Fôret de Kami
+21
Musashi Naoto
Kutabare Kinpatsu
Yuki Iku
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Nin Jafu
Yoh Caliméro
Jika Jyosen
Kōsei Kaimetsu
Shin Okugi
Katsuzaemon Asaga
Akitaken Shikyo
Admin
Yurasu Ishiba
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Kotori Sano
Zaraki Chinta
Naku Ike
Keiryo Macolos
Yoshida Kyen
25 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Fôret de Kami
Il regarda Byakura qui, il avait oublié, était finalement présent dans cette conversation. Il s'était attendu à une question du genre mais bon. Comment lui expliquer?
"Euh... comment te dire. A vrai dire... tu ne prendras nullement part aux combats. Je te l'interdis. Si jamais on t'attaque Okugi devras te protéger, ou Fenrir s'il vient. Je te confierais deux fioles quand il sera le temps de la mission. Ces deux fioles te permettront de sauver deux personnes de blessures mortelles. Tu verseras la fiole sur la blessure et enverras du chakra sur le liquide sortant de la fiole jusqu'à ce que la blessure se referme. J'ai passé plus de deux ans à préparer ces mixtures alors si tu n'en a pas besoin ne les utilise pas. Et puis je veux surtout... que tu voles tout les dossiers concernant Obushi Hirako."
"Euh... comment te dire. A vrai dire... tu ne prendras nullement part aux combats. Je te l'interdis. Si jamais on t'attaque Okugi devras te protéger, ou Fenrir s'il vient. Je te confierais deux fioles quand il sera le temps de la mission. Ces deux fioles te permettront de sauver deux personnes de blessures mortelles. Tu verseras la fiole sur la blessure et enverras du chakra sur le liquide sortant de la fiole jusqu'à ce que la blessure se referme. J'ai passé plus de deux ans à préparer ces mixtures alors si tu n'en a pas besoin ne les utilise pas. Et puis je veux surtout... que tu voles tout les dossiers concernant Obushi Hirako."
Ryôgi regarda le kage, sachant déronavant a peu près a quoi il allais avoir affaire. Il se rappela... Obushi... D'après ses informations, sa puissance était scéllé, il cachais vraisemblement une puissance phénomènale.
"D'accord, je vois... Quand est-ce que vous me confierais les fioles?"
"D'accord, je vois... Quand est-ce que vous me confierais les fioles?"
Jyosen prit un air plus que sèrieux et commença à répondre.
"Quand..."
Il avait soudain l'air du type stupide, et il se passa la main dans les cheveux embarassé.
"... je les aurais trouvés hé hé... hé hé hé... hé."
"Quand..."
Il avait soudain l'air du type stupide, et il se passa la main dans les cheveux embarassé.
"... je les aurais trouvés hé hé... hé hé hé... hé."
Jafu se tourna lentement vers le Kage. Elle se dit alors . . . que Jika faisait trop bien le type débile pour que cela n'implique pas un certain état d'esprit. . .
Elle se dit aussi que si c'était Ryogi qui lui avait répondu de la sorte . . . Elle l'aurait tapé . . . violemment. Mais elle ne dit rien et se contenta de toussoter en écoutant attentivement la suite de la conversation.
Elle se dit aussi que si c'était Ryogi qui lui avait répondu de la sorte . . . Elle l'aurait tapé . . . violemment. Mais elle ne dit rien et se contenta de toussoter en écoutant attentivement la suite de la conversation.
Les arbres scintillaient sous la lumière reflétée par la lune.
Ike se déplaçait d'arbre en arbre jusqu'à sentir la douce brise dite " Kanshi " qui surveillait Konoha et ses alentours.
Le vent apporta aux narines d'Ike un doux parfum qui le fit sourire.
Odeur délicieuse ... odeur humaine ... mais odeur d'alliés, et non de proies. Malheureusement.
Le Kage se fondit dans l'ombre de la forêt.
Arrivé à une cinquantaine de mètres, Ike s'assit, dos au tronc du chêne qui le cachait.
Ike se déplaçait d'arbre en arbre jusqu'à sentir la douce brise dite " Kanshi " qui surveillait Konoha et ses alentours.
Le vent apporta aux narines d'Ike un doux parfum qui le fit sourire.
Odeur délicieuse ... odeur humaine ... mais odeur d'alliés, et non de proies. Malheureusement.
Le Kage se fondit dans l'ombre de la forêt.
Arrivé à une cinquantaine de mètres, Ike s'assit, dos au tronc du chêne qui le cachait.
Naku Ike- Kage
Dōkiri : 10 000
Jafu regardait le sol à présent. Elle s'excusa auprès du Kage et des deux autres ninja et se retira de quelques mètres dans la forêt. Là, elle créa un clone qui disparut aussitôt créé. Elle retourna aussitôt vers le Kage.
Un homme arriva rapidement,puis se colla contre un arbre,faisant semblant de dormir,un dokiri nul s échappant de son corps
Kōsei Kaimetsu a écrit:Un homme arriva rapidement,puis se colla contre un arbre,faisant semblant de dormir,un dokiri nul s échappant de son corps
[Entre]
Obushi arriva dans la forêt à toute vitesse, en cherchant Kaimetsu.
Il croisa un homme allongé près d'un arbre. Il s'arrêta et lui demanda alors:
-Auriez vous vu passer un Chûnin?
*suit le dokiri d'hirako à la trace, débordée d'émotions, sentant qu'elle serait bientot un vrai danger pour elle comme pour les autres*
je dois le retrouver et vite...
je dois le retrouver et vite...
Invité- Invité
Un clone apparut dans le dos du Kõnin, ses longues griffes déployées sous la gorge de celui-ci.
- Vous n'avez rien à faire ici ... déguerpissez ou je me verrais dans l'obligeance de vous tuer.
La voix du clone était aussi grave que froide, amenant avec elle la mort.
- Vous n'avez rien à faire ici ... déguerpissez ou je me verrais dans l'obligeance de vous tuer.
La voix du clone était aussi grave que froide, amenant avec elle la mort.
Naku Ike- Kage
Kōsei Kaimetsu a écrit:Un homme arriva rapidement,puis se colla contre un arbre,faisant semblant de dormir,un dokiri nul s échappant de son corps
Okugi apparut derrière l'homme, absolument silencieux et spirituellement indétectable. Sa lame était levée.
- J'ai lu dans tes pensées, Kaimetsu. Tu as dans les deux secondes pour dégager.
Shin Okugi- Kōnin
Dōkiri : 9000
L homme resta contre l arbre.
Kaimetsu ?
L homme ne semblait ne pas penser,aussi étonant que cela puisse paraitre.Un homme pouvant lire dans les esprits ne verrait que le vide.
Kaimetsu ?
L homme ne semblait ne pas penser,aussi étonant que cela puisse paraitre.Un homme pouvant lire dans les esprits ne verrait que le vide.
Kōsei Kaimetsu a écrit:L homme resta contre l arbre.
Kaimetsu ?
- Ne me prends pas pour un con. Un homme ne peut pas rien penser... A moins de dormir, ou de le faire exprès, et ta respiration est bien trop rapide pour que tu sois en plein sommeil.
Une lame apparut comme par magie sur la jugulaire de l'homme.
Shin Okugi- Kōnin
Un homme apparut dans l esprit de Shin,qui lisait dans les pensées de Kai
-Adieu..
Shin se retrouva enfermé dans une prison dans son propre esprit.Dans la réalité,il ne bougeait plus,le regard vide.Kai pensa pour lui meme
-Un membre de clan Kosei qui maitrise l inconscient et la pensée arrive a faire le vide total dans son esprit.Et tenter de lire dans son esprit expose l ennemi a de graves dangers.L homme se leva,et partit en titubant
-Bye les amis...
-Adieu..
Shin se retrouva enfermé dans une prison dans son propre esprit.Dans la réalité,il ne bougeait plus,le regard vide.Kai pensa pour lui meme
-Un membre de clan Kosei qui maitrise l inconscient et la pensée arrive a faire le vide total dans son esprit.Et tenter de lire dans son esprit expose l ennemi a de graves dangers.L homme se leva,et partit en titubant
-Bye les amis...
Une énorme pression se fit sentir à la gorge de l'homme apparemment saoulé. Le vent condensé autour de son cou le souleva à environ deux mètres du sol puis le plaqua contre un arbre avec une extrème violence.
L'arbre flancha, mais tint bon..
- Jeune homme, libérez ce ninja.
L'arbre flancha, mais tint bon..
- Jeune homme, libérez ce ninja.
Naku Ike- Kage
L homme regarde le jeune ninja qui venait de l immobiliser
-Très...bien..mais il faut que je croise son regard,et la,j ai le dos tourné...
-Très...bien..mais il faut que je croise son regard,et la,j ai le dos tourné...
L'emprise devint insupportable. La tête de l'homme fit se tourna à 90° d'elle même, les yeux rivés vers ceux du Ninja d'Iwa.
- Dépêche toi.
Le clone garda ses griffes à la gorge d'Obushi.
- Et toi, disparait.
- Dépêche toi.
Le clone garda ses griffes à la gorge d'Obushi.
- Et toi, disparait.
Naku Ike- Kage
*s'était arrétée à la lisière de la foret, haletante*
*se laisse tomber en arrière, dans l'herbe humide, tremblant de plus en plus fort*
*elle pu juste créer un clone qui parti sur le champ à la recherche d'Hirako*
[clone]
*se stoppe à la vue de la scène*
*s'approche doucement et observe, silencieuse, ayant masqué son propre dokiri*
*se laisse tomber en arrière, dans l'herbe humide, tremblant de plus en plus fort*
*elle pu juste créer un clone qui parti sur le champ à la recherche d'Hirako*
[clone]
*se stoppe à la vue de la scène*
*s'approche doucement et observe, silencieuse, ayant masqué son propre dokiri*
Invité- Invité
-Je préfère que vous me lachiez,sinon,j ai bien peur que votre ami reste bloqué dans son esprit,pire que la mort,je vous assure..
Le regarde en souriant
Le regarde en souriant
La pression ne bougea pas d'un pouce. Cependant, une deuxième fut créée, celle-ci au niveau de la cheville.
Un horrible bruit de craquement se fit entendre. La cheville était broyée.
L'homme redescendit sur terre, et un poing de vent vint le cueillir à l'estomac.
- Ami ? Quel ami ? Dépêche toi ou je te tue.
Le clone resta tout de même concentrée sur sa " proie " principale, Obushi Hirako.
Un horrible bruit de craquement se fit entendre. La cheville était broyée.
L'homme redescendit sur terre, et un poing de vent vint le cueillir à l'estomac.
- Ami ? Quel ami ? Dépêche toi ou je te tue.
Le clone resta tout de même concentrée sur sa " proie " principale, Obushi Hirako.
Naku Ike- Kage
Kai gémit de douleur,puis regarda Shin dans les yeux
Il se trouvait a nouveau dans son esprit,devant la prison.Il allait la toucher,quand il s arreta
-Que suis je bete...
Il alla a l instant ou Shin apprenait la véritable identité de l homme.Shin savait qu il était Kaimetsu.
-...
Il effaca le nom de l esprit de Shin,et le changea
-Appelle moi...Nozomi...
Il toucha le prison,libérant le ninja.
Il reprit connaissance,et regarde Ike
-Tiens parole maintenant,je l ai libéré...a ton tour d en faire autant..
Il se trouvait a nouveau dans son esprit,devant la prison.Il allait la toucher,quand il s arreta
-Que suis je bete...
Il alla a l instant ou Shin apprenait la véritable identité de l homme.Shin savait qu il était Kaimetsu.
-...
Il effaca le nom de l esprit de Shin,et le changea
-Appelle moi...Nozomi...
Il toucha le prison,libérant le ninja.
Il reprit connaissance,et regarde Ike
-Tiens parole maintenant,je l ai libéré...a ton tour d en faire autant..
- Je n'ai jamais dis que je te libèrerais, je t'es simplement ordonné de le libérer, sinon je te tuais.
Après ces quelques mots, le vent qui rôdait autour de Kaimetsu se calma . . . . de toute façon, il avait une cheville en mille morceaux, il n'irait pas loin.
HRP :: Je dois y aller.
Après ces quelques mots, le vent qui rôdait autour de Kaimetsu se calma . . . . de toute façon, il avait une cheville en mille morceaux, il n'irait pas loin.
HRP :: Je dois y aller.
Naku Ike- Kage
Kai aurait du mal a marcher dans son état.Il décida de rester dans la foret,attendant un pseudo-médecin.
HRP=>Ok bye ^^
HRP=>Ok bye ^^
Shin ouvrit les yeux. Un petit sourire vint immédiatement fleurir sur ses lèvres. Il regarda Nozomi, affalé un peu plus loin, et son visage redevint neutre. C'était la complète victoire de l'esprit sur la force... Il avait gardé son secret intact. Le Chûnin continuerait à le sous-estimer, s'il jouait bien la comédie.
Okugi réapparut derrière son bourreau, le regard indéchiffrable et l'esprit plus flou encore. Il feignait, avec talent, une rage qui aurait été justifiée si... Il sourit de nouveau intérieurement.
Okugi réapparut derrière son bourreau, le regard indéchiffrable et l'esprit plus flou encore. Il feignait, avec talent, une rage qui aurait été justifiée si... Il sourit de nouveau intérieurement.
Shin Okugi- Kōnin
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Page 8 sur 17