Grandes plaines
+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Grandes plaines
Jyosen apperçut nin apporter sa plaque de chocolat. Il sourit et la remercia et avala la plaque. Puis il fit signe à Nin de se lever et se dirigea vers Obushi Hirako et, après lui avoir envoyé un caillou dessus, le montre du doigt.
"Vois-tu... ce type est intelligent, puissant, calculateur et rivalise avec Okugi. Pourtant il ne sert à rien."
"Vois-tu... ce type est intelligent, puissant, calculateur et rivalise avec Okugi. Pourtant il ne sert à rien."
Jafu était absorbée dans l'observation d'un batracien quand Jika l'interpella puis lança une pierre sur Obushi Hirako. Elle se leva lentement fixant le konin puis se tourna vers Jika, l'air abusée.
- Et . . . pourquoi?
Ce n'était pas elle qui allait expliquer au Kage que le fait de lancer des pierres sur un konin enemie était nocif a court terme, mais elle ne put s'empêcher de penser que c'était peut être . . . abusé.
- Et . . . pourquoi?
Ce n'était pas elle qui allait expliquer au Kage que le fait de lancer des pierres sur un konin enemie était nocif a court terme, mais elle ne put s'empêcher de penser que c'était peut être . . . abusé.
Jyosen regarda Obushi se recevoir des pierres dessus et s'enerver de plus en plus. Il le vit s'éloigner. Puis il regarda Jafu surpris. Elle avait pas compris? C'est simple pourtant. Son regard devint relativement intéressé, joueur, mourant d'envie d'on ne sait quoi toujours fixé sur Obushi.
"C'est simple pourtant. Si il ne sert à rien à Ame c'est tout simplement parce qu'il est à moi."
"C'est simple pourtant. Si il ne sert à rien à Ame c'est tout simplement parce qu'il est à moi."
Son regard se porta sur Jika.
Kazuki Okita- Jūnin
Dōkiri : 4000
Jafu fixait maintenant Jiak, la tablette pendait de sa bouche. Provoquer le konin ainsi la mettait mal à l'aise. Elle se contenta d'hausser la tête a deux reprise l'air préoccuper par Obushi.
- Je . . . je ne vois pas ou vous voulez en venir.
- Je . . . je ne vois pas ou vous voulez en venir.
Jyosen écoutait les dires de Jafu amusé. Puis il reporta son regard sur elle. Il leva le doigt, l'air sympathique. Il ouvrit la bouche et déclara:
"Et bien moi si."
Il continuait de regarder Obushi.
"Et bien moi si."
Il continuait de regarder Obushi.
Kai se revéilla a coté de son arbre,ou il s était entrainé,il regarda autour de lui,remarquand le Kage d Iwa,et en profita pour regarder si son apparence était toujours cachée.Il se leva lentement,avec quelques courbatures.
Il continua de regarder jyosen , pensif.
pensée : " J'aimerai que se soit mon sensei."
" Il a la classe. "
*-*
pensée : " J'aimerai que se soit mon sensei."
" Il a la classe. "
*-*
Kazuki Okita- Jūnin
Elle se tourna vers Jika qui semblait très bien savoir de quoi il parlait. Pourquoi faisait il ça? . . . pourquoi lui avait elle amené cette ***** tablette de chocolat juste avant qu'il se mette a lapider un konin en pleine guerre froide pour reprendre ses mots? Pourquoi ? . . .
Elle tourna la tête vers le Kage et dit avec son sérieux habituel.
- Pourquoi? . . . Pourquoi vous faite ça?
Elle tourna la tête vers le Kage et dit avec son sérieux habituel.
- Pourquoi? . . . Pourquoi vous faite ça?
Kai s assit sous l apparence de Nozomi dans les plaines.Il chercher des noms de personnes
-A konoha...personne ne peut convenir...a Iwa...peut etre deux autres après Jafu,et a Ame....je ne pense pas non plus...bref,je verrais ca avec elle plus tard.
Il soupira,cherchant quelquechose a faire.
-A konoha...personne ne peut convenir...a Iwa...peut etre deux autres après Jafu,et a Ame....je ne pense pas non plus...bref,je verrais ca avec elle plus tard.
Il soupira,cherchant quelquechose a faire.
Il était en train d'envoyer une pierre sur obushi quand il décida d'emmener Jafu plus loin. Il allait l'entrainer. Il avait une idée derrière la tête. Il aurait Obushi plus tard. Il se dirigea vers le village des neiges. Mais seulement devant.
[direction --> Montagnes enneigées]
[direction --> Montagnes enneigées]
Jafu regarda Jika partir sans un mot, puis sa tablette de chocolat. Elle rattrapa Jika avant de ranger la tablette dans une de ses poches, tout en sachant qu'elle allait sûrement fondre dans celle ci. Elle lança un dernier regard vers Obushi.
[Montagnes enneigé]
[Montagnes enneigé]
Son regard se porta vers le vagabond.
Kazuki Okita- Jūnin
Il s'endormit.
" Zzzzz. "
" Zzzzz. "
Kazuki Okita- Jūnin
Kai se leva,puis regarda autour de lui,ne remarquant meme pas le dokiri de Oki,puis marcha vers le lac.
Il se réveilla. Il disparut et apparut devant le vagabond , il était agenouillé.
" Bonjour. "
" Bonjour. "
Kazuki Okita- Jūnin
Kai se tourna vers Oki,et le trouva agenouillé devant lui.Il le regarda de haut en bas d un air assez étonné,puis lui sourit
-Euh..bonjour.
-Euh..bonjour.
Un clone de Kyen rôdait dans les plaines, il se déplaçait furtivement. Il arriva près de Kaimetsu, qui lui semblait inconnu.
" Lui... il n'est pas innocent... "
Il observa celui ci, avec un lourd soupçons. "
" Lui... il n'est pas innocent... "
Il observa celui ci, avec un lourd soupçons. "
Kai se tourna vers le clone.Il savait que grace a sa bague,on ne pouvait ni sentir son vrai dokiri,ni voir sa vraie apparence.Il le regarda en souriant
-Pardon ?
-Pardon ?
Son regard se tourna vers l'homme.
-"Bonjour."
-"Bonjour."
Kazuki Okita- Jūnin
regarde le clone avec méfiance,mais souriant toujours pour ne rien laisser paraitre
Il ne fit pas attention à Otaku, ne lâchant pas une seconde le blanc des yeux de Kai'.
" Tendu ? "
" Tendu ? "
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40