Grandes plaines
+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Grandes plaines
Les montagnes n'étaient plus qu'a quelques mètres, elle devait les atteindre.
Ses clones se faisaient terrasser, il n'en restait plus beaucoup maintenant. Au risque de reveler sa position, elle ordonna aux clones de se mettre autour d'elle. Deux autres se firent toucher par des clones de Kaimetsu, manquant de toucher la vraie Jafu.
Le groupe se dirigeait vers un rochet un peu avant les montagnes. Juste avant que les clones s'écrasent sur le rochet, un pan de celui ci se déroba avant de se resorber, laissant une fine entrée, laissant à peine le temps et la place à Jafu de s'y glisser. Les clones avaient caché l'action, de l'extérieur on aurais tout simplement vu les clones s'écraser sur le rochet avant de disparaître.
Jafu était maintenant dans un des couloirs sous la montagne, les bruits des pas des tigres se faisait entendre en surface. Elle s'avança dans ces sombres couloirs pendant une dizaine de minutes avant de se laisser tomber contre une paroi, épuisée.
Ses clones se faisaient terrasser, il n'en restait plus beaucoup maintenant. Au risque de reveler sa position, elle ordonna aux clones de se mettre autour d'elle. Deux autres se firent toucher par des clones de Kaimetsu, manquant de toucher la vraie Jafu.
Le groupe se dirigeait vers un rochet un peu avant les montagnes. Juste avant que les clones s'écrasent sur le rochet, un pan de celui ci se déroba avant de se resorber, laissant une fine entrée, laissant à peine le temps et la place à Jafu de s'y glisser. Les clones avaient caché l'action, de l'extérieur on aurais tout simplement vu les clones s'écraser sur le rochet avant de disparaître.
Jafu était maintenant dans un des couloirs sous la montagne, les bruits des pas des tigres se faisait entendre en surface. Elle s'avança dans ces sombres couloirs pendant une dizaine de minutes avant de se laisser tomber contre une paroi, épuisée.
[i]Kai regarda le rocher de loin,et fit les clones disparaitre:Il ne restait personne.
-"Quoi ?"
Le dernier clone,resté a l'écart alla prospecter dans les alentours du dernier endroit.Il ne remarqua rien autour du rocher,ne pensant pas a regarder vers la masse rocheuse
-"C'est fou ca...bah,c est normal,c'est Jafu....mouhahahaaha
Le clone toussota,puis remarqua les traces de l'impact des clones,s'arretant au rocher.
-"Quoi ?"
Le dernier clone,resté a l'écart alla prospecter dans les alentours du dernier endroit.Il ne remarqua rien autour du rocher,ne pensant pas a regarder vers la masse rocheuse
-"C'est fou ca...bah,c est normal,c'est Jafu....mouhahahaaha
Le clone toussota,puis remarqua les traces de l'impact des clones,s'arretant au rocher.
Dernière édition par Kōsei Kaimetsu le Sam 7 Fév - 20:58, édité 1 fois
Il avança vers Kaimetsu.
Dernière édition par Katsuzaemon Asaga le Sam 7 Fév - 20:49, édité 1 fois
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Les pas des tigre se faisaient de moins en moins entendre au fur et à mesure qu'elle s'approchait d'Iwa. Elle s'avançait lentement dans les couloirs sombre, une main sur le mur pour se guider, une main sur sa blessure.
Une lumière éclaira les couloirs a un tournant, il s'agissait d'un avant post constitué de 2 Junin. Jafu s'approcha péniblement de ceux ci avant de s'éffondrer. Elle fut ratrapée de peu par un des Junin qui la porta alors jusqu'à une chaise. Ils la regardèrent quelques instants, hagard, avant de saisir la radio pour dépêcher une équipe médical.
Celle ci arriva au bout de quelques minutes, ils emportèrent Jafu vers l'hôpital.
[Hôpital-Iwa]
Une lumière éclaira les couloirs a un tournant, il s'agissait d'un avant post constitué de 2 Junin. Jafu s'approcha péniblement de ceux ci avant de s'éffondrer. Elle fut ratrapée de peu par un des Junin qui la porta alors jusqu'à une chaise. Ils la regardèrent quelques instants, hagard, avant de saisir la radio pour dépêcher une équipe médical.
Celle ci arriva au bout de quelques minutes, ils emportèrent Jafu vers l'hôpital.
[Hôpital-Iwa]
Kai attendais depuis une dizaine de minutes,il ne emblait pas chercher.Il avait ses tigres a coté de lui.
-"Pauvre Jafu,elle fait que des erreurs c'est temps ci..."
Le rocher avait été détruit,depuis longtemps deja
-"Elle croyait que le fait d'enlever sa bague ne me permettrais pas de la localiser..ridicule...
Bref,seconde partie du plan,ok:Trouver l'un des légendaires souterrains menant a Iwa...
Parfait pour une infiltration."
Il prit une cigarette,et commenca a fumer.
-"Elle ne sait meme pas douté que je l'avais vu rentrer dans le rocher,avec un clone,deux tigres,et moi meme observant la scène..."
Il rigola,puis remit des bouts de rochers sur le tunnel pour le cacher aux yeux des autres.
-"Pauvre Jafu,elle fait que des erreurs c'est temps ci..."
Le rocher avait été détruit,depuis longtemps deja
-"Elle croyait que le fait d'enlever sa bague ne me permettrais pas de la localiser..ridicule...
Bref,seconde partie du plan,ok:Trouver l'un des légendaires souterrains menant a Iwa...
Parfait pour une infiltration."
Il prit une cigarette,et commenca a fumer.
-"Elle ne sait meme pas douté que je l'avais vu rentrer dans le rocher,avec un clone,deux tigres,et moi meme observant la scène..."
Il rigola,puis remit des bouts de rochers sur le tunnel pour le cacher aux yeux des autres.
Asaga, en tant que Junin expérimenté, il vit toute la scène, y comprit le passage secret.
Il n'y fit guère attention et vînt devant Kaimetsu.
- Tu l'as laissée filer...
Il n'y fit guère attention et vînt devant Kaimetsu.
- Tu l'as laissée filer...
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Kai se tourna vers Asaga
-"J'ai découvert un passage vers Iwa,donc bon..."
Il désigna les petits rochers
-"J'ai découvert un passage vers Iwa,donc bon..."
Il désigna les petits rochers
[ Entre # Plaine ]
Une fois sortie d'Iwa, Iku reprit la direction des plaines. La fois précédente, son chemin avait été interrompu par son combat avec Kaimetsu. Aujourd'hui elle passerait au travers. Elle était calme, et ne cherchais pas la baguare. Elle arriva à ces grands espaces de verdures et contrairement à s'aventurer parmi les hautes herbes comme elle l'avait fait la première fois, elle continua sa marche sur le chemin.
Une fois sortie d'Iwa, Iku reprit la direction des plaines. La fois précédente, son chemin avait été interrompu par son combat avec Kaimetsu. Aujourd'hui elle passerait au travers. Elle était calme, et ne cherchais pas la baguare. Elle arriva à ces grands espaces de verdures et contrairement à s'aventurer parmi les hautes herbes comme elle l'avait fait la première fois, elle continua sa marche sur le chemin.
Yuki Iku- Kōnin
Dōkiri : 7000
Kai sentit un dokiri presque familier.Il avait reconnu un de ses adversaires,mais pour le nom....
Il réapparut derrière un arbre:La jeune femme passerait a coté sans le remarquer,a moi qu'elle ne se retourne.Kai se mit a attendre,prenant une cigarette et son zippo pour l'allumer.
Il réapparut derrière un arbre:La jeune femme passerait a coté sans le remarquer,a moi qu'elle ne se retourne.Kai se mit a attendre,prenant une cigarette et son zippo pour l'allumer.
Iku ne remarqua pas Kaimetsu sur son passage. Si ça aurait été le cas, elle l'aurait ignorée. Une petite faim se faisait ressentir dans son estomac. Elle s'arrêta un court instant à un arbre fruitier et en décrocha une pomme qu'elle avait juger mûre. Elle en croqua un premier morceau et continua son chemin. Les plaines étaient immenses, la jeune fille n'en voyait pas la fin ce qu'elle trouva quelque peu décourageant mais continua sa route.
Yuki Iku- Kōnin
Kai marchait derrière Iku,très discrètement,comme on lui avait apprit a Ame.Il la regarda de haut en bas,cherchant quelquechose.Il se rappelais de son combat contre elle,et n'arrivait pas a trouver une explication logique:Comment sa jambe avait t-elle été...démembrer ?
Il regardait dans le vague,oubliant la discrétion
Il regardait dans le vague,oubliant la discrétion
...
...
Le puissant explosa...
Dans un souffle...
Byakura soupira...
Un souffle...
Il ne sentit pas...
Derrière lui...
L'abruti lui tapota l'épaule. Byakura avait bien vu son truc. Enfin il commençait à comprendre. Il est facile de voir la faiblesse des gens. Apprendre à l'exploiter est autre chose. Le puissant n'est que puissant. Il est stupide. Chose que l'abruti, étrangement, méprisait... Il retapota l'épaule de Byakura. Son dokiri est à 1... Peut-être n'avait t'il même pas senti sa présence... Il faut dire que peu remarquaient la présence de l'abruti...
...
Le puissant explosa...
Dans un souffle...
Byakura soupira...
Un souffle...
Il ne sentit pas...
Derrière lui...
L'abruti lui tapota l'épaule. Byakura avait bien vu son truc. Enfin il commençait à comprendre. Il est facile de voir la faiblesse des gens. Apprendre à l'exploiter est autre chose. Le puissant n'est que puissant. Il est stupide. Chose que l'abruti, étrangement, méprisait... Il retapota l'épaule de Byakura. Son dokiri est à 1... Peut-être n'avait t'il même pas senti sa présence... Il faut dire que peu remarquaient la présence de l'abruti...
Elle s'ârreta net.
Yuki Iku- Kōnin
Kai marchait toujours le regard vide,pensant,quand il remarqua que la jeune femme devant lui venait de s'arreter net.Il prit appuie sur son pied gauche,et sauta en l'air,assez haut,espèrant qu'elle se retourne pour retomber devant elle,sinon...il allait surement prendre un mauvais coup.
La jeune fille ne bougea pas. Un de ses vecteurs se saisit du tronc d'un arbre qui se trouvait proche d'elle. Elle l'arracha et le ramena à elle afin qu'il percute Kaimetsu dans son vol. Le tronc entraîna l'homme au sol. La jeune fille, sans décaler la tête en sa direction et dans un calme plat lui adressa ces quelques mots.
" Tu souhaites me détruire à nouveau.. Kaimetsu ? "
Sa phrase finit, elle dévia ses yeux vers l'homme.
" Tu souhaites me détruire à nouveau.. Kaimetsu ? "
Sa phrase finit, elle dévia ses yeux vers l'homme.
Yuki Iku- Kōnin
Kai était au sol,le regard tourné vers le sol,genoux a terre.Il se tourna vers elle,puis la regarda en souriant
-"Je ne combat mes adversaire qu'une fois,juste pour connaitre leurs techniques.En général,je comprend assez vite en quoi se résume leurs pouvoirs spéciaux,si ils en ont.Mais avec toi,je n'arrive pas cerner ton..tes trucs invisibles,et qui me blessent.Je n'ai jamais rien vu de tel.Voila pourquoi tu m'interesses,pour le moment".
Il la regardait toujours dans les yeux,se tenant a environ 4 mètres
-"Je ne combat mes adversaire qu'une fois,juste pour connaitre leurs techniques.En général,je comprend assez vite en quoi se résume leurs pouvoirs spéciaux,si ils en ont.Mais avec toi,je n'arrive pas cerner ton..tes trucs invisibles,et qui me blessent.Je n'ai jamais rien vu de tel.Voila pourquoi tu m'interesses,pour le moment".
Il la regardait toujours dans les yeux,se tenant a environ 4 mètres
Ses cheveux volaient au vent et retombaient de temps à autre sur ses épaules. Elle posa ses yeux sur l'horizon.
" Bien.. Reste là où tu es ... "
Elle croqua un morceau de sa pomme. Puis elle reprit sa route, naturellement..
" Bien.. Reste là où tu es ... "
Elle croqua un morceau de sa pomme. Puis elle reprit sa route, naturellement..
Yuki Iku- Kōnin
Kai ne se retourna pas quand Yuki passa derrière lui.Il passa une main dans ses cheveux,puis sortit un parchemin avec le kanji feu dessus
-"Tu fais encore un pas,considères toi comme morte..."
Il ouvrit le parchemin,et commça a lire
-"Tu fais encore un pas,considères toi comme morte..."
Il ouvrit le parchemin,et commça a lire
" Le phoenix renaît toujours de ses cendres ... "
La tête haute, éloignée de toute crainte, elle passa lentement près de lui.
" Pourquoi me tuer Kaimetsu ..? "
La tête haute, éloignée de toute crainte, elle passa lentement près de lui.
" Pourquoi me tuer Kaimetsu ..? "
Yuki Iku- Kōnin
Kai sourit en attendant la première phrase
-"Le phoénix renaît toujours de ses cendres...
Sache que j'ai un régime spécial pour les personnes ditent immortelles.Il te faudrait bien mieux etre morte que plutot de subir mon ultime arcane..."
Il lisait toujours le parchemin,cigarette dans la bouche
-"Je n'ai aucun problèmes avec toi,je veux juste savoir a quoi m'attendre,si jamais je te combat un jour,dans d'autres circonstances..."
-"Le phoénix renaît toujours de ses cendres...
Sache que j'ai un régime spécial pour les personnes ditent immortelles.Il te faudrait bien mieux etre morte que plutot de subir mon ultime arcane..."
Il lisait toujours le parchemin,cigarette dans la bouche
-"Je n'ai aucun problèmes avec toi,je veux juste savoir a quoi m'attendre,si jamais je te combat un jour,dans d'autres circonstances..."
Dos à lui, un vecteur attrapa sa cigarette et laissa l'extrémité qui se consumait négligeament tombée sur le parchemin. Iku fit alors un signe rapide et discret, Kaimetsu ne pourrait voire ses mains qu'elle tenait devant elle. Une pétale de feu apparut alors sur son parchemin au moment où la cigarette allait le rencontrer dans un même point. Le parchemin s'emflamma instantanément entre les mains de Kaimetsu.
Yuki Iku- Kōnin
Kai tenait toujours le parchemin dans les mains,le lisant toujours
-"Il ne porte pas le kanji feu pour rien..."
Kai le secoua un peu pour éteindre le feu,recommencant a lire,le parchemin intact
-"Bruler le parchemin ne sert a rien,il contient juste la liste des techniques katon connuent a ce jour,ainsi que comment les apprendre."
Il avait senti une brève pression sur sa cigarette,se doutant qu'elle utilisait sa technique.
Kai regarda la distance entre eux.Moins de 2m50 a vu de nez.Il se tourna vers elle,rangeant le parchemin.
-"Tu sembles vouloir combattre malgré tout..."
-"Il ne porte pas le kanji feu pour rien..."
Kai le secoua un peu pour éteindre le feu,recommencant a lire,le parchemin intact
-"Bruler le parchemin ne sert a rien,il contient juste la liste des techniques katon connuent a ce jour,ainsi que comment les apprendre."
Il avait senti une brève pression sur sa cigarette,se doutant qu'elle utilisait sa technique.
Kai regarda la distance entre eux.Moins de 2m50 a vu de nez.Il se tourna vers elle,rangeant le parchemin.
-"Tu sembles vouloir combattre malgré tout..."
Elle s'était arrêtée. Puis lorsque celui-ci, lui adressa la parole, elle se retourna vers lui afin de lui répondre.
" Pas vraiment non.. On se quitte en bons amis si tu veux bien ?! "
Elle constata qu'en effet, sa ruse avait été inutile mais ne s'en laissa pas troublée pour autant. Elle réfléchit un instant. Kaimetsu devait avoir une bonne maîtrise des techniques katon en ayant en sa possession un tel parchemin.. Elle soupira ne sachant vraiment que faire pour éviter un nouveau combat.
" Pas vraiment non.. On se quitte en bons amis si tu veux bien ?! "
Elle constata qu'en effet, sa ruse avait été inutile mais ne s'en laissa pas troublée pour autant. Elle réfléchit un instant. Kaimetsu devait avoir une bonne maîtrise des techniques katon en ayant en sa possession un tel parchemin.. Elle soupira ne sachant vraiment que faire pour éviter un nouveau combat.
Yuki Iku- Kōnin
Kai regardait toujour le parchemin,examinant les techniques dites de rang A.Il soupira,puis rangea le parchemin,puis releva le regard vers Iku
-"Tu connaitrais pas un endroit pour acheter un parchemin du même style,mais pour le Futon ?"
Il n'avait pas envie de retourner a Nari pour en trouver un,et espérait que la jeune femme aurait une idée d'un endroit plus près.
-"Tu connaitrais pas un endroit pour acheter un parchemin du même style,mais pour le Futon ?"
Il n'avait pas envie de retourner a Nari pour en trouver un,et espérait que la jeune femme aurait une idée d'un endroit plus près.
Elle n'aurait évidement pue répondre à cette question. Elle sortait à peine de son village perdue dans les montagnes, où ne reposait âmes qui vivent. Seul ses parents aurait pue l'informer dans cette voie. Malheureusement, ils n'étaient plus depuis longtemps. Bref..
" Non.. En réalité je n'ai pas même idée du lieu où vous auriez trouvé celui que vous possédez déjà.
Tout est nouveau pour moi ici ... "
Dit elle plus bas..
" Non.. En réalité je n'ai pas même idée du lieu où vous auriez trouvé celui que vous possédez déjà.
Tout est nouveau pour moi ici ... "
Dit elle plus bas..
Yuki Iku- Kōnin
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40