Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Grandes plaines

+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Grandes plaines - Page 33 Empty Re: Grandes plaines

Message  Jika Jyosen Ven 20 Fév - 11:26

Quelques minutes avant qu'Asaga s'en aille :

Jyosen avait totalement ignoré les dires d'Okita. Il était resté fixé sur Obushi. Oui... Ce type est génial... Mais ce n'était pas le moment de le tester... Il se détourna alors du combattant pour s'en aller mais se ravisa juste au moment où il vit cette femme s'approcher de lui. Qui voulait le voir, le toucher... Mais il ne put pas.
Quelques secondes plus tard, Okita avait été stupide. Cela lui arrive parfois. Mais il ne pouvais rien prévoir... Il regarda Asaga s'éloignr avec Obushi avec lui. Il poussa un soupire.

"Je t'ai trouvé... Yume..."

[Direction --> Montagnes enneigées]

Dernière édition par Jika Jyosen le Ven 20 Fév - 13:58, édité 3 fois
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Message  Katsuzaemon Asaga Ven 20 Fév - 13:40

Yamaneko Bella a écrit:Elle vint immédiatement auprès d'Obushi et, passant son bras sous ses épaules, le redressa et le serra contre elle.

- N'aurais-tu pas pu rester tranquille? Comment vais-je faire maintenant...

Elle déposa un baiser sur son front puis lui administra les premiers soins.
Yume emmena le Konin à l'abris, entre des rochers, le gardant contre son coeur, et resta auprès de lui jusqu'à son réveil, veillant sur lui...

Jika Jyosen a écrit:Jyosen avait totalement ignoré les dires d'Okita. Il était resté fixé sur Obushi. Oui... Ce type est génial... Mais ce n'était pas le moment de le tester... Il se détourna alors du combattant pour s'en aller mais se ravisa juste au moment où il vit cette femme s'approcher de lui. Il avança vers Obushi qui était à la limite du K-O. Le regarda quelques secondes. Puis les laissa s'éloigner.

"Je t'ai trouvé... Yume..."

[Hrp] : Mais n'importe quoi vous deux ! Suivez un peu s'il vous plait parce que là Obushi il est à l'hosto d'Ame donc merci de modifier vos posts et au plus vite ! [/Hrp]

Edit: Oui X'D merci ^^. Yume ? rolling eyes

Dernière édition par Katsuzaemon Asaga le Ven 20 Fév - 14:01, édité 1 fois
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Dōkiri : 7500

Message  Jika Jyosen Ven 20 Fév - 13:50

[hrp --> ça te va comme ça? x)]
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Message  Yamaneko Bella Ven 20 Fév - 14:39

hrp :: dans ce cas pour éviter les erreures faut le préciser EN GROS (lol) un peu tout de même rolling eyes
Bref, post édité, merci de nous l'avoir fait remarquer.
Yamaneko Bella
Yamaneko Bella
Kōnin
Kōnin

Dōkiri : 7000

Message  Nin Jafu Dim 22 Fév - 0:23

[Entre]

Le pas vif et souple, Jafu filait à travers les plaines en direction d'Iwa.
Nostrad venait peut être de lui donner une chance de le doubler, il ne fallait pas perdre de temps et profiter de cette avance, au maximum.
Perdue dans ses pensées, le trajet lui avait semblé plus court que d'habitude, elle se trouvait déjà au pied des montagnes d'Iwa.

[ Portes ]
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Dōkiri : 3000

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Message  Katsuzaemon Asaga Dim 22 Fév - 0:23

Les deux jeunes gens sur le dos du dragon arrivèrent aux Grandes plaines.
L'énorme bête se posa en ce lieu tranquillement. Les ninjas descendirent et marchèrent un peu.
Makiond' retourna dans les cieux. Asaga se mit à la recherche de quelque chose, il siffla d'une manière différente que pour appeler le dragon. Kitsune, le renardeau blanc aux neuf queues se mit à courir vers l'homme à la capuche rouge. Il lui sauta dessus et se blottit contre lui.
Ils se posèrent tous les trois dans l'herbe fraiche des Grandes Plaines.
Ils attendaient quelqu'un.
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Obushi Hirako Dim 22 Fév - 1:32

[Entre]

Obushi arrivait dans les plaines, lancé à pleine vitesse. Il se mit aussitôt à rechercher le Dôkiri d'Asaga et de son jumeau.
Leur passage ici étant de fraiche date, il n'eut aucun mal à les localiser. Il bifurqua vers leur position approximative et traversa rapidement la distance qui les séparaient. Quelques minutes plus tard, Obushi vit les deux Jûnins, il ralentit son allure et s'arrêta près d'eux, un grand sourire aux lèvres.
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Katsuzaemon Asaga Dim 22 Fév - 2:22

Les deux hommes étaient entrain de discuter. Puis soudain, simultanément, ils se retournèrent vers un paysage donné. Asaga releva légèrement sa capuche. Son œil droit sortit de l'ombre. Il regarda vers l'endroit où un dokiri élevé s'approchait. Le Jeune homme regarda avec cet œil dans cette direction.
Il dit:

- C'est Obushi sama, il sera là dans 3, 2, 1 ...

Asaga remit sa capuche de manière à cacher ses yeux. Une seconde plus tard, Obushi, arriva avec une vitesse ahurissante. Un sourire aux lèvres, il regardait les jeunes hommes. Logane se leva, Asaga fit de même juste après. Le jumeau dit:

- En qu'elle honneur avons nous droit à ce sourire Obushi sama ?
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Obushi Hirako Dim 22 Fév - 2:31

-Parce que je suis heureux de vous retrouver.

Il étira ses épaules musclées.

-Et que je suis en pleine forme.

Son sourire s'effaça petit à petit, puis il recouvra une attitude sérieuse.

-Bien... Nous allons donc commencer doucement...

Il s'approcha d'Asaga et il lui demanda d'enlever son capuchon.
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Katsuzaemon Asaga Dim 22 Fév - 2:44

Asaga regardait Obushi s'approchait de lui. Il redoutait ce moment, mais il n'avait pas le choix. Il lui dit juste avant d'exécuter son ordre:

- Ce que vous allez voir n'est pas très naturel et normal...

Le jeune homme retira sa capuche et leva la tête. Son regard croisa celui du Konin. On pouvait voir des ses yeux, une iris jaune fendu par un "trait" pourpre. Asaga ne voyait pas comme d'habitude.
Il retira son gilet et le posa derrière lui. On pouvait maintenant percevoir son corps musclé et trapu.
Asaga regarda Obushi et lui demanda:

- Va-t-on avoir besoin de Logane ?
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Obushi Hirako Dim 22 Fév - 2:49

-Si jamais cela... ne se passe pas comme prévu, nous ne serons pas trop de deux pour refouler la bête.

Obushi se concentra sur les yeux d'Asaga. Son Pakûgan activé, il pouvait voir un véritable torrent d'énergie qui tourbillonnait dans son corps. Il cibla encore plus le regard sur les pupilles de félins du Jûnin...

C'était les yeux de la bête. Exactement le même regard. Involontairement, le Kônin se raidit, paré à frapper si cela s'avérait nécessaire. Il se tança intérieurement avant de se détendre.

-J'ai deux questions. Comment vois tu le monde autour de toi, désormais? Et la plus importante... quels étaient les sentiments que tu avais, juste avant que tu ne perdes le contrôle, l'autre fois? Colère? Peur? Autre chose?
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Katsuzaemon Asaga Dim 22 Fév - 3:05

- Bien. Logane, prend mon gilet et amène Kitsune avec toi. Mettez vous là bas et si il y a besoin d'intervenir, intervient et ne te retient surtout pas. Donne tout ce que tu as.

Asaga s'en retourna vers Obushi. Il réfléchis quelques secondes à ce qu'il lui demandait.
Un sentiment. Oui mais lequel ?

- Obushi sama, en ce moment je vois tout en pourpre, mais cela change à certain moment. Malgré cela, il y a une autre grande différence, je peux zoomer et dézoomer ma vue. Tout à l'heure, je vous ai vu arrivé dès que vous étiez sorti des Marais. Et je sentait que je pouvais zoomer encore beaucoup plus.
Quant au sentiment que j'avais ? C'était de la haine mélanger à de la crainte. C'est tout ce que je sais. Je ne sais pas si cela provient du faite que je me sente faible ou autre...

Il le regarda et lui demandait ce qu'ils allaient faire à présent.
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Obushi Hirako Dim 22 Fév - 3:19

Obushi réfléchit un long moment.
Est ce que les pupilles du Jûnin lui permettraient de développer un Dôjutsu? Possible, si il parvenait à contrôler la bête qui l'habitait.
Le Kônin le regardait pensivement.

-Haine et crainte... ce que l'on ressent souvent lorsque l'on combat en fait... même de l'excitation, à moindre dose bien sûr...

Il avait l'air de réfléchir à voix haute. Il faisait le tour d'Asaga en marmonnant pour lui même. Il repassa devant lui et s'arrêta. C'est l'air songeur qu'il lâcha.

-Cette bête serait donc susceptible de refaire surface dès que tu perdrais ton sang froid...

Il se caressa le menton.

-Essayes de penser à quelque chose qui t'évoque la haine, la peur, l'envie de te battre...

Tout en parlant, il sortit une Tsume de son index gauche puis il se griffa la paume droite. Sa phrase terminée, il fit des signes et le même sceau que l'autre fois se forma dans sa main.
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Katsuzaemon Asaga Dim 22 Fév - 3:55

- Excitation ? C'est le sentiment qui prend le dessus lorsque la bête apparait...

Asaga regardait le Konin tournait autour de lui. Il restait imperturbable.
Il regarda le Konin quand il s'arrêta et dit:

- Refaire surface dès que je perd mon sang froid ? En ce moment ce n'est pas pareil, mon état n'est pas encore stable...

L'homme se caressa le menton et ajouta qu'Asaga devait penser à quelque chose qui lui évoquait la haine, la peur ou l'envie de se battre. Asaga répondit:

- Bah, je ne sais pas à quoi penser. Tu n'as pas une idée pour...

La chose c'était à nouveau produite. Du sang avait coulé. La paume droite du Konin saignée. Les yeux du Junin se fixèrent sur la main qui saignée. La métamorphose commença. Asaga perdit l'équilibre et tomba sur ses deux pattes avants. Des os sortirent de ses coudes. Du chakra pourpre émergea de tous les ports de son corps. Ce dernier fut totalement recouvert par l'aura andrinople. Des tribales rouges sang apparurent sur son corps. Des crocs énormes lui poussèrent, ainsi que des griffes affutées pour tuer. Ses membres se gonflèrent et se musclèrent. Un mouvement de tête et un rugissement retentit.
Il y a de ça quelques secondes, un homme se tenait face à Obushi, maintenant, c'était une bête, un fauve. La transformation continuait...
D'un coup, Logane se leva et se prépara.
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Obushi Hirako Dim 22 Fév - 12:39

Obushi sourit.
Le sang, tout simplement... il n'y avait même pas pensé.

-Logane, je vais tenter quelque chose. Intervient si cela ce passe mal, veux-tu?

Avant que le fauve n'ait fait complétement apparition, le Kônin plaqua sa main droite sur le front du Jûnin. Celle ci se mit à luire, mais au lieu de la révoquer, le Kônin ferma les yeux et visualisa ce qui se passait dans l'esprit d'Asaga.

Obushi respira longuement trois fois, puis il rouvrit les yeux.
Il était dans une sorte de salle, dans la pénombre la plus complète. Asaga se tenait à côté de lui, l'air hagard, perdu. Au loin on entendait des rugissements, qui se répercutaient, comme un écho infini.
Ainsi, Obushi était entré dans l'esprit d'Asaga...

Le Kônin se tourna vers le Jûnin et lui demanda doucement :

-Montres moi où est ce monstre..
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Katsuzaemon Asaga Dim 22 Fév - 13:49

Asaga regardait tout autour de lui. Il reconnaissait les lieux.
Il se tourna vers le Konin et lui dit:

- Il est partout...

Asaga pointa droit devant lui. Il pointait un coin sombre dans son esprit. Ils avancèrent tous les deux vers ce lieu. Plus ils se rapprochaient plus le sang d'Asaga bouillait.
Ils se trouvaient à présent dans un emplacement dépourvu de toute lumière.
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Byakura Ryōgi Dim 22 Fév - 14:40

[In}

"Vite..."

Ryôgi continuait de courir a travers les plaines, il regarda son bras gauche, lui aussi commençait a être pris de marques runiques. Il ne se déconcentra pas et continua a faire sa route en direction des montagnes du village, une main a sa nuque...

{Out:Montagnes d'Iwa]

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Dōkiri : 4000

Message  Obushi Hirako Dim 22 Fév - 14:45

Le Kônin avançait prudemment vers l'endroit que Asaga avait pointé du doigt. Les rugissements redoublèrent d'intensité.
Obushi se concentra sur son Pakûgan, mais même ses pupilles ne lui permettaient pas de percer l'obscurité en ce lieu.
A tout hasard, il fit glisser ses Tsume de sa main gauche et il dégaina Kutsuu.

Il avançait prudemment, puis soudain, il vit luire deux gros yeux jaunes dans l'obscurité. Les même yeux que Asaga, les yeux du fauve...
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Katsuzaemon Asaga Dim 22 Fév - 15:08

Ils s'arrêtèrent tous deux devant cette horrible scène. Ce regard, ces grands yeux jaunes infectés de pourpre. Le monstre les regardait. Des crocs immenses apparurent dans l'obscurité. D'une voix grave et rauque, il s'adressa à Obushi et dit:

- Homme, explique moi comment Pakû se trouve dans ton corps ?

Asaga fut choqué par la question de la bête.
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Obushi Hirako Dim 22 Fév - 15:28

Obushi sourit, il planta ses yeux rouges dans ceux du fauve. Il lâcha doucement, calmement :

-Je suis ce qu'on appelle un Jinchuriki dans mon monde. Un hôte en fait. Pakû a été scellé dans mon corps dès ma naissance. Ce qui fait de moi une arme.

Obushi esquissa un sourire entendu.

-Je vois que tu te caches dans l'ombre... Aurais tu peur? Montres toi, et dis moi ton nom.

Le Kônin avait parlé avec assurance. Il entendit la bête gronder de rage.
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Katsuzaemon Asaga Dim 22 Fév - 15:52

- Peur, d'un homme ? Laisse moi rire. Cependant, si tes dires sont vrai, alors tu possède Pakû en toi. Par conséquent, tu dois me reconnaitre si je m'approche.

Une patte imposante s'approcha du Konin. Un corps de fauve fit son apparition. Sa taille était incommensurable. La patte était deux fois plus grandes que le corps du Jeune Jinchuriki. Le monstre sortit entièrement de l'ombre. Ses yeux toujours aussi terrifiant. Ses griffes et ses crocs toujours autant imposants. Son pelage pourpre et ses tribales rouge sang parcourrait tous son corps. Des membres musclés et ferme. Quatre longues queues blanches, agiles et rapides. C'était une panthère énorme.
La bête tapa au sol avec sa patte et fit un énorme rugissement.

A l'extérieur, le corps d'Asaga devenait instable. Le chakra pourpre refit son apparition. Logane, arracha Makurra' la masamune obscure au corps de son frère pour ralentir la transformation.
Le Jumeau se tenait prêt à contrer toute attaque.

- Obushi sama... Dépêchez vous...

Dernière édition par Katsuzaemon Asaga le Dim 22 Fév - 16:55, édité 1 fois
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Obushi Hirako Dim 22 Fév - 16:09

Obushi sourit à nouveau, mais ce n'était plus lui qui souriait, mais une présence bien plus ténébreuse, au sein même du Kônin...

-Il suffit, Kuroï.

La voix de Pakû s'échappait des lèvres d'Obushi.
Le fauve s'arrêta brusquement de rugir et regardait le Kônin, hébété. Kuroï regardait tout autrement le jeune homme désormais.
Le Kônin s'approcha doucement du fauve et posa une main sur une de ses gigantesques pattes.

-Tu as été scellé toi aussi? Comment cela ce fait-il?
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Katsuzaemon Asaga Dim 22 Fév - 16:54

- Comment ? Je ne sais pas encore. Mais tous ce que je sais c'est que se sabre, Makurra', y est pour quelque chose...

Asaga voulait suivre la discussion de plus près et s'approcha donc du Konin et de la bête.
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Obushi Hirako Dim 22 Fév - 16:59

Un frisson parcourut l'échine d'Obushi. Pakû intervînt précipitamment.

-Nous en reparlerons plus tard... En attendant, tiens toi tranquille.

Le Kônin reprit conscience soudainement. Il était dans les plaines, Asaga debout face à lui, l'air tout ce qu'il y a de plus normal. Ses yeux n'étaient pus ceux du fauve, il avait repris le dessus.

Obushi soupira et lui posa une main sur l'épaule.

-Tu es comme moi, maudit... Un Jinchuriki...

Il garda le silence un long moment. Ne sachant quoi ajouter. Il sentit soudain une puissante présence.
Il comprit.

-Tu es tranquille pour le moment. Ton Bijuu te laisseras tranquille jusqu'à nouvel ordre... Je dois partir.

Sur ces mots le Kônin se retourna et fila vers le Nord-Ouest, vers les montagnes enneigées.
En quelques minute à peine, il y fut, de a neige jusqu'au mollets.

[Sort vers :: Montagnes enneigées]
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Katsuzaemon Asaga Dim 22 Fév - 17:28

Asaga se réveilla. Il reprit connaissance dans les plaines. Il vit Obushi et lui dit:

- Merci beaucoup. On réglera cette histoire plus tard.

Obushi s'en alla, Asaga s'approcha de Logane. Il lui demanda si il allait bien. Ce dernier lui répondit que oui. Les deux jeunes gens furent alerter par un dokiri extrêmement élevé. Ils tournèrent leur regard vers les montagnes enneigées qui se trouvaient au loin. Ils ramassèrent leurs affaires et se dirigèrent vers ce lieu.

[Sortie :: Montagnes enneigées.[/i]
Katsuzaemon Asaga
Katsuzaemon Asaga
Jūnin
Jūnin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant