Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Montagnes enneigées

+14
Truc
Admin
Byakura Ryōgi
Naku Ike
Suisha Fenrir
Kōsei Kaimetsu
Kazuki Okita
Nin Jafu
Keiryo Macolos
Jika Jyosen
Katsuzaemon Asaga
Obushi Hirako
Zaraki Chinta
Yoshida Kyen
18 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Caliméro Yoh 2 Sam 11 Avr - 23:48

[Rain]

L'hirondelle, se fit trancher en deux par la lame d'énergie mais Rain réussit à éviter qu'il se la prenne. Puis il vit Kazuki s'élever dans les cieux, il garda son calme et chercha une façon rapide d'éviter le coup qu'il sentait dévastateur, Nagare shin'kou, Rain donna un violent coup au sol et l'eau transporter par l'hirondelle monta pour lui former un énorme bouclier aqueux. Une fois le coup passer, il fut blesser mais pas assez pour le tuer. Il profita de la fatigue de Kazuki pour utiliser sur lui la cinquième forme de son style, Samidare. Rain tente de donner un coup à Kazuki avec sa main gauche mais au dernier moment, il lâche son arme et la rattrape avec sa main droite pour donner le vrai coup.

[/Rain]
Caliméro Yoh 2
Caliméro Yoh 2
Étudiant

Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Clisson
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 28/03/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Kazuki Okita Dim 12 Avr - 0:01

Kazuki se releva et prit dans sa sacoche des pilules militaires, il en prit une puis l'engloutit.

- " Ta technique est pourtant si belle, mais si peu efficace. "

Avant que celle-ci tombe dans la main droite de Rain, Kazu' fit un shoot dans le plat de la lame qui vola en l'air, il attrapa Rain par la gorge, et lui mit un coup de boule. L'homme tomba à terre, sonné...

- " Macolos.. Je te le laisse. "

Il lui lança un sac de pilules qu'il avait spécialement préparé pour Macolos lors d'un combat. Il rentra dans la maison de Rain.

- " Donne lui, il ira mieux. "
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 811
Localisation : Iwa
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Keiryo Macolos Dim 12 Avr - 23:36

[Rain]

Surpris par le coup de Kazuki, il se le prit et fini au sol. Quand Mac s'approcha pour lui donner une pilule, il lui fit signe que non.

"ça va aller, va plutôt donner ça à Kazuki."

Rain montra le "shigure kintoki", puis il commença à se dissoudre dans son aura azure.

[Rain]

Mac qui était tout près de Rain, fut surpris par sa réaction, lui prit le sabre puis la direction d'Okita, sans voir Rain se dissoudre.

"Okita, j'ai ça pour toi."
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Mac's world
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Kazuki Okita Dim 12 Avr - 23:39

Okita sortit de la case de Rain. Il vit l'épée. Il la prit, et la contempla, il sourit.

- " Elle est a toi. "

Il la lui donna. Et il marcha vers la cabane où se trouvait les armes que Rain avait dit tantôt. Il ouvrit la porte, et y entra, en refermant.
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 811
Localisation : Iwa
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Keiryo Macolos Lun 13 Avr - 1:00

Mac c'était fait à l'idée que Okita récupère le "shigure kintoki", mais celui-ci lui donna. surpris, il le remercie et retourna au près de Rain dont il ne restait plus qu'une forme impalpable et volatile. Cette forme prit la direction du katana et rentra dedans puis le katana se mit à émettre une lumière azure très forte et il se changea en boule de lumière qui entra dans le rubik's cube. Mac étonner resta bouche bée quelque minute, puis il reprit ses esprits. Il s'assit à coté de la cabane de Rain attendant que Okita en sorte.
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Mac's world
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Kazuki Okita Lun 13 Avr - 1:09

Okita sortit de la cabane, gravement blessé.

- " Je l'ai trouvé. "

Il tomba à genoux sur le sol humide. Il était fatigué.
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 811
Localisation : Iwa
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Keiryo Macolos Lun 13 Avr - 1:12

Mac vit Okita sortir en piteux état de la cabane qui disparut une fois celui-ci en dehors. Il prit Okita sur son dos.

"on rentre à Iwa ?"
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Mac's world
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Kazuki Okita Lun 13 Avr - 1:16

Il cracha du sang, mais il avait le sourire. Il tapota le dos de Macolos.

- " Mon arme est sur-puissante. Si, je l'utilise fuit loin de la zone de combat. "

Après ces mots Kazu' s'endormit, sur le dos de son meilleur ami.
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 811
Localisation : Iwa
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Keiryo Macolos Lun 13 Avr - 1:22

Mac surprit, par l'endormissement rapide d'Okita, ne pu lui répondre. Il décida de le ramener à Iwa. Mac en regardant le chemin qui le ramenait à son village eu un flash back, des souvenirs lui revinrent.

[Sort vers : plaines]
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Mac's world
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Kazuki Okita Lun 13 Avr - 1:25

Kazu' était sur le dos d'Okita, faisant croire qu'il dormait. Mais, il réfléchissait. Son arme....Comment faire...? Il n'en était pas certain mais, il devait la contrôler.

- " Macolos...J'espère que tu comprends mon arme est puissante que même moi j'ai du mal à la contrôler. "

[ Plaines. ]
Kazuki Okita
Kazuki Okita
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 811
Localisation : Iwa
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Byakura Ryōgi Mer 15 Avr - 18:11

[Entre]

Cela faisait maintenant plus d'une heure que Ryogi était assis là, a regarder le ciel d'une triste pâleur. Ce combat était assez intéressant, elle avait toujours gardé ses capacitées, c'était rassurant.
Il passa une main a sa saccoche, puis en sortis un boite, cette boite...
Il allait l'utiliser, pour maintenir un niveau acceptable. Il se leva rapidement, puis ouvris la boite. Le petit "clac" se fit entendre, suivit d'une énergie bleu foncée qui s'échappa de la boite pour entourer le bras droit de Ryôgi. L'énergie pris petit a petit une forme plus familière, pour enfin prendre pour forme définitive... Trois araîgnées.


"Tiens! Pierre, Paul... Et Jacques!"

Ryôgi approcha son son bras de son visage, et regarda de plus près ces inscectes, perplexe. Ils étaient tout trois entourées d'une fine énergie couleur saphir, mais, en les regardant de plus près, les trois étaient différentes. Un d'entres elles commenaiçait déja a tisser une toile d'araignée sur son bras, tandis que les deux autres avaient l'air un peu plus calmes. Ryôgi était assez fatigué, il était évident que ces insectes avaient un pouvoir particulier, ils étaient faits pour le combat, d'après Nostrad. Il concentra un peu de son énergie, elle les araignées se dissipèrent petit a petit en énergie qui alla se loger dans la boîte. Elles obéissaient a l'ordre de leur maître, c'était déja ça.

[Plaines]

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Jika Jyosen Mer 27 Mai - 16:38

Il était une montagne dans les enneigées de Yuki... On l'appelait "Trois pics". Pour la bonne raison que son sommet se terminait en trois points au même niveau. C'était à cet endroit que Jyosen était assis. Les pieds sur deux pics différents, le fessier sur le dernier, le plus plat. Il fermait les yeux depuis dix bonnes minutes. Puis soudain il se leva. Garda le pied gauche sur le pic. Puis sauta.




Par terre, là. Un ninja de Yuki. Tué. Mort, la neige tachée par son sang. Il avait un poignard a lame ondulé, d'une taille d'environ cinquante centimètres planté au beau milieu du front. Il avait les yeux ouverts, terrorisés. Les deux bras déboités. Du sang coulait des deux cotés de sa bouche.
Jyosen se frotta les mains. Et repartit s'asseoir sur "Trois pics". En attendant Jafu, ou un des agents d'Okita.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Nombre de messages : 894
Age : 30
Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000
Date d'inscription : 06/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Shin Okugi Mer 27 Mai - 19:34

Élysio le Vampire gravissait la montagne, lentement, se délectant du paysage. Il prit tout son temps pour se hisser au sommet de la montagne. L'homme qui commandait à la pluie était là. Jyosen. Celui qui avait volé sa part d'humanité à Shin se tint face au légendaire Kage d'Iwa, immobile, presque respectueux. Réussir à tirer son épingle du jeu si longtemps... Voyons voir ce qu'il valait.

Le prédateur ancestral, régnant sur la chaîne alimentaire, dévolia ses crocs en un rictus carnassier qui se voulait sourire. Il lui fallait maîtriser ses instincts de meurtre. Sa puissance était certes bien supérieure à celle de son double, mais un combat contre un Kage était loin d'être gagné d'avance.

Et ne servait aucun d'eux trois.


- Alors... Cet abruti de Shin voudrait connaître ton plan.
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Nombre de messages : 384
Age : 30
Dōkiri : 9000
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Jika Jyosen Mer 27 Mai - 20:45

Jyosen avait les yeux fermés et regardait entre ses jambes, au niveau du trou que celles-ci formaient au dessus des pics. En fait... Il dormait. Bah oui. C'est possible que ça arirve, même à un Kage. Quand on est bien...
Il se reveilla en sursaut.



"Mon plan? Peu de choses. Me faire attaquer. Manipuler un cadavre. Sans tuer personne d'autre."
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Nombre de messages : 894
Age : 30
Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000
Date d'inscription : 06/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Shin Okugi Jeu 28 Mai - 23:23

Jika Jyosen a écrit:Jyosen avait les yeux fermés et regardait entre ses jambes, au niveau du trou que celles-ci formaient au dessus des pics. En fait... Il dormait. Bah oui. C'est possible que ça arirve, même à un Kage. Quand on est bien...
Il se reveilla en sursaut.



"Mon plan? Peu de choses. Me faire attaquer. Manipuler un cadavre. Sans tuer personne d'autre."

Les doigts du vampire tambourinèrent nerveusement contre la roche.
- Oh, pardon, désolé de te déranger. Après tout, ce n'est pas comme si tu manipulais mon double depuis le début. Quoi qu'il en soit... Il voudrait des éclaircissement. Si ce n'est pas trop te demander. Tu dormiras plus tard.

" Hein? C'est ça Jyosen? Je ne vois pas que tu lui trouve... C'est un crétin."
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Nombre de messages : 384
Age : 30
Dōkiri : 9000
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Jika Jyosen Ven 29 Mai - 10:18

Jyosen regarda le bonhomme en biais. Ce n'est pas Okugi, c'est même plutôt le contraire mais bon. Il fallait devoiur expliquer...


"Pour faire simple, Okita a décidé de nous tué et a donc pour ça voulu rassembler nombreuses personnes autour de lui. Il va ensuite m'attaquer pour prendre le pouvoir entouré d'assez de personnes pour réussir. Il prétends également pouvoir lire dans mes pensées, je n'ai pas pesé le pour et le contre de cette possibilité mais si il peut vraiment il risque d'être surpris.
Je lui ai choisi moi-même son entourage. Il s'est entouré de Jafu, Macolos, Kösei Kaïmetsu et peut-être Asaga. Jafu est avec moi, il s'en doute et ne lui fait pas confiance. Macolos sera surement très occupé entre Jafu et Byakura contre qui il devra se débattre et ne verra donc pas une chose: les ninjas d'Ame présent ne sont là que pour qu'Okita se sente fort et en sécurité. Il ne sait pas que j'ai demandé moi-même à Kösei d'aller avec lui. Or j'enverrais bien un signe à Kösei. Reste trois personnes en plus d'Okita. Un anbu que tu pourras facilement distraire et deux non combattants qui ne prendront donc pas part au combat.
Okita lui tentera toujours de finir son plan. Il s'attaquera à moi sans que personne d'autre ne nous observe.
Ce n'est pas un cadavre clone du mien que je manipulerais. C'est le sien."
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Nombre de messages : 894
Age : 30
Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000
Date d'inscription : 06/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Shin Okugi Ven 29 Mai - 18:46

Jika Jyosen a écrit:Jyosen regarda le bonhomme en biais. Ce n'est pas Okugi, c'est même plutôt le contraire mais bon. Il fallait devoiur expliquer...


"Pour faire simple, Okita a décidé de nous tué et a donc pour ça voulu rassembler nombreuses personnes autour de lui. Il va ensuite m'attaquer pour prendre le pouvoir entouré d'assez de personnes pour réussir. Il prétends également pouvoir lire dans mes pensées, je n'ai pas pesé le pour et le contre de cette possibilité mais si il peut vraiment il risque d'être surpris.
Je lui ai choisi moi-même son entourage. Il s'est entouré de Jafu, Macolos, Kösei Kaïmetsu et peut-être Asaga. Jafu est avec moi, il s'en doute et ne lui fait pas confiance. Macolos sera surement très occupé entre Jafu et Byakura contre qui il devra se débattre et ne verra donc pas une chose: les ninjas d'Ame présent ne sont là que pour qu'Okita se sente fort et en sécurité. Il ne sait pas que j'ai demandé moi-même à Kösei d'aller avec lui. Or j'enverrais bien un signe à Kösei. Reste trois personnes en plus d'Okita. Un anbu que tu pourras facilement distraire et deux non combattants qui ne prendront donc pas part au combat.
Okita lui tentera toujours de finir son plan. Il s'attaquera à moi sans que personne d'autre ne nous observe.
Ce n'est pas un cadavre clone du mien que je manipulerais. C'est le sien."

Le Vampire resta pensif un instant, vaguement intéressé. Pas si con, finalement, le Kage d'Iwa... Son plan n'était pas loin de ce que Shin imaginait. Il fallait... Il fallait... Il lui fallait du sang. Le double du Kônin sentit ses instincts le gagner lentement. Il leva la tête vers Jyôsen, humant l'air. Ses mâchoires se contractèrent, trahissant son impatience. Il avait de plus en plus de mal à se contenir.

- Quand... Quand puis-je attaquer?

Il ne précisa pas ce qu'il entendait par "attaquer". Le sang de ceux de sa race avait quelque chose de fade, mais si des humains accompagnaient le traître...
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Nombre de messages : 384
Age : 30
Dōkiri : 9000
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Jika Jyosen Sam 30 Mai - 12:15

Jyosen se mit debout, en équilibre sur le pic le plus pointu. Il regardait loin devant lui. Il ferma les yeux puis regarda le Vampire en biais, dans le blanc de ses yeux, le regard triste. Soudain, il sourit.


"Je te laisse le choix sur cette question. Mais... ne compromet pas Iwa."


Son regard triste contenait une lueur de puissance énorme. Quiconque n'était pas du niveau du Vampire aurait frémit, voir prit peur. Mais ceux qui n'était pas du niveau d'Okugi n'aurait pas compris l'enjeu de ce regard.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Nombre de messages : 894
Age : 30
Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000
Date d'inscription : 06/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Shin Okugi Sam 30 Mai - 19:19

Le Vampire resta les yeux clos une minute, la puissance dégagée par le Kage gifla ses vélléités de meutre, et assainit son esprit dévasté. Ce regard portait tellement de choses, tellement d'espoirs en lui... Il devait rester calme. Trahir cet espoir ne servirait à rien. La prudence était de mise.

Il salua le Kage d'Iwa avec une diplomatie qui se teintait désormais d'une lueur d'espoir.


- Si vous voulez bien m'excuser... Je vais me préparer pour l'assaut, les imprévus tombent toujours au plus mauvais moment.
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Nombre de messages : 384
Age : 30
Dōkiri : 9000
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Jika Jyosen Sam 30 Mai - 19:29

Jyosen resta debout sur son pic un moment, regardant le vampire partir. Il regarda ensuite en contre-bas. Le ninja de Yuki mort était toujours là. La neige ne tombait pas. Personne ne s'en était encore aperçu.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Nombre de messages : 894
Age : 30
Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000
Date d'inscription : 06/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Nin Jafu Dim 31 Mai - 12:02

[ Entre ]

Sa cible, puisqu'il fallait la nommer ainsi, se trouvait au sommet des montagnes enneigés selon Okita.
Ceci était un test, il n'y avait aucun doute la dessus, mais elle craignait qu'il continu de la faire agir ainsi jusqu'à ce qu'elle se trouve à la place de ce ninja de Yuki.
Ses doigts, engourdis par le froid ses resserrèrent sur le sabre que lui avait fournit Okita pour l'occasion, cela faisait plusieurs heures qu'elle marchait dans la neige, ne déviant pas de sa trajectoire. Par chance, le temps était plutôt clair, ce qui ne ralentit pas sa progression.
Au bout de quelques minutes encore, elle tomba sur un cadavre, un homme de Yuki à première vu, un sabre identique à celui qu'elle possédait planté en plein milieu du front. Une présence se fit sentir, elle regarda rapidement autour d'elle, ses deux sabres d'eau dans ses mains avant de relever lentement la tête vers un des pics . . .
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Jika Jyosen Dim 31 Mai - 12:55

Jyosen avait le regard plongé dans ceux de Jafu qui semblait fortement troublée. Elle ouvrait les yeux grands. Jyosen, lui, imposait un regard qui ne laissait absolument rien transparaître. Ses pupilles étaient aussi noires que celle de quelqu'un qu'à les pupilles très noires. (xD) Puis il ferma les yeux.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Nombre de messages : 894
Age : 30
Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000
Date d'inscription : 06/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Nin Jafu Dim 31 Mai - 23:07

C'était Jyosen, elle en était sûre.
Mais elle ne voyait pas comment il avait su pour le ninja de Yuki, elle ne prit pas la peine de sortir la photo que lui avait donné Okita, l'homme qu'elle devait tuer se trouvait bien devant elle, mort. Après avoir regardé longuement Jyosen elle jeta le sabre des forces spéciales d'Iwa pour enfin repartir vers la forêt. Si Jyosen savait . . . Si il avait un moyen de connaître les agissements et les plans du traître, pourquoi la faisait il intervenir ? . . .
Elle chassa ces idées de sa tête, là n'était pas le plus important pour le moment.

[ Plaines ]
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Jika Jyosen Lun 1 Juin - 12:16

Jyosen poussa un long soupire. Il regarda au-dessus de lui, loin au dessus des nuages.


"Rah lala..."


Il bondit de son pic et tombait bien loin des montagnes de Yuki.


[???]
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Nombre de messages : 894
Age : 30
Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000
Date d'inscription : 06/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  PNJ Autres Lun 1 Juin - 21:35

[In}

Ray apparut, les yeux clos, accompagné d'une légère brise. Il ouvrit les yeux, puis regarda a terre, attiré par la tache rouge qui gâchait l'uniformité de la pure neige blanche. Il s'accroupis, puis regarda le cadavre qui gisait au sol. Le spectacle était loin d'être beau, pour ne pas dire affreux. Le poignard était encore planté sur le front du cadavre. Le masque de chat cachait l'expression de Ray, mais on pouvait attendre son rire.

"... J'aurais jamais pensé qu'elle aurait fait un travail aussi sale."

Son ton était d'un plus sérieux, son humeur changeante, encore. Il se leva, puis se dirigea vers les plaines, il l'avait pas vue a l'aller, peut être qu'il la verra au retour...

"Hum?"

Un objet brillait, grâce aux rayons de soleil. Il s'en approcha lentement, sur ses gardes, puis l'observa. Il le pris, de marbre, puis le regarda plus attentivement. Un léger soupir s'échappa de sa bouche. Jafu... Avait t'elle au moins fait le travail?

"Un autre poignard..."

{out]

PNJ Autres
Étudiant

Nombre de messages : 16
Dōkiri : ~
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montagnes enneigées - Page 12 Empty Re: Montagnes enneigées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum