il a fait. mais j'ai confiance en lui. laisse moi voir ce qu'il nous réserve à l'avenir. laisse moi le retrouver et l'observer. arrète de le poursuivre.
S'il te plait.
d'abord... oublie Kaimetsu. je sais ce qu'il a fait. mais j'ai confiance en lui. laisse moi voir ce qu'il nous réserve à l'avenir. laisse moi le retrouver et l'observer. arrète de le poursuivre.
S'il te plait.
Invité- Invité
Obushi se releva en entendant les paroles de Miyuki.
-C'est mon devoir en tant que Kônin que de l'arrêter. Il a tué un fonctionnaire du Quartier Général. Et il va devoir en assumer les conséquences.
Il se passa une main sur le visage avant de lâcher :
-Autre chose?
-C'est mon devoir en tant que Kônin que de l'arrêter. Il a tué un fonctionnaire du Quartier Général. Et il va devoir en assumer les conséquences.
Il se passa une main sur le visage avant de lâcher :
-Autre chose?
*pousse un profond soupire avant de baisser les yeux*
*après quelques instants, lui saute au cou et lui murmure à l'oreille*
"laisse le en paix. il a agit ... sous mes ordres. si tu veux accomplir ton devoir, alors tues moi..."
*l'embrasse avant de rajouter*
"tue moi ou oublie."
"laisse le en paix. il a agit ... sous mes ordres. si tu veux accomplir ton devoir, alors tues moi..."
"tue moi ou oublie."
Invité- Invité
Tsukiyo Miyuki a écrit:*pousse un profond soupire avant de baisser les yeux*
"tue moi ou oublie."
Obushi surprit se laissa faire, puis il repoussa doucement, mais fermement la jeune femme. Une grimace amère se peignit sur son visage. Il chassa toutes les pensées qu'il avait en tête et dit d'un ton droit et formel.
-Veuillez retourner au village. Nous parlerons plus tard des sanctions auxquelles vous encourez.
Il se retourna et marcha vers les plaines, à la recherche de Kaimetsu...
[Sort vers :: Plaines]
*sourire carnassier aux lèvre, lui saute sur le dos*
j'ai pas finit.
*se laisse mener dans les plaines*
[sort > plaines]
j'ai pas finit.
*se laisse mener dans les plaines*
[sort > plaines]
Invité- Invité
Quelques gouttes de sueur glissais le long de la nuque de Ryôgi. Son visage se crispa et son corps fut parcouru par des spasmes aussi douloureux qu'incontrôlables. Sa vue se brouilla, il pouvais vaguement voir le kage, et Jafu, tout ses sens étaient brouillés, il ne pouvais même plus entendre ses cris, qui exprimaient une atroce douleur... En fait, une lutte acharnée se produisis dans son esprit, mais personne ne pouvais le savoir..
«Ne... »
Il ne put articuler que çe mot, çe n'était même pas un mot, pour dire. Après un dernier cri de douleur, Ryôgi ne bougea plus, aucun spasme ne parcouru son corps. Il se retourna, la tête baissée, faisant en sorte que personne ne vois son visage.
"Excusez moi, mais je vais devoir m'absenter, je serais sûrement présent lors du commençement de la mission, je chercherais Fenrir, sûrement. Et aussi... Je vous conseille de ne pas me suivre."
Sa voix avais un timbre lègérment différent que prècédmment, mais personne n'allais le remarquer, d'après lui. Il se mis a marcher lentement, mais d'un pas décidé, s'éloignant du groupe, et s'enfonçant dans la fôret, qui devenais de plus en plus sombre...
«Ne... »
Il ne put articuler que çe mot, çe n'était même pas un mot, pour dire. Après un dernier cri de douleur, Ryôgi ne bougea plus, aucun spasme ne parcouru son corps. Il se retourna, la tête baissée, faisant en sorte que personne ne vois son visage.
"Excusez moi, mais je vais devoir m'absenter, je serais sûrement présent lors du commençement de la mission, je chercherais Fenrir, sûrement. Et aussi... Je vous conseille de ne pas me suivre."
Sa voix avais un timbre lègérment différent que prècédmment, mais personne n'allais le remarquer, d'après lui. Il se mis a marcher lentement, mais d'un pas décidé, s'éloignant du groupe, et s'enfonçant dans la fôret, qui devenais de plus en plus sombre...
Le clone de Jafu venait de disparaître plus loin dans les plaines, ramenant a l'original des informations plus qu'interressante . . . et une bague aux pouvoirs fabuleux. Elle passa sa main dans sa poche pour s'assurer de la presence de l'écrin quand Ryogi hurla de douleur a ses coté. Elle se precipita vers lui et le retint avant qu'il tombe, mais il continuait de crier, sans raison apparente. Il se reprit rapidement et s'en alla après avoir demandé que l'on ne le suive pas. Jafu se tourna vers le Kage l'air incrédule et se laissa tomber contre un arbre, laissant Ryogi partir seul dans la forêt.
Ryôgi continua de marcher, les mains dans les poches...
Il étais déjà bien loin des autres, maintenant... Les rayons argentées de la lune ne pouvais plus passer au travers des arbres, qui étaient plus gros et plus feuillus. Il faisais sombre, très sombre, il faisais carrément noir, en fait... Etais-ce le reflet de son esprit? Son esprit... Un esprit, unique? Non, ou plûtôt, on ne le sais pas, personne de le sais, lui même ne le sais pas, sûrement.
« Non... »
Il était plongé dans les tènébres, oui. Mais, paradoxalement, tout étais désormais clair, dans son esprit. Du moins, c'est ce qu'il pensais...
« Allons, allons... Ne t'en fais pas... »
Il fis un saut impressionnant, se receptionnant sur une branche d'arbre qui surplombais tout les autres. Il s'adossa contre le tronc, laissant pendre ses jambes façe au vide, les yeux rivées vers la lune. Ses yeux... Son regard de topaze jaune, qui était autrefois empli de diverses émotions, laissa plaçe a l'inexpressive pâleur du gris, couplé avec l'interminable profondeur du noir de jaïs.
« Ah, oui... Tu as raison, je ne devrais pas parler a haute voix... »
Il parlais tout seul, perdais t'il la raison? Pourtant, son visage affirmais bel et bien le contraire, il avais l'air serein, un sourire en coin. Il continuais sa conversation avec lui même, tout en se questionnant. Mais cette fois-ci, il ne laissa échapper aucun son de sa bouche, fixant la lune, qui donnais cette lueur presque argentée a ses yeux totalement noirs, dans l'étrange silence nocturne...
Il étais déjà bien loin des autres, maintenant... Les rayons argentées de la lune ne pouvais plus passer au travers des arbres, qui étaient plus gros et plus feuillus. Il faisais sombre, très sombre, il faisais carrément noir, en fait... Etais-ce le reflet de son esprit? Son esprit... Un esprit, unique? Non, ou plûtôt, on ne le sais pas, personne de le sais, lui même ne le sais pas, sûrement.
« Non... »
Il était plongé dans les tènébres, oui. Mais, paradoxalement, tout étais désormais clair, dans son esprit. Du moins, c'est ce qu'il pensais...
« Allons, allons... Ne t'en fais pas... »
Il fis un saut impressionnant, se receptionnant sur une branche d'arbre qui surplombais tout les autres. Il s'adossa contre le tronc, laissant pendre ses jambes façe au vide, les yeux rivées vers la lune. Ses yeux... Son regard de topaze jaune, qui était autrefois empli de diverses émotions, laissa plaçe a l'inexpressive pâleur du gris, couplé avec l'interminable profondeur du noir de jaïs.
« Ah, oui... Tu as raison, je ne devrais pas parler a haute voix... »
Il parlais tout seul, perdais t'il la raison? Pourtant, son visage affirmais bel et bien le contraire, il avais l'air serein, un sourire en coin. Il continuais sa conversation avec lui même, tout en se questionnant. Mais cette fois-ci, il ne laissa échapper aucun son de sa bouche, fixant la lune, qui donnais cette lueur presque argentée a ses yeux totalement noirs, dans l'étrange silence nocturne...
Jafu avait laisser partir Ryogi, mais elle s'était tout de même concentrer sur lui de manière a ne pas perdre sa position, cela faisait un moment qu'il était immobile, elle allait pouvoir le rejoindre. Elle se releva et regarda le Kage un moment. Il comprendrait . . . Elle disparut sans un mot après avoir salué respectueusement ce dernier.
Elle sautait maintenant d'arbre en arbre, s'approchant rapidement de la position de Ryogi. Elle était tout près à présent. Elle s'arrêta et regarda la cime d'un arbre, sans bruit, elle entreprit l'escalade de celui ci. Elle grimpait rapidement le long du tronc d'arbre, évoluait le long des branches, évitait de peu d'autres, enfin, elle arriva tout près du sommet et comme prévu, Jafu voyait les pieds de son maître pendre dans le vide. Elle s'installa dos au tronc et dos a Ryogi. Elle ne dit rien, attendant que ce soit lui qui brise le silence.
Elle sautait maintenant d'arbre en arbre, s'approchant rapidement de la position de Ryogi. Elle était tout près à présent. Elle s'arrêta et regarda la cime d'un arbre, sans bruit, elle entreprit l'escalade de celui ci. Elle grimpait rapidement le long du tronc d'arbre, évoluait le long des branches, évitait de peu d'autres, enfin, elle arriva tout près du sommet et comme prévu, Jafu voyait les pieds de son maître pendre dans le vide. Elle s'installa dos au tronc et dos a Ryogi. Elle ne dit rien, attendant que ce soit lui qui brise le silence.
Ryôgi fixais toujours le ciel nocturne, pensif...
Pense: Oui, ca va être compliqué...
« ... Tu ne ma pas écoutée... Mais ça m'étonne pas vraiment, pour tout te dire... »
Il baissa les yeux, fixant le vide, qui paraissais être le néant, a cause du manque de lumière.
Un tout autre vide se fis sentir, vide qui durais plusieurs minutes...
« Hé... »
Il releva sa tête, on pouvais remarquer que ses yeux avaient repris la même couleur qu'avant, sa voix aussi.
« Ah oui... Désolé pour le p'tit pétage de plombs, je me sentais pas au mieux de ma forme. »
Il lâcha un soupir, tout en se grattant les cheveux.
Pense: Oui, ca va être compliqué...
« ... Tu ne ma pas écoutée... Mais ça m'étonne pas vraiment, pour tout te dire... »
Il baissa les yeux, fixant le vide, qui paraissais être le néant, a cause du manque de lumière.
Un tout autre vide se fis sentir, vide qui durais plusieurs minutes...
« Hé... »
Il releva sa tête, on pouvais remarquer que ses yeux avaient repris la même couleur qu'avant, sa voix aussi.
« Ah oui... Désolé pour le p'tit pétage de plombs, je me sentais pas au mieux de ma forme. »
Il lâcha un soupir, tout en se grattant les cheveux.
Jafu regardait le vide qui s'étendait sous ses pieds, son visage était inexpresif, puis il virais peut a peu vers un sourire en coin. Elle disparut et réaparu en face de Ryogi. Elle planta son regard dans le sien.
- C'est tout ce que tu as à dire ? . . .
Tu est véritablement épatant.
Elle eu un petit rire nerveux et elle baissa les yeux vers le sol.
- Que c'est il passé . . . vraiment?
- C'est tout ce que tu as à dire ? . . .
Tu est véritablement épatant.
Elle eu un petit rire nerveux et elle baissa les yeux vers le sol.
- Que c'est il passé . . . vraiment?
Ryôgi regarda a son tour Jafu dans les yeux, alors qu'elle regardais vers le bas. . . Son regard inexpressif laissais quand même perçevoir de l'interrogation, et de l'inquiètude, peut être. Ryôgi soutint son regard quelques minutes, qui paraissaient être une éternité... Il lâcha un soupir, fermant les yeux:
"Franchement..."
Il décida de lui dire ce qui c'est réellement passé, sûrement a cause de son rire nerveux.
"Je suis incapable de te mentir, c'est triste...
En fait... Je déteste tout simplement la guerre... Comment dire...?"
Il regarda la lune, espèrant que ça l'aiderais a mieux exprimer ce qu'il ressentais.
"... Une blessure profonde s'est réouverte... Je ne veux plus qu'il y ait des victimes qui n'ont rien avoir avec ces guerres sans aucun sens... Je veux arrêter ces massacres, qu'importe le moyen que j'utiliserais."
Sa voix était emplie de conviction, avec une pointe de colère. Il regarda alors Jafu, avec lui aussi un rire nerveux:
"Quel doux idéaliste je fais... Mais..."
"Franchement..."
Il décida de lui dire ce qui c'est réellement passé, sûrement a cause de son rire nerveux.
"Je suis incapable de te mentir, c'est triste...
En fait... Je déteste tout simplement la guerre... Comment dire...?"
Il regarda la lune, espèrant que ça l'aiderais a mieux exprimer ce qu'il ressentais.
"... Une blessure profonde s'est réouverte... Je ne veux plus qu'il y ait des victimes qui n'ont rien avoir avec ces guerres sans aucun sens... Je veux arrêter ces massacres, qu'importe le moyen que j'utiliserais."
Sa voix était emplie de conviction, avec une pointe de colère. Il regarda alors Jafu, avec lui aussi un rire nerveux:
"Quel doux idéaliste je fais... Mais..."
- Mais quoi?
Elle releva brusquement la tête et planta ses yeux dans ceux de Ryogi. Chose rare, elle était clairement en colère.
- Tu crois que tout va se calmer tout seul? Qu'il suffit de tourner le dos sur ce qu'il se passe pour que cela n'existe plus peut être?
Elle reprit un peu plus calmement.
- Dans l'état actuel des choses, le seul moyen d'arrivé à la paix, c'est par la guerre.
Elle marqua une pause et se redressa.
- Je ne sais pas ce que tu as vécu pour en arriver la, mais il va falloir le surmonter.
Elle releva brusquement la tête et planta ses yeux dans ceux de Ryogi. Chose rare, elle était clairement en colère.
- Tu crois que tout va se calmer tout seul? Qu'il suffit de tourner le dos sur ce qu'il se passe pour que cela n'existe plus peut être?
Elle reprit un peu plus calmement.
- Dans l'état actuel des choses, le seul moyen d'arrivé à la paix, c'est par la guerre.
Elle marqua une pause et se redressa.
- Je ne sais pas ce que tu as vécu pour en arriver la, mais il va falloir le surmonter.
Entre en entendant ces paroles.
- " Elle dit juste."
Une voix sortie de nul pars sortit de la foret.
- " Elle dit juste."
Une voix sortie de nul pars sortit de la foret.
Zaraki Chinta- Chūnin
Dōkiri : 3000
Ryôgi regarda Jafu avec un air d'étonnement, puis de soulagement avant de regarder le ciel, lâchant un soupir.
"Oui, tu as raison, tâchons de mener nos missions a bien..."
Il se gratta les cheveux, puis regarda autour de lui, main a son pommeau.
"Qui est la?"
"Oui, tu as raison, tâchons de mener nos missions a bien..."
Il se gratta les cheveux, puis regarda autour de lui, main a son pommeau.
"Qui est la?"
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Page 10 sur 17