Grandes plaines
+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Grandes plaines
Le Junin arriva aux Grandes Plaines, une envie de combat...
Il planta une pancarte au sol, sur laquelle était écrit "Chercher combat".
Il s'assit à côté et attendit.
Il planta une pancarte au sol, sur laquelle était écrit "Chercher combat".
Il s'assit à côté et attendit.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Kai se dirigeait vers la grotte,en boitillant toujours,espèrant que personne ne le remarque,bien qu il était sous une autre apparence.
Le clone de Jafu apparut pour la seconde fois dans le dôme de la grotte. Sans attendre il se dirigea d'un pas rapide et souple vers la cascade. Elle s'arrêta avant la fin du tunnel et posa sa main contre le mur.
- . . .
- . . .
Kōsei Kaimetsu a écrit:Kai se dirigeait vers la grotte,en boitillant toujours,espèrant que personne ne le remarque,bien qu il était sous une autre apparence.
Le Junin sentit un dokiri qui lui était familier, cependant, il ne bougea pas d'un pouce.
Toujours assit aux cotés de sa pancarte.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Kai arrivait enfin la cascade,puis sauta,et traversa le rideau d eau,entrant danns la grotte
-Jafu...tu tombes bien
Il n avait pas désactivé les pouvoirs de la bague
HRP=>Asaga=>J ai une bague quu me permert de changer d apparence et de dokiri
-Jafu...tu tombes bien
Il n avait pas désactivé les pouvoirs de la bague
HRP=>Asaga=>J ai une bague quu me permert de changer d apparence et de dokiri
Elle releva la tête brusquement en direction de la cascade. Un homme boitant, inconnu, venait de traverser celle ci. Il connaissait son nom . . .
Elle se redressa et fit mine de s'étirer tout en prenant la lame dans son dos.
- Plaît-il ?
Elle ne bougea pas, pour concerver la certaine distance qui les séparait.
Elle se redressa et fit mine de s'étirer tout en prenant la lame dans son dos.
- Plaît-il ?
Elle ne bougea pas, pour concerver la certaine distance qui les séparait.
Le regard de Zaraki se posa sur Asaga.
- " Tu veux pas combattre avec moi ? en entrainement . "
Zaraki Chinta- Chūnin
Dōkiri : 3000
Voit que Jafu semble méfiante,et ne le reconnait pas
-"Ah..désolé"
Kai reprit son apparence normale,ainsi que son dokiri habituel.Il regarda Jafu,et s avanca dans le tunnel,pour atteindre la source d eau,pour plonger son pied dedans
-Tu connais des jutsus médicaux ?
-"Ah..désolé"
Kai reprit son apparence normale,ainsi que son dokiri habituel.Il regarda Jafu,et s avanca dans le tunnel,pour atteindre la source d eau,pour plonger son pied dedans
-Tu connais des jutsus médicaux ?
Zaraki Chinta a écrit:Le regard de Zaraki se posa sur Asaga.
Il tourna la tête vers le chunin.
- Bien ! Suis moi, on va au Colisée.
[Sort >> Colisée.]
Dernière édition par Katsuzaemon Asaga le Sam 24 Jan - 21:45, édité 1 fois
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Le clone fronça les sourcils quand il vit Kaimetsu redevenir lui-même. Elle hésita a rengainer . . . il semblait affaibli. Elle s'avança vers lui quand il lui parla de jutsu médicaux.
- Oui . . . Mais ils n'auront pas toute leurs puissance car je ne suis qu'un clone.
Elle s'acroupie a coté de Kaimetsu tout en le regardant dans les yeux. Puis elle examina son pied.
Tout en regardant celui ci, elle lui parla.
- Quelle était cette capacitée qui te permettait de changer d'apparence? . . . et de dōkiri?
- Oui . . . Mais ils n'auront pas toute leurs puissance car je ne suis qu'un clone.
Elle s'acroupie a coté de Kaimetsu tout en le regardant dans les yeux. Puis elle examina son pied.
Tout en regardant celui ci, elle lui parla.
- Quelle était cette capacitée qui te permettait de changer d'apparence? . . . et de dōkiri?
Kai la regarda dans les yeux
-"Tu vois les pierres dans la grotte ?
Il y en a trois sortes qui ont des pouvoirs spéciaux..Les rouges,bleues et noires.
J ai ramené quelques de ses pierres a Ame,et je les ai donné au forgeron pour qu il les fondent ensemble,pour en faire de petites pierres,alliant tout les pouvoirs."
Il lui montra sa bague
-"Et voila le résultat"
-"Tu vois les pierres dans la grotte ?
Il y en a trois sortes qui ont des pouvoirs spéciaux..Les rouges,bleues et noires.
J ai ramené quelques de ses pierres a Ame,et je les ai donné au forgeron pour qu il les fondent ensemble,pour en faire de petites pierres,alliant tout les pouvoirs."
Il lui montra sa bague
-"Et voila le résultat"
sort colisée
Zaraki Chinta- Chūnin
Dōkiri : 3000
Le clone regarda la bague, une lueur d'aviditée était clairement visible dans ses yeux.
Elle détourna le regard et se concentra sur la cheville.
- Quelqu'un t'as guéri en partit avant . . . n'est ce pas?
Elle apposa doucement ses mains sur son pied et fit parcourir le chakra réparateur dans le corps de Kaimetsu. Celui ci envahissait peu à peu la jambe de Kaimetsu, informant au fur et a mesure Jafu des dégâts. Elle retira ses mains.
- Les os . . . se sont casser brusquement, ils se sont déplacé dans ton pieds. Pour te soigner, il va falloir les remettre en place. Sers les dents.
Aussitôt dit, le clone de Jafu mit rapidement ses mains de parte et d'autre de sa cheville et envoya sont chakra dans celle ci. Le chakra faisait pression contre les os, arrachant des cris de douleur a Kaimetsu. Puis elle envoya une seconde vague de chakra déstiné a souder les os.
Jafu se laissa doucement tomber en arrière tout en soupirant. Elle posa son regard sur les pierres le long du mur l'air songeur.
Elle détourna le regard et se concentra sur la cheville.
- Quelqu'un t'as guéri en partit avant . . . n'est ce pas?
Elle apposa doucement ses mains sur son pied et fit parcourir le chakra réparateur dans le corps de Kaimetsu. Celui ci envahissait peu à peu la jambe de Kaimetsu, informant au fur et a mesure Jafu des dégâts. Elle retira ses mains.
- Les os . . . se sont casser brusquement, ils se sont déplacé dans ton pieds. Pour te soigner, il va falloir les remettre en place. Sers les dents.
Aussitôt dit, le clone de Jafu mit rapidement ses mains de parte et d'autre de sa cheville et envoya sont chakra dans celle ci. Le chakra faisait pression contre les os, arrachant des cris de douleur a Kaimetsu. Puis elle envoya une seconde vague de chakra déstiné a souder les os.
Jafu se laissa doucement tomber en arrière tout en soupirant. Elle posa son regard sur les pierres le long du mur l'air songeur.
Kai hurla de douleur,manquant de s évanouir.Une dizaine de minutes plus tard,il semblait aller mieux
-Merci..
Il effectua rapidement quelques signes,puis deux bébés tigres apparurent a ses cotés.Il regarda Jafu en souriant,puis chercha quelquechose dans un sac.Il prit un petit écrin,et l envoya a Jafu
-Tiens,c est une bague,du meme style que moi...
-Merci..
Il effectua rapidement quelques signes,puis deux bébés tigres apparurent a ses cotés.Il regarda Jafu en souriant,puis chercha quelquechose dans un sac.Il prit un petit écrin,et l envoya a Jafu
-Tiens,c est une bague,du meme style que moi...
Jafu saisi de la main gauche l'écrin envoyé par Kaimetsu. Elle le regarda sans l'ouvrir, se doutant bien de ce qu'il contenait. Ce qui fut, par la suite, confirmé par Kaimetsu. Elle leva les yeux vers celui ci et l'ouvrit, laissant apparaître une bague noir de jais. Elle alors l'objet qui pris immédiatement une couleur verte. Elle la regarda dans la lueur s'échappant de la cascade puis l'enfila sur son doigt et l'enleva brusquement.
- Pourquoi . . . pourquoi tu me donne cette bague?
Elle tenait la bague non loin de ses yeux tout en fixant Kaimetsu de façon appuyé.
- Pourquoi . . . pourquoi tu me donne cette bague?
Elle tenait la bague non loin de ses yeux tout en fixant Kaimetsu de façon appuyé.
Kai regarda Jafu,puis sa bague,d un rouge intense.Il caressa les deux tigres qui s étaient endormis,puis répondit a Jafu
-Et bien,j essaie d écouler mon stock,j en ai pas mal,donc voila...
-Et bien,j essaie d écouler mon stock,j en ai pas mal,donc voila...
Elle resta dans la même position, l'air sceptique.
- Oui . . . c'était évidant.
Elle posa son regard sur la bague puis la remit dans l'écrin et posa celui ci près de l'eau avant de se relever.
- Bonne chance . . . pour ton stock.
Elle se dirigea d'un pas lent mais décidé vers la sortie.
- Oui . . . c'était évidant.
Elle posa son regard sur la bague puis la remit dans l'écrin et posa celui ci près de l'eau avant de se relever.
- Bonne chance . . . pour ton stock.
Elle se dirigea d'un pas lent mais décidé vers la sortie.
Il la regarda partir en posant la bague,puis lui cria
-"Jafu...
Je te donne cette bague parceque j ai confiance en toi.J ai certains buts a accomplir,et j espère t avoir a mes cotés."
Il la regarda,grattant toujours les boules de poils.
-"Jafu...
Je te donne cette bague parceque j ai confiance en toi.J ai certains buts a accomplir,et j espère t avoir a mes cotés."
Il la regarda,grattant toujours les boules de poils.
Jafu s'arrêta un petit sourire aux lèvres, mais celui ci disparut quand elle se retourna. Elle prit soin de ne pas regarder l'écrin contenant la bague.
- Que je soit a tes cotés . . .
Un sourire, sarcastique cette fois était visible sur ses lèvres.
- Et en quoi consiste ces "certains buts" ?
Elle s'avança lentement vers Kaimetsu, sa voix calme et posée raisonait dans la grotte.
- Que je soit a tes cotés . . .
Un sourire, sarcastique cette fois était visible sur ses lèvres.
- Et en quoi consiste ces "certains buts" ?
Elle s'avança lentement vers Kaimetsu, sa voix calme et posée raisonait dans la grotte.
Jafu se stoppa, elle regarda longuement Kaimetsu avant de parler.
- Impossible.
Certaines personnes cherche et chercherons toujours la guerre. Et je doute que ces bagues nous fournissent la puissance suffisante pour . . . pour nous hisser a leurs niveaux.
- Impossible.
Certaines personnes cherche et chercherons toujours la guerre. Et je doute que ces bagues nous fournissent la puissance suffisante pour . . . pour nous hisser a leurs niveaux.
[Entre]
Obushi quitta la forêt calmement. Il activa aussitôt ses pupilles et sa Danse. Il était fatigué, mais son esprit était dopé par la révélation de Miyuki.
Tout son corps bouillait, ne demandait qu'a se défouler... peut être était ce les pensées de Pakû... il n'en savait rien. Il savait une chose... il allait retrouver Kaimetsu et il allait le punir.
Dès lors il se mit à fouiller les environs de son Pakûgan, afin de retrouver son Dôkiri. Il parcourut les plaines à la recherche de ce dernier.
Il retrouva des traces près d'une sorte de cascade... Il y concentra ses recherches.
Obushi quitta la forêt calmement. Il activa aussitôt ses pupilles et sa Danse. Il était fatigué, mais son esprit était dopé par la révélation de Miyuki.
Tout son corps bouillait, ne demandait qu'a se défouler... peut être était ce les pensées de Pakû... il n'en savait rien. Il savait une chose... il allait retrouver Kaimetsu et il allait le punir.
Dès lors il se mit à fouiller les environs de son Pakûgan, afin de retrouver son Dôkiri. Il parcourut les plaines à la recherche de ce dernier.
Il retrouva des traces près d'une sorte de cascade... Il y concentra ses recherches.
*toujours sur les épaules de Hirako*
mis à part ca je peux te demander autre chose?
mis à part ca je peux te demander autre chose?
Invité- Invité
"Ces bagues nous permettrons de mener une sorte de double vie,d agir de deux cotés différents.Il faudrat que personne ne se doute de ceque de nous ferons réellement...
Il la regardait toujours,puis se leva
-Obushi me cherche...Jafu,suis moi...
Ils allèrent vers un autre tunnel,qui,plus loin,se séparait en trois réseaux de galerie.
-Meme si il rentre ici,il ne nous détectera pas..et inversement...
Les deux tigres étaient derrière Kai.Il se retourna,faisant face au début du second tunnel,puis prit un papier avec le mot ténèbre dessus
-...
Il lacha le papier.Un mur se dressa devant eux,refermant l issu,le laissant aucune trace d un second passage.Tout ceci était bien évidement une simple illusion mais qui bernerait n importe qui.
Il la regardait toujours,puis se leva
-Obushi me cherche...Jafu,suis moi...
Ils allèrent vers un autre tunnel,qui,plus loin,se séparait en trois réseaux de galerie.
-Meme si il rentre ici,il ne nous détectera pas..et inversement...
Les deux tigres étaient derrière Kai.Il se retourna,faisant face au début du second tunnel,puis prit un papier avec le mot ténèbre dessus
-...
Il lacha le papier.Un mur se dressa devant eux,refermant l issu,le laissant aucune trace d un second passage.Tout ceci était bien évidement une simple illusion mais qui bernerait n importe qui.
Obushi ne répondit pas, tout occupé qu'il était à pister Kaimetsu.
Les traces continuaient vers la cascade, puis se brouillaient à quelques mètres de celle ci...
Il posa longuement son regard sur l'eau qui s'écoulait... de gros doutes vinrent s'immiscer dans son esprit.
Puis vînt la certitude.
Au moment où Obushi allait quitter les lieux, il vit de l'énergie s'étendre derrière la cascade, grâce à ses pupilles...
Le pauvre... si Kaimetsu s'était tenu tranquille il n'aurait jamais trouvé son repaire. Obushi dépose Miuyki au sol et sauta à travers la cascade.
Il se retrouva dans une sorte de grotte. Il commença à marcher, sentant plus que jamais le Dôkiri de Kaimetsu... et un autre.
Les traces continuaient vers la cascade, puis se brouillaient à quelques mètres de celle ci...
Il posa longuement son regard sur l'eau qui s'écoulait... de gros doutes vinrent s'immiscer dans son esprit.
Puis vînt la certitude.
Au moment où Obushi allait quitter les lieux, il vit de l'énergie s'étendre derrière la cascade, grâce à ses pupilles...
Le pauvre... si Kaimetsu s'était tenu tranquille il n'aurait jamais trouvé son repaire. Obushi dépose Miuyki au sol et sauta à travers la cascade.
Il se retrouva dans une sorte de grotte. Il commença à marcher, sentant plus que jamais le Dôkiri de Kaimetsu... et un autre.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40