Grandes plaines
+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Grandes plaines
*serre le plus jeune contre elle et ronronne avec lui à l'unisson*
=w=
je t'enverrais le petit, ou des papillons. mieux vaut ne pas attirer l'attention en laissant sentir notre dokiri trop fort...
et que dois-je faire chez le forgeron?
=w=
je t'enverrais le petit, ou des papillons. mieux vaut ne pas attirer l'attention en laissant sentir notre dokiri trop fort...
et que dois-je faire chez le forgeron?
Invité- Invité
très bien...
*pose le petit animal au sol et pars vers Ame, le regardant souriante gambader à ces côtés. une petite angoisse la saisit, pensant que cela fait bien longtemps qu'elle n'était pas rentrée à présent...*
[==>Marais d'Ame]
*pose le petit animal au sol et pars vers Ame, le regardant souriante gambader à ces côtés. une petite angoisse la saisit, pensant que cela fait bien longtemps qu'elle n'était pas rentrée à présent...*
[==>Marais d'Ame]
Invité- Invité
Kai apparut dans la grotte avec un des deux petits tigres a ses cotés.Ce dernier semblait triste
-Ne t inquiète pas,il va revenir...
Kai le posa au sol,le laissant découvrir la coté,puis enleva sa cape,pour se mettre dans la petite étendue d eau.Il plongea,puis remarqua quelquechose sur son épaule gauche
-Qu est ce que... ?
Il y avait une marque,un tatouage,en forme de tete de tigre.Il l examina longuement,cherchant a comprendre ce que c était.
-Ne t inquiète pas,il va revenir...
Kai le posa au sol,le laissant découvrir la coté,puis enleva sa cape,pour se mettre dans la petite étendue d eau.Il plongea,puis remarqua quelquechose sur son épaule gauche
-Qu est ce que... ?
Il y avait une marque,un tatouage,en forme de tete de tigre.Il l examina longuement,cherchant a comprendre ce que c était.
*une nuée de papillons arrivent pour tournoyer autour de Kai' alors qu'elle approchait à toute vitesse*
dépèche...
dépèche...
Dernière édition par Tsukiyo Miyuki le Sam 24 Jan - 16:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Un clone apparu dans le dôme de la grotte. Il regarda attentivement les alentours et se dirigea vers la cascade.
Kai vit les papillons tournoer autour de lui
-Autant,on avait dit qu un seul pour me prévrenir...problème donc.
Kai sortit de la grotte avec le tigre en passant par la cascade,et alla a la recontre de Miyuki,laissant néanmoins un clone dans la grotte
-Autant,on avait dit qu un seul pour me prévrenir...problème donc.
Kai sortit de la grotte avec le tigre en passant par la cascade,et alla a la recontre de Miyuki,laissant néanmoins un clone dans la grotte
Tsukiyo Miyuki a écrit:*une nuée de papillons arrivent apour tournoyer autour de Kai' alors qu'elle approchait à toute vitesse*
dépèche...
[Entre]
Obushi arriva dans les plaines de toute sa vitesse. La Chûnin ne pouvait le distancer. C'est alors tranquillement que celui ci se planta devant elle. Il avait sauté d'arbre en arbre, puis il lui barra la route. Il se réceptionna souplement et il dégaina Kutsuu, son katana. Ses Tsume étaient déjà au clair.
-Que faites vous avec Kaimetsu? Répondez.
Sa voix était grave, rauque et autoritaire.
Il sentit une autre présence... celle de Kaimetsu...
-Toi...
Dernière édition par Obushi Hirako le Sam 24 Jan - 16:41, édité 1 fois
*regarde Kai, légèrement essouflée*
*lui balance le sac à la figure*
j'ignore de quoi il s'agit. j'ignore ce que tu as fais. mais tu es recherché et tu vas payé. j'estime qu'à présent nous sommes quittes.
je te les laisse, j'espère qu'ils seront en sureté avec toi.
*met le petit dans les bras de kai, ignorant ses protestations*
*se retourne et repart vers les marais après avoir jeté Kai vers l'abris*
*il était malheureusement trop tard et elle se senti horrifiée a la vue de Hirako*
*se met entre lui et Kai*
...
*lui balance le sac à la figure*
j'ignore de quoi il s'agit. j'ignore ce que tu as fais. mais tu es recherché et tu vas payé. j'estime qu'à présent nous sommes quittes.
je te les laisse, j'espère qu'ils seront en sureté avec toi.
*met le petit dans les bras de kai, ignorant ses protestations*
*se retourne et repart vers les marais après avoir jeté Kai vers l'abris*
*il était malheureusement trop tard et elle se senti horrifiée a la vue de Hirako*
*se met entre lui et Kai*
...
Invité- Invité
Attrape le sac,voyant Obushi.
-Miyuki...merci...
Les deux tigres montèrent sur les épaules de Kai,et celui ci fonca en courant vers la foret de Konoha,ouvrant le sac,et prenant quelquechose.
[Sort=>Foret]
-Miyuki...merci...
Les deux tigres montèrent sur les épaules de Kai,et celui ci fonca en courant vers la foret de Konoha,ouvrant le sac,et prenant quelquechose.
[Sort=>Foret]
Jafu s'avançais dans les longs couloirs sombre, elle arriva bientôt devant le clone de Kaimetsu.
Elle resta en face de lui et attendit.
Si le vrai Kaimetsu n'était pas là, c'est qu'il devait y avoir un problème.
Elle se cala contre une des parois.
- Je tombe mal?
Elle resta en face de lui et attendit.
Si le vrai Kaimetsu n'était pas là, c'est qu'il devait y avoir un problème.
Elle se cala contre une des parois.
- Je tombe mal?
Le clone regarda Jafu.
-En effet,il y a un problème,mais je ne suis pas au courant....
-En effet,il y a un problème,mais je ne suis pas au courant....
Le clone marqua une pause.
- Je vois . . .
Je reviendrais plus tard dans ce cas.
Le clone disparut sans un bruit.
- Je vois . . .
Je reviendrais plus tard dans ce cas.
Le clone disparut sans un bruit.
Tsukiyo Miyuki a écrit:*se jette dans les bras de Hirako*
s'il te plait...
Obushi effectua quelques signes et un clone apparut à ses côtés.
Celui fit d'autres signes et Miyuki fut couverte de glace, incapable de bouger. Elle tomba lourdement au sol, avec un petit cri.
-Ne bougez pas d'ici, je m'occuperais de ton cas plus tard...
Puis, Obushi fonça en direction de la forêt à la poursuite de Kaimetsu.
[Sort vers :: Forêt de Konoha]
*effectue une substitution avec un de ses clones qu'elle avait laissé trainer dans les plaines et se jette à la poursuite d'hirako, sentant bouilloner la bête en elle*
pas maintenant...
pas maintenant...
Invité- Invité
Le regarde.Kōsei Kaimetsu a écrit:Kai regarda Chinta,l air méfiant
-"Yo...
Alors,tu viens pour me tuer,ou tu m as bel et bien dit la vérité ?"
- "Pourquoi je te tuerai ?
Je ne suis pas ton ennemi !"
Zaraki Chinta- Chūnin
Dōkiri : 3000
[Entre]
Obushi sortait de la forêt de Konoha, sa présence n'y était pas la bienvenue. Il errait dans les plaines, i avait perdu la trace de Kaimetsu, mais celui ci ne perdait rien pour attendre...
Obushi sortait de la forêt de Konoha, sa présence n'y était pas la bienvenue. Il errait dans les plaines, i avait perdu la trace de Kaimetsu, mais celui ci ne perdait rien pour attendre...
*suivant Hirako en courant à toutes jambes, le retrouve enfin et arrivant derrière lui, le percute de plein fouet*
Vite!
Vite!
Invité- Invité
Tsukiyo Miyuki a écrit:*suivant Hirako en courant à toutes jambes, le retrouve enfin et arrivant derrière lui, le percute de plein fouet*
Vite!
Obushi sentit une bourrade. Inconsciemment il se retourna et envoya un puissant revers à la personne qui l'avait percuté.
Il retînt son geste au denier moment, pour ne pas égorger Miyuki.
Il soupira et lâcha :
-Que voulez vous?
L homme que Obushi avait vu plus tot dans l après midi sortait des plaines en boitant.Il semblait blessé,et s affala en pleins milieux des plaines.
*l'air effrayée, tremblante, attrape fermement Hirako par le bras et le tire vers la forêt de Konoha*
pas de chichi entre nous, baka!! pas le temps pour tout ca, vient vite, c'est urgent!
*le tire de toute ses forces, le clone lui même commençant à dégager le même chakra que la vraie miyuki*
pas de chichi entre nous, baka!! pas le temps pour tout ca, vient vite, c'est urgent!
*le tire de toute ses forces, le clone lui même commençant à dégager le même chakra que la vraie miyuki*
Invité- Invité
Tsukiyo Miyuki a écrit:*l'air effrayée, tremblante, attrape fermement Hirako par le bras et le tire vers la forêt de Konoha*
-Qu'est ce qui se passe?
Le front d'Obushi prit un pli inquiet.
Ses pupilles s'activèrent d'elles même ainsi que sa Danse. Il se laissa entrainer par la jeune Chûnin.
*Ses lèvres se muaient en silence; elle ne pouvait presque plus respirer, il fallait faire vite*
*arrive à la forêt et le mène en vitesse à Miyuki*
[sort>foret]
*arrive à la forêt et le mène en vitesse à Miyuki*
[sort>foret]
Dernière édition par Tsukiyo Miyuki le Sam 24 Jan - 21:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40