Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fiche technique de Dark Mousy .

3 participants

Aller en bas

Fiche technique de Dark Mousy . Empty Fiche technique de Dark Mousy .

Message  Dark Mousy Ven 9 Jan - 20:12

Fiche technique de Dark Mousy .

Prénom : Dark .

Nom : Mousy .

Âge : 15 ans .

Ancienneté : Vendredi 9 janvier 2009 .

Dōkiri :

Affinité : Katon , Kinton .

Liste de technique :[/b

[b]Rang C :


- Cercle de feu : Un cercle se trace en bas de l'ennemie , le cercle enflamme l'ennemie qui se trouve au dessus de lui .

- Flamme lumineuse : Dark crée un mur de métal enflammé , la lumière du mur devient vraiment très lumineuse pour celui qui se tient devant elle donc ce dernier perd l'usage de sa vue pendant quelques secondes .

- Boule de feu suprême : Dark lance une gigantesque boule de feu , peu rapide mais très puissante .

- Mur de lave : Dark fait jaillir un mur de lave des profondeurs de la terre .

- Les clones explosifs : Des clones qui explose sous les ordres de Dark .


Rang B :

- Rayon flamboyant : Crée un rayon et le lance avec son épée .

- Embrasement de Feu : Les flammes arrive par tous côté pour brulé l'ennemie .

- Dragon Katon : Crée un dragon de feu .

- Tornade de feu : Dark crée une gigantesque tornade de feu .

-Tornado : Stormblade fit un mouvement tourbillonnant d'une vitesse remarquable ce qui augmente les dégâts qu'elle provoque , cette attaque peut aussi être utilisé avec plusieurs épées .

- Flamme tranchante : Dark lance des rayons de feu tranchant avec son épée .


Rang A :

- Tourbillon du haké : Dark tourne sur lui même en libérant continuellement de l'énergie pour crée un bouclier offensif et défensif en même temps .

- Affûtage assourdissant : L'épée de Dark émit un son aigu qui assourdie l'ennemie .

- Hand-blade : Des bras de chakra invisible et silencieux pour trancher l'ennemie .

- Tombeau de pétale : Dark crée une énorme quantité de pétale de métal qui recouvre le corps de l'ennemie et absorbe son énergie .

- Rasengan : Dark crée un rasengan de feu .

- Tourbillon flamboyant : Lance un rayon de feu gigantesque en forme de tourbillon pour plus de dégât , cette technique peut être utilisé sous plusieurs formes .

- Flamme du désespoir : Une attaque de feu utilisable dans le corps a corps et dans a longue distance .

- Seltic : Une énergie entour Stormblade pour augmenté son énergie et sa puissance .

- Les sept coups divin : Sept rayon qui ne sont pas d'une puissance incroyable mais d'une vitesse hallucinante .

Rang S :

- Sphère de sang : Dark crée une sphère de chakra puis il insufle une beaucoup de feu , le feu insuflé est aussi chaud que de la lave . La boule elle même est protéger par le chakra puis quand cette dernière arrive vers l'ennemie elle peut le exploser a ses côtés ou bien l'écraser et le bruler

- Fleur métallique : Une fleur qui entour l'ennemie et transforme ses molécules et ses points vitaux en métal .

- Fureur de l'ange : Un rayon dévastateur capable de tout détruire .


Rang S+ :

/


Rang Z :

- Syptros : Technique de rang Z , je ne peux en dire plus .

Arme , équipements , etc :

Stormblade : épée forgé a partir du sang des dieux , cette épée aspire l'énergie et tranche l'âme de ses ennemies .

Prothèse : Dark a perdu son bras , il le remplace par une prothèse faite de titane .

- Tatouage des morts : Un tatouage fait avec le sacrifice de plusieurs vie humaine , en utilisant l'alchimie Dark est capable d'exposer les membres du corps de l'ennemie en les touchants .

Deux gant : deux gant que Dark porte dans ses poches , dés qu'il en met un dans sa main sa lui permet d'utiliser un pouvoir d'alchimie .

Dague : une dague d'or que Dark accroche dans sa chaussure , cette Dark est remplie de poison et si quelqu'un est planté avec il meurt très vite .





Histoire :
Vie & aventure de Dark Mousy .

Un teint d'une pâleur mortelle , de court cheveux gris argent驀 , des yeux en amande , de sombres yeux de rubis , dans un beau et long visage . Deux mains de cette m黨me blancheur cadav驀rique , qui 驀mergent des manches vagues d'une blouse de cuir noir , ce sont quelques caract驀ristiques physiques qui d驀finissent Dark Mousy . Destin , errance , violence et trahison décrit la vie de Dark incarnation du champion éternel , idéaliste et libertaire , plongé dans la guerre sans merci entre l'ordre et le chaos Son p閘re , ing驀nieur , l'inscrit en vain dans des cours priv驀s successifs ; 烋 quinze ans , il rompt avec l'entropie scolaire . Ce qui lui pla蕓t , c'est l'alchimie qu'il essaye de contrler depuis sa jeunesse . Dark eut une jeunesse paisible jusqu'au jour ou sa cit驀e fut attaqu驀e et sa famille massacr驀 : de l烋 sa vision du monde comme apocalypse lente sous l'obscure clart驀 de l'entropie . Depuis cette tragique sc閘ne la vie de Dark avait chang驀 , il quitte d'abord sa ville natale d驀vast驀 pour vivre dans une r驀gion nomm驀e " Sekai " . L烋 il rencontre des gens qui lui ressemblent et a de nouveau la joie de vivre , il d驀tient 烋 nouveau une vie paisible dans un manoir isol驀 o il loge .
Un jour d'hiver il rencontre un puissant mage noire nommé Yyrkoon , à cause de lui Dark fut entrain驀 dans une nouvelle qu黨te dans un ancien empire nomm驀 Melnibon驀 qui régna jadis sur le monde , l烋 il d驀couvre Stormbringer et Mournblade deux 驀p驀e runique forg驀 par le sang des dieux , apr閘s un grand combat , Dark arrive à obtenir Stormbringer qui devint son 驀p驀e qui a de puissant pouvoir comme trancher l'竈me des humains et m黨me des dieux .
A cause de sa soif de pouvoir Dark décide de partir à la recherche de Mournblade qui a disparut lors de son combat face a Yyrkoon , apr閘s une longue qu黨te remplie de danger Dark arrive enfin à obtenir la deuxi閘me 驀p驀e noire mais au prix d'un bras qu'il a perdu face à un dieu-d驀mon nomm驀 Arioch qui selon plusieurs personne est le champion 驀ternel , dans ce combat Arioch fusionne les deux 驀p驀es noire pour cr驀e l'ultime 驀p驀e nomm驀 Stormblade .

Avant la mort de Arioch , ce dernier lui rév驀l驀 l'existence du livre du dieu mort qui r驀v驀l驀 tous les secrets de ce monde , pour Dark obtenir ce livre c'est de r驀pondre à ses questions sans r驀ponse , des questions qu'il s'est pos驀 lors de sa jeunesse et qu'il se pose toujours .
Dark a dut se rendre à la piste rouge qui est le c怡ur du monde , l烋 il rencontre Oone , une jeune fille myst驀rieuse dont les pouvoirs sont incroyable et le savoir infinie . Malheureusement pour Dark , au moment o il allait enfin accomplir sa lourde qu黨te le livre du dieu mort disparait dans ses bras mais Oone le savait car il s'av閘re que cette myst驀rieuse jeune fille d驀tient la main cosmique , la main qui lui donne d'驀norme pouvoir mais sa main est aussi un fardeau pour elle car elle est prisonni閘re des dieux .
Oone supplie Dark de la tué mais celui-ci refuse , malgr驀 l'驀norme tentation Dark ne tue pas Oone mais par malheureusement son 驀p驀e noire attir驀 par la force transperce le corps d'Oone , le pouvoir de la sainte fille appartiens alors 烋 Dark qui lui maintenant est certain d'avoir assez de pouvoir pour enfin prouv驀 sa valeur dans Sekai et devenir l'un des plus puissant guerrier de son village , Dark maitrise alors la technique de Syptros , une technique que maitrise certain dieu dont le pouvoir est infinie , une technique qui peut d驀vast驀 des villes enti閘res mais dont l'utilisation lui est interdite sauf en cas de r驀el danger .

Après avoir accomplie sa qu黨te au prix de nombreux sacrifice , Dark est enfin pr驀s pour son retour 烋 Sekai mais cela n'est pas chose facile car Sekai se trouve à l'autre bout du monde et qu'il faut plusieurs mois pour s'y rendre , Dark traverse alors Resemboul , un village paisible o vie une jeune femme nomm驀 Winry qui construit une proth閘se pour Dark qui ensuite accompagne sous la demande de Winry le colonel Luis Amstrong 烋 Lior , la cit驀e o vivent plusieurs alchimiste d'驀tat . Apr閘s avoir prouv驀 sa valeur et avoir pass驀 le teste des alchimistes d'驀tat , Dark obtient le surnom du " Full m驀tal alchimiste " ( Alchimiste au bras d'acier )

Pendant sa longue traversé Dark prend le chemin de la mer et navigue dans un petit navire vers les mers du nord , là il rencontre l'âme de Arioch et combat Hyce , une pirate qui a vendu son âme aux dieux pour décuplé sa force , ce dernier à l'aide de son équipage réussis à détruire le navire de Dark et à le blessé sérieusement , Dark tombe alors du navire et perd son épée noire en mer , il survie malgré sa blessure et échoue sur un pays de l'orient loin encore de Sekai .


Les RP :

- L'épée noire .

- La traversé de la forêt .

- Full Métal Alchimiste .

- The Sailor on the seas of fate .


Dernière édition par Dark Mousy le Mer 11 Mar - 17:38, édité 1 fois

Dark Mousy
Étudiant

Nombre de messages : 8
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Dark Mousy . Empty Re: Fiche technique de Dark Mousy .

Message  Yoshida Kyen Sam 10 Jan - 14:26

Merci de choisir un village. ~

Âge à indiquer.

Histoire à rédiger.
Yoshida Kyen
Yoshida Kyen
Anbu
Anbu

Nombre de messages : 961
Localisation : Death World
Dōkiri : 9500
Date d'inscription : 02/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Dark Mousy . Empty Re: Fiche technique de Dark Mousy .

Message  Byakura Ryōgi Dim 25 Jan - 17:19

Histoire a écrire dans les plus brefs délais.

A écrire avant le: 05/02/09

Age a indiquer.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Dark Mousy . Empty Méliboné .

Message  Dark Mousy Mer 11 Mar - 17:45

Résumé :

Destin , errance , violence et trahison décrit l'aventure de Dark incarnation du champion éternel , idéaliste et libertaire , plongé dans la guerre sans merci entre l'ordre et le chaos . L'aventure débute quand Dark rencontre Yyrkoon , prince de Melniboné grand empire du sud dont l'accé fut bloqué par les dieux , là il rencontre Arioch le dieu-démon , duc des enfers et seigneur du chaos qui lui montre le royaume des ténèbres . Dark rencontre alors Elric , seigneur déchu de Melniboné qui l'aide dans sa lourde quête a la recherche des deux épées runiques " Stormbringer et Mournblade " . Après un long combat qui le confronte à Yyrkoon , Dark se procure Stormbringer aussi surnommé l'épée trancheur d'âme qui a comme pouvoir d'absorber l'énergie de ses ennemies et de trancher leurs âme .
Avant de quitté l'empire Melnibonéen , Dark décide de retrouvé Mournblade qui elle a mystérieusement disparut mais ce dernier rencontre un problème qui est la trahison de Arioch qui le trahis lui et les autres dieux car ce dernier décide de s'emparer des deux épées noires pour régné sur le monde . Mais le plant du duc de l'enfer échoue car il fut tranché par l'arme qu'il a tant recherché , Dark lui a perdu son bras lors du combat . Avant sa mort Arioch révèle l'existence de livre du dieu mort , un livre qui connait tout les secret de ce monde , ce livre pouvait répondre aux questions de Dark donc ce dernier décide de le rechercher .
Dans le centre du monde Dark rencontre Oone , une jeune fille dont le savoir est infinie et la force est incroyable , cette jeune fille le guide jusqu'au livre mais lorsque Dark alla s'en emparer , le livre disparut sous ses bras car en réalité ce livre vient de l'imagination des mortelles et il n'a jamais existait sauf dans l'esprit des humais . A ce moment là Oone décide de révélé son identité , elle est l'esclave des dieux , celle pour la quel on a confié un savoir et pouvoir infinie mais elle n'était pas libre et elle haïssait cette vie et demanda à Dark d'abrégé ses souffrances en la tuant avec l'épée runique , malgré le pouvoir qu'il pouvait avoir en tuant la sainte fille Dark refuse de la tué mais son épée attiré par le pouvoir infinie tranche le corps de la sainte fille et malgré lui Dark reçoit une énergie infinie , un don et une attaque que seul de rares dieux utilises , l'attaque de " Syptros " . Au prix de nombreux sacrifice dont la perte de son bras , Dark obtient l'épée ultime , une énergie infinie et une attaque dévastatrice .

Dark Mousy
Étudiant

Nombre de messages : 8
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Dark Mousy . Empty Melniboné

Message  Dark Mousy Mer 11 Mar - 17:53

L'épée noire Chapitre 1 : Melniboné

Partie 1 :

- Tiens il neige .
Dark siège sur un trône de rubis , un livre à la main il est en train de regarder par une fenêtre , une fine neige tombe . il se lève et marche doucement avec des pas régulier vers la porte de la sortie , il observe la neige qui tombe sur les sapins , ensuite Dark marche pendant quelques minutes jusqu'à arriver devant une cascade assez isolé , Dark s'assoit pas très loin de la cascade , le bruit de la cascade était comme celui d'un cristal qui tombe au sol , surement à cause de la neige . Dark reste assis , soudain il entend des pas résonné , les pas s'approchent doucement vers lui et s'arrête à quelques mètres de lui .
Un frisson envahit Dark , ce dernier se tourne subitement puis aperçoit un homme qui le fixe , son teint est d'une pâleur mortelle , il a de longs cheveux d'une blancheur laiteuse , qui tombe plus bas que ses épaules , il a des yeux en amande , de tristes yeux de couleur saphir , dans un laid et maigre visage . Dark se lève mais , ne s'approche pas , il dit d'une voix sombre : " Qui es-tu ? " , l'homme fit un léger sourire insensés mais , ne répond point , Dark soupir et s'éloigne peu à peu , horrifié par l'énergie maléfique que dégage cet être . Après s'être éloigné de l'homme , Dark se tourne à une grande vitesse et crie " Fureur de l'ange ", un rayon lumineux fonce a grand vitesse vers l'homme qui ne bouge pas . Dark a l'air tourmenté , il se mordille les lèvres , jamais il n'avait sentit une énergie aussi incroyable . Malgré l'attaque de Dark l'homme est toujours en vie , il s'approche de lui comme attiré par l'odeur de la peur . " Mon nom est Yyrkoon " , un mince filet de voix venait s'échapper de sa gorge maigre . Ces quelques mots s'étaient éteints aussi vite qu'ils avaient été prononcés , et il était permis de se demander si l'on n'avait pas été la proie de sa propre imagination , Yyrkoon scruta Dark d'un regard froid . Dark fit un pas en arrière puis s'adresse à Yyrokoon , d'une voix sifflante :

- Démon !
Yyrkoon sourit froidement et s'approche de Dark jusqu'à s'arrêter nez à nez devant lui , les lèvres fines de Yyrkoon émettent un sourd murmure qui semble hanté l'âme de Dark . Dark tombe au sol en se tenant la tête sous les murmures de Yyrkoon qui pourtant ne sont pas aussi assourdissante que laisse paraître Dark , après quelque instant , Dark est inconscient .
Des heures plus tard .
Dark ouvre les yeux doucement puis regarde autour de lui , il est dans une cellule plutôt ancienne , deux gardes se trouvent devant la cellule qu'il semble garder sérieusement . Dark hoche des sourcilles en regardant les gardes vêtues d'un uniforme noir , l'un deux tient un casque sous les bras . Dark s'approche d'eux et dit d'une voix basse : " Où suis-je ? ", les soldats le regardent avec une nuance de mépris et ne répondent pas à sa question , Dark soupir et pose sa main sur les barreaux de sa prison . Il essaya de la faire fondre grâce à ses pouvoirs mais n'y arrive pas .
- Impossible !
Dark regarde la cellule opposée à celle où il se tenait , un homme avec des habilles pleins de sang est assis au sol , il a les yeux ouverts mais , pourtant son corps est inerte , Dark le fixe pendant quelques minutes mais , celui ne bouge pas comme s'il était ensorcelé , d'autres gardes ouvrent la cellule de l'homme , soudain ce dernier commence à crier de toutes ses forces comme un fou , il voulait s'échapper mais , sans réussite , le visage de Dark s'assombrit en regardant le pauvre homme qui le regarde à son tour et lui dit en criant " On va tous mourir ! " pendant tout le long du trajet l'homme crie et implore dieu en pleurant , devant cette scène horrible Dark est sans voix , il ne sait pas où il se trouve ni ce qu'on va lui faire , pour la première fois Dark se sent impuissant face à un tel endroit si lugubre . Environ une heure après , d'autres gardes s'approchent de la cellule où se trouvé Dark , ce dernier se prépare a attaqué . Dès que la cellule s'ouvre le corps de Dark fût paralysé , Yyrkoon arrive et s'arrête devant Dark puis lui fit un léger sourire méprisant et pose sa main sur le torse musclé de Dark et dit d'une voix basse et provocante " Exorcisme " , Dark peut à nouveau bouger , ce dernier ne perd nul de temps et avec une grande vitesse tente de frapper l'un des gardes qui bloque son coup sans la moindre difficulté , Yyrkoon le regarde .
- J'ai scellé tous tes pouvoirs donc il est inutile de nous attaquer .
Dark lance un regard antipathique en direction de Yyrkoon puis le suis malgré lui jusqu'à arriver dans un vaste hall , dans ce hall sont attachés des hommes pleins de sang qui crie de douleur , Dark regarde ce terrible spectacle , Yyrkoon lui fit un geste de la main lui montrant un vieil homme attaché par une grande et lourde chaînes de métal , dès que Yyrkoon s'approche du vieil homme , ce dernier cri avec une voix aigu et triste en disant : " Mort à toi , démon au visage pâle ! Mort à toi ! tu n'as pas ta place sur cette terre ! " . Malgré ses paroles , aucune émotion n'apparaît sur le pâle visage de Yyrkoon , ce dernier continu sa démarche jusqu'à s'arrêter devant le vieil homme .
- Idiot tu oses m'insulter ! Tu le paieras de ta vie .
Yyrkoon regarde l'homme avec un obscure mépris et dit : " Mournblade " , une splendide épée noire apparaît dans la main de Yyrkoon , l'épée briller d'un éclat lunaire , elle avait l'air si énorme mais , Yyrkoon semble la prendre sans le moindre mal , une aura noire entour l'épée puis Yyrokoon abat un coup d'épée dans le ventre du pauvre homme qui cri de douleur et essaye de frapper Yyrkoon comme si l'épée n'a aucun effet . Yyrkoon fit un sourire sadique puis lève la lame de Mournblade du ventre de sa malheureuse victime qui tombe suspendue par ses chaînes dès que l'épée sort de son corps , la blouse blanche du vieil homme est devenue rouge à cause de son sang . Après cela Yyrkoon ordonne aux gardes d'emmener le mort dans un endroit que Dark ignore , Yyrkoon se tourne vers Dark qui n'avait pas l'air d'apprécier le tragique spectacle qui se déroule juste devant ses yeux impuissants ...
- C'est toi alors qui a tué Elric ... Et quel est mon rôle dans cette histoire ?
- Après m'être libérer de la prison j'ai un problème , je ne peux pas récupérer la deuxième épée car le passage pour la citée de Mélibonné est sceller pour moi a cause des dieux ...
- Ce n'est qu'une ville donc je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas y accéder seul .
- Avant que mon cousin rendent son dernier souffle , il a fait un rite invoquant Arioch et c'est bien le seul qui a réussis a invoqué ce dernier , en échange d'être son esclave ce dernier fit un pacte avec le seigneur du chaos qui a fait bloquer le passage de Melniboné a tout mage pour évité la destruction de la région et c'est comme cela que l'accés m'est interdit ...
- Donc tu compte sur moi pour aller chercher l'épée ? Pourquoi n'a tu pas plutôt demander a une de tes marionnettes ?
- Par manque de puissance , aucun des idiots que je dirige ne détient assez de force pour pouvoir obtenir l'épée runique et c'est pour cette raison que je veux que tu t'en occupe .
- Et si je refuse ? Et qui te dit que je ne vais pas vivre à Melniboné et laissé ce monde derrière moi ?
- Tout d'abord , si tu refuse tu recevra le même châtiment que ces idiots , ensuite j'ai fait une petite enquêté sur toi et je sais que- Bien ! Sais-tu pourquoi tu te trouve dans cet endroit ?
Dark essaye de retrouver son calme mais n'y arrive pas face au regard si froid de Yyrkoon .
- Non je ne sais pas .
- Hum , voilà je suis un mage noir et ici c'est mon royaume souterrain .
- Pourquoi fais-tu souffrir tous ses gens ?
- Tout simplement pour augmenter la puissance de Mournblade .
- Mais c'est qu'une épée , en quoi tué des humains peu augmentée sa force .
- Cette épée n'est pas comme les autres , elle a été forgée par le sang des dieux , certain raconte même qu'elle a appartenu à Arioch le seigneur du chaos , elle a été l'épée de Elric qui était le seigneur de Melniboné qui jadis régnait sur le sud du globe , après des milliers d'années de règne , le royaume fût dévasté quand Elric a pris le règne et on a dit que c'était sa faute , après cela Elric avait un seul moyen de faire retrouvé la gloire passée de Melniboné et s'était de retrouver les deux épées noirs qui sont gardés par l'un des dieux de l'au-delà ...
- Et comment se fait-il que tu as cette épée ?
- Après une longue quête , Elric a réussis a retrouvé les deux épées runiques , malgré de grandes épreuves . Après cela il a redonné la force et le prestige de Melnibonné et comme les deux épées runiques lui prirent à chaque fois beaucoup d'énergie il en a donné une à son cousin qui est aussi le prince de Mélniboné . Il voulait faire abdiqué Elric car , il est jaloux de celui-ci , après avoir reçus Mournblade , il a tué Elric , après ce drame le cousin du seigneur de Melniboné a fait régné la terreur mais , il s'est fait exilé par les dieux dans une prison spirituel lui et la Mournblade .
- Et comment savez-vous tout cela alors que cela remonte a plusieurs année ?
- Tout simplement parce que je suis le Prince de Melniboné .
Dark soupir , il avait du mal à croire qu'après une centaine d'année ce démon soit encore en vie.
- C'est toi alors qui a tué Elric ... Et quel est mon rôle dans cette histoire ?
- Après m'être libérer de la prison j'ai un problème , je ne peux pas récupérer la deuxième épée car le passage pour la citée de Mélibonné est sceller pour moi a cause des dieux ...
- Ce n'est qu'une ville donc je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas y accéder seul .
- Avant que mon cousin rendent son dernier souffle , il a fait un rite invoquant Arioch et c'est bien le seul qui a réussis a invoqué ce dernier , en échange d'être son esclave ce dernier fit un pacte avec le seigneur du chaos qui a fait bloquer le passage de Melniboné a tout mage pour évité la destruction de la région et c'est comme cela que l'accés m'est interdit ...
- Donc tu compte sur moi pour aller chercher l'épée ? Pourquoi n'a tu pas plutôt demander a une de tes marionnettes ?
- Par manque de puissance , aucun des idiots que je dirige ne détient assez de force pour pouvoir obtenir l'épée runique et c'est pour cette raison que je veux que tu t'en occupe .
- Et si je refuse ? Et qui te dit que je ne vais pas vivre à Melniboné et laissé ce monde derrière moi ?
Tout d'abord , si tu refuse tu recevra le même châtiment que ces idiots , ensuite j'ai fait une petite enquêté sur toi et je sais que tu as des ambitions que tu veux accomplir dans l'antre . Alors que fait-tu ? iras-tu à Melniboné pour retrouvé l'autre épée runique et être libre ou bien choisi-tu de mourir ?
Dark soupir , puis incline le buste , il n'avait pas le choix .
- Bien j'accepte , quel est le nom de cette épée ?
- Son nom est " Stormbringer " .
- Je la trouverai ...
L'objectif de Dark est à présent clair , retrouvé Stormbringer malgré lui , c'est la seul solution qui lui reste pour survivre et aussi pour avoir assez de force pour vaincre Yyrkoon . Yyrkoon s'éloigne de Dark qui le regarde toujours avec ce regard antipathique ,Yykoon sourit puis ferme les yeux , il a l'air de ce concentré . Malgré qu'il a les yeux fermé il est inutile voir dangereux d'attaquer un mage noir , Yyrkoon prononce des mots incompréhensibles pour Dark , on dirait un rite . Après quelque minute , Yyrkoon s'arrête enfin , il vient d'ouvrir un portail noir . Yyrkoon demande a Dark de traversé le portail d'une voix froide et sombre , un léger sourire inexplicable s'affiche sur les lèvres fines du mage , Dark incline le buste et traverse le portail avec des pas graduel . Dés que sa tête franchit le portail une lumière aveuglante frappe ses yeux que Dark ferme jusqu'à avoir franchit le portail qui relie les deux mondes .
L'œil de Dark s'ouvre , c'était le matin , le soleil demeurait caché derrière les nuages sombres accrochés au-dessous des tours d'une citée , la première que Dark vois . Dark est sur un grand rocher et aperçoit de loin la citée avec ses hautes tours qui réfléchissaient la sombre lumière de l'aurore , Dark se mit en marche vers la citée , des petits villages se trouvé dans le chemin de la citée . Dark s'arrête dans un des petits villages , il vit au loin une auberge , la seul ce trouvant dans ce village . Dark ouvre la porte en bois puis entre , les villageois lancent des regards indiscret envers Dark , il semble que la présence de Dark les gènes , l'ambiance de l'auberge est sombre et lugubre , a cause de cela Dark se sent mal à l'aise . Dark fit un léger soupir et marche en direction d'un jeune homme qui est mince avec de court cheveux roux .

- Excuse moi , sais-tu où se trouve Melniboné ?
Le jeune homme commence a rigolé pour une raison incompréhensible aux yeux de Dark qui ce dernier le regarde d'un air sérieux .
- Tu es déjà à Melonnée !
- Alors sais-tu où se trouve S'embringue ?
D'un coups le visage du jeune homme s'assombrit et devient d'une pâleur lunaire .
- Pourquoi tu recherche l'épée runique ?
- Oui .
Le jeune homme se mordille les lèvres puis sort de l'auberge en courant , Dark est assez étonné par la réaction du jeune homme , il quitte l'auberge et se met a nouveau en route pour la grande citée qu'il avait aperçut au loin . Soudain trois chevaliers s'approchent de Dark , derrière eux se trouve le jeune homme qu'il vient d'interroger ce dernier crie " C'est lui , c'est un mage ! " , Dark fronça des sourcils en regardant le jeune homme , les chevaliers fonce en direction de Dark avec leurs épées à la main . Dark se mit en garde , il fait un bond en arrière pour évité le premier coup puis saute et met un coup au niveau de l'occipital qui fait tombé le deuxième chevalier au sol , Dark court et prend l'épée du chevalier au sol puis dit d'une voix basse " lame flamboyante " , la lame prend feu . Les deux autres chevaliers en vie lance un autre assaut sur Dark qui fonce vers eux en au même moment puis saute sur la lame du chevalier et fait un autre bond pour arrivé au niveau du buste du chevalier , Dark porte un coup précis au niveau du cou qui tue sur le coup la malheureuse victime qui prit ensuite feu . Dark est sur le cheval , il le contrôle et le dirige vers le dernier cavalier et lance l'épée qui transperce le corps du chevalier . Dark descend du cheval ensuite il marche vers le jeune homme qu'il a interroger et le regarde avec un air détendue , quand au jeune homme il tremble de peur en regardant Dark .
- Pitié ! Épargne moi au grand mage noir !
- Je ne suis pas un mage ...
- Et pour quel raison cherche-tu S'embringue ?
- Je ne peux pas te la dévoilé , dit moi où se trouve Stormbringer ?
- Je pense qu'elle ce trouve a Imyrr , dans le château du seigneur Hawkmoon .
- Où se trouve Imyrr ?
- C'est la grande citée que tu aperçoit au loin .

Dark Mousy
Étudiant

Nombre de messages : 8
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Dark Mousy . Empty Melniboné , partie 2

Message  Dark Mousy Mer 11 Mar - 17:59

Partie 2 :

Dark marche vers la monture qui se tenait pas loin de ce dernier , il monte dessus et part au grand galop vers Imyrr . La nuit tombe et Dark arrive enfin a cette citée qui rayonne même pendant la nuit , Dark s'arrête pas loin du portail et décide de continué a pied pour ne pas se faire remarqué , grâce a sa vitesse il arrive a franchir la porte sans problème . Dans la citée les gens sont assez bien vêtue , sans doute des nobles mais il y a quand même des pauvres esclaves qui suivent presque chaque noble . Après quelque minute de marche , Dark se trouve vers une grande avenue très bien éclairer , l'avenue mène vers un grand château doré . Dark ne peux pas s'approcher de près car le château est entouré de garde habillé avec un uniforme rouge sang qui est visible même la nuit . Dark continue de marcher jusqu'à arrivé vers une église peu charmante et presque lugubre , Dark décide d'y logé pendant la nuit car il s'avère risqué de logé dans une auberge , l'intérieur de l'église est peu accueillant , des esclaves et leurs enfant dorment au sol sans couvertures pour les réchauffés , Dark a pitié en regardant les pauvres enfants souffrir . Dark marche jusqu'au fond de l'église puis s'assoit dans un coin vide , seul quelques bougies éclaires les lieux . Dark vit une jeune femme s'approcher de lui , ce n'était pas une esclave car ses habilles sont propres , elle est mince et a des yeux rubis ressemblant a ceux de Dark , elle dégage un certain charme . Le jeune femme s'arrête devant Dark et lui fit un léger sourire , Dark sourit à son tour .
- Vous êtes un esclave ou un pauvre ?
- Non je suis aucun des deux !
- Et quel est la raison de ta venue ?
- Quelque chose ...
- Je peux connaître ton nom ?
- Mon nom est Dark , Dark Mousy !
- Enchanté Dark , mon nom est Alicia .
Dark sourit .
- Que faite-vous ici ?
- L'empereur ne s'occupe pas des pauvres et il prend les esclaves pour des joué et je suis l'une des seules personnes qui les aides dans leurs périples .
- Je vois , voilà je vais te dévoilé la raison de ma venue si vous me promettez de ne jamais répéter à quiconque ce qu'aujourd'hui je vais vous révéler ni d'en raconter les conséquences éventuelles .
Alicia le regarde d'un air surpris quand à Dark il à l'air d'être sérieux .
- Je prête serrement de ne pas révéler la raison de ta venu .
- Voilà je suis envoyé par Yyrkoon pour prendre la Stormbringer et lui livré sinon je risque la mort , bien sûr je ne vais pas lui donné .
Le visage de Alicia devient pâle en entendant le nom de Yyrkoon mais elle essaye de gardé son calme .
- Mais c'est impossible ! Yyrkoon devrai être mort il a été banni par les dieux sa fait plus de mille ans !
- Oui mais c'est un mage noir il a surement trouvé des potions pour se tenir en vie ...
- Et c'est lui qui t'envoie ?
- Oui , mais ne te fait pas de soucis je ne lui livrerai pas Stormbringer , je m'en servirai pour le vaincre enfin je l'espère ...
- En tout cas je te souhaite bonne chance car franchir les portes du palais est impossible pour un simple mortel car Imyrr a les meilleurs sorcier de Melnibonné et même si tu détient Stormbringer ils auront recourt aux invocations divines qui n'auront aucune peine a te tué .
- Merci de ta mise en garde mais je prend tout de même le risque .
Dark ferme les yeux et s'endort après quelques minutes , le jeune femme elle le regarder toujours mais avec cette fois un regard désolé , elle avait l'air tendu et elle pris un air pensif .Les premières lueurs de lumières apparaissent , Dark se lève mais a sa plus grande surprise l'église est vide , ni pauvre ni esclave ne dorme encore . Il s'étire longuement et se prépare a quitté l'église pour partir a la recherche de l'épée runique mais soudain la porte s'ouvre , de nombreux gardes arrivent armé suivi d'un homme vêtu d'une cape de couleur saphir décoré avec de l'or qui harmonise les deux couleurs , il est grand et mince . Ensuite arrive Alicia qui se tenait derrière eux , elle baissa la tête et n'osa regardé Dark qui lui pris un air sérieux , il ne bouge pas .
- Vous êtes donc Dark ? Dit le grand homme d'un ton arrogant .
- Qui êtes-vous ?
- Je suis le seigneur Hawkmoon , alors vous êtes a la recherche de Stormbringer , mais vous n'êtes pas un mage noirs .
Le regard de Dark se tourne vers Alicia , tout est a présent claire , la jeune femme l'a trahis mais Dark ne comprend pas la raison de sa traitrise . Dark s'approche de plus prés mais est très vite arrêté par les gardes .
- Pourquoi m'as-tu trahis Alicia ?
- Même si tu trouve Stormbringer tu ne pourra rien faire pour tous ses pauvres . Dit-elle d'une voix basse .
- Et c'est pour cette raison qui tu m'as trahis ?
- Oui , si je te dénonce le seigneur Hawkmoon a promis d'aider les pauvres et les esclaves de Imyrr .
Dark commence a rigolé , son rire se transforme très vite en ricanement .
- Et tu crois vraiment qu'il va les aider ?
- Silence ! Capturez-le . Dit le seigneur Hawkmoon .
Les gardes attaques Dark qui ne bouge pas , il ne voulait pas se battre car il avait une meilleurs solution pour atteindre son but . Il se contenta d'éviter les assauts des gardes jusqu'à ce qu'il se fasse capturez .
Des heures plus tard Dark est menez dans un souterrain qui sert de grande prison , les nombreux chemin de la prison font penser a un labyrinthe , il se fait de nouveau enfermer dans une cellule mais cette fois s''échapper devient facile . Après que les gardes sont partis , Dark lui fait facilement fondre la porte de métal qui le tenait prisonnier . Mais il avait un autre problème , Dark ne savait pas par où sortir de la prison souterraine , il n'a pas fait attention a la route lors de son arrestation , il se mit a marcher puis a courir . Des minutes passèrent et Dark n'arrivent toujours pas a s'échapper , aucun garde n'est présent dans ce souterrain , une heure s'écoule mais Dark n'a toujours pas trouvé de sortie mais soudain il vit des gardes arrivés , il se cache dans un couloir , il avait arrêté une fille , sa voix faisait penser a celle d'Alicia , Dark attend que les gardes emprisonnes la jeune femme pour qu'il les suivent mais attiré par la curiosité il est allé voir la cellule de la jeune fille .
Dark fit fondre la cellule puis regarde la jeune femme avec étonnement , c'était Alicia .

- C'est toi , j'étais sûr que j'avais déjà entendu cette voix . Alors le seigneur n'a pas voulut t'aider ? Dit-il d'un ton narquois .
- Que me veux-tu ?
- Tu panique ?
- Ne veux-tu pas te venger de moi ? Après tout tu m'as dit que tu me tuerai si je te dénonce .
- Cela est vrai , mais je ne compte pas te tué , part si tu le souhaite .
Après ce discourt courtois , Dark poursuis son chemin et arrive enfin a trouvé une sortie , il quitte le souterrain . Il arrive devant les portes d'or du château qui sont gardé par de nombreux gardes , Dark les tues très vite et franchit la porte du château royale , ensuite il tue le reste du soldat qui garde le château . Il entre dans le château mais malheureusement pour lui un garde le vois et donne l'alerte , ensuite de nombreux soldats arrivent et essaye de barré le chemin de Dark , avec une vitesse incroyable Dark les éliminent les un après les autres . Ensuite il gravit les marches menant a un autre étages du château quand soudain trois hommes vêtu d'habits noir ressemblant vaguement a ceux des moines , le seigneur Hawkmoon arrive ensuite et s'arrête derrière les trois hommes .
- Seigneur Hawkmoon , content de vous revois ! Vous n'avez plus de gardes pour vous protégez donc vous vous cachez derrière des moines .
Soudain Hawkmoon pris un air furieux , il fit un geste du buste aux hommes se trouvant devant lui qui ferme les yeux et commence a murmuré des mots incompréhensible , on dirait un rite . De la lumière Jaillit , une lumière aveuglante , on dirait que les hommes invoque un dieu . Dark fut surpris , il sent une énorme énergie se crée . Un force divine et surnaturel qu'un simple mortel ne peut affronté , le seul moyen d'arrêter l'invocation c'est de tué les sorciers , Dark crie " vague noire " , un rayon maléfique fonce vers les sorciers mais fini par s'écrase sur un bouclier spirituel soudain il entendit les trois sorciers crié " Seigneur de la lumière , nous t'implorant , prend nos vies et prend celle de ce démon ! " , l'énergie s'amplifie et une silhouette se matérialise . Dark aperçut une main puis des jambes ! Ensuite il vit rien , la lumière est très intense . Après quelque seconde la lumière disparue et Dark vit un homme avec des yeux spirituel et un corps parfait , il sentit l'énergie divine l'entour , une énergie que aucun mortel ne peux luté contre elle après avoir invoqué le seigneur de la lumière les trois sorciers tombe au sol , mort . Derrière le dieu se trouve une petite lumière , surement de là où vient l'être divin , Dark ferme les yeux , il lui reste une dernière chance de pouvoir survivre . Dark réouvre ses yeux rubis et crie d'une voix claire et grande : ' Fureur de l'ange ' , son rayon dévastateur se crée dans sa main , Dark le lance avec une grande violace vers le seigneur de la lumière , on voyait la détermination et le désespoir de Dark dans ses yeux en lançant l'attaque sur l'être divin qui dés qui se reçoit l'attaque recule de quelque pas qui le font retourné dans le berceaux de lumière derrière lui ensuite Dark court vers la lumière puis crie d'une voix grondante " Exorcisme " , il vient d'utilité la même technique qu'Yyrkoon avait utilisé contre lui , il avait scellé ce passage qui bloque l'accé pour le seigneur de la lumière . A la fin de l'attaque Dark tombe au genoux , épuisé . Il vit l'empereur a la cape saphir qui s'approche de lui , une épée a la main , ce n'était pas l'épée runique car l'énergie maléfique ne se dégagé pas de celle ci . Dark essaye de se relève mais retombe au sol sous un coup de pied violant qui fait tombé Dark au sol , le corps de Dark est inerte mais il respire toujours , l'empereur se prépare a transpercer le corps de Dark mais Alicia arrive celle-ci arrive devant Dark pour le protéger .
- Arrêtez seigneur Hawkmoon ![i] Dit-elle en criant .

L'homme s'approche de Alicia avec son épée a la main puis la plante au niveau du cœur froidement sous les yeux impuissant de Dark , la jeune femme tombe au sol , elle respire encore mais elle avait mal au poumon , elle avait du mal a respiré . Alicia verse une larme en regardant Dark avant de recevoir un puissant coup de pied au poumon qui la tue sur le coup . Dark s'énerve , il semble que son énergie revient grâce a la haine et la colère qu'il ressent , Dark lance un regard terriblement froid et sombre vers l'assassin d'Alicia . Le visage de Dark devient pâle a cause de la colère et ses yeux rubis deviennent noir , il marche doucement vers l'homme et tue chaque garde de la façon la plus atroce qu'il put faire . Dark arrive enfin devant Hawkmoon qui fut pétrifié par la peur , il avait sentit sa dernière heure venir puis l'empereur fit un léger sourire , il semble prendre goût aux dernière instant qui lui reste a vivre . Hawkmoon fait tombé son épée , il ne supplie pas Dark car il sait que cela est inutile , Dark s'arrête nez à nez devant Hawkmoon le seigneur de Melnibonné .

- Avant de te retiré la vie , dit moi où se trouve Strombringer .
- L'épée runique n'est pas dans ce château .
- Ne me prend pas pour un idiot .
- Sa ne me sert plus a rien de mentir , l'épée runique a été redonné a Arioch par un ancien empereur .
- Pour quel raison ?
- Il avait peur de l'épée comme presque tout mortel , elle lui aurai permis de conquérir le monde mais il a préféré ne pas prendre de risque car sa pouvait éveillé la colère divine .
- D'accord , alors où se trouve Stormbringer ?
- Dans le royaume de ténèbres et la seul façon d'y accéder c'est d'invoquer le dieu du Chaos Arioch mais j'en doute à part Elric jamais personne n'a réussis a l'invoquai .
- Bien maintenant je vais te tué .
- Vais-je souffrir ?
- Tu le saura .
Dark pose la main sur le torse de l'empereur puis dit d'une voix sinistre " Flamme du désespoir " , des flammes se crée dans le corps de l'homme le faisant souffrir atrocement et doucement , ce fût une mort douloureuse .

Dark Mousy
Étudiant

Nombre de messages : 8
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Dark Mousy . Empty Méliboné , partie 3

Message  Dark Mousy Mer 11 Mar - 18:01

Partie : 3

Après avoir tué l'homme , des gardes arrivent l'un deux crie " Il vient de tué l'empereur de Melniboné ! " . Dark sort en courant du château de l'empereur puis sort ses ailes noirs et s'envole , les gardes essayent de le rattrapé mais n'y arrive point , Dark est bien plus rapide qu'eux .
Après le départ de Dark les gardes ramassent le corps des cadavres au visage livide puis dés que le noble et la famille de l'empereur se lèvent , ils leurs annonce la mort de l'empereur . La danse sauvage de Melniboné allait hanter les rues sept nuits durant . Potions et incantations déroberaient le sommeil aux Melnibonéens , car le sommeil était une chose interdite à tous , jeunes ou vieux , pendant les jours de deuil pour le seigneur décéder . Les princes Melnibonéns rôderaient nus , par toute la citée , en quête de jeunes femmes afin de semer les graines de la prospérité , car la tradition voulait qu'à la mort d'un Empereur les nobles de Melniboné engendrent le plus grand nombre possible d'enfant de sang aristocratique . Les esclaves-musiciens répandaient leurs hurlements du haut de chaque tour d'Imyrr . D'autre esclaves sont tués , d'autres encore mangés . C'était une danse redoutable que cette danse de la misère ; elle emportait autant de vies qu'elle en engendrait .
Après cette cérémonie , un nouveau empereur va prendre place sur le trône de jade blanc de Melniboné . Son nom est " Valdir " qui est le successeur officiel de l'ancien empereur , il fut réjoui par la mort de l'ancien empereur car celui ci faisait régné la terreur a Melniboné et lancé a chaque fois des assauts sur les nouveaux royaumes et réveillé les dragons d'Imyrr pour des raisons inconnues . Après avoir réunis tout les nobles et les jeunes princes dans le hall du château qui fût reconstruit , le nouveau empereur allait enfin être élue . La porte du château s'ouvre et l'empereur entre et monte les marches qui le fait arrivé dans le grand hall , il se mit alors en marche vers son trône de jade blanc , les princes et nobles se mettent a genoux quand l'empereur passe devant eux les uns après les autres . Valdir esquisse un léger sourire en arrivent devant son trône puis s'assoit avec élégance et d'un geste de la main ordonne aux personnes présentes de disposer , après cela il reste seul pendant quelque minute sur son trône jusqu'à l'arrivée d'un garde .

- Mon Empereur partons-nous a la recherche de l'assassin des soldats et de l'ancien empereur ?
- Non , je veux plutôt l'engager en tant que chef de guerre .
Le garde fût étonné des paroles de son empereur .
- Mais ...
- Il n'y a pas de mais , met des affiche partout dans Imyrr disant que l'empereur veux engagé l'assassin en échange de lui donné ce qu'il recherche .
- Bien mon Empereur ...
Le garde dispose et obéi aux ordres de Valdir , des discourt a travers la ville parle des ordres leur Empereur mais personne ne pouvais contesté ses ordres . Dark avait vue les affiches , il avait changé d'habille pour ne pas qu'il soit reconnut , il décide de tenté sa chance en allant voir l'empereur valdir . A son arrivé devant le château , l'accé est mieux gardés que la dernière fois , Dark se dévoilée aux gardes qui le mènent devant l'empereur Valdir qui fit un léger sourire de satisfaction avant de dire a Dark de s'assoir sur un fauteuil de cuir qui n'est pas loin de l'empereur .
- Bien venue , je peux connaître ton nom ?
Dark soupir puis dit d'une voix clair " Dark Mousy " .
- Enchanté , mon nom est Valdir , je veux que tu sois mon chef de guerre en échange je te donnerai l'accé a la bibliothèque royal qui contient des grimoires et des livres de sort , il y a aussi de nombreuse information sur la porte de ténèbres , Arioch le seigneur du chaos et gardien des épées runiques et sur la temps convoité Stormbringer .
Dark prit d'abord quelque seconde de réflexion puis il vient de prendre une décision .
- Bien j'accepte .
- Merci , mais pourquoi tiens-tu a trouvé Strombringer .
Dark ne voulait pas dévoiler la raison de sa recherche de Stormbringer car cela pouvais le mettre en danger .
- Désolé mais je ne peux pas vous le dire .
- D'accord ...
Valdir appel un garde .
- Garde , emmenez notre nouveau chef de guerre a sa chambre .
Dark suis le garde , ils gravirent encore d'autre marche du château qui les mènent dans un couloir avec quelque chambre éloigné . Le garde s'arrête devant une chambre puis fit signe a Dark d'enter , après être entré Dark fût d'abord étonné par le luxe de la chambre , elle est vaste et propre , il y avait des meubles d'argent est un magnifique âtre . Dark sourit puis va s'allonge sur un confortable lit et dort . Le lendemain Dark fût convoqué très tôt par l'empereur valdir .
- Bonjour , pour quel raison m'avez-vous convoqué seigneur Valdir ?
- Pour vous présentez les lieux de Melniboné .
- Cela est-il vraiment important ?
- Oui , je vais vous montrez les secrets de Melniboné et ses armes redoutables .
- Bien , d'accord .
D'abord Dark a dût enfilé une tenue noir sublime , qui était celle des chefs de guerre Melnibonéens ensuite a sa sortie du château , deux sublimes cheveux blanc attendait Dark et l'empereur Valdir . Dark va enfin découvrir Melniboné et ses secrets redoutables .
Dark et Valdir escorté par une poignée de soldat sortent d'Imyrr par les petites portes orientales de la cité . Ils traversent d'abord des plaines où poussaient de précieux buissons , ils ralentirent leur allure . Ils arrivèrent alors sur une falaise du haut de laquelle Dark découvre la mer de Melniboné . Les vagues étincelantes venaient se briser langoureusement sur le sable de la plage . Les mouettes tournoyaient dans le ciel pur . L'écho lointain de leurs cris ne faisait qu'ajouter une sérénité . En silence , ils conduisirent leurs montures à travers les sentiers escarpés qui descendait à la mer . Ils mirent les chevaux à l'attache , puis s'éloignèrent sur le sable . La long chevelure de Valdir flottaient dans le vent qui soufflait de l'orient . Ils arrivent dans une grotte que l'humidité de la mer avait épargnée et qui interceptait le message des vagues , auquel elle répondait par un faible écho . L'empereur regarde Dark et chuchote .
- On est dans la caverne de Dragon D'Imyrr , ils dorment tous sauf en cas de guerre on essaye de les réveillés , je vais te les montrés donc je te demande d'être le plus silencieux possible .
Dark et Valdir suivit des soldats continuent à s'enfoncer dans la caverne qui est bien éclairé , on voyait quelque homme qui sont les dresseurs des Dragons . Des mettre plus tard ils arrivent enfin devant des dragons qui sommeil , ils sont grand et puissant . Un soldat maladroit tombe au sol après avoir glissé sur une pierre , il réveille un dragon qui regarde le soldat d'un air énervé , l'empereur dit au soldat de ne pas bougé mais le soldat prit panique et essaye de courir , le dragon crache des flammes qui fonce vers le pauvre soldat , Dark sort ses ailes et attrape le soldat puis le sauve de la mort , le dragon se lève puis court vers Dark , l'empereur prend un air sérieux puis crie vers Dark .
- Fuit !
D'autre dragon se lève puis court tous vers Dark comme si il avait reçus un ordre d'attaque quand a Dark il s'envole et sort de la caverne poursuivit par cinq dragon . Les dragons crachent des flammes et Dark essaye de les évités , il regarde derrière lui et n'aperçoit que quatre dragon mais il continue a volé , dés qu'il tourne la tête Dark aperçoit le dernier dragon qu'il avait perdu de vu lui foncé dedans . Dark essaye de l'évitai mais le dragon attrape le soldat que Dark venait de sauver et le mange , Dark se fatigue peux à peux mais pas les dragons . Un dragon rapide assène un coup de griffe qui blesse Dark et le fait tombé dans la mer . Impétueux , implacables , les flots engloutisse Dark , qui tente désespérément de retenir son souffle qui lui reste . Il n'avait pas la force de nager , sa blessure lui ôtait tout espoir de remonter à la surface . Dark sombre dans les flots , l'eau envahit ses poumons , la mort est longue à s'installer , Dark ouvre les yeux doucement et vit une gigantesques silhouettes floues passer a côté de lui , il se dit que s'était fou mais la silhouette est bien réel , il distinct d'abord une barbe et des cheveux d'un bleu turquoise puis il vit une peau d'un vert pâle , une peau verte qui semblait être la mer . La silhouette sourit a Dark . Dark ne lute plus contre les flots mais il regarde la silhouette devant lui .
- << Je suis Staasha , seigneur élémentaire de l'eau . >>
Dark avait la bouche emplie d'eau mais l'envie de répondre ne pouvait l'empêcher de parler .
- Mon nom est Dark Mousy , enchanté de vous rencontré seigneur Straasha ...
Le roi de la mer tendit ses mains vertes comme la mer vers Dark qui est en train de mourir .
- << Veux-tu que je te sauve mortel ? >>
- Non . Je suis heureux de sombrer dans les flots , seigneur Straasha .
La barbe du seigneur Straasha ondulait au gré des flots et ses doux yeux verts , emplie de tendresse il semblait presque déçus .
- << C'est impossible que tu meurt , car nos destinées sont étroitement liées et je sais que ce n'est pas encore l'heure de mourir pour toi . C'est pourquoi je vais t'aider comme je te l'est suggéré . >>
- Vous en êtes sûr seigneur Straasha , il n'est pas mieux pour un être comme moi de mourir ...
- << Non , tu ne peux mourir . Pas encore , tu devra d'abord accomplir ta destiné . >>
- Mais la quel ?
- << Retrouve Stormbrniger >>
- Comment savez-vous cela ?
- << Je suis un dieu parmi les dieux ! >>
- D'accord alors sauvez moi !
Dark eut l'impression que les douces main du seigneur de la mer le transporte dans un dédale de corail aux délicates teintes de roses . Dark vient de quitter les flots de la mer . Il sentit ses poumons et son estomac se libérer de l'eau , son souffle revenir . Ils arrivèrent enfin dans une gigantesque caverne circulaire aux parois de nacre rose et bleue enfin il arrivèrent dans la plage de Melnibonné , le seigneur pose Dark sur le sable blanc , Dark ré-ouvre les yeux doucement puis regarde Straasha qui lui lance un regard perplexe . Straasha vise Dark de la main est fit un sourit tendre .
- << Voici un peu de mes pouvoirs de dieu , grâce a cela ton niveau d'énergie sera presque divin . >>
Dark sentait son corps purifié , il avait retrouvé toute son énergie . Jamais il avait sentit une telle énergie en lui , on dirait qu'elle était inépuisable .
- Merci .
- Fait bien attention quand tu sera au monde des ténèbres .
Telle furent les dernières paroles du seigneur de la mer avant qu'il pénètre dans la mer et ses dédales inextricable . Après cela , Dark se mit en marche a la recherche de Imyrr , après une heure de marche environ Dark reconnu enfin le chemin menant a la caverne des dragons , il entre dans la caverne et arrive devant un dresseur de dragon qui se précipite vers lui .

Dark Mousy
Étudiant

Nombre de messages : 8
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Dark Mousy . Empty Melniboné , partie 4

Message  Dark Mousy Mer 11 Mar - 18:02

Partie 4 :

- Monsieur Dark ! Vous êtes vivant , on va vous cherchez un cheval pour retourné a Imyrr .
- Je prendrai plutôt un dragon .
- A non , je vous le déconseille , les dragons se rappel de vous et ils pourront vous attaquez a nouveau .
- Ne vous inquiétez pas .
- Bien je vous autorise d'en prendre un mais ne blessé aucun dragon .
- Oui .
Dark marche les dragons qui se lève attiré par l'odeur de Dark , les dragons fonce vers Dark mais celui ci est calme , il va tenter une attaque qu'il n'avait jamais réussite , il ferme les yeux puis dit d'une voix démoniaque " Hand-Blad " , les dragons tombe tous au sol sans aucune raison apparente comme égorgé par une force spirituel qui ne laisse pas de trace . Dark sourit puis va examiner tous les dragons mais aucun n'est de son goût soudain il entend un crie terrifiant , c'était un crie de dragon . Dark regarde les trentaines de dragons autour de lui mais aucun n'avait émit ce crie , il marche pendant quelque temps attiré par le crie jusqu'à arrivé devant une énorme porte de métal , le garde arrive en courant , d'abord le garde est étonné que les dragons n'est pas tué Dark puis il dit a Dark .
- Monsieur Dark , n'ouvrez pas cette porte !
- Pour quel raison ?
- C'est la tanière d'un dragon légendaire que seul Elric a réussis a guidé .
- Je prend le risque .
- Je ne peux pas vous laissez entré .
D'un geste de la main le dresseur se fait plaqué dans le mur , sans que Dark ne bouge c'est encore une fois l'effet de ses hand-blad . Ensuite Dark avance vers la porte de métal et la fait fondre , il se retrouve face a face devant un énorme dragon noir qui avait les yeux rubis comme ceux de Dark , il ce lève puis marche vers Dark avec un air offensif . Dark fût étonné par la taille du dragon , il recule de quelque pas et essaye de le bloqué avec ses hand-blad mais celui ci réussis a se libérer , Dark ne voulait pas le blesser mais il devait se défendre . Le dragon crache un feu d'une grande puissance qui fonce vers Dark , celui ci utilise des murs de métal qui le protège mais pas pour longtemps , Dark prend le dresseur de dragon puis court pour évité le feu d'une puissance légendaire . Dark sort a nouveau de la caverne et pose le dresseur , il sort a nouveau ses ails noirs qu'on ne voyait pas car la nuit est tombé . Dark s'envole puis regarde le dragon toujours au sol , il semblait se concentré . Le dragon ouvre ses ailes énormes on ne voyait pas bien ni le dragon ni ses ailes car il est noirs , on voyait juste ses yeux rubis qui brille . Le dragon s'envole et lance un assaut sur Dark , le dragon essaye de dévoré Dark qui fait crée deux épées de métal et qui bloc les crocs du dragon . Dark essaye de tenir mais lâche et s'échappe , il met ses bras en arrière puis il a l'air de ce concentré il crie " Embrasement ténébreux " , une sombre lumière entour le Dragon et semble le bloquer , le dragon est très puissant et se débat malgré la gravité qui l'entraine dans une autre dimension , Dark ne voulait pas blesser le dragon donc ce contente juste de le fatigué . Après des minutes de conflit entre Dark et le dragon , le dragon semble enfin se fatigué , sans ses nouveaux pouvoirs Dark n'aurait pas pu résisté longtemps au puissant dragon qui tombe enfin au sol dans le sable fin , Dark se pose pas très loin de lui mais il s'approche peux à peux vers le dragon qui a l'air d'être calme , le dragon commence a dégager une énergie spirituel , Dark n'avait jamais vu aucun Dragon utilisé cette énergie , le dragon charge avec une aura autour de lui , Dark utilise ses hand-blad pour le bloqué mais celui-ci se fait écrasé contre un rocher , le dragon se lève et regarde Dark qui est encore en vie , il est en train de sourire malgré la charge qu'il vient de recevoir , Dark saigne mais veux toujours dressé ce puissant dragon . Le dragon est épuisé et marche doucement vers Dark mais cette fois il n'a pas l'air de vouloir l'attaquer , il s'arrête a quelque mettre de lui et semble se mettre a genoux devant Dark qui lui fit un sourire de joie . Dark monte sur le dos du dragon puis il vit arrivé le dresseur .
- Monsieur Dark , vous avez dompter " River " le dragon sacré de Melniboné .
Dark fit un léger sourire .
- Je peux le gardé ?
- Je pense que oui car personne ne peux encore dompter River .
- Merci .
Dark s'envole a coter de sa nouvelle monture River et se dirige a nouveau vers Imyrr pour enfin tenter d'ouvrir la porte des ténèbres à l'aide de ses nouveaux pouvoirs .
Sur sa monture Dark arrive enfin a Imyrr , bien sûr son arrivé n'était pas discrète . Le dragon atterrit dans la court du château de Valdir , puis descend pour continué a pied , les soldats se précipitent vers Dark mais s'arrête en le voyant .
- Monsieur Dark , vous êtes vivants ! Je vous mène a l'empereur pour lui annoncer la bonne nouvelle !
Dark entre dans le château puis gravit les marches pour enfin arrivé devant le trône de jade où siégé Valdir , celui-ci esquisse un léger sourire en voyant Dark qui s'approche et s'arrête a la deuxième marche du trône .
- Dark ! Content de te voir en vie , comment as-tu fait ?
- Un élémentaire m'a sauvé et m'a redonné toute mes forces .
- Je vois , et que fait cet énorme dragon dans la court ? !
- C'est River le dragon légendaire .
- Et tu as en plus réussis a dressé ce dragon .
- Oui , puis-je me retirez a la bibliothèque ?
- Oui tu peux disposé .
Dark part en direction de la bibliothèque royal , là-dedans il lit plusieurs livre et grimoire concernant Arioch , Stormbringer et la porte des ténèbres . Dark a trouver quelque information mais n'a pas trouvé une solution pour la porte des ténèbres a part invoqué Arioch l'un des seigneurs du chaos qui n'allait pas être chose facile , Dark va se coucher épuisé par cette longue journée . Le lendemain matin Dark se lève de bonne heure , il demande a des gardes de l'aider de vidé sa chambre entièrement et de ne laissez personne entrer même en cas d'urgence . La salle est vide , à l'exception d'un grimoire qu'il avait placé en son milieu et auprès duquel il s'assit pour se recueillir . Au terme de plus de cinq heures de méditation , Dark prit un pinceau , une bouteille d'encre , et se mit à peindre sur les murs et le sol des symboles compliqués . Lorsqu'il eux terminé , Dark s'assit au centre de la rune qu'il vient de peindre , les deux mains sur le grimoire il ferme les yeux . C'était la pleine lune . Un rayon venait caressez les cheveux argentés de Dark . A présent Dark devait invoqué Arioch , le dieu-démon , le plus puissant des seigneurs de l'enfer , le gardien des épées runiques , seigneur des ténèbres , seigneur de l'enfer d'en-haut .
- Arioch ..
Rien ne se passe .
- Arioch ! Je t'invoque !
Dark se concentre au plus profond de lui même .
- Aricoh c'est Dark Mousy qui t'invoque !
Dark aperçut alors un œil qui le fixait . Puis cet œil s'en alla rejoindre un autre œil . Et les deux le fixèrent .
- Arioch ! Vient ! Vient ! Aide-moi, je serai ton serviteur !
Un silhouette non humaine se profila lentement , puis une tête noir , une tête sans visage regarde Dark . Ensuite la silhouette , puis la tête disparurent , épuisé , Dark regarda s'évanouir l'apparition. Dark demeure là , dans le silence de sa chambre . Il est persuadé d'avoir échoué , il perçut alors un faible bruit . Il relève péniblement la tête . Un insecte s'était introduit dans la chambre . Il vrombissait ; il semblait presque suivre le dessin des runes que Dark avait peinte . L'insecte n'était pas comme les autres , il avait un façon spécial de volé , Dark sourit .
- Arioch ?
Et là où l'insecte avait volé apparut un garçon d'une beauté remarquable . Il parla d'une belle voix , une voix douce , agréable , et pourtant masculine , il est vêtue d'un belle uniforme bleu . Il porte une fine épée à son ceinturon , il avait des yeux spirituel , des yeux de vieillard ; mais lorsqu'on les regardent de plus près , il avaient quelque chose de mauvais , ils reflétaient quelque ancienne et secrète méchanceté .
- Que me veux-tu mortel ?
- Je veux que tu me mène au royaume des ténèbres .
- Pour retrouvé Stormbringer je suis pose .
- Comment le sais-tu ?
- Rappel toi que je suis un dieu en plus d'être l'un des seigneurs du chaos .
- Alors accepte tu ?
- A une condition , c'est que tu sois mon serviteur .
Dark réfléchit il n'a pas l'air de vouloir servir un dieu et encore moins un seigneur du chaos .
- Alors tu ne veux pas être mon serviteur , ça veux dire que tu ne tiens pas a trouvé Stormbringer .
- Bien ... J'accepte .
- En fait j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi .
- Commencez par la bonne .
- La bonne c'est que l'empereur Elric est toujours en vie car il a signé un pacte avec moi donc si tu le retrouve il pourra peut-être t'aider .
- Et la mauvaise .
- Le prince Yyrkoon a trouvé une potion qui lui a permis de passez le portail qui relie les deux mondes et est armé de Mournblade et va te tué avant que tu récupère Stormbringer .
- Je vois , peux-tu ouvrir le portail ?
- Oui .
D'un simple geste de la main Arioch ouvre le portail menant au royaume de ténèbres .
- Fait vite , je n'ai pas le droit de le laissez ouvert très longtemps .
- Merci Arioch .

Dark Mousy
Étudiant

Nombre de messages : 8
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Dark Mousy . Empty Melniboné , partie 5

Message  Dark Mousy Mer 11 Mar - 18:05

Partie: 5

Dark s'enfonce dans l'obscurité . il vient de pénétrer au royaume des ténèbres . Il se tourne mais les ombres de la nuit ne sont plus . Dark regrette déjà de ne pas avoir réfléchit davantage avant d'obéir à son maitre , le dieu-démon Arioch , et de franchir la porte des ténèbres . Mais le regret est désormais chose inutile . Alors il oublia . L'air est fortement iodé , à tel point que Dark a l'impression d'avoir les narines bouchées par le sel , il avait presque l'impression de marcher sous la mer et d'en respirer l'eau . C'est peut-être pour cette raison qu'il est difficile de voir au loin , qu'il y a tant d'ombre et que le ciel semble un voile jeté sur le toit d'une caverne . Dark se mit en marche avec l'espoir de trouvé Stormbringer ou Elric , il se trouve dans une pleine rocheuse balayée par un vent froid qui s'engouffre en direction de Dark qui continue sa marche dans ce royaume inconnu pour lui . A une centaine de mètres de là se dressait la frêle silhouette d'arbre dépouillés et , au-delà de ces arbres , la masse informe de roches. C'est une pleine désertique , un monde vide , un monde où le combat et la loi du chaos a tout anéanti .
Après des heures de marche une cité surgit soudain devant Dark , Dark n'a jamais vu une telle saleté , la cité est située dans une petite vallée au-dessus de laquelle s'étire un éternel nuage de fumée . Ce n'est plus que vestiges de maisons ou amas de pierres , au milieu desquelles se dresse des cabanes et des tentes , tous les styles d'architecture sont représentés . Aucune unité dans cet assemblage car des cabanes côtoyaient des châteaux , des chaumières des tours te des forts , des maisons simples des cabanes en bois riches sculptures . Jamais Dark n'a visité une citée aussi lugubre et peu accueillante , Dark marche dans la cité , des pipelets l'espionne par leur fenêtre . Dark est a la recherche d'une auberge pour passer la nuit mais n'en trouve aucune , soudain un homme s'approche de Dark , son visage au profil aquilin est décharné , un visage basané . Il est grand , mince , mais les muscles ondule tout au long de ses bras et de son torse . Dans ses yeux se lisait une certaine ironie et sur ses lèvres un sourire , bien que fussent les yeux et les lèvres d'un homme qui avait traversé de nombreuses épreuves , souvent particulièrement rudes . Il avait un justaucorps pourpre , des braies noir , des souliers argenté , ses cheveux ressemblait étrangement a ceux de Dark , l'homme avait une épée .

- Perdu ou exilé étranger ?
- aucun des deux .
- Alors que fais-tu dans cette ville si triste ?
- Je suis a la recherche d'une auberge pour passer la nuit .
- Il n'y a pas d'auberge dans Ameeron . En général les habitants restent chez eux ...
- Il n'y a aucun lieu où se retrouvent les gens ?
- Il n'y a pas de centre . Chaque habitant ou groupe d'habitants construit sa maison là où il le souhaite , ou bien où il y a encore de la place . Les habitants sont de tous âges et de toutes contrées , ce qui explique le manque d'unité des constructions et leur décrépitude , ainsi que la saleté , le désespoir et la décadence de ceux qui y habitent .
- Je vois , merci quand même .
- Tu es a la recherche de quoi étranger ?
- Stormbringer .
Soudain l'homme prit un air étonné et sérieux .
- L'épée runique mais sais-tu où elle se trouve ?
- Je ne sais pas mais je pense que si je retrouve un certain Elric de Melniboné , j'aurai plus de chance de retrouvé Stormbringer .
L'homme prit un air encore plus étonné puis il soupir .
- Hum , je suis Elric de Melniboné !
- Vous êtes sérieux ?
- Oui , mais pourquoi tiens-tu tant a retrouvé Strombringer ? et qui t'a dit que je suis en vie et que je pourrai t'aider ?
- C'est Arioch qui me l'a dit et je tiens a retrouvé Stormbringer pour terrassé votre cousin Yyrkoon qui a réussis a franchir le portail des deux mondes avec Mournblade .
Elric fit un léger sourire sombre en écoutant les paroles de Dark .
- Bien je t'aiderai , quel est ton nom mon ami !
- Mon nom est Dark Mousy .
- Dark ? j'aime bien ton prénom , bref sais-tu quel sont les risques que tu va prendre ?
- Je n'en voix pas vraiment a part vaincre Yyrkoon .
- Il y a des nombreuse épreuves avant d'arrivé dans la salle des épées runiques comme traversé le tunnel sous la marais où bien vaincre le nouveau gardien des épées runiques .
- Je vois , mais je n'abandonnerai pas .
- En tout cas je peux juste te montré le chemin , le seigneur Arioch me prendra pour un traitre si je t'aide sans lui demandé l'ordre .
- Ne vous inquiétez pas Elric , si Arioch m'a demandez de vous retrouvez c'est qu'il vous a donné le droit de m'aidez .
- D'accord a présent partons ensemble retrouvé Stormbringer .
- D'accord allons-y .
Dark a enfin retrouvé Elric , les deux unies se mirent en marche vers le tunnel sous la marais . Tout d'abord il quittent la ville d'Ameeron ensuite ils poursuivent leur chemin dans ce désert de ténèbres pour arriver finalement au bord du marais . Un trou d'ombre obscure envahi par de noirs joncs , c'est le tunnel sous la marais que Dark recherche . Dark et Elric s'enfonce dans la tunnel humide , il marchent sans perdre le moindre temps , soudain Dark et Elric entendent un crie strident . Ils regardent autour d'eux et essaye d'éclairer l'endroit où ils ont entendu ce crie avec leurs torches , une créature ailé fonce vers les deux hommes et fait tombé la torche de Dark , elle lance un autre assaut et détruit l'autre torche que Elric tenait . Les deux hommes sont a présent sur leurs gardes , Dark ferme les yeux puis se concentre quand a Elric il avait dégainé son épée et couvre Dark qui a l'air de préparé une attaque , après quelque seconde de concentration du feu commence a se crée au sol qui brûle toutes les petites plantes qui existe dans le tunnel . Dark sortit ses ails et s'envole portant Elric avec lui pour évité les feux qui éclaire désormais le tunnel , Dark voit désormais la créature qui plane en le regardant .
- Dark , c'est un démon ailé , il y en a beaucoup ici .
- Je l'élimine .
La créature émit un crie aigu , soudain d'autres démons ailé arrivent comme appelé par le crie , tous les démons se rassemblent et fonce tous vers Dark et Elric . Dark ne trouve pas de solution a part la fuite , car se bras portent Elric et il ne peux le posé car il pourrai s'en flammé .
- Dark , laisse moi et bat toi contre eux .
- Non , tu risque de mourir .
- Laisse moi je te dit au moins il y aurai un de nous deux qui survivra .
- Jamais .
Dark réfléchit en pensant a une solution , il en trouva une . Dark attrape Elric avec une seul main pour libérer l'autre puis il dit d'une voix sifflante " Vague noire " , un rayon fonce vers le mur du tunnel et le détruit créant une énorme brèche qui fait inondé la tunnel qui est sous la marais . Ensuite Dark prend un envol rapide , le plus rapide qu'il puisse faire avec Elric dans les mains , la marais engloutit tous les démons et poursuit son chemin dans le tunnel poursuivant Dark et Elric . Dark crée au fur a mesure des murs de métal pour ralentir l'eau , Dark lâche Elric car le feu s'est éteint , ils continuent a courir avec une vitesse qui les fatigues peu à peu jusqu'à enfin arrivé devant une grande porte d'acier qu'il ouvre et qu'il referme derrière eux en la tenant pour que l'eau ne pénètre pas a l'intérieur . Un énergie divine bloque la porte rendant a l'eau l'impossibilité d'entré mais empêchant aussi Dark et Elric de sortir de la salle , les deux guerriers se tourne et aperçoit un golem géant assis au sol . Il se lève en apercevant Dark et Elric , le golem avait six main tenant six épée . Ses yeux sont noirs avec des pupilles jaunes qu'on pouvait voir même dans la nuit , son torse est musclé et ses bras aussi , Dark est plutôt maigre devant ce golem de taille si imposante et de muscle si énorme . Le monstre regarde les deux guerriers avec un air agressif .
- Pourquoi êtes-vous là ?
- Ont veux récupérer Stormbringer .
- êtes-vous des dieux ?
- Non .
- Aucun mortel n'aurait la chance de me vaincre telle qu'elle soit sa force .
- Bien , en garde .
Dark libère ses pouvoirs peu a peu , une sombre énergie maléfique l'entour . Quand a Elric il lance l'assaut en premier contre le golem qui bloque son coups d'épée et en donne un qui blesse légèrement Elric au niveau du buste mais rien de grave , il recule a coter de Dark en attendant qu'il lance l'assaut .
- Elric je te demande de gagner du temps pour que je libère toutes mes énergies .
- Oui .
Elric alla combattre avec courage le puissant golem quand a Dark il sent son énergie maléfique l'entourai en un léger berceaux de ténèbres visible a l'œil nu , Elric lance des assauts continue sans la moindre seconde de repos . Après des minutes de combat , Elric faiblit car l'effet des drogues qu'il prend pour pouvoir survivre s'est dissiper mais celui-ci continue a lancé des assauts de plus en plus faible que le golem arrive a repoussé sans aucune difficulté , Le golem lance finalement un coups avec ses six épées en même temps sur Elric qui essaye de les bloqués avec son épée qui se brise sous la pressions des six épées . Elric tombe au sol vidé de toutes ses forces , au moment ou le golem alla lancé son assaut final il se tourne vers Dark qui lui désormais a un regard presque démoniaque et qui dégage une énergie plus grande que celle des dieux , ses yeux s'assombrissent et son visage aussi . Le golem lancé un assaut vers Dark mais celui ci d'une voix basse " Hand-blad " , les épées se brisent facilement devant le simple regard de Dark , le golem alors attaque sans épée vers Dark qui d'un simple geste du bras crée une vague d'énergie qui plaque le golem sur le mur . Le golem se lève péniblement et commence a crée un rayon d'énergie dans ses mains , Elric regarde Dark avec un air de surprise .
- Golem ne fait pas sa , Dark va te tué !
Dark sourit quand il vit le rayon , il ne bouge pas et dit d'une voix de démon " Point des immortels " , Le golem tombe au sol mort sans même avoir le temps de lancé son attaque . Dark repris son apparence normal peu de temps après avoir lancé son attaque , il fit un sourire amical a Elric puis il marche vers une autre porte se trouvant devant lui .
- Dark comment as-tu fais cela ?
- J'ai trouvé le grimoire des immortels dans la bibliothèque de Melniboné et je m'en suis servie .
- Mais tu connais le risque que tu prend ?
- Je le sais ... Bref allons-y .
Dark et son ami Elric vont a présent franchir la porte qui leur permettra enfin de récupérer Stormbringer l'épée runique .
Dark et Elric s'avancent jusqu'à l'ouverture de la dernière porte qui est un peu plus grande que la précédente , les deux guerriers entre dans la salle . L'air est chaud et lourd , un air très iodé qui asphyxia presque Dark et son compagnon , dans le centre de la salle est suspendu un épée . Une belle épée noire de taille imposante , elle avait des runes gravé dessus , c'est surement Stormbringer . Dark viser de la main l'épée runique qui s'abaisse , Stormbringer se dirige vers la main droite de Dark . Il soulève la gigantesque épée sans aucune peine et la retourne d'un côté et de l'autre pour admirer sa beauté .
- Stormbringer .
Dark eut cette angoissante impression de renaître , de renaître avec cette épée runique , cette impression de l'avoir toujours portée .
- Stormbringer .
L'épée gémit doucement et se fit plus douce dans sa main , soudain un lueur de ténèbres apparaît autour de Dark et Elric qui s'amplifie , un homme apparait mais ni Dark ni Elric ne pouvait distingué son visage a cause des ténèbres qui l'entour , après son entière apparition , les ténèbres disparaissent . Elric prit un air offensif et Dark reste toujours aussi calme .
- Yyrkoon .
- Je suis venue en retard a ce que je vois , Dark a déjà l'épée , il m'a fallut pas mal de temps pour préparé le sort de téléportation . Elric tu es vivant !
Yyrkoon esquisse un léger sourire froid mais Elric n'appréçie guerre son sourire .
- Oui je suis toujours vivant mon cousin .
- Dark , donne moi a présent Stormbringer .
Dark sourit a son tour , mais son sourire ne semble émettre aucune émotion .
- Non , je te la donnerai pas .
- Tu sais très bien que tu ne peux pas me vaincre , donne la moi sinon je te tuerai avec Elric .
- Tu n'y arrivera pas .
- Qui te fait dire cela ?
- Mon cœur , depuis notre dernière rencontre j'ai changé . Je n'ai a présent aucune peur ni pitié , je suis devenue un genre de nécromancien .
- Et tu crois que cela suffit pour me vaincre .
- Non , mais j'ai de nouveau pouvoir ainsi que Stormbringer .
Pendant que les deux hommes discutent , Elric bondit avec son épée a la main à la rencontre de son cousin .
- Elric , arrête ! Tu ne peux pas le vaincre , il a Mournblade et si il te touche ton énergie sera a lui et si il te tranche avec ton âme se détruira en plus de ton corps .
Elric n'écoute pas les paroles de Dark , il écouté juste son cœur qui lui disait de tué son cousin . Yyrkoon lui fit apparaître Mournblade et d'une vague d'énergie que dégage l'épée , il réussit a contré le coups faible de Elric .
- Mon cher cousin , tu sais que sans tes drogues tu ne peux même pas tenir debout .

Dark Mousy
Étudiant

Nombre de messages : 8
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Dark Mousy . Empty Mélniboné , partie 6

Message  Dark Mousy Mer 11 Mar - 18:06

Partie : 6

Elric transpire , il lance des assauts inutiles qui font rire Yyrkoon . Yyrkoon décide finalement d'attaquer , il assène un coups d'épée dans la main de Elric qui le vide du reste de son énergie . Elric est plus pâle que jamais , il sentit son énergie partir . Quand a Dark il attendait que le combat finissent pour qu'il y prenne place , Elric tombe au sol et Yyrkoon détourne son regard vers Dark qui semble être plus sérieux que jamais . " Strombringer " hurla Dark en bondissant a son tour vers Yyrkoon , il y toujours cette angoisse qui ne veux pas le quitter ! Mais elle devint bientôt cette impulsion violente , ce besoin féroce de se battre et de tuer Yyrkoon , de plonger sa lame dans le cœur du mage . Un besoin de vengeance , de sang , de mort . " Mournblade ! " C'est Yyrkoon qui vient de crier , dominant le murmure des épées et les palpitations de la salle . Mournblade para le coup de Stormbringer et riposta . Dark s'effaça , virevolta et tint Yyrkoon et Mournblade en respect pendant quelques instants . Nouvelles passes de part et d'autre . Les deux hommes et leurs épées sont de même force . Les lames semblent accomplir leur propre volonté , mais elles ne font en fait qu'accomplir la volonté de ceux qui les manient . Le cliquetis des armes devint bientôt un chant aux féroces accents métalliques entonné par les épées . Un chant plein de gaieté , comme si elles avaient été heureuses de croiser le fer a nouveau , bien que cet engagement dût les mettre face à face .
Dark ne voit du Prince Yyrkoon que son visage sombre et féroce lorsqu'une lueur vient à l'éclairer . Il concentre toute son attention sur les deux épées noires . L'enjeu de ce combat semble être la vie d'un des deux hommes , peut-être bien même les deux . La rivalité entre Dark et Yyrkoon ne pouvait se comparer à la rivalité fraternelle entre les deux épées , qui semblent même prendre un certain plaisir à rivaliser après tant d'année . Après des heures de combat acharnées , les deux combattants semble fatigué .

- Je vois que tu as progresser Dark , mais sa ne suffira pas , finissons-ont !
Yyrkoon s'éloigne de Dark , plusieurs mètres les séparent à présent . Yyrkoon sourit puis ferme les yeux , il semble être concentré , de l'énergie maléfique l'entoure . Son corps semble se décomposé sous le regard inquiet de Dark .
- Que prépare-tu Yyrkoon ?
- Une technique interdite que seul les dieux peuvent utilisé .
Lorsqu'il entendu Yyrkoon , le visage de Dark devint d'une pâleur lunaire , il est comme paralysé . Mais Strombringer semble vibré comme si elle voulait dire quelque chose que Dark ignore , Elric allongé pas loin de Dark et le regard avec la même inquiétude .
- Dark , n'abandonne pas .
- Mais jamais je ne pourrais contré une telle technique . . .
- Utilise les sept coups divin .
- Je n'arriverai jamais seul a utilisé les sept coups divins ...
- Tu n'es pas seul , Stormbringer est avec toi .
Les paroles de Elric réveille une étrange énergie en Dark . Une lueur d'espoir vient de naitre , Dark esquissa un léger sourire en regardant Stormbringer . Un berceaux de ténèbres l'entour , il n'avait pas l'air important .
- L'heure de vérité est arrivé , unissons nos forces Stormbringer .
Soudain toutes les énergies de Dark furent libéré , le simple berceaux de ténèbres qui l'entoure se transforme en des milliers de vagues d'énergies . Les yeux de Dark deviennent noires , ses muscles décuplé de taille en même temps que son énergie . Les ailes de Dark sorte avec élégance , ses ailes noires brillé de mille feu ! On sent la détermination de Dark dans son regard . Dark dit d'une voix basse " Les sept coups divins " , Dark fit crée d'abord une grande vague d'énergie qui projeté Yyrkoon et le déconcentre , ensuite Dark fit un bond d'une vitesse plus rapide que le son , protéger par une aura noir qu'on ne voyait pas a cause de sa vitesse incroyable . sept rayon énorme entour Yyrkoon et fonce toutes vers lui avec un vitesse aussi rapide que celle de Dark qui le heurtent sans même qu'il eu le temps de réagir , arrivant a une vitesse magistrale Dark utilise Stormbringer pour planté Yyrkoon absorbant son énergie et tranchant son âme avec que les rayons décomposes sont corps . La souffrance des enfers n'est rien comparé a celle que Yyrkoon ressentit avant de mourir lui et son âme qui s'est décomposé . Dark s'écrase violament au sol , avec la violence le choc est d'une violence incroyable qui brise les os de Dark et le plonge dans un coma profond .
- Dark !
Elric s'approche très vite de Dark avec l'énergie qui lui reste , il voit Dark au sol , il est emplie de sang . Elric croit que Dark est mort , un mortel ne peux survivre a un telle choc qui aurai blessé même un dieu . Elric rompe vers le corps inerte de Dark .
- Dark ! Dark lève toi .
Dark ne bouge pas et ne répondit pas , l'air ne rentre plus dans ses poumons , il ne respire plus , bientôt il mourra si personne ne le soigne . Elric est coincé dans la salle avec Dark car celle ci est bloqué par une énergie divine en plus si ils arrivent a en sortir l'eau de la marais les auraient tués . Elric lui même va périr mort surement de faim , il pensa a une solution mais il n'en trouve aucune . Soudain une idée lui parut mais elle est impossible a se réalisé avec le peu d'énergie qui lui reste . Dark est toujours au sol a côté de son épée runiques , Elric doit tenter le tout pour le tout ! Il a l'idée d'invoquer Arioch qui pouvais les aidés , mais avec le peu d'énergie qui lui reste c'est impossible d'invoquer un dieu . Elric tente quand même sa chance qui est sa dernière . Il dit d'une voix basse et faible " Arioch , seigneur du chaos , vient nous aidez . " , rien ne se passe , aucune créature n'apparut , il soupir doucement et dit une nouvelle fois avec les dernière énergies qui lui reste " Je t'en prie Arioch , vient nous en aide , je t'implore de nous venir en aide ! " , une nouvelle fois rien ne parut , tout espoir est perdu . Soudain un jeune homme d'une beauté remarquable apparut , c'était Arioch le dieu-démon qui souriait en s'approchant de Elric et Dark tous les deux sur le sol , en voyant Arioch Elric esquissa un sourire de satisfaction .
- Hum , vous avez réussis a vaincre Yyrkoon .
- Aidez-nous seigneur Arioch !
- Oui , Dark a-t-il récupérer Stormbringer ?
- Oui ..
- Et où est Mournblade ?
Elric tourne péniblement la tête mais ne vit pas Mournblade .
- Je ne sais pas seigneur Arioch .
- D'accord , maintenant je vais vous aidez mais je vous rappel que vous êtes tous deux mes disciples et vous devrai obéir a tout ordre venant de ma part .
- Oui ...
Un énergie entour Elric et lui redonne toutes ses forces , Arioch marche ensuite vers Dark et pose sa main sur son torse blesser . Dark sentit ses os se reconstitué et son énergie revenir , il ouvrit un œil et aperçoit Arioch puis se lève avec un léger mot de tête .
- Merci seigneur Arioch de nous avoir sauvé moi et Elric .
- Ce n'est rien au contraire je dois vous remercier d'avoir éliminé ce mage noir .
- Que dois-je faire avec Stormbringer ?
- Garde la et méfie toi de ses pouvoirs dévastateur ensuite n'utilise qu'on cas de danger de mort " les sept coups divins " , car tu connais les risques que tu prend en l'utilisant , bref maintenant je vais vous transférer tous deux a Melniboné la citée où tout a commencé .
- Merci seigneur Arioch .
Elric s'approche de Arioch .
- J'ai un dernier service a te demander seigneur Arioch .
- Parle on verra bien .Dit-il d'un ton narquois .
- Je veux que tu relie a présent les deux mondes qu'on avait dût fermé il y a des siècles .
- Oui je demanderai aux dieux de l'ouvrir , ils n'y aura pas de problème je pense .
- Merci Arioch , je te revaudrai cela .
Dark et Elric furent transférer a Melniboné , ils sont tous deux devant le vaste trône de jade du château . Elric sourit a son ami , ils sont tous deux content de revenir sain et sauf .
- Alors mon ami resteras-tu a Melniboné ?
- Pour l'instant oui , j'irais a la recherche de Mournblade car je sais qu'elle se trouve quelque part dans ce monde .
- Comment le sait-tu ?
- Stormbringer me l'a dit ...
- Et bien , j'espère que tu reviendra vivant !
- Oui , je compte bien rester vivant !
Sur ses mots Dark se retire , il part a nouveau pour une nouvelle aventure . Elric pensa que c'était sa destiné mais Dark lui savait que le destin n'a rien avoir avec cela mais c'est la soif de pouvoir qui va l'embarquer dans une nouvelle aventure surement dangereuse .

Dark Mousy
Étudiant

Nombre de messages : 8
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Dark Mousy . Empty Re: Fiche technique de Dark Mousy .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum