Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fiche technique de Yami Bado

2 participants

Aller en bas

Fiche technique de Yami Bado Empty Fiche technique de Yami Bado

Message  Admin Ven 2 Jan - 21:36

FICHE TECHNIQUE DE YAMI BADO


Nom : Yami
Prénom : Bado
Âge : Inconnu
Ancienneté : 2 janvier 2009
Village : Ame
Grade : Kage
Clan : Yami
Biographie : Inconnue
Capacités spéciales :
- Rinnegan
Rinnegan : « On dit qu’ils étaient possédés par Rikōdō, le « sage des six chemins », le créateur du monde ninja dont le savoir et les compétences ont donné naissances au ninjutsu lui-même. Ils étaient appelés les « Instruments du Paradis ». Des instruments qui amèneraient le calme lorsque le monde serait plongé dans le Chaos, ou alors une arme qui pourrait tout détruire et ne laisserait que poussière. »
La traduction de Rinnegan est « œil de métempsycose ». Métempsycose signifie « migration des âmes après la mort vers un nouveau corps »… L’âme de Bado semble donc s’être partagée, avoir migrée, dans six corps différents. Pein est bel et bien six personnes à la fois. Ces yeux permettent également à Pein de maîtriser les élements de la nature.
- Ténèbres
Ténèbres : « Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide : Il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit : « Que la lumière soit ! », et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : Ce fut le premier jour. »
Les ténèbres sont l’état néantiel primordial de l’univers, avant la création. Malgré cela, une fois la création accomplie, les ténèbres subsistent comme repliquat de l’ancien monde et représentent une vacuité où l’âme peut se perdre. Elles signifient la mort, le néant et le désespoir.
Affinités : Katon, Fūton, Suiton, Dōton, Raiton, Hyōton, Kinton
Techniques :
- Kuchiyose
L’utilisateur invoque soit une langouste géante, soit une chimère-caméléon pouvant se transformer, soit un mille-pattes (toutes les invocations de Pein ne sont possibles qu'avec Chikushoudou), soit une statue pour le rituel d'extraction des Bijū ou encore ses six corps dotés du Rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations : un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant, un rhinocéros... Chikushōdō peut également se cacher dans la bouche de cette créature.
- Fūin, Genryūkyū
L’utilisateur concentre son énergie autour du Jinchūriki afin d’y extraire le Bijū. Cette technique nécessite une très grande concentration ainsi qu’une vaste quantité de chakra, et peut causer la mort de l’utilisateur si elle échoue.
- Shōten
L’utilisateur prend possession du corps d’une personne, change son apparence ainsi que ses techniques.
- Ukojizai
L’utilisateur utilise la pluie afin de détecter un ennemi.
- Shinra Tensei
L’utilisateur se fait entourer d’une force. Cette force peut être d’attraction (Kan), ou de répulsion (Hai). Cette technique a cependant un point faible : l’utilisateur doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation. Le Shinra Tensei a plusieurs échelles ; il peut détruire une maison et renvoyer quelques adversaires, comme il peut anéantir tout un pays.
- Suiton, Kiri Gakure
L’utilisateur malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever
un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement impossible à suivre.
- Suiton, Suijin Heki
L’utilisateur souffle une grande quantité d’eau devant lui et forme un épais mur d’eau. Cette technique une très bonne maîtrise de l’eau.
- Suiton, Suiryūdan
L’utilisateur compose une série de signes afin de faire apparaître un dragon d’eau qui fonce sur l’ennemi à une vitesse impressionnante. Cette technique nécessite la présence d’eau à proximité.
- Suiton, Daibakufu
L’utilisateur compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l’eau afin de former un cercle d’eau devant lui. En relâchant son chakra, une forte colonne d’eau est projetée sur l’ennemi.
- Suiton, Baku Suishōha
L’utilisateur créé une très grande quantité d’eau qu’il expulse par la bouche. Les vagues, en entrant en collision, se dispercent sur le champ de bataille et transforme le terrain en de l’eau.
- Raiton, Raikyū
L’utilisateur lève ses deux bras vers les cieux et forme entre elles une sphère d’électricité hautement chargée.
- Raiton, Rairyūdan
L’utilisateur créé un dragon constitué d’électricité et le projette sur l’ennemi. Au moment de l’impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
- Dōton, Dōryū Taiga
L’utilisateur malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors du temps pour s’en sortir et étant alors vulnérable.
- Dōton, Dōryūdan
L’utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre sa gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très puissants et rapides.
- Dōton, Iwa Yado Kuzushi
L’utilisateur contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l’ennemi. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat, et peut permettre à son utilisateur de renverser la situation.
- Dōton, Dōryū Heki
L’utilisateur crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux afin de former une véritable barrière de terre, qui peut également jouer le rôle de terrain.
- Dōton, Dōryū Jōheki
L’utilisateur compose des signes puit fait soulever la terre afin de créer une falaise. Ce mur géant est la version améliorée de la technique précédente. Elle peut servir d’outil d’attaque comme de défense.
- Katon, Ryūka
L’utilisateur concentre son chakra très fortement puis crache des flammes se transformant en un dragon, qui s’abat sur l’ennemi et le frappe de son souffle infernal.
- Katon, Haisekishō
L’utilisateur souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche. L’ennemi s’embrase à leur toucher.
- Katon, Karyū Endan
L’utilisateur concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flammes, afin de créer un gigantesque jet de feu.
- Fūton, Reppushō
L’utilisateur concentre son chakra dans les mains, posées l’une contre l’autre et libère ce chakra afin de produire un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l’utilisateur.
- Fūton, Reppuken
L’utilisateur joint ses deux mains par ses extrémités et produit une puissante rafale de vent, capable de dévaster plusieurs champs de terrain.
- Hyōton, Hakugei Kōri
L’utilisateur invoque une baleine blanche de glace, qui descend horizontalement depuis les cieux pour s’abattre sur l’ennemi, sa puissance est tellement dévastatrice qu’elle peut faire exploser le corps de la cible au toucher.
- Hyōton, Hokori Kumo
L’utilisateur forme une poussière de cristal depuis la glace jaillie du sol qui envahit les alentours de l’ennemi pour le faire exploser en de millions d’aiguilles de cristal.
- Hyōton, Nami Kōru
L’utilisateur réunit la glace autour de luipour envahir le sol sous forme d’une énorme vague de glace. Sa puissance décuple lorsque la baleine blanche nage sur elle. Cette technique permet de changer le terrain en de la glace contrôlée par l’utilisateur.
- Hyōton, Sennen Hyōrō
L’utilisateur créé des particules de glace et forme une prison de glace autour de l’ennemi. Le déséquilibre entre la pression atmosphérique et la température ambiante fait exploser les cellules du corps de la cible.
- Hyōton, Hyōketsu
L’utilisateur concentre instantanément une grande quantité de chakra dans la peau de l’ennemi et cristallise la partie touchée. Cette technique fonctionne également sur les autres matières.
- Kinton, Sekkan Tetsu
L’utilisateur forme un sarcophage de métal autour de l'ennemi qui se retrouve instantanément emprisonné.
- Kinton, Sōsō
L’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer (utilisable après le Sekkan Tetsu), les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortie de pics qui transpercent l’ennemi.
- Kinton, Tekkotsukōji
L’utilisateur concentre tout le fer qu’il possède pour se former une armure recouvrant son corps afin de réduire considérablement les dégâts.
Armes :
- Kunais
Le kunai est une arme blanche utilisée par les ninjas, pouvant servir comme arme de lancer, mais aussi à escalader des arbres, des murs, et enfin, d’outil multi-usage.
- Shurikens
Le shuriken est une arme traditionnelle japonaise de lancer, pouvant servir à détourner l’attention de l’ennemi, le blesser ou le tuer.
Cibles : Aucune


Dernière édition par Yami Bado le Dim 8 Fév - 14:43, édité 1 fois

Admin
Administrateur

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/01/2009

https://sekai.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Yami Bado Empty Re: Fiche technique de Yami Bado

Message  Yoshida Kyen Dim 11 Jan - 16:09

Fiche validée. ~

Histoire à compléter.

Âge à indiquer.
Yoshida Kyen
Yoshida Kyen
Anbu
Anbu

Nombre de messages : 961
Localisation : Death World
Dōkiri : 9500
Date d'inscription : 02/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum