Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fôret de Kami

+21
Musashi Naoto
Kutabare Kinpatsu
Yuki Iku
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Nin Jafu
Yoh Caliméro
Jika Jyosen
Kōsei Kaimetsu
Shin Okugi
Katsuzaemon Asaga
Akitaken Shikyo
Admin
Yurasu Ishiba
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Kotori Sano
Zaraki Chinta
Naku Ike
Keiryo Macolos
Yoshida Kyen
25 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Fôret de Kami - Page 12 Empty Re: Fôret de Kami

Message  Naku Ike Dim 25 Jan - 19:43

Après lui avoir ouvert le ventre et la gorge, Ike le laissa mourir dans sa propre marre de sang avant de disparaître.
Naku Ike
Naku Ike
Kage
Kage

Dōkiri : 10 000

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kazuki Okita Dim 25 Jan - 22:02

[entre dans la forêt]

L'homme apparut.
Voit un homme par terre.

- " Un homme de Ame. "

Attrapa le chunin , l'enterra.

- " Paix à son âme. "

Poursuivit sa route , bientôt il apparut dans les plaines.

[sors ==> plaines]
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Dōkiri : 4000

Message  Byakura Ryōgi Lun 26 Jan - 21:40

[Entre]

Pense:

« Vais me reposer, moi... »

« Tiens, ça me feras des vacances... »

« Rien entendu. »

Ryôgi se déplaça assez rapidement au travers de la fôret, essayant de balayer toutes les pensées qu'il avais en tête. . .Il s'arrèta dans un endroit isolé, puis se mis en position du Jôken. Il se concentra longuement, voyant a prèsent le flux d'énergie de tout ce qui l'entourais, ses mains s'auréolèrent de bleu, et Ryôgi ferma les yeux...

« C'est parti. »

Il était en façe d'un tronc d'arbre, il se conçentra, et envoya rapidement la paume de sa main se percuter contre le tronc, qui eu une fine coupure, a son flanc. Il envoya rapidement son second poing, qui tailla le second flanc de l'arbre, non pas a cause de la puissance de son coup, mais a cause de la libération de chakra qu'il a provoqué. Il joigna ses deux poignées, prenant une grande respiration, rassemblant ses forces:

Hakke Kuushou!

Il ouvris ses deux mains, libérant la grande quantitée de chakra qu'il a concentré, sous la forme d'une grande onde de choc, prolongeant ses paumes. Ses mains se posèrent sur le tronc, mais celui-ci n'avais pas bougé...

« Merde.. »

Son coup avais apparemment échoué, il se retourna, lachant un soupir, puis s'enfonça encore plus loin dans la fôret.

« Quel imbécile, a t'il oublié les rudiments du style Jôken...? »

Effectivement, l'arbre qui était dérrière était très amoché au niveau du tronc, encore un peu, et il s'éffondrerais...

Ryôgi sautait d'arbres en arbres, il se s'enfonça rapidement dans la fôret, pour enfin arriver sur cet arbre, qui surplombais tout les autres, le même que l'autre jour.

Pense:

"J'aime bien cet arbre... C'est moi qui l'a trouvé, et c'est toi qui t'y installe, mais on se demande bien ou est la justice dans ce monde...?

"Je t'ais rien demandé, a ce que je sache..."

"Je vois a quoi tu penses... Mais, que va tu faire?"

". . . Attendre, encore..."

"Attendre quoi? Qu'elle finisse qu'on plan? Qui te dis qu'elle n'est pas en train de préparer ton meurtre, hein?"

". . . Elle peux parfois agir de façon illogique, certes, mais je lui fais entièrement confiançe."

"Ha! Tu est vraiment suicidaire... Faire confiançe a une personne qui t'a trahis... C'est complètement idiot. C'est bien pour ça que je t'aime bien, ton idiotie m'a toujours faite rire..."

"..."

"Elle m'est vraiment une faiblesse, je devrais vraiment l'éliminer..."

"Une... Faiblesse?"

"Ca dois être sûrement la seule chose qu'on a en commun... Cela va m'apporter plus de mal qu'autre chose... C'est pour ça que je dois l'éliminer... Si j'en ai la force."

"Du mal...? Tu ne l'effleurera pas, tu as ma parole. Je ne te laisserais pas faire, sois en sûr."

"Hm... T'as l'air déterminé... Ha!

Ryôgi se leva brusquement, et mis son masque, avant de courir a toute vitesse vers les plaines, pour aller rejoindre Jafu le plus rapidement possible.

"Tu va tomber de bien haut, mon grand!"

Dernière édition par Byakura Ryōgi le Mar 27 Jan - 0:02, édité 1 fois

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Message  Nin Jafu Mar 27 Jan - 0:00

[Entre]

Jafu arrivait des plaines, elle s'était arrêté a la lisière de la forêt. Elle serra le poing et entra dans la forêt.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Dōkiri : 3000

Message  Byakura Ryōgi Mar 27 Jan - 0:10

[Entre]

Ryôgi continua a se déplacer dans la fôret, elle était si proche... Mais pourtant, il ne la voyais toujours pas, ce qui commença vraiment a l'énerver...

"Merde!"

Il se dirigea maintenant vers la lisière de la fôret, elle devais être la... Il surgis, assez brusquement, d'un arbre pour enfin s'arrèter la, a quelques mètres devant Jafu, essouflé.
Il la regarda longuement, lâchant un soupir. Il remarqua qu'elle serrais son poing, pour quelle raison?

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Mar 27 Jan - 15:17

Jafu s'avançait dans la forêt quand Ryogi apparut devant elle. Sa respiration se stoppa net, ses mains se crispèrent sur sa veste sans même qu'elle s'en aperçoive. Elle resta immobile a fixer Ryogi, tel une bête prise au piège. Un silence lourd s'était installé entre les deux ninja, même les animaux semblèrent s'être tut pour respecter ce silence. Elle le regardait, il la regardait. Rien que respirer semblait être une offense a ce silence. Un craquement sourd se fit entendre plus loin dans la forêt, des oiseaux s'envolèrent en masse dans de grands croassements guttural, Jafu disparut.

Dernière édition par Nin Jafu le Mar 27 Jan - 19:43, édité 1 fois
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Mar 27 Jan - 19:17

« . . . »

Le silençe se faisais de plus en plus lourd, Ryôgi leva le tête un cour instant, voulant voir d'ou venais le bruit, puis reposa son regard vers Jafu. . .
Elle n'était plus la. Il n'aurais pas du être interpellé par cet insignifiant craquement. Il voulais la suivre, mais lui même se le déconseillais. Finalement, il allais rester la, encore un peu. Il regardais maintenant le sol, enlevant lentement son masque, laissant apparaître ses yeux jaunes, qui avaient l'air de se ternir de plus en plus.

« Idiote! »

Il jeta son masque au sol, sur l'herbe fraîche qui fut éclairé par un mince rayon de soleil, avant de pénétrer dans la fôret...

« ... »

« . . . »

« Bon. . . Va aux montagnes, je vais t'apprendre quelques trucs... »

« Ouais... »

[Sort:Rivière]

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Keiryo Macolos Mer 28 Jan - 17:45

[Entre]

Mac arriva dans la forêt de konoha, il avait sentit quand il sortit des plaines que okita le suivait, il l'attendit.

"Où est la tombe de Zaraki Chinta ?"

Au même moment, il se mit à pleuvoir, Mac entendit la voix de son kage qui l'appelait. il décida d'aller sur la tombe de son amis plutard.

[Sort vers montagnee enneigées]
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Message  Kazuki Okita Mer 28 Jan - 19:03

[Entre dans la forêt.]
" Tiens d'ou vient cette énergie ? "
Il décida d'aller voir.
Sort===> montagnes enneigées]
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Message  Byakura Ryōgi Ven 30 Jan - 12:40

[Entre]

« Ici! Je le sens... C'est très proche... »

Ryôgi sautais d'arbres en arbres, assez rapidement... D'après Nostrad, la bague étais très proche, mais il ne la trouvais toujours pas. Il faut dire que la foret était très vaste, et trouver un si petit objet dans un si grand endroit n'étais pas simple, du tout.

Pense:

« Alors... Tu trouves toujours pas...? »

« Arr.... Attends, laisse moi ta place. »

Les yeux de Ryôgi virèrent au rouge, avec le kanji du chiffre un inscris au centre de celui-ci.

« Ah, voilà... »

Un sourire livide apparu sur le visage de Ryôgi, il voyais parfaitement la bague, ou plutôt, les bagues... Il se posa sur une frêle branche d'arbre, et pris rapidement un petit coffre, qui contenais probablement les bagues. Il examina le coffre bleu, sur le quel il y avais plusieurs gravures dorés.

« Ha! C'est encore mieux... Bien joué... »

Il regarda le ciel, un sourire aux lèvres, pensif. . . Le craquement de la branche le réveilla, il sauta rapidement de celle-ci, afin de ne pas tomber, puis fis route inverse, en direction de son bureau...

[Sort:. Iwa.]

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Sam 31 Jan - 21:15

[Entre]

Elle apparut plus loin des deux autres combattant et déplia le papier que lui avait transmit l'oiseau. Elle le lit rapidement et le froissa pour ensuite le ranger dans sa poche. Ryogi . . . cette enflure. Elle se dirigeait maintenant vers la forêt, quand elle arriva près de la lisière elle désactiva sa bague et resta quelques instants à contempler les arbres. Ryogi l'avait provoqué en combat, dans la forêt. Il lui avait choisie un terrain qui l'avantageait sous tout les angles, ce n'était qu'une provocation de plus. Elle prit une profonde respiration et dégaina son sabre avant d'entrer dans la forêt, un large sourire aux lèvres.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Sam 31 Jan - 21:26

Ryôgi regarda Jafu, du haut d'un arbre... Il était la, caché, son Ryôkugan activé, observant Jafu qui était au sol, tel un animal guettant sa proie. Le terrain était a l'avantage de sa disciple, cela l'entraîneras, façe aux situations qui seraient a son désavantage. Il après avoir sorti son manche, il commençais a en faire éjecter une grande quantitée de particules de chakra, tout autour de Jafu, et dans un assez large périmètre. Elle se méfiais peut-etre des particules en suspensions, qui flottaient dans l'air, tels des pailletes. Mais trop tard, maintenant, il pouvais se camoufler facilement...

Déstablilisation.

Etais il prédisposé aux illusions? Ce n'étais pas le moment de se poser la question, plusieurs Ryôgi apparurent, enfin apparurent... Il étaient aux aussi invisibles, indétectables. Du haut de leurs arbres, ils jetèrent tous une salve de quatres aiguilles, modelés a partir de son chakra. Bien sur. Eux aussi étaient invisible, seul leur mortel sifflement pouvais arrêter leur soif de sang.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Sam 31 Jan - 21:44

Elle s'avançait dans la forêt depuis maintenant 5 minutes, toujours aucun signe de Ryogi. Elle posa sa main droite sur le tronc d'un arbre et ferma les yeux, elle se concentrait sur ce qu'elle ressentait.
Les aiguilles fendaient l'air dans un bruit fort reconnaissable. Elle pivota rapidement sur le coté pour les éviter sans même savoir d'où elle provenait. Trop tard. Sa main qui était plus tôt simplement posé contre le tronc de l'arbre était transpercée par une aiguille, la douleur la déstabilisa dans son mouvement et elle se fit toucher à l'épaule droite par la même occasion. L'épaule ne s'était fait qu'éffleurer par l'aiguille, elle arracha d'un violent coup celle ci et retira sa main. Rtogi commençait fort. Elle se mit a courir, ignorant toujours la position de Ryogi. Puis elle grimpa tant bien que mal a un arbre en cachant son énérgie. Elle apposa une seconde fois sa main a l'arbre et elle détecta immédiatement Ryogi. Elle passa sa main gauche au dessus de sa main droite pour stopper l'hémorragie avant de dégainer son sabre et d'attendre.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Sam 31 Jan - 22:00

C'est parti. Jafu étais sur une branche d'arbre, il l'avais détectée. Les cinq Ryôgi réapparurent tous au dessus de Jafu, avant d'abattre leur katana sur la jeune fille, qui, sûrement, se préparais déja de contrer les cinqs coups...

"Ne jamais se fier a ce que l'on vois, ça peut être trompeur."

Tels étaient les mots murmurés a l'oreille de Jafu. Mais ou étais il? Les autres Ryôgi avaient traversées Jafu, sans pour autant la toucher, tous étaient des illusions. Il apparut petit a petit, pour le plus grand désaroi de sa disciple, il étais juste dérrière elle, son visage a quelques centimètres du sien, il lui murmura encore quelques mots:

"Il est temps de passer a l'offensive, non?"

Hakke Kuushou.

Il apposa lentement sa main sur le dos de sa disciple, puis éjecta une quantitée de chakta assez moyenne, pour ne pas grièvement blesser Jafu. Une onde de choc fut produite, faisant éjecter Jafu quelques mètres plus loin. Il s'assis sur la branche d'arbre, la regardant partir au loin.

"Allez... Laisse exploser ta rage..."

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Sam 31 Jan - 22:16

Les Ryogis n'étaient que des illusions? . . . sa main aussi donc ?
Elle créa juste avant de s'écraser au sol une grande quantité de feuille pour amortir le choc, ce n'était pas parfait, mais cela avait marcher. Elle se releva rapidement, ignorant sa blessure a la main et fixa, a travers ses lunettes maintenant brisée, l'arbre sur lequel elle se trouvait plutôt. Elle retira lentement ses lunettes de sa main gauche et le jeta au sol. Ryogi était sur l'arbre, parfait. Elle apparut près d'un arbre a sa gauche et le toucha du plat de la main.

- Haguku

Racines et branches sortèrent de l'arbre pour immobiliser Ryogi. Elle apparut sur une branche aux cotés de Ryogi et coupa la branche sur laquelle il était assis d'un coup de sabre. Il était maintenant seulement retenu par les liens végétaux de Jafu, a une vingtaine de mètres du sol. Elle leva lentement son sabre sous la gorge de celui ci et elle l'approcha suffisamment pour faire perler une goutte de sang le long de sa jugulaire.

- Offensive dis tu ?

Ses yeux noirs laissaient paraître toute l'exitation qu'elle éprouvait dans cette situation, cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas combattu Ryogi.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Sam 31 Jan - 22:59

Pense:

"Bien."

Un doux rire retentis a travers toute la fôret, faisant écho... Ryôgi avais les yeux fermés. Les lianes se fragilisèrent fortement, Ryôgi les coupèrent en y introduisant du chakra, et en les coupant depuis le coeur. Les lianes devinrent bleues, puis disparaurent. Ryôgi se réceptionna au sol grâce a un kamaitachi.

"J'ai peut-être oublié de te dire... Ryôgi, m'a bien préparé la terrain, ta circulation de chakra est maintenant bloquée."

En effet, dans la plupart de ses coups, Ryôgi introduisit du chakra dans son organisme, bloquant une grande partie de ses tenketsus. Il regarda en l'air, les yeux grands ouverts, on pouvais clairement voir le kanji du chiffre un sur son oeil, signe de l'activation de la Voie des enfers et du contrôle total de Nostrad sur Ryôgi. Un sourire narcissique, illumina son visage, il mis une main a sa saccoche, puis y sortis une petite boite.

"On dirais bien que c'est la fin du jeu... Ryôgi."

Il serra le poing, puis le plaqua contre la petite boite. Le saphir de sa bague entrais parfaitement dans le trou de la boite, apparemment vide. Une grande quantitée d'énergie, de couleur indigo, surgis de la boite, avant de se poser sur la main de Ryôgi, prenant la forme d'une flamme de même couleur, brulant continuellement sa main.
Le brouillard se leva, amenant avec elle une odeur particulière...

"Je suis la, malheureuse future victime..."

Encore une fois, Ryôgi étais juste dérrière Jafu, elle pouvais vaguement le sentir. Cette fois ci, il amena avec lui une athmosphère lourde. Il regarda sa main gauche, qui brûlais toujours, et décida de sortir son poignard de sa main droite. D'une voix a glaçer le sang, il dis:

"Ha! Tu n'as plus de chakra, et tu est figée par la peur... Parfais, j'adore cette situation, lorsque la proie est prise au piége..."

Il approcha son visage de l'oreille de sa disciple, puis lui murmura, d'une voix rauque:

"Meurs de ma main, sans opposer la moindre résistance."

Après avoir dis ces mots, il disparu, dans la brûme... Il était maintenant devant elle, l'avais t'elle vu? Qu'importe, il asséna un coup d'estoc, assez rapide, avec son coeur pour cible...

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Dim 1 Fév - 0:11

Nostrad . . .
Elle redoutait depuis son entrée dans la forêt qu'il profite de ce combat pour refaire une apparition. Mais trop grisée par l'idée de combattre a nouveaux Ryogi, elle avait mit cette idée de coté.
Grave erreur.

Son souffle froid sur sa nuque, sa voix douceureuse, tout chez lui la répugnait. Mais c'était Ryogi.
Il ne fallait pas qu'elle perde cette notion. C'est Ryogi qui est en face d'elle. C'est Ryogi qui m'attaque. C'est Ryogi qui va me tuer. . . Si je ne fais rien.
La panique, la haine, l'instinct avait reprit le dessus.
La lame sortant du néant semblait avancer au ralentit vers elle. Les derniers événements lui revenait subitement en mémoire, Nostrad en face d'elle, son sabre contre sa tête. Ce n'était plus Ryogi qu'elle voyait, mais Nostrad. Ses yeux s'équarquillèrent, elle voyait maintenant le visage de Nostrad un sourire carnassier aux lèvres, son sabre s'approchant dangereusement de sa poitrine. Nostrad.

Elle fit un pas de coté pour pivoter, laissant le couteau finir sa course dans le vide. Il arracha néanmoins un peu de chair sur son passage, mais Jafu n'en avait que faire. Elle continua de faire pivoter son épaule gauche et releva son bras droit, son bras droit contenant son sabre. Elle ne fixait pas un point en particulier, ses yeux étaient perdus dans le vide, si elle regardait Nostrad, s'en était fini d'elle. Elle releva son sabre et le tendit vers la gorge de Ryogi. Il s'avança de lui même sur celui ci.
Ce fut un éclair.
Le sabre trembla à peine sous la poigne de Jafu. La raison reprit le dessus.
Elle se tourna vers son maître. Ses yeux d'un jaune éclatant contrastait avec le rouge qui s'écoulait doucement de sa gorge. . . . Ryogi était là.
Il émit un grognement rauque en crachant un peu de sang puis s'éffondra, emportant avec lui le sabre de Jafu dans le brouillard.

Elle recula d'un pas avant de s'appuyer contre l'arbre. Le corps, sans vie, s'éfondra dans un bruit mat. Jafu porta une main à sa propre gorge puis se laissa tomber sur la branche, la tête contre le tronc.
Ses pensées dans le vague . . . Elle tentait de se convaincre que tout ceci n'était pas arriver. Elle prit sa tête entre ses mains et hurla de rage. De la rage contre elle même, de la rage contre Ryogi, Ryogi qui avait voulue la combattre en connaissance de cause. Nostrad qui semblait en avoir tant après elle. Combattre ainsi avec elle était de la folie. Ryogi . . . Après l'avoir tuer, elle se mettait a l'accuser. Elle eu un rire nerveux et passa une main dans ses cheveux. Pitoyable . . . elle s'écoeurait.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Dim 1 Fév - 0:27

Pense:

« Ryôgi, tu m'énerves vraiment. Mais bon... Je dois dire que c'étais interressant de voir quel genre de décision elle aurais prise... J'ai fais ce que tu m'a demandé, continuons les recherches. Prend ma plaçe, ça va lui prendre quelques instants pour revenir a la réalité.  »

« ... »

Le brouillard s'étais dissipé depuis maintenant quelques minutes, la flamme étais repartie dans la boite, et Ryôgi retrouva ses yeux jaunes. Il regarda la branche d'arbre sur laquel Jafu était figée depuis plusieurs minutes. Il voyais ce qu'il se passais dans l'illusion dans lequel sa disciple était prise, il lâcha un soupir, regardant le sol d'un air morne.

Pense:

« Par contre... Tu ne penses pas que ce que tu viens de faire était surdimensionné? Je vais vraiment finir par croire que j'ai déteint sur toi!

« ... »

Un signe de vie? Non, au contraire... Jafu tomba de la branche sur laquelle elle était immobile depuis trop de temps, pour lui. Elle chuta de très haut, mais n'avais toujours aucune réaction. Ryôgi se mis a courir a l'endroit ou devais attérir Jafu, puis créea une rafale de vent qui la réceptionna lentement au sol.

« ... »

Elle étais allongé sur l'herbe fraîche, ses yeux noirs a moitié ouverts, sans vie... Lui, étais assis juste a coté de son corps inerte. Il observa longuement son visage, d'un air pensif, avec une pointe de regret...

Pense:

« Ne t'inquiètes pas, elle est encore en convalescense. L'air qu'elle a inhalé a brouillé tout les sens de son cerveau, il faut juste attendre quelques instants, le temps que celui-ci refonctionne normalement. »

« ... »

Il ne savais plus quoi penser, elle l'avais tué, puis fut le prise par le regret. Il ne voulais pas faire souffrir sa disciple, ou personne d'autre, mais dans tout les cas, c'est ce qu'il allais faire... Pour lui, la seule chose a faire était de tuer çe monstre qu'étais Nostrad, une telle chose n'avais pas lieu d'exister. Il posa ses tête entre ses mains, rongé par le doute...

« Putain... »

Il resta assis pendant quelques minutes, le regard le vide, et les pensés embrouillés...

Il attendis quelques minutes, ses yeux étaient maintenant clos, il commençais vraiment a s'inquièter. Il pris le poignet de Jafu pour prendre son poux... Il étais normal, pourtant... Il valais mieux l'amener au bureau, pour le moment, il la pris, et la mis sur son dos, avant de s'en aller...

[Sort: Plaines.]

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Yuki Iku Dim 1 Fév - 16:07

[ Entre # Forêt ]

Finalement, Iku avait quitté le jeune Kametsu pour s'aventurer en forêt. Elle marchait depuis déjà un certain temps, et un petit creux se faisait ressentir dans son estomac.

" Mince, j'aurai dut me faire inviter au restaurant par Kametsu, j'AI FAIM shock "

Affirma-t-elle en pensant que personne ne pourrai l'entendre.

" Je ne pense pas pouvoir trouver de bons restaurants dans les parages. Il va falloir piocher dans les vivres .. Déjà. "

Elle ramassa quelques branches, et les entassa au sol, jetant les brindilles les unes par dessus les autres. Un léger souffle katon vint embraser le tout.

" Je camperais ici, ce soir. "

Elle s'assied au sol et retira le sac de son épaule pour l'amener entre ses jambes. Elle l'ouvrit et en ressortit une barre chocolatée. Elle la porta à sa bouche espérant que ce peu apaiserait sa faim. Elle bue ensuite une gorgée d'eau à sa gourde et s'allongea au sol.

" J'espère ne pas être dérangée pendant la nuit.. "

Elle observa le feuillage des arbres dont les branches se déplaçaient tel les bras de guerriers. La nuit était tombée avant son arrêt déjà, et l'ambiance lui parut quelque peu anguoissante. Elle ferma les yeux et resta à l'écoute des différents bruits de la forêt. Bientôt, elle s'endormit...
Yuki Iku
Yuki Iku
Kōnin
Kōnin

Dōkiri : 7000

Message  Yuki Iku Dim 1 Fév - 17:01

Le feu s'était éteint au cours de la nuit. La jeune Iku avait été réveillée par des bruits étranges. Elle ouvrit les yeux. Un sanglier sauvage avait son nez coller à son sac-à-dos contenant ses seules vivres.

" Ah ! shock "

Elle se bouscula en arrière. Malgré la petite frayeur que lui avait causer l'animal, il n'était pas question qu'elle lui laissa sa seule ration de survie. Elle s'approcha calmement du sanglier et tira sans trop de force sur la lannière de son sac à dos. La bête sentant une légère résistance tira de plus belle si bien que la jeune fille relâcha sa prise sur le sac. A la pointe de l'énervement, Iku le cogna de son pied. Action qui mit en rogne la bête qui se jeta sur la femme. Iku se débattit inocement. Puis la bête la dégagea et se rejeta sur le sac-à-dos qu'elle dévora.

" Nyu.. "

Fit-elle entendre sur un petit ton de désespoir. La tête baissée, son regard changea. Un puissant dokiri se dégagea alors de son corps. Les quelques feuilles qui tombaient des arbres s'enflammèrent les unes à la suite des autres. Deux bras invisibles sortirent du corps de Iku et se saisirent des défenses de l'animal. Iku releva la tête dans un regard noir. Ils les détachèrent de son visage dans un hurlement de souffrance de l'animal. Les défenses vinrent ensuite balayer son corps jusqu'à ce que l'animal suffoqua dans une marre de sang dans laquelle la jeune fille baignait elle aussi.

[ Sort # Plaine ]
Yuki Iku
Yuki Iku
Kōnin
Kōnin

Dōkiri : 7000

Message  Nin Jafu Sam 7 Fév - 18:41

[Entre]

La forêt, c'était le seul endroit où elle se sentait appaisée.
En lisière des bois, Jafu déposa armes et vetements près d'un grand arbre. Les branches cachaient le soleil et l'air se refroidit brusquement. Cette partie du bois avait quelque chose d'apaisant malgré tout. Elle s'avança un peu plus dans la forêt avant de s'installer en tailleur devant un arbre. Des nids de corbeaux étaient perché au dessus de sa tête, leurs cris rauque et furieux firent s'envoler les moinaux qui piallaient dans les bois, la forêt retrouva son calme.
Jafu plaça ses mains de parte et d'autre du tronc et ferma les yeux, essayant de capter le flux d'information qui lui parvenait par le biais de l'arbre. Doucement, elle insuffla son chakra dans l'arbre, doucement, elle prenait conscience de la nature qui l'entourait. Le nombre de brin d'herbe sous elle, la position des corbeaux dans l'arbre, les pas des animaux sur l'herbe, insectes et foumits en sous sol, elle connaissait toutes leurs positions. Elle le savait, elle le ressentait. Ce sentiment était inimaginable, la sensation qu'un tel savoir engendrait était grisant. Un sourire amusé se dessinait peu à peu sur son visage quand elle écarta lentement ses mains du tronc. Les informations circulaient toujours par son chakra, bien.
Elle se releva en prenant bien soins de ne pas perdre sa concentration et elle commença a réduire le flux jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de lien. Elle reviendrait à cette capacité plus tard.
Un des corbeaux qui avait observé la scène depuis son arrivée plongea en piqué vers Jafu et se mit à la suivre. Jafu marchait silencieusement en scrutant minuscieusement la base du tronc de certains arbres.
Les plantes ont de fantastiques capacités, certaines provoque des exés de folie par un simple contact avec leurs pollen, d'autres vous plonge dans un sommeil profond. D'autres encore vous gérirons là ou les medecines conventionel auraient lamentablement échoués. Ce genre de plantes, bien qu'en assez petite quantités, sont présentes dans la forêt de Kami, là où se trouvait Jafu.
En utilisant sa capacité, trouver ces plantes, aussi rare soit elles était un jeu d'enfant. Elle s'assit près de la plante, le corbeau quand a lui se percha sur une branche un peu plus haut. Ses mains de partes et d'autre de la plante, elle insuffla lentement son chakra dans celle ci, de manière à comprendre le fonctionement de la plante afin de reproduire le phénomène qui l'interessait ; la production d'halucinogènes. Sont fonctionnement était assez simple, le comprendre en sa totalité ne prit que peu de temps. Elle se releva et s'écarta de la plante, son contact avec celle ci avait déjà provoqué quelques effets sur elle, il ne valait mieux pas rester à proximité pour le moment. Elle porta sa main droite a sa tempe et la massa lentement. Il lui fallait vérifier si elle était maintenant capable de refaire cette plante. Elle s'installa plus loin de la plante qui dégageait toujours son pollen toxique. Avant de commencer elle prit une longue inspiration, puis elle apposa ses mains au sol et créa la plante. Aucun problème jusque là, bien. Il fallait maintenant reproduire le phénomène. Elle se releva et s'écarta de la plante d'environs cinq mètres avant de remettre ses mains au sol, la elle insuffla son chakra dans celle ci de manière a ce qu'elle produise l'élément recherché. Ce ne fut pas imédia, mais la plante commença a dégager ce qu'elle attendait.
Un sourire de satisfaction se dessinait peu à peu sur son visage, c'était acquis. Elle fit disparaître la plante avant que son pollen ne l'ateigne et se releva tout en s'étirant bruyamment. Suivit du corbeau, elle reprit ses armes et se dirigea vers les plaines. Il lui fallait maintenant tester ces capacités en combat.

[Plaines]
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Sam 14 Fév - 0:28

[Entre]

Un pas, deux pas, trois pas... Les bruits de ses pieds s'appuyant sur une branche d'arbre se firent vaguement entendre par les oreilles pas encore totalement réveillés de Ryôgi. Il ouvris lentement les yeux, le vent fis virevolter des cheveux blonds vers ses yeux, l'empêchant de voir correctement. Il tourna son visage, voyant des lunettes a verres bleu, son visage pris un air idiot, essayant de trouver une suite logique des évènements...

« Hmm... Ah! »

Il ouvrit complètement les yeux, il se souvenait maintenant... Le pari idiot avec Jika... Il l'avais perdu mais Jafu l'avais sûrement sauvé la mise... C'était trop tard. Son cri retentissant l'avait fait lâcher prise, il était en chute libre en pleine forêt, traversant les plusieurs branches qui étaient en dessous...

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Sam 14 Fév - 0:59

Ryogi glissa de son dos. Déstabilisée, elle se rattrapa de peu à une branche.
Le cris de Ryogi en disait long sur la situation . . .
Ses mains étaient
déjà en contact avec l'arbre, elle se contenta de murmurer.

- Keta Joushou

Euh . . . non. Il allait se fracasser sur la plateforme qu'elle venait de former . . .

- Haguku

Des lianes sortirent de quatre arbres pour venir former un filet sous Ryogi.
Celui ci atteri dedans avant de rebondir doucement quelques fois. Dans la pénombre elle était à peine dissernable perchée sur sa branche. La lune vint se refléter sur les verres de ses lunettes, elle sauta de la branche avant de s'appuyer d'arbre en arbre pour arriver délicatement près du filet.
Elle s'avança doucement dans celui ci pour se poser à coté de Ryogi quand son pied se prit dans une maille du filet, la elle trébucha de face, s'écrasant le visage contre celui ci.
Ses lunettes tombaient dans le néant sous ses yeux. Elle tenta de reproduire un filet pour les sauver, mais un bruit fort désagréable de verres brisé se fit entendre quelques seconde plus tard.
Elle releva la tête, cala celle ci dans sa main gauche puis se mit à pianoter le filet des doigts tout en regardant Ryogi . . . sans ses lunettes.

- . . .
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Sam 14 Fév - 1:26

Ryôgi attérit sans encombre sur le filet, suivit de peu par Jafu, dont les lunettes étaient tombées. Il roula plusieurs fois sur le filet, afin de se retrouver en face de Jafu, allongé sur le ventre. Il la regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres, puis dis:

« Hum. Je déteste ce filet.»

Il approcha lentement sa main vers son visage, puis, du bout des doigts, lui remit délicatement en place une mèche de cheveux, qui cachait en partie son œil droit. Après quelques secondes, le filet se mis a se fragiliser, avant de complètement lâcher sur leur poids, Ryôgi avais sauté juste avant, pour attérir sur une branche un peu plus en hauteur. Il regardais Jafu chuter, d'un air amusé...

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Sam 14 Fév - 1:52

- Hm ?

Un craquement se fit entendre, Jafu était maintenant dans les airs, le filet avait donc lâcher. Mais elle s'était pourtant assurée de l'avoir fait assez solide, sûrement un coup de Ryogi . . .

Elle tendit la main pour toucher une branche, une fois en contact une plate-forme se forma en contrebas. Se rattraper n'allait pas être bien difficile. La plate-forme était maintenant tout près quand elle bifurqua rapidement dans les airs. Encore Ryogi?
La plate-forme passa tout près de son visage, elle se dirigeait rapidement vers un arbre. Un peu trop rapidement . . .
Elle était retenu par la cheville, un rapide coup d'œil vers celle ci lui permit de s'apercevoir que la liane dans laquelle elle s'était prit le pied était toujours accrochée à elle. L'arbre en face d'elle s'approchait trop vite. Trop tard. Les bras tendu et les yeux fermés, elle heurta de plein fouet le tronc. Son souffle fut coupé, elle tenta de se retenir à l'arbre pour ne pas repartir dans le vide, ce qu'elle réussit.
La tête à l'envers, accrochée par la cheville elle réfléchissait, elle réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir faire à Ryogi . . .

Bien.
La liane qui la retenait disparut, une petite plate-forme apparut sous elle. En basculant en arrière elle put atterire sur celle ci. Elle passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer, la plate-forme, quand à elle l'amenait vers Ryogi, en s'élevant rapidement vers sa branche.
Juste avant d'arriver à sa hauteur, elle lança les lunettes de Ryogi en l'air pour attirer son regard. Quelques instant plus tard, elle était en face de lui, il regardait ses lunettes en l'air, bien.
L'air siffla, elle envoya son poing dans le ventre de Ryogi qui s'était plié sous le choc. Il était déstabilisé, mais il tenait encore sur la branche. Lentement, elle approcha sa main droite de son front pour appliquer une légère pression.

- Toc.

Il bascula en arrière, elle tendit sa main en l'air pour rattraper la paire de lunettes qu'elle avait lançé plus tôt pour ensuite les glisser sur son nez. L'air triomphant, elle se pencha en avant pour regarder Ryogi tomber, à son tour.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant