Fôret de Kami
+21
Musashi Naoto
Kutabare Kinpatsu
Yuki Iku
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Nin Jafu
Yoh Caliméro
Jika Jyosen
Kōsei Kaimetsu
Shin Okugi
Katsuzaemon Asaga
Akitaken Shikyo
Admin
Yurasu Ishiba
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Kotori Sano
Zaraki Chinta
Naku Ike
Keiryo Macolos
Yoshida Kyen
25 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Fôret de Kami
Kai regarda Shin.Il était sur qu il avait effacé son nom de sa mémoire.Aucun etre humain ne pouvait se souvenir de quelquechose qui a été supprimé de son inconscient,il le savait,son clan lui avait enseigné.L inconscient est 10 fois plus fort que l esprit.Kai le regardait toujours,sans craintes.
Kōsei Kaimetsu a écrit:Kai regarda Shin.Il était sur qu il avait effacé son nom de sa mémoire.Aucun etre humain ne pouvait se souvenir de quelquechose qui a été supprimé de son inconscient,il le savait,son clan lui avait enseigné.L inconscient est 10 fois plus fort que l esprit.Kai le regardait toujours,sans craintes.
[HRP: Je connais pas ton vrai nom, mais je sais que tu m'as hypnotisé, donc, je t'en veux xD. En plus, je me rappelle de toi, tu n'as viré de on esprit que ton nom.]
Okugi s'avança, tentant d'insuffler à sa voix des tremblements de rage.
- Qu'est-ce que tu fais dans cette forêt, Nomizo?
Shin Okugi- Kōnin
Dōkiri : 9000
HRP=>Je t ai viré le nom sous cette apparence,mais tu te souviens de Kai sous l autre apparence xD
En gros,Kai et Nozomi(è_é) sont deux personnes différente pour toi xD.Enfin,je crois
Kai regarda le ninja dans les yeux
-C est Nozomi...
Et je crois que j ai attérit ici parceque j étais saoul....
En gros,Kai et Nozomi(è_é) sont deux personnes différente pour toi xD.Enfin,je crois
-C est Nozomi...
Kōsei Kaimetsu a écrit:HRP=>Je t ai viré le nom sous cette apparence,mais tu te souviens de Kai sous l autre apparence xD
-C est Nozomi...
[HRP: Tu m'as viré que le nom, t'avais qu'à préciser xD]
Okugi sourit.
- J'ai une question... Tu veux bien y répondre?
Le Kônin jouait nonchalamment avec sa lame.
Shin Okugi- Kōnin
HRP=>Ca ferait ton bizarre,ton esprit pense que je suis Nozomi,mais pense que je suis Kai en meme temps..tu vas surchauf la xDDD
Kai se tenait la cheville en serrant les dents
-Si tu pouvais me trouver un médecin,je répondrais a tes questions...
Kōsei Kaimetsu a écrit:HRP=>Ca ferait ton bizarre,ton esprit pense que je suis Nozomi,mais pense que je suis Kai en meme temps..tu vas surchauf la xDDD
(Nan, je sais parfaitement qui tu es/ce que j'ai contre toi, je crois juste que ton nom est Nozomi xD)
Shin le regarda, toute trace de mensonge disparue dans ses prunelles.
Je le ferai si tu me réponds, et en disant la vérité.
- Quel est ton véritable niveau? Qui es-tu?
Shin Okugi- Kōnin
*Vient auprès de Kai, se cachant derrière le tronc d'arbre telle une ombre*
*Sort de derrière le tronc et fait face à l'inconnu*
*fléchit légèrement un genoux et baisse la tête les yeux mis-clos pour lui signifier que ses intentions n'étaient aucunement l'affrontement quelqu'il soit*
*soigne l'homme, l'ayant reconnu par un petit papillon qu'elle avait laissé à ces côtés et qui ne l'avait quitté tout ce temps*
- Shousen.
*cherche Hirako du regard tout en soignant lentement la cheville du jeune homme*
*fléchit légèrement un genoux et baisse la tête les yeux mis-clos pour lui signifier que ses intentions n'étaient aucunement l'affrontement quelqu'il soit*
*soigne l'homme, l'ayant reconnu par un petit papillon qu'elle avait laissé à ces côtés et qui ne l'avait quitté tout ce temps*
- Shousen.
*cherche Hirako du regard tout en soignant lentement la cheville du jeune homme*
Invité- Invité
Tsukiyo Miyuki a écrit:*Vient auprès de Kai, se cachant derrière le tronc d'arbre telle une ombre*
- Shousen.
Okugi sourit, et regarda la jeune femme, puis son patient.
- Je la laisse te soigner si tu me réponds, d'accord?
Shin Okugi- Kōnin
Arrete de masser sa cheville,étonné par la question de Shin,et pensa
-Serait il..au courant ?
Il le regarda dans les yeux
-"Je vois que j ai oublié d effacé le fait que j étais Kai de ta mémoire...Je me vois obligé d y remedier..Mais je vais répondre a ta question avant:Mon véritable niveau...cela dépend du point de vue,mais,je suis supérieur a un Chunin,celon les circonctances...
Qui je suis ?
Pour le moment,je suis Nozomi,le vagabond..."
Ils se retrouvèrent a nouveau dans l esprit de Shin,pendant que Miuki le soignait
-Serait il..au courant ?
-"Je vois que j ai oublié d effacé le fait que j étais Kai de ta mémoire...Je me vois obligé d y remedier..Mais je vais répondre a ta question avant:Mon véritable niveau...cela dépend du point de vue,mais,je suis supérieur a un Chunin,celon les circonctances...
Qui je suis ?
Ils se retrouvèrent a nouveau dans l esprit de Shin,pendant que Miuki le soignait
Kōsei Kaimetsu a écrit:Arrete de masser sa cheville,étonné par la question de Shin,et pensa
-Serait il..au courant ?
Qui je suis ?
Shin cessa de sourire. Allait-il être obligé de dévoiler sa véritable force? On allait déjà essayer la tectique de base...
- Minding.
L'ombre envahit totalement l'esprit du Kônin, inconscient compris, et tenta de défendre celui-ci contre l'intrusion.
- Anti Mesmer.
Le vampire concentra tous ses propres pouvoirs d'hypnose dans son crâne afin de perturber les forces psychiques déjà amoindries de No.
- Arrête... ça...
Il se refusait à employer sa vraie force. Nomizo ne devait pas cerner son potentiel.
-
Shin Okugi- Kōnin
Kai et Shin se livrait un vrai combat de forces mentales.Kai avait du mal a rester dans l esprit de Shin
-Je ne peux pas me permettre que tu te souviennes de moi.Tu as le choix,sois je scelle les pensées me concernant,et je pourrais peut etre un jour te les rendre,ou bien tu n es pas d accord,et que je fais ce que je peux pour les effacer de force,mais je ne controlerais pas les dégats sur ta mémoire...
Kai ne tiendrait plus très longtemps
-Je ne peux pas me permettre que tu te souviennes de moi.Tu as le choix,sois je scelle les pensées me concernant,et je pourrais peut etre un jour te les rendre,ou bien tu n es pas d accord,et que je fais ce que je peux pour les effacer de force,mais je ne controlerais pas les dégats sur ta mémoire...
Kōsei Kaimetsu a écrit:Kai et Shin se livrait un vrai combat de forces mentales.Kai avait du mal a rester dans l esprit de Shin
Un profond déséspoir envahit alors l'esprit du Kônin. Il aurait pu l'emporter en utilisant cette force, mais cette fois, ce serait lui qui ne se contrôlerait pas. La dernière fois, il y avait des années de cela, ça s'était terminé en carnage... Il frissonna, les images de la sombre nuit qu'il avait vécue lui revinrent en mémoire. Son esprit perdait du terrain.
Des lames glissaient de ses yeux clos.
- Arrête... Ne m'oblige pas à le faire, je t'en supplie...
Dernière édition par Shin Okugi le Sam 24 Jan - 19:47, édité 1 fois
Shin Okugi- Kōnin
Kai ferma les yeux
-Bien...tu ne veux donc pas...
Une lumière blanche émana du corps de Kai.Les deux reprirent connaissance,Kai ayant essayait de supprimer les pensées concernant Nozomi et Kai...
Une lumière blanche émana du corps de Kai.Les deux reprirent connaissance,Kai ayant essayait de supprimer les pensées concernant Nozomi et Kai...
Kōsei Kaimetsu a écrit:Kai ferma les yeux
- Je... Je préfère encore perdre mes souvenirs.
Le Kônin abandonna son Minding et son Anti Mesmer pour laisser le champ libre aux pouvoirs de Kai.
Shin Okugi- Kōnin
Juste avant qu il revienne dans leur corps,une voix demanda
-"Dois je aussi effacé un souvenir que tu désirs ?
Enfin,effacé,rien ne disparait vraiment,je pourrais simplement l enfouir tout au fond de ton ame.
Enfin,effacé,rien ne disparait vraiment,je pourrais simplement l enfouir tout au fond de ton ame.
Kōsei Kaimetsu a écrit:Juste avant qu il revienne dans leur corps,une voix demanda
- Non...
Le corps du Kônin était secoué de convulsions qui n'avaient rien à voir avec l'hypnose... Il se battait contre lui-même.
Shin Okugi- Kōnin
Kai reprit connaissance,tout tournait autour de lui,il ne voyait plus rien,et avait du mal a penser.
-Sa technique..ma causée quelques problèmes...mais il s est finalement laissé faire
Kai regarda Shin au sol.Ce dernier ne se souviendrait pas que Kai et Nozomi ne sont qu une seule et meme personne,pas avant longtemps en tout cas.
Kai posa deux genoux a terre,toujours dans le brouillard
-Sa technique..ma causée quelques problèmes...mais il s est finalement laissé faire
Kai regarda Shin au sol.Ce dernier ne se souviendrait pas que Kai et Nozomi ne sont qu une seule et meme personne,pas avant longtemps en tout cas.
Kai posa deux genoux a terre,toujours dans le brouillard
*serre doucement Kai contre elle, le regardant avec inquiétude*
...
*se demande ce que fait Hirako*
...
*se demande ce que fait Hirako*
Invité- Invité
Ne voit plus rien,toujours dans le vague
-Miyuki....faut pas rester la...le konin va bien se relever un jour...
-Miyuki....faut pas rester la...le konin va bien se relever un jour...
Je ne suis qu'un clone. elle est pas bien. son biju... elle a besoin de Hirako...
*l'aide à se relever et commence à se diriger vers les plaines en le faisant s'appuyer sur elle*
Lorsque tu pourras à nouveau avancer seul, vas y. je dois le trouver. et mieux vaut que je ne sache pas où tu vas. et les petits, où sont-ils? veux-tu que je m'en occupe?
*l'aide à se relever et commence à se diriger vers les plaines en le faisant s'appuyer sur elle*
Lorsque tu pourras à nouveau avancer seul, vas y. je dois le trouver. et mieux vaut que je ne sache pas où tu vas. et les petits, où sont-ils? veux-tu que je m'en occupe?
Invité- Invité
-"La bague...a des pouvoirs spéciaux,je pourrais me cacher avec eux...
Les petits,ils ont..disparut tout a l heure,quand je leur ai demandé..."
Titube toujours.
Les petits,ils ont..disparut tout a l heure,quand je leur ai demandé..."
Titube toujours.
*Le maintient fermement et continue de l'accompagner à travers les arbres, mais en contournant l'endroit où se trouve la vraie Miyuki*
Il faut les retrouver... Je viendrais avec toi les chercher lorsque j'aurais fais ce que j'avais à faire...
*Laisse échapper un petit papillon de sa main pour qu'il suive Kai' et qu'elle puisse le retrouver aisément*
Il faut les retrouver... Je viendrais avec toi les chercher lorsque j'aurais fais ce que j'avais à faire...
*Laisse échapper un petit papillon de sa main pour qu'il suive Kai' et qu'elle puisse le retrouver aisément*
Invité- Invité
Obushi regarda longuement le clone. Il ne faisait aucun doute qu'il aurait put s'en débarrasser aisément, mais ça n'était pas dans les intérêts du village que de rompre la paix fragile qui s'&était installée.
Il chassa d'un revers de la main les griffes et tourna le dos au clone, pour se diriger vers les plaines.
[Sort vers :: Plaines]
Il chassa d'un revers de la main les griffes et tourna le dos au clone, pour se diriger vers les plaines.
[Sort vers :: Plaines]
-C est bon,je sais les rappeller,ils m ont marqué ce matin...
Ils arrivèrent a la bordure de la foret,ou les plaines commencaient
-Et bien,c est la qu on se sépare...
Ils arrivèrent a la bordure de la foret,ou les plaines commencaient
-Et bien,c est la qu on se sépare...
*le pousse violemment*
Va-t-en!!
*a senti le dokiri et se précipite vers hirako sans même se retourner*
Va-t-en!!
*a senti le dokiri et se précipite vers hirako sans même se retourner*
Invité- Invité
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17