Fiche technique de Obushi Hirako
2 participants
Page 1 sur 1
Fiche technique de Obushi Hirako
Nom :: Obushi [Mais il préfère qu'on l'appelle par le nom de son clan plutôt que par son prénom, qu'il déteste.]
Prénom :: Hirako
Âge :: 25 ans
Apparence ::Obushi Hirako est un homme mesurant 1m89, imposant calme et froid. Il est bien musclé en proportion, son corps offrant le parfait compromis entre souplesse, agilité et force brute. Il possède une chevelure longue, d'un noir de jais, qu'il attache souvent en une queue de cheval, afin de ne pas être gêné par des mèches en plein combat. Ses yeux gris impose le respect. Mais derrière cet air froid et calme se cache un combattant avisé, d'une grande puissance.
Histoire ::Obushi Hirako, est le fils aîné de Obushi Karawi et de sa femme. Le destin d'Hirako fut tout tracé dès sa naissance. Alors qu'il venait de naître, la village d'Ame à demandé au clan Obushi si il était possible de sceller un Bijuu, Pakû, le tigre à six queues, dans le corps de leur jeune fils. Afin de protéger le village, Karawi pris la décision de sceller lui même le Bijuu dans le corps de son enfant. Dès sa plus tendre enfance, Hirako dévoila de véritables dons pour le combat et l'art Ninja. Il vit naître ses deux frères, Koutaki et Kenzaburo, alors que lui même était devenu Chunin à quatorze ans.
Par la suite, la vie d'Hirako bascula. Ses deux jeunes frères, Koutaki et Kenzaburo furent massacrés lors de la dernière guerre, ainsi que toute sa famille. C'est depuis ce jour qu'Hirako a décidé de gravir les échelons de la hiérarchie afin de devenir plus puissant et plus important. Il est passé de Chûnin à Jûnin puis Kônin en seulement quatre ans. Pour devenir le plus jeune général des armées qu'Ame ait pu voir, à seulement dix-huit ans. Il est maintenant bras droit du Kage ainsi que son conseiller principal. Il est devenu un stratège hors pair et un maître dans l'art du combat au corps à corps. Il est ce que les anciens considèrent comme "un génie". Sachant faire la part des choses et faisant preuve d'un grand sang froid même dans les moments les plus critiques.
Ancienneté :: 02/01/09
Dōkiri :: 9000
Village :: Natif de Yuki, présentement à Ame
Grade :: Vice Président du Conseil et Kōnin
Capacités spéciales :
Jinchuriki :: Obushi est un Jinchuriki. Le Bijuu l'habitant se prénomme Pakû. Il a été scellé à la naissance d'Obushi dans son corps. Pakû, un grand tigre noir et or à six pattes, est un Bijuu majeur et possède une grande puissance.
Contrôle du Bijuu :: Obushi commence seulement à prendre conscience de la puissance du démon qui l'habite. Grâce à un chêne étrange au milieu des plaines, il commence à contrôler cette puissance. Il maîtrise désormais 45% de la puissance de son Bijuu.
Akuma Dan'su :: La Danse du Démon, Taijutsu de très haut niveau, plus une attitude de combat, qu'une technique à proprement parler. Forme ultime de la Dan'su. L'utilisateur s'abandonne au Démon qui l'habite, lui laissant plus de contrôle. L'utilisateur gagne encore en puissance et en rapidité. Ses frappes se font plus rapide plus précises et plus dangereuses. L'utilisateur et insensible à la douleur et sa régénération est améliorée par le présence du Démon.
Pakûgan :: Les Yeux de Pakû, permet au possesseur de voir le circuit de circulation du Chakra de ses adversaires si il le désire, lui confère aussi 360° de champ de vision. Les pupilles permettent d'utiliser certains Genjutsu. La vue et les réflexes du possesseur sont accrus.
Mur du Son :: Obushi peut se déplacer à la vitesse du son en puisant dans les réserves du son Bijuu. Le corps humain ne pouvant supporter une telle vitesse, le Kônin utilise la moitié de la puissance de son Bijuu pour régénérer son corps, tandis qu'il utilise l'autre moitié pour se propulser à la vitesse du son. Le Kônin ne peut se servir de cette capacité une seule et unique fois lors d'un combat.
Bras du Bijuu :: Aussi connu sous le nom "d'Alter". Obushi ayant perdu un bras à cause du Kage d'Iwa, Kanzaki Shizuku, le Kage d'Ame, l'a aidé, avec son Bijuu Pakû, à en reconstituer un. Celui ci étant fait de pure énergie, est beaucoup plus puissant qu'un membre normal.
Affinités :: Hyôton / Shôton
Techniques ::
Taijutsu
Ginou Issou :: Enchainement compliqué de coups, obligeant l'ennemi à se mettre sur le défensive, ne lui laissant aucune autre option que de parer ou esquiver.
Keikai Oru :: Revers surpuissant, visant à briser la garde de l'adversaire.
Sokushi :: Coup imparable et souvent mortel, à utiliser SEULEMENT APRES avoir brisé la garde de l'adversaire. Le Chakra est concentré dans l'arme pour infliger des dégâts critiques, sinon mortels.
Ninjutsu
Hyôton :
Aisu Take :: Pics de glace. Cette technique consiste à faire jaillir des pics de glace du sol, afin de transpercer l'adversaire.
Aisu Fun'bo :: Tombeau des glaces. Cette technique consiste à enfermer l'adversaire dans une calotte de glace très dure et compacte. Le froid y régnant étant presque polaire, pompe toutes les forces de l'adversaire qui y est enfermé. L'adversaire capturé, ne peut pas survivre plus de quelques minutes dans cette calotte.
Kaze Tsumetai :: Blizzard. Cette technique consiste à lever un terrible blizzard, gelant et emportant tout sur son passage.
Shôton :
Hari :: Le chakra du Bijuu est très spécial, Pakû est à l'origine du Shôton, l'affinité "cristal". Obushi peut faire jaillir le Shôton de son corps, le malaxer à volonté et le solidifier. Obushi ayant fait cette découverte dans sa jeunesse, est passé maître dans l'art d'utiliser ce chakra de bien des manières.
Tsume :: Les Tsume d'Obushi sont ni plus ni moins que le Shôton de Pakû, que celui ci fait sortir de l'extrémité de ses doigts, en de longues griffes effilées, tranchantes comme des rasoirs, plus résistantes que n'importe quel acier. Ces griffes sont des extensions du corps d'Obushi, ce qui lui permet d'utiliser des techniques de combat au corps à corps très avancées et redoutables, il pourra alors rivaliser avec d'autres combattants plus fort que lui, mais seulement en combat rapproché.
~Maîtrise en cours...
Genjutsu
Osore :: Genjutsu pétrifiant. L'ennemi est envahit par une vison terrible et abominable du Bijuu d'Obushi, Pakû, et est pétrifié de peur, le rendant complétement vulnérable par la suite.
Armes :: Kutsuu [Douleur] (Voir ci dessous) / Tsume / Haris
- Spoiler:
Cibles :: Les ennemis d'Ame.
Dernière édition par Obushi Hirako le Ven 17 Avr - 12:36, édité 12 fois
Sujets similaires
» Fiche technique de Nin Do.
» Fiche technique de Naku Ike
» FICHE TECHNIQUE DE Caliméro Yoh
» Fiche technique de Nin Jafu –
» Fiche technique de Yuki Iku
» Fiche technique de Naku Ike
» FICHE TECHNIQUE DE Caliméro Yoh
» Fiche technique de Nin Jafu –
» Fiche technique de Yuki Iku
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum