Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Fôret de Kami

+21
Musashi Naoto
Kutabare Kinpatsu
Yuki Iku
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Nin Jafu
Yoh Caliméro
Jika Jyosen
Kōsei Kaimetsu
Shin Okugi
Katsuzaemon Asaga
Akitaken Shikyo
Admin
Yurasu Ishiba
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Kotori Sano
Zaraki Chinta
Naku Ike
Keiryo Macolos
Yoshida Kyen
25 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Fôret de Kami - Page 7 Empty Re: Fôret de Kami

Message  Byakura Ryōgi Mar 20 Jan - 0:34

[Entre]

Ryôgi pénétra dans la fôret peu après Jafu, le regard toujours fixé vers le ciel. Contrairement a sa disciple, il était plûtôt calme, préférant parler que s'entrainer, aujourd'hui.

"Pourquoi veux tu te battre?"

Ryôgi était maintenant a coté de sa disciple, regardant son arme, avec un air sérieux.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Dōkiri : 4000

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nin Jafu Mar 20 Jan - 0:43

Jau fixait toujours son sabre quand Ryogi arriva et elle le regardait toujours avec la même lueur dans les yeux quand celui ci lui adressa la parole.
Au bout de quelques instant de silence elle rengaina son arme et s'assit sur une butte.

- Ca va, c'est passé.

Elle lui adressa un large sourire.

- Des nouvelles du Kage? . . .
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Dōkiri : 3000

Message  Byakura Ryōgi Mar 20 Jan - 0:51

Ryôgi remarqua le silence, mais décida de ne pas trop s'enfoncer sur le sujet.

"Hmm..."

Il regarda Jafu. . . Son sourire n'avais rien de naturel, il soupira, puis pris un ton sérieux.

"C'est compliqué. . . La derniere fois que je l'ais vu, il a déboulé dans mon bureau, et m'a demadé de déplacer la totalité des habitant d'Iwa, avant de repartir aussi vite qu'il est venu..."

Il fixais sa mains droite, qui longeais le long de son corps, pensif.

"Je suppose que toi aussi, tu n'as aucune nouvelles?"

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Mar 20 Jan - 0:57

- Absolument aucune . . .
Tu as bien dit ... déplacer Iwa? La situation est donc si grave?

Elle faisait machinelement rouler une petite bille entre ses doigt tout en fixant le vide.

- Pourquoi ne pas nous avoir rappellé au village dans ce cas? . . . plutôt que de l'attendre dans la forêt.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Mar 20 Jan - 1:02

Ryôgi se gratta les cheveux, se sachant pas trop quoi dire.

-... Non, pour l'instant, la situation n'est pas critique, je ne vois pas trop pourquoi le kage a décidé de déplacer le village.

Il soupira, puis dis.

"Encore une chose que je devrais lui demander..."

Il se retourna, puis s'enfonça dans la fôret, levant la main en guise de salut a Jafu.

"Je vais dormir, passe une bonne nuit."

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Mar 20 Jan - 1:13

Ce que disait Ryogi n'était pas logique .... Mais le Kage devait avoir ses raisons, elle l'espérait du moins.
Elle aquieca et salua Ryogi de la main avant de se relever et de grimper à un arbre. Elle rejoingnit la cime rapidement, faisant preuve d'une grande souplesse et de fluiditée. Une fois en haut, elle s'installa sur une branche, elle passa ainsi la nuit à regarder la forêt.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Nin Jafu Mer 21 Jan - 23:14

[Entre]

Jafu apparut au point de rendez vous indiqué plus tôt par le Kage. Elle regarda aux alentours, personne d'autres ne semblait être là.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Jika Jyosen Mer 21 Jan - 23:19

Il se tenait haut, sur une branche, dans un arbre. Jafu était juste en dessous. Cette fille... Il risquait sa vie. Il était stupide. Pourquoi avoir choisi Jafu? Pourquoi pas un autre? Parce que c'était à elle qu'il faisait le plus confiance? Peut-être. Elle était pour lui comme Byakura et Okugi. Des alliés mais avant tout des amis. Il ne voulait pas risquer leurs vies. Et pourtant il le devait. Ou du moins, il était sur qu'il le devait. Il regarda Jafu en contre bas. Il attendait qu'elle le remarque. Il avait un peu honte. D'attendre que ça soit son subordonnée qui le trouve.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Message  Shin Okugi Mer 21 Jan - 23:28

Okugi apparut sur la branche, assis à côté de son Kage, silencieux. Le Kônin observait Jafu en contrebas, puis se tourna vers Jyôsen. Seuls ses yeux et son sourire parlaient.

"Vous en avez mis, du temps... Je vous attendais."
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Dōkiri : 9000

Message  Nin Jafu Mer 21 Jan - 23:30

Jafu attendit encore et encore . . . Personne n'arrivait. Elle s'étira et soupira bruyament avant de se laisser tomber dans l'herbe. Les ciel était clair ce soir la, mis a part quelques arbres qui bouchait la vue, c'était absolument sublime. Son regard se perdit dans les feuillages quand elle remarqua une ombre. Quelqu'un se cachait . . . grossièrement dans cette arbre. Elle aigisa son regard mais elle n'arrivait pas a identifier le personnage.
Elle se leva, lentement et amena sa main a son foureau sans quitter l'ombre des yeux.

- Sortez . . .
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Jika Jyosen Mer 21 Jan - 23:36

Il regardait Jafu qui avait vu l'ombre de Okugi. Dommage. Elle était pas loin. Il sourit, amusé, à Okugi d'un regard qui signifiait "Abruti... je m'amusait bien à jouer... tu as beau être une ombre tu as encore des choses à apprendre dans l'art du camouflage.". Il poussa son subordonné vers le sol éclatant de rire. Et il déscendit à son tour. Il rigolait bien haut. Puis il salua ses deux amis qui se tenait là, l'une attendait, l'autre boudeur. Puis il attendit leur réponse à son salut.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.

Message  Byakura Ryōgi Mer 21 Jan - 23:41

Ryôgi sautais d'arbres en arbres, avant de se poser une une frêle branche d'arbre, regardant Jafu, puis Jika. Ces deux personnes ne le voyaient surement pas, mais qu'importe, ça devais être lui qui allais devoir sortir de sa cachette. Il écouta Jafu parler, un sourire se dessina sur son visage, inexpressif, ces temps-ci... Il regarda le kage sortir de sa cachette, puis décida aussi de sortir de la.

"J'aime pas être en avance, c'est pas amusant."

Il se tenais maintenant a coté de Jafu, regardant tour a tour le kage et son ombre, avant de les saluer respectueusement.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Mer 21 Jan - 23:45

Jafu recula brusquement en voyant une masse informe se precipiter vers elle. Il s'agissait . . . d'Okugi? Oui, c'était bien lui. Elle leva rapidement les yeux vers l'arbre quand un éclat de rire éclata. C'était un rire brant et bruyant, Jika Jyosen. Elle reprit une respiration plus calme et le salua. Ryogi arriva au même moment. Elle se retint de faire un commentaire sur le fait d'être en avance et lui adressa un vague signe de la main. Elle se tourna alors vers Jika, attendant qu'il prene la parole.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Jika Jyosen Mer 21 Jan - 23:48

Jyosen regarda alors son bras droit arriver. Son ombre dans son ombre et Jafu devant lui ne l'avait probablement pas remarqué caché dans les fourrés, un peu plus loin. Il s'approcha de lui comme s'il voulait le saluer. Puis il l'attrapa par le col et le souleva dans les airs. Le regarda dans les yeux. Il voulait quelque chose. Il le lança au sol et le salua. Et il se remit à sa place. Il vit Jafu le saluer, il n'attendait plus Okugi, il l'avait déjà fait. Il attendait les différentes questions de ses 3 amis.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Shin Okugi Mer 21 Jan - 23:50

Okugi adressa un sourire un peu renfrogné à Jafu, plus malicieux pour son Kage, après s'être réceptionné plus où moins gracieusement (surtout moins, auraient dit les mauvaises langues) . Il avait été repéré par un shinobi qui ne dépassait pas le niveau Chuunin débutant/confirmé... Bon, à sa décharge, il n'avait pas fait d'efforts particuliers pour se dissimuler, comme s'il avait voulu interrompre les jeux de Jyosen... Mais bon, personne ne pouvait le savoir avec certitude, non? Le sourire de Shin s'élargit.

- On commence par quoi?
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 21 Jan - 23:57

"Arrff..."

Ryôgi se releva, se grattant la tête, et tapant ses vêtements, pleins de poussière... Il regarda Okugi, puis le kage, avant de lâcher.

"Il a tout dis."

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Jika Jyosen Jeu 22 Jan - 0:05

Il regarda Okugi qui avait posé une question simple mais des plus compréhensible. Il commença à parler.

"Bon bon. Je vais simplement commencer par dire que si je vous ai convoqués ici même tout deux..."

Il jeta un regard noir à Obiton. Que faisait-il ici lui... Mais bref.

"...c'est parce que vous l'aurez compris, on est en position délicate. En effet. Jafu, tu es désormais probablement au courant de mon alliance avec Konoha. En t'envoyant là-bas je te traine dans un grand danger mais j'ai besoin de toi. Quand à Okugi tu es aussi concerné par cette alliance car Ike te l'as dit je crois et de toute façon tu as assisté à notre conversation, tu vas faire équipe avec lui et la Byake... euh... Byakura. Or j'ai besoin de vous avertir et de vous confier quelques informations des plus capitales sur vos deux missions respectives. Ainsi que de répondre à vos diverses questions."

Dernière édition par Jika Jyosen le Ven 23 Jan - 19:56, édité 1 fois
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Nin Jafu Jeu 22 Jan - 0:12

- Je comprend oui . . .
Des questions . . . oui. Pourquoi avoir ramener toute la population dans le second Iwa? Et aussi . . . pourquoi nous avoir convoqué dans la forêt de Konoha pour parler de choses si importante? Quand à ma dernière question, pourquoi avoir accepter cette alliance avec Ame?

Elle craignait que si cette conversation ne se déroulait pas dans Iwa, c'était tout simplement que le village n'était plus sûr. Elle ignora Ryogi et attendit la réponse du Kage.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Shin Okugi Jeu 22 Jan - 19:38

Okugi décida d'être bref en s'adressant à son Kage.
- Tout d'abord, veuillez liquider les éventuels espions si vous en avez repéré.
Quelques secondes passèrent. Shin attendit, une douce lueur dans le regard.

- Que devons-nous savoir sur nos missions?
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Message  Byakura Ryōgi Jeu 22 Jan - 22:27

Ryôgi avais maintenant pris un air beaucoup plus sérieux, il regarda son kage, se demandant pourquoi lui lançer un tel regard. Pourtant, lui aussi était au courant de cette alliançe, il en a eu vent lors de la conversation entre les kages d'Iwa et de Konoha... Celui-ci avais même parlé d'une mission collective... Mais bref, çe n'étais pas le moment de se questionner, il ne laissa paraître aucun doute dans son visage, puis dis:

« ... »

Okugi l'avais dis avant, il mis ses mains dérrière son dos, attendant la réponse du kage.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Jika Jyosen Ven 23 Jan - 11:54

Jyosen regarda ses deux interlocuteurs (sachant que le troisième n'osait pas parler) et sur un geste qui montrait la cime des arbres il répondit:

"Regrouper la population d'Iwa dans les souterrains secondaires était un acte de précaution et de sureté. Je suis actuellement en pleine guerre froide avec Bado dans le seul but de mener à bien la mission de Okugi et de Byak. Et Ike. En effet, voila mon plan. Mon alliance avec Ame laisse penser une entente relativement paisible entre nos deux villages. Mais cette alliance est rompue clairement, et ceci sans un mot. Depuis que Okugi a tué Obushi Hirako, Bado ne cesse d'observer la plupart de mes faits et gestes. Or , si je veux rester discret, il est préférable que je fasse une réunion en dehors d'Iwa, étant donné qu'un rassemblement de ninja là-bas serait suspect. D'autant que si ce rassemblement se fait devant Konoha, il n'y aura pas de doutes sur mon plan et Bado ne viendra pas fouiner ici. Si je provoque Yami Bado c'est aussi pour qu'il vienne attaquer le village. Or, personne ne sera dedans à ce moment là, sauf moi et... toi Nin. Pendant que j'attirerais l'attention des corps de Bado et de l'armée qu'il m'envoie, Okugi Ike et Byak s'infiltreront dans Ame tuer le véritable corps de Bado, imposant ainsi notre domination sur ce fichtre village d'Ame qui cause plus de problème qu'il n'en résout.

Il reprit son souffle.

"Shin. Sache que chaque espion trouvé est liquidé. Tu peux en être certain. Quand à ce que vous devez savoir sur vos missions... Pour la tienne et celle de Byak vous devrez voir avec Ike la façon dont il veut s'y prendre. Si tu pense qu'infiltrer Ame est une rude tache, je t'autorise à enmener Fenrir avec toi. Il est fiable et il est fort. Il pourrait bien vous aider. Byak. Tu dois savoir que si je t'envoie à Ame ce n'est pas pour te battre. Quand à Nin, je t'expliquerais ça en détail quand le moment sera venu."
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Nin Jafu Ven 23 Jan - 14:58

Jafu regardait avec interêt Jika, ce plan était plus qu'osé, mais assez déjanté pour réussir. Mais un doute subsistait. Elle . . . Jafu, Genin d'Iwa allait rester avec Tendō. En quoi allait elle jouer un rôle important dans cette maneuvre? Elle sera les poing et regarda le Kage dans les yeux. "quand le moment sera venu . . ."
Elle esperait simplement que ce ne sera pas trop tard. Elle acquiesca doucement. Malgrè la difficultée . . . l'extrême dificultée de cette mission, cela l'exitait. Elle se tourna vers Ryogi et Shin.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Shin Okugi Ven 23 Jan - 19:19

Les yeux du Kônin s'illuminèrent. Ce plan était intelligent. Toutefois... La mission qu'ils entreprendraient seraient une des plus difficiles que chaque shinobi de l'unité ait jamais accomplie. Nul doute qu'il y aurait des pertes. Il fallait amener des guerriers compétents... Okugi n'avait jamais vu combattre Aizen, mais faisait confiance à son Kage. Un Jônin, même moins puissant, ne serait pas de trop.

Une idée audacieuse germa dans la tête de Shin, peu à peu. Il se tourna vers son mentor, un grand sourire aux lèvres.

- Maître... Si je ne m'abuse, vous êtes d'un tout autre niveau en Fuinjutsu que n'importe lequel des habitants d'Ame, Kage compris? Assez pour qu'ils ne puissent repérer vos sceaux?
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Message  Jika Jyosen Ven 23 Jan - 19:43

Jyosen regarda Jafu qui avait le regard vitreux. Il comprenaitt que c'était dur d'accepter une telle mission sans en connaitre le moindre détail. Puis il détourna son regard vers Okugi amusé. Jyo ne savait pas ce qu'il voulait faire mais bref. Il avait une entière confiance en son ombre.

"Bah oui tiens abruti ... Tu sais autant que moi que tu n'avais pas besoin de demander ..."
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Byakura Ryōgi Ven 23 Jan - 20:02

Oui, cette mission allais être des plus importantes, l'échec était évidemment interdit, Ryôgi le savais parfaitement. Maintenant, il fallais s'occuper des formalités avec Ike, Okugi, et sûrement la quatrième personne qui les rejoindrais. Il serais sûrement le plus faible du groupe... Le kage l'envoyais pour ne pas qu'il combatte... Pour quelle raison, alors?

"Et. . . Que dois-je faire, concrètement?"

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant