Grandes plaines
+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Grandes plaines
- Ca t'aurais arrangé, n'est ce pas? . . .
Que faisais tu avec Kyen dans les montagnes?
Elle s'approcha lentement de Kaimetsu, tout en gardant un œil sur son Katana.
Que faisais tu avec Kyen dans les montagnes?
Elle s'approcha lentement de Kaimetsu, tout en gardant un œil sur son Katana.
-"J'ai besoin de faire certaines choses pour assurer mes arrières.Je dois effacer la mémoire de quelqu'un..
D'ailleur,si tu pouvais m'amener Oki.."
La fixe,le regard sombre
D'ailleur,si tu pouvais m'amener Oki.."
La fixe,le regard sombre
Obushi ouvrit doucement les yeux.
Il se réveillait... Il avait dormi toute la journée. Mais jamais il ne s'était senti aussi bien. Il se mit assis et regarda les alentours en s'étirant.
Il se réveillait... Il avait dormi toute la journée. Mais jamais il ne s'était senti aussi bien. Il se mit assis et regarda les alentours en s'étirant.
- Te l'amener? . . .
Elle étouffa un rire nerveux avant de s'arrêter.
- Encore une fois, j'ai besoin d'Iwa. Je ne pense pas que le fais de t'amener un ninja en pature soit bon pour mon image . . .
Elle s'ébouriffa les cheveux.
- Evite de toucher à Iwa pour le moment . . .
Elle étouffa un rire nerveux avant de s'arrêter.
- Encore une fois, j'ai besoin d'Iwa. Je ne pense pas que le fais de t'amener un ninja en pature soit bon pour mon image . . .
Elle s'ébouriffa les cheveux.
- Evite de toucher à Iwa pour le moment . . .
-"Malheureusement,je dois lui effacer la mémoire,ainsi qu'a Obushi.Si tu me l'amène,je doute qu il revienne a Iwa,tu n'auras pas a t'inquièter."
Passe une main dans ses cheveux,pensant a ses objectifs.
Passe une main dans ses cheveux,pensant a ses objectifs.
- Bon . . . je vais être plus clair dans ce cas. Non.
Je ne te l'amènerais pas . . .
Kaimetsu . . . devenait génant? Elle se tourna vers le un sourire aux lèvres.
- Et . . . pourais je savoir pourquoi tu tiens tant a éffacer la mémoire de tout ceux qui t'ont vu? . . .
Je vais commencée a m'inquiéter sur mon sort . . .
Je ne te l'amènerais pas . . .
Kaimetsu . . . devenait génant? Elle se tourna vers le un sourire aux lèvres.
- Et . . . pourais je savoir pourquoi tu tiens tant a éffacer la mémoire de tout ceux qui t'ont vu? . . .
Je vais commencée a m'inquiéter sur mon sort . . .
-"Cela dépend de ta prochaine réponse:Est tu avec moi,ou pas ?"
La regarde en souriant
La regarde en souriant
- Je vois . . .
La question ne se pose même pas. “Pour le moment du moins.”
Je te suis . . . de mon plein gré bien sûr.
Elle accentua tout particulièrement ces derniers mots.
- Je vais voir ce que je peut faire concernant Okita, mais je ne promet rien, il se doute de quelque chose depuis qu'il m'a u en ta compagnie dans les grottes.
Je doit y aller.
Le clone disparut sans bruit.
La question ne se pose même pas. “Pour le moment du moins.”
Je te suis . . . de mon plein gré bien sûr.
Elle accentua tout particulièrement ces derniers mots.
- Je vais voir ce que je peut faire concernant Okita, mais je ne promet rien, il se doute de quelque chose depuis qu'il m'a u en ta compagnie dans les grottes.
Je doit y aller.
Le clone disparut sans bruit.
Kai s'effondra dans l'herbe
-Si tu me l'amènes,il ne se rappelleras plus de rien...
-Si tu me l'amènes,il ne se rappelleras plus de rien...
Obushi se releva tranquillement. Il s'appuya contre l'arbre et il eut le temps de sentir deux pulsations avant qu'une voix dans sa tête explose.
-Eloignes toi de ça!
Obushi sursauta. Jamais il n'avait entendu Pakû lui parler ainsi, avec une telle... détresse.
-Et pourquoi? demanda t-il.
-Parce que cette chose me fais mal! avait répondu le démon.
-Intéressant...
Obushi avait pensé ses mots, puis il ferma son esprit à Pakû. Il sentit encore un peu la colère et la douleur du Bijuu avant qu'elle ne s'évanouisse. Cet arbre avait une grande influence sur ses pensées et son esprit, mais aussi sur celui de son démon.
Il apaisait Obushi et l'aidait à mieux contrôler Pakû...
Le Kônin pensa immédiatement à l'impact que cela pouvait avoir sur ses capacités en combat. Plus de contrôle, il pourrait mieux utiliser la puissance du Bijuu et ainsi sa force et son habilité au combat en serait décuplée...
Obushi eut un frisson, c'était grisant de penser à cela. Il deviendrait une véritable machine à tuer. Incroyablement rapide et d'une puissance mortelle...
Comme un fauve.
Il activa ses pupilles et la Danse. Il distingua aussitôt un net changement. Ses mouvements, déjà bien plus rapide que la normale, étaient encore plus fluides et précis. Il contrôlait à la perfection la moindre parcelle de son corps et de son intellect.
-Incroyable...
Il avait murmuré ces mots tout bas. Cette puissance, il devait l'utiliser, la faire sienne et la contrôler. Pour cela, il n'y avait qu'une seule et unique solution...
La pratique.
Il renforça ses appuis et partit comme une flèche en direction des montagnes d'Iwa. Il fut stupéfait. Jamais auparavant il n'avait atteint une telle vitesse. Il se rendit alors compte qu'auparavant, il n'utilisait même pas la moitié des capacités que lui offrait son Bijuu et il savait qu'il avait encore une belle marge devant lui.
Il était déjà très fort, mais il pouvait encore le devenir, et ce beaucoup plus.
Il traversa les plaines en un temps record, puis avec une agilité toute féline, il franchit els premiers rochers de la montagnes, sans même ralentir.
[Sort vers :: Montagnes]
-Eloignes toi de ça!
Obushi sursauta. Jamais il n'avait entendu Pakû lui parler ainsi, avec une telle... détresse.
-Et pourquoi? demanda t-il.
-Parce que cette chose me fais mal! avait répondu le démon.
-Intéressant...
Obushi avait pensé ses mots, puis il ferma son esprit à Pakû. Il sentit encore un peu la colère et la douleur du Bijuu avant qu'elle ne s'évanouisse. Cet arbre avait une grande influence sur ses pensées et son esprit, mais aussi sur celui de son démon.
Il apaisait Obushi et l'aidait à mieux contrôler Pakû...
Le Kônin pensa immédiatement à l'impact que cela pouvait avoir sur ses capacités en combat. Plus de contrôle, il pourrait mieux utiliser la puissance du Bijuu et ainsi sa force et son habilité au combat en serait décuplée...
Obushi eut un frisson, c'était grisant de penser à cela. Il deviendrait une véritable machine à tuer. Incroyablement rapide et d'une puissance mortelle...
Comme un fauve.
Il activa ses pupilles et la Danse. Il distingua aussitôt un net changement. Ses mouvements, déjà bien plus rapide que la normale, étaient encore plus fluides et précis. Il contrôlait à la perfection la moindre parcelle de son corps et de son intellect.
-Incroyable...
Il avait murmuré ces mots tout bas. Cette puissance, il devait l'utiliser, la faire sienne et la contrôler. Pour cela, il n'y avait qu'une seule et unique solution...
La pratique.
Il renforça ses appuis et partit comme une flèche en direction des montagnes d'Iwa. Il fut stupéfait. Jamais auparavant il n'avait atteint une telle vitesse. Il se rendit alors compte qu'auparavant, il n'utilisait même pas la moitié des capacités que lui offrait son Bijuu et il savait qu'il avait encore une belle marge devant lui.
Il était déjà très fort, mais il pouvait encore le devenir, et ce beaucoup plus.
Il traversa les plaines en un temps record, puis avec une agilité toute féline, il franchit els premiers rochers de la montagnes, sans même ralentir.
[Sort vers :: Montagnes]
[ Entre ]
Yume sortait du village d'Iwa à pas lents.
Elle marcha encore quelques instants et contempla la grande étendue des plaines... Puis alla s'assoir sur un gros rocher non loin avec un hochement d'épaule dédaigneux.
Elle s'assit en tailleur puis ferma les yeux ; un parfum léger se mit à envahir doucement les environs. Respirant à peine, tête baissée, elle cherchait.
Un sourire carnassier éclaira son visage ; elle se mit en route, droit vers le centre des grandes plaines.
Yume sortait du village d'Iwa à pas lents.
Elle marcha encore quelques instants et contempla la grande étendue des plaines... Puis alla s'assoir sur un gros rocher non loin avec un hochement d'épaule dédaigneux.
Elle s'assit en tailleur puis ferma les yeux ; un parfum léger se mit à envahir doucement les environs. Respirant à peine, tête baissée, elle cherchait.
Un sourire carnassier éclaira son visage ; elle se mit en route, droit vers le centre des grandes plaines.
Yamaneko Bella- Kōnin
Dōkiri : 7000
Kai ouvrit les yeux.Il était toujours à cité du lac,allongé dans l'herbe fraiche.Il se releve,et s'étira longuement pour réveiller tout doucement son corps.Il plongea ensuite dans l'étendue d'eau,et se mit a nager.Quelques minutes plus tard,il sortit,trempé.Il regarda brièvement autour de lui,et commenca a s'entrainer.
[Entre]
Jafu arriva dans les plaines, elle utilisa sa bague pour trouver Kaimetsu et se dirigea ensuite vers la rivière.
Elle réapparut adossé au même arbre que la veille, regardant Kaimetsu.
- Reprenons la ou nous en étions . . . Elle s'approcha de lui. L'entraînement.
Jafu arriva dans les plaines, elle utilisa sa bague pour trouver Kaimetsu et se dirigea ensuite vers la rivière.
Elle réapparut adossé au même arbre que la veille, regardant Kaimetsu.
- Reprenons la ou nous en étions . . . Elle s'approcha de lui. L'entraînement.
Kai se retourna vers Jafu,et la regarda dans les yeux
-"On va faire un entrainement pour les combats en duo.Tu es mokuton n est ce pas ?
On va tester a une technique a laquelle je réfléchis depuis hier."
-"On va faire un entrainement pour les combats en duo.Tu es mokuton n est ce pas ?
On va tester a une technique a laquelle je réfléchis depuis hier."
- . . . Ok.
Elle enleva sa veste et la jeta près de l'arbre avant de se tourner vers Kaimetsu.
- C'est donc? . . .
Elle enleva sa veste et la jeta près de l'arbre avant de se tourner vers Kaimetsu.
- C'est donc? . . .
Kai crée trois clones.L un saute a quelques mètres,tandis que le deuxième ne bouge pas
-"Enferme le clone la bas dans une sorte de prison végétale,comme tu avais fait contre moi,en laissant le haut ouvert"
-"Enferme le clone la bas dans une sorte de prison végétale,comme tu avais fait contre moi,en laissant le haut ouvert"
Elle acquiesca et apposa ses mains au sol.
- Ori
Quatre parois de bois sortirent du sol tout autour du clone désigné par Kaimetsu.
Elle se tourna vers celui ci, les mains toujours au sol.
- Ori
Quatre parois de bois sortirent du sol tout autour du clone désigné par Kaimetsu.
Elle se tourna vers celui ci, les mains toujours au sol.
Kai et son clone partirent en courant a pleine vitesse vers les paroies.Arrivés a quelques mètres,ils sautèrent en l'air,exécutant des signes.Une fois au dessus du clone,ils murmurèrent
Katon Ryuka no jutsu
Futon Daitoppa no jutsu
Un dragon de feu s engoufra dans la prison,tandis que le souffle de vent augmentait considérablement la puissance de celui-ci.Kai et son clone retombèrent au sol,admirant le brasier géant qu'ils venaient de créer
-Alors,tu aimes ?
Katon Ryuka no jutsu
Futon Daitoppa no jutsu
Un dragon de feu s engoufra dans la prison,tandis que le souffle de vent augmentait considérablement la puissance de celui-ci.Kai et son clone retombèrent au sol,admirant le brasier géant qu'ils venaient de créer
-Alors,tu aimes ?
Elle se releva lentement, les yeux fixé sur le brasier.
- C'est . . . c'est un peu ce que l'on avais fais avec Macolos.
Elle se tourna vers Kaimetsu, un sourire aux lèvres.
- Mais ça marche. Il faudrait en trouver d'autres dans ce genre . . .
Mais j'ai à faire pour le moment, je te rejoindrais plus tard dans la soirée.
Jafu disparut.
[Montagnes]
- C'est . . . c'est un peu ce que l'on avais fais avec Macolos.
Elle se tourna vers Kaimetsu, un sourire aux lèvres.
- Mais ça marche. Il faudrait en trouver d'autres dans ce genre . . .
Mais j'ai à faire pour le moment, je te rejoindrais plus tard dans la soirée.
Jafu disparut.
[Montagnes]
Il lui sourit,puis s'allongea a nouveau dans l'herbe,pensant a des nouvelles techniques.
[Entre]
Obushi sauta du dernier rocher avec une souplesse toute féline et se dirigea vers le centre des plaines, et son chêne qui l'attendait.
Il traversa les vastes étendues herbues en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Obushi sauta du dernier rocher avec une souplesse toute féline et se dirigea vers le centre des plaines, et son chêne qui l'attendait.
Il traversa les vastes étendues herbues en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Kai regardait le ciel,une cigarette a la bouche.Il pensait a son kuchiyose,et se dit qu'il devrait retourner dans son clan pour signer le pacte.
Le Junin arriva sur les lieux, debout sur le dos de son dragon.
Il vu au sol un homme allonger dans l'herbe.
Il vu au sol un homme allonger dans l'herbe.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Kai avait les yeux fermés,une cigarette dans la bouche.Il sentit le dokiri d'Asaga,mais ne se leva même pas pour l'acceuillir.
Kōsei Kaimetsu a écrit:Kai avait les yeux fermés,une cigarette dans la bouche.Il sentit le dokiri d'Asaga,mais ne se leva même pas pour l'accueillir.
Asaga vit Kai' et continua son chemin vers un autre emplacement dans les plaines.
Une fois arrivé, il sauta du dos de son dragon et atterrit au sol.
Il se mit à marcher dans tous les sens.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40