Grandes plaines
+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Grandes plaines
Espoir
Le soleil brillait depuis plusieurs heures déjà.Il était aux alentours de midi.Un ombre marchait a travers une petite plaine,entourée d une énorme foret.L'homme entra dans la foret,suivit de deux bébés tigres,et allait a l'opposé de la montagne,descendant vers un endroit inconnu.Kai déambulait a travers la foret depuis déjà plusieurs dizaines de minutes.Il semblait blessé,et sa cape ayant été déchirée,il était torse nue.Les petits tigres semblaient inquiets pour l'homme.Sur une partie de son torse,ainsi que son épaule,un sceau avait été tracé rapidement.
Kai avait du mal a marcher,et s'écroula finalement au sol,crachant du sang.Il leva péniblement vers les tigres,s adressant au plus âgé,Kouketsu:
-"Vas tout droit,cours,et atteins…mon clan…"
Il avait du mal a parler,et tomba dans les pommes juste après avoir parlé.Les deux petits tigres se regardèrent effrayés.L'un des deux partit affolé dans la direction dont Kai avait parlé,l'autre restant avec lui pour lui tenir compagnie,lui léchant le visage pour lui faire reprendre connaissance.
Kouketsu courrait droit devant,tremblant de peur,ne sachant pas vraiment ou aller,déambulant a travers les arbres.Le soleil était caché par les arbres,et un bruit se fit entendre plus loin.Content,le petit animal se pressa pour atteindre,se retrouvant dans un petit camps.La dedans se trouvait 20 hommes,qui furent étonnés de voir l'animal:
-"Mais…c est un tigre"
Tous les hommes se levèrent,dégainant leurs épées.C était des braconniers,ayant l'intention d attraper le petit tigre:
-"Attrapons le avant qu'il s'échappe
-Ouai.."
Tous les hommes se jetèrent sur Kouketsu,qui ne pouvait plus bouger,terrifié par ces hommes.Tout se passa très vite,quelques secondes,il ne restait qu'une mare de sang sur le sol,s étendant de plus en plus.Deux personnes marchaient a travers les cadavres des braconniers,pendant que trois autres glandaient sur un arbre.Il y avait deux femmes et trois hommes.Le tigre regardait le groupe,toujours terrifié.L'un des hommes s avança,puis s'accroupit au niveau de l'animal,tendant la paume de la main en signe de confiance.Kouketsu le regarda longuement,puis se mit a mit lécher la paume.Une voix retentit du haut des arbres:
-"Bon,on a trouvé le camps des braconniers,on peut rentrer maintenant ?"
L'homme qui était avec le petit tigre ne répondit pas,puis murmura:
-"Bonjours toi,je m appelle Kōsei,Tezuka Kōsei .Et toi,quel est ton nom ?"
Il se retourna vers l'homme qui avait parlé juste avant:
-"Du calme Tsuyosa,rien ne presse..
-Mouai
-J ai envie de garder le tigre…
-C est vous le chef,Maître.."
Le petit animal semblait vouloir qu'on le suive,et commença tirer la manche de Tezuka.Ce dernier le prit dans ses bras:
-"Alors,ou veux tu m emmener très cher ?
-Ça sent le piège…
-La ferme Tsuyosa…"
Le tigre pointa une direction avec sa patte,et Tezuka se déplaça d arbre en arbre,suivit des quatre autres personnes.Ils se déplacèrent ainsi une dizaine minutes,quand ils revinrent au sol,remarquant un corps,ainsi qu'un deuxième bébé tigre.Les deux frères se sautèrent dessus,content de se revoir,pendant que Tezuka regardait l'homme:
-"…Kai ?"
Tsuyosa le regarda dans les yeux,puis fixa le corps de l'homme:
-"Merde…Kaimetsu.."
Tezuka apparut au dessus du corps de son fils,et l'examina,regardant le sceau approximatif fait par celui-ci:
-"Kai…
Tsuyosa,Chuujitsu,ici,prenez le,et transportez le au village le plus rapidement possible"
Il s adressa a une des femmes:
-"Fubuki,apportes les premiers soins pendant le voyage,et activez vous,tous."
Les deux hommes prirent Kai,et disparurent,quand a Tezuka,il s approcha des tigres,les prit dans ses bras,et disparut a son tour.
Kaimetsu se réveilla de nombreuses heures plus tard dans une chambre d hôpital.Il soupira longuement,puis se leva,remarquant que son sceau avait été refait.Une infirmière l'examina,puis lui demanda:
-"Te voila donc de retour ici,Kai ?
-On dirait bien…"
Il la regarda en souriant,puis sortit:
-"Le bureau de mon père est toujours au même endroit ?
-Oui,ça n a pas changé depuis ton départ"
Il se mit a marcher dans les couloirs.Au bout de quelques minutes,il descendit un escalier,atteignant enfin la sortie de l'hôpital.Il arriva dehors,puis monta tout en haut de l'hôpital pour observer le paysage.
Le petit village était entouré par la foret,ne laissant aucun périmètre de vide.Le pied d une montagne était a une centaine de mètres,a coté de nombreuses habitations,des grottes ayant été creusées la masse rocheuse.Une rivière assez importante coulait de celle-ci,et former un lac en plein milieux du village,les maisons construites autour.Un bâtiment surplombait le paysage,collé a la montagne.Kai se leva,et se dirigea vers celui-ci,semblant être le quartier général du clan.Il salua beaucoup de monde au passage,retrouvant petit a petit ses marques.Kai rentra dans le bâtiment,puis commença a monter les marches pour atteindre le dernier étage.Il arriva enfin devant une porte,celle du bureau du chef du clan,c est a dire son père.Il leva une main pour frapper,quand une voix retentit de derrière la porte:
-"Tu n as pas besoin de frapper pour entrer Kai."
Le jeune homme sourit,puis entra dans le bureau.Son père était assit sur une chaise en train d écrire quelque chose.Il regarda autour de lui,puis aperçut les deux petits tigres dans un panier,en train de dormir,avec une couverture sur eux.Kai s'avança vers le bureau,prit un chaise,et s assit dessus.Tezuka arrêta d écrire,et le regarda dans les yeux:
-"Content de te revoir Kai.
-Salut,papa,j imagine que c est toi qui m a transporté ici…
-Qui d autres ?
Bref,tu m expliques ?
Te retrouver a moitié mort,avec un sceau a la noix sur le torse..heureusement qu'il y avait tes tigres pour nous prévenir,et encore,ils ont eu chaud les pauvres…"
Kai baissa le regard,puis reprit la parole:
-"Je suis la a cause de mon sceau,celui que tu avais fait a ma naissance pour entraver…ces deux techniques.
Malheureusement,je croyais avoir le niveau pour les contrôler et j'ai libéré le sceau.Depuis,a certain moment,mon inconscient prend brièvement le contrôle de mon corps…"
Tezuka l'écoutait sans broncher,les mains jointes devant sa bouche.Quand Kai eut fini de parler,il posa ses mains sur le bureau,puis se leva:
-"Suis moi."
Ils sortirent de la pièce,et descendirent les escaliers,pour finalement arriver au sous-sol,ou se trouvait une gigantesque salle d entraînement:
-"Briser ton sceau seul…tu es inconscient..une fois libéré,ces deux capacités prendront petit a petit le contrôle de ton corps.Toi,tu n'as plus beaucoup de temps avant de sombrer…
-Je sais..j'ai déjà perdu le contrôle…tu peux faire quelque chose pour moi
-Oui….et non.
Je peux t'aider a rencontrer ton double pour acquérir les capacités,mais le combat intérieur,ça sera a toi seul de la gagner"
Le silence régna brièvement dans la pièce,puis Tezuka s'adressa a une femme se trouvant sur le pas de la porte:
-"Vas me chercher Tsuyosa,ainsi que Fubuki…"
Quelques minutes après,les deux personnes se trouvaient dans la pièce avec Kai et Tezuka,qui,pendant ce temps,avait briser le sceau du jeune homme:
-"Kai,je vais te plonger dans ton inconscient,et tu devras affronter tes pouvoirs,qui auront le même aspect physique que toi.Je ne pourrais pas te rappeler une fois plongé dans cette hypnose,donc prend ton temps pour réfléchir."
Kaimetsu ferma les yeux pour réfléchir:
-"Si j ai bien comprit,nos pupilles nous permettent de faire de l hypnose,ainsi que de l auto-hypnose ?
-En effet.
-Et notre clan possède deux arcanes ultimes grâce aux pupilles ?
-Oui,deux arcanes:une technique ultime d'hypnose,et une technique ultime d'auto-hypnose.On scelle c est deux pouvoirs a la naissance,car elles sont trop puissantes,et prennent le contrôle du corps de l'homme.On nomme ses deux techniques Seijaku pour la technique d hypnose,et Seiryoku pour l'autre.Ces deux pouvoirs ne forment qu'une seule et même personne,incroyablement puissante.Si tu la bat,tu maîtriseras ces pouvoirs.Es-tu prêt ?
-Qui maîtrise ce pouvoir la dans le clan ?
-Quelques personnes,une dizaine a peu près,et moi.
-…Allez,allons y."
Les deux hommes se mirent en face l un de l'autre,puis Tezuka enchaîna les signes,les yeux fermés.Il joignit enfin ses mains après une multitude de signes,et rouvrit les yeux
-"Bonne chance,mon fils…"
Les ténèbres s enveloppèrent autour de Kai au moment ou il croisa le regard de son père.
Il se retrouva dans une sorte de ville,une ruelle précisément.Au loin,on voyait un clocher:
-"Je suis ou ici ?
-Dans..ton esprit"
Au moment ou il allait se retourner pour voir qui venait de parler,il sentit un coup de poing sur son visage.Il fut expulsé a travers les maisons,les traversant de part en part,sans s arrêter.Il sentit ensuite une douleur dans son dos,l expulsant.Il vit un homme devant lui,sur lequel il fonçait a cause du coup.L'homme lui ressemblait en tout point.Il reçut un coup en plein ventre,le faisait s envoler vers le ciel.Il retomba quelques secondes après,hors service.
-"Déjà fini,Kai ?
J'attend de prendre le contrôle de ton corps depuis tellement longtemps,et voila que,quand ce jour arrive,je t'explose en trois coups…navrant…pour toi."
Kai n arrivait plus a bouger.Il rassembla ses forces,et réussit a se relever,et demanda
-"C'est quoi.. ?
-Pardon ?
-Quelles sont…les deux…capacités ?
-Ah..ça ?
La technique d auto-hypnose,consiste a…se persuader qu on est plus fort dans toute les capacités.Cela va booster toutes tes capacités physiques,te donnant une puissance assez importante pendant un laps de temps court.
-Et la technique d'hypnose ?"
Le silence s'installa entre les deux hommes.Son adversaire le regarda dans les yeux
-"Tu ne t'en rappelles pas,Kai ?
-Je vois pas comment,vu que je ne l'ai jamais utilisé,et que je ne l'ai jamais vu…
-Oui,tu ne l'as jamais utilisé,mais,par contre,quelque un l'a utilisé devant toi face a un ennemi très puissant,il l'a ensuite tué en un coup,puis t'as complètement effacé la mémoire."
Ils se retrouvèrent dans des plaines,mais il y avait trois autres personnes avec eux:Son père,Kai quand il avait environ cinq,six ans,et un autre homme,qu'il ne connaissait pas.
-"Voila la scène du combat caché dans ton esprit,nous sommes spectateurs,nous ne pouvons pas agir.Maintenant,regardes…"
Kai tourna son regard vers les combattants.Son père engagea le combat contre l'homme.Les coups échangèrent.Les deux avaient a peu près le même niveau.Au bout de plusieurs minutes,Tezuka et son adversaires avaient plusieurs blessures,pas très importantes,mais assez nombreuses.Tezuka regarda Kai version enfant puis se mit en garde devant l homme
-"Je vais y passer si je continue…
-Alors Kōsei,on a peur de mourir ?"
Tezuka sourit en entendant cette phrase,il regarda l homme,puis commenca a s'avancer vers ce dernier
-"Tu vois Arashi,mes pupilles…je vais te montrer leur pouvoir ultime
Seijaku"
L homme nommé Arashi ne bougea pas,il n avait rien eu
-"Cette technique..consiste a augmenter la perception du temps de ton cerveau…pour l'instant,une seconde dans la réalité semble être cinq secondes pour toi…mais ta perception va augmenter,encore et encore..mais tes mouvements,eux,ne vont pas suivre."
Tezuka s avançait toujours vers l homme,qui ne bougeait plus,le regard terrifié
-"Tu ne dois plus pouvoir m'entendre maintenant…une seconde doit te paraître cent ans."
Il arriva a sa hauteur,puis commenca a avancer sa lame vers le cœur de l'ennemi.
-"Pendant cent ans,tu vas connaître la douleur de ma lame transperçant ton cœur, avant de mourir,pendant cent ans,tu hurleras dans le silence de ton âme"
Son père transperça l'homme,qui s effondra quelques secondes après.
-"Voici le vrai pouvoir du clan Kōsei…
La scène s'effaça,Kai et son ennemi revinrent dans la ville ou il était avant le combat.Kaimetsu était troublé par ce qu'il venait de voir.
-"Alors,impressionné par les prouesses de ton père ?
-…
-Bref,je me suis assez amusé,je vais te tuer,et prendre enfin le contrôle de ton corps."
Il apparut au dessus de Kai,le prit a la gorge,et serra de plus en plus fort
-"Je t autorise a faire apparaître une épée…"
Il le jeta violement sur une des maisons.Kai pensa fort a un se ses katana,le noir,et fonça sur l homme.Ce dernier brisa la lame en la bloquant avec son bras,et expulsa Kai a nouveau,et s approcha de lui.Une fois devant,il concentra énormément d énergie dans son poing,une quantité énorme
-"Et bien,je te dis adieu Kai,peut être qu on se reverra,un jour.."
Il abaissa son poing rapidement,toujours chargé d énergie.Kai n y survivrait pas,et il le savait.Il ferma les yeux,attendant le coup.
Une énorme onde de choc fut crée,détruisant les alentours du décor.L ennemi de Kai..son sourire avait disparut,il semblait contrarié
-"Toi…tu énerves au plus haut point,toujours la pour contrer mes projets"
Un homme venait d arrêter le coup avec une main.Il avait le regard sombre,et avait l'air déterminé.Kai regardait l'homme qui venait d'apparaître.Il avait un manteau,ainsi qu'une capuche cachant son visage
-"Kai….heureusement que je peux rentrer dans ton esprit…heureusement pour toi.
-Ouai..tu tombes a pic,je n avais plus de carte dans ma manche la…Hiryuu..
-Bref,on se le fait a deux ?"
Kai se releva,et se mit a coté de son sauveur,mais son adversaire se mit a sourire
-"Bande d idiots,seul Kai doit me vaincre,si jamais c est toi,Hiryuu,qui me détruit,je reviendrais encore et encore,pour vous anéantir tout les deux.Vous ne pouvez pas me battre,moi,la représentation réelle du Seijakugan"
Hiryuu regarda Kai en souriant,puis fonca sur l homme.Kai venait de comprendre le plan.Il disparut,pour réapparaître en haut d une maison,derrière son ennemi.Hiryuu fonçait toujours et asséna un violent coup a celui qui se disait être la représentation du Seijakugan.Ce dernier fut expulsé a pleine vitesse vers Kai
-"Tu as bien dit que je pouvais prendre un de mes sabre.."
Un katana sans lame apparut dans sa main droite
-"Je choisis Hiryuu,lame invisible,je doute que ton corps arrive a arrêter sa lame,n est-ce pas,Hiryuu ?
-Sépare la tête du corps,Kai…"
Il abattit la lame,bien qu invisible,sur son adversaire,là ou lui avait conseillé Hiryuu,c est a dire,la nuque.Le corps tomba,puis,quelques secondes après,la tete.Le monde dans lequel était Kai,son esprit..tout devint noir.Il se réveilla,a genoux,dans l arène de combat de son clan,,avec Hiryuu dans la main droite,quand il entendit une voix
-"Montre moi tes yeux…"
Il sentit la pression de trois lames sur différents points vitaux de son corps:
-"Les gars,si jamais ses pupilles ont une lueur blanche,c'est Kai,si elles ont une lueur rouge,ne prenez pas de risques,tuer le…
Qui est tu ?"
Kai releva la tête vers son père,une lueur blanche au fond des yeux:
-"A ton avis ?
-..tu m'as fait peur,je doutais que tu y arrives"
On l'aida a se relever,puis on l'aida a aller a l'infirmerie.Kai souriait en marchant,repensant au combat dans son esprit,et pensa:
-"On dirait bien que j'ai libéré tout les pouvoirs de mes pupilles ."
Il passa une main dans ses cheveux,sachant qu’il allait enfin pouvoir ce reposer,et passer a la suite de l'entrainement.
Dernière édition par Kōsei Kaimetsu le Dim 1 Fév - 13:32, édité 1 fois
Il s'assit au sol et se concentra.
Dernière édition par Katsuzaemon Asaga le Sam 31 Jan - 14:11, édité 2 fois
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Dōkiri : 7500
Kai se leva,puis s'étira.Il se demandait quel niveau il avait.Il avait réussi a combattre deux chunins ainsi qu'un genin.Son niveau devait donc se porter plus haut,mais jusqu'a quel point.. ?
Asaga se souvint soudainement que dernièrement, son dokiri avait brusquement augmenter.
Il eu une idée en tête, le faire jaillir.
Il se concentra fortement. Puis un grand silence parut dans les plaines.
Quelques secondes après, un énorme rugissement se fit entendre.
Le Dokiri du Junin explosa, le sol tremblait, des arbres tombaient, des cailloux sautillaient au sol.
Il fit un pas en avant et un cratère se forma à son pied.
Il augmenta d'avantage son énergie.
Une nuée noire apparu peu à peu, elle émergeait de toutes choses l'entourant.
Il resta ainsi quelques temps, puis il relâcha d'un coup toute la pression.
Il fut déséquilibré pendant quelques temps, puis reprit ses esprits.
Un sourire machiavélique apparu sur son visage, son énergie était devenu dangereusement malsaine.
Il eu une idée en tête, le faire jaillir.
Il se concentra fortement. Puis un grand silence parut dans les plaines.
Quelques secondes après, un énorme rugissement se fit entendre.
Le Dokiri du Junin explosa, le sol tremblait, des arbres tombaient, des cailloux sautillaient au sol.
Il fit un pas en avant et un cratère se forma à son pied.
Il augmenta d'avantage son énergie.
Une nuée noire apparu peu à peu, elle émergeait de toutes choses l'entourant.
Il resta ainsi quelques temps, puis il relâcha d'un coup toute la pression.
Il fut déséquilibré pendant quelques temps, puis reprit ses esprits.
Un sourire machiavélique apparu sur son visage, son énergie était devenu dangereusement malsaine.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Kai écarquilla les yeux:Il n'arrivait plus a respirer,la pression était trop intense.Il reste figeait au sol,esseyant tant bien que mal de garder ses esprits,bien que tout tournait dans sa tete
-"'Tain...c'est quoi cette merde ...?
Il ne pouvait plus bouger.Il se contenta d'attendre que cela passe,espèrant que personne ne soit la pour le tuer.Mais,il lui restait un atout dans sa moche si le pire venait...
-"'Tain...c'est quoi cette merde ...?
Il ne pouvait plus bouger.Il se contenta d'attendre que cela passe,espèrant que personne ne soit la pour le tuer.Mais,il lui restait un atout dans sa moche si le pire venait...
Asaga se calma puis se remit à marcher dans les plaines.
Rp que j'ai oublié de poster :
Asaga s’isola dans les Grandes Plaines. Il arriva sur une petite colline où il s’assit et médita fortement. Il se mit à penser à une certaine question, « Qui m’a aidé ? ». Il repensa à sa chute lors de l’attaque de Konoha. Il avait perdu connaissance mais ensuite plus rien. Il ne se souvenait que d’une seule chose, son arrivée à l’hôpital du village. Il se concentra d’avantage.
Il se rappela aussi que, lors de la guerre, une certaine voix lui avait dit de ne pas concentrer autant d’énergie nébuleuse, ce qui causa sa perte de conscience. Il eu donc l’idée de recommencer la manœuvre pour faire réapparaitre la voix.
Asaga se décontracta, les épaules droites, le dos droit, les jambes croisées. Le sol se mit à trembler quelques peu. Une aura noire émergea du corps du Jūnin. Il continua d’augmenter son chakra. L’énergie commençait à devenir instable. Soudain, une voix se fit entendre.
- Arrête ! Asaga arrête ça tout de suite !
- Qui est tu ?
- Arrête ça ! Je te répondrai si tu arrête !
- Bien…
Asaga diminua son énergie, l’aura noire devint moins épaisse. Le Jūnin demanda :
- Je te le redemande, qui est tu ?
- Je suis ton frère jumeau.
- Expliques toi…
- Mon nom est Katsuzeamon Logane.
- Comment ?!
- Je vie en toi, je ne sais pas comment mais j’ai grandi en toi et aujourd’hui, j’ai acquiert assez de force pour vivre indépendamment de toi, et cela je le doit à Makurra’, sa force est surprenante.
- Makurra’, son énergie t’a renforcé ?
- Oui, il m’a permit de me ressourcer entièrement. Le hic est que je peux apparaître seul que lorsque tu es inconscient. Si tu es conscient, tu dois me permettre de sortir en repassant ton tatouage sur le torse avec du sang.
Le Jūnin se mordit le pouce et du sang coula de ce dernier. Il repassa son tatouage avec du sang et la marque s’illumina. Un homme sortit progressivement de son corps. Quelques secondes plus tard, Logane était devant Asaga, vêtu d’une capuche noire, des cheveux gris, et exactement le même corps trait pour trait qu’Asaga. Ils avaient aussi le même visage, ils n’étaient pas jumeaux pour rien. Logane s’étira et se retourna vers son frère, il lui dit :
- De nouveau libre !
- … Comment fais tu pour retourner dans mon corps ?
- Il me suffit d’entrer en contact avec ton tatouage.
- Ah… Tu sais te battre ?
- Mieux que toi !
- Prouve-le…
Asaga ferma le poing et le rouvrit, un os apparu dans ce dernier. Il le lança vers le ciel tel un javelot. Sans qu’Asaga puisse enchainer une autre phase, Logane tapa du pied dans le sol et un os en sortit et monta droit vers l’autre. Les os s’entrechoquèrent en l’air et retombèrent au sol en miette. Logane dit :
- Autre chose ?
Asaga, gardant son sang froid, se concentra quelques peu. Il exécuta des signes et un typhon d’eau sortit du sol. Logane, sans attendre de nouveau, il fit émerger du sol une gigantesque tornade d’eau qui balaya le typhon. Il dit à Asaga :
- La prochaine technique est une Ration n’est ce pas ?
- Oui.
- Hum… *Toussote.*
- Quoi ?
- Je viens de te prouver que je suis plus fort que toi.
- Je l’avoue…
Asaga et Logane s’entrainèrent encore quelques temps. Puis quelques jours plus tard ils devinrent "inséparable".
Rp que j'ai oublié de poster :
Asaga s’isola dans les Grandes Plaines. Il arriva sur une petite colline où il s’assit et médita fortement. Il se mit à penser à une certaine question, « Qui m’a aidé ? ». Il repensa à sa chute lors de l’attaque de Konoha. Il avait perdu connaissance mais ensuite plus rien. Il ne se souvenait que d’une seule chose, son arrivée à l’hôpital du village. Il se concentra d’avantage.
Il se rappela aussi que, lors de la guerre, une certaine voix lui avait dit de ne pas concentrer autant d’énergie nébuleuse, ce qui causa sa perte de conscience. Il eu donc l’idée de recommencer la manœuvre pour faire réapparaitre la voix.
Asaga se décontracta, les épaules droites, le dos droit, les jambes croisées. Le sol se mit à trembler quelques peu. Une aura noire émergea du corps du Jūnin. Il continua d’augmenter son chakra. L’énergie commençait à devenir instable. Soudain, une voix se fit entendre.
- Arrête ! Asaga arrête ça tout de suite !
- Qui est tu ?
- Arrête ça ! Je te répondrai si tu arrête !
- Bien…
Asaga diminua son énergie, l’aura noire devint moins épaisse. Le Jūnin demanda :
- Je te le redemande, qui est tu ?
- Je suis ton frère jumeau.
- Expliques toi…
- Mon nom est Katsuzeamon Logane.
- Comment ?!
- Je vie en toi, je ne sais pas comment mais j’ai grandi en toi et aujourd’hui, j’ai acquiert assez de force pour vivre indépendamment de toi, et cela je le doit à Makurra’, sa force est surprenante.
- Makurra’, son énergie t’a renforcé ?
- Oui, il m’a permit de me ressourcer entièrement. Le hic est que je peux apparaître seul que lorsque tu es inconscient. Si tu es conscient, tu dois me permettre de sortir en repassant ton tatouage sur le torse avec du sang.
Le Jūnin se mordit le pouce et du sang coula de ce dernier. Il repassa son tatouage avec du sang et la marque s’illumina. Un homme sortit progressivement de son corps. Quelques secondes plus tard, Logane était devant Asaga, vêtu d’une capuche noire, des cheveux gris, et exactement le même corps trait pour trait qu’Asaga. Ils avaient aussi le même visage, ils n’étaient pas jumeaux pour rien. Logane s’étira et se retourna vers son frère, il lui dit :
- De nouveau libre !
- … Comment fais tu pour retourner dans mon corps ?
- Il me suffit d’entrer en contact avec ton tatouage.
- Ah… Tu sais te battre ?
- Mieux que toi !
- Prouve-le…
Asaga ferma le poing et le rouvrit, un os apparu dans ce dernier. Il le lança vers le ciel tel un javelot. Sans qu’Asaga puisse enchainer une autre phase, Logane tapa du pied dans le sol et un os en sortit et monta droit vers l’autre. Les os s’entrechoquèrent en l’air et retombèrent au sol en miette. Logane dit :
- Autre chose ?
Asaga, gardant son sang froid, se concentra quelques peu. Il exécuta des signes et un typhon d’eau sortit du sol. Logane, sans attendre de nouveau, il fit émerger du sol une gigantesque tornade d’eau qui balaya le typhon. Il dit à Asaga :
- La prochaine technique est une Ration n’est ce pas ?
- Oui.
- Hum… *Toussote.*
- Quoi ?
- Je viens de te prouver que je suis plus fort que toi.
- Je l’avoue…
Asaga et Logane s’entrainèrent encore quelques temps. Puis quelques jours plus tard ils devinrent "inséparable".
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
HRP=>Tu l avais deja posté celui la
Kai se releva avec difficulté cherchant qui avait provoqué cette pression
Kōsei Kaimetsu a écrit:HRP=>Tu l avais deja posté celui la
Hrp: Putaiiin : Je viens de perdre tout un rp en confondant les copiés/collés
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Alors la c est la boulette ..Katsuzaemon Asaga a écrit:Kōsei Kaimetsu a écrit:HRP=>Tu l avais deja posté celui la
Pu*** nan là sa m'énerve !Kōsei Kaimetsu a écrit:Alors la c est la boulette ..Katsuzaemon Asaga a écrit:Kōsei Kaimetsu a écrit:HRP=>Tu l avais deja posté celui la
Bref moi j'y go sa ma soulé là A++
Il disparut dans les plaines ne laissant derrière lui aucune trace de son dokiri dévastateur.
Katsuzaemon Asaga- Jūnin
Obushi arrivait près du chêne. Il ralentit son allure et s'apprêtait à poser ses mains sur le tronc palpitant quand la voix de Pakû éclata dans sa tête :
-Ne t'approches pas de ça!
Obushi eut un petit sourire et répondit à la voix intérieur qui le hantait.
-Et pourquoi donc? Qu'est ce qui m'en empêcherait?
Il pouvait sentir la colère du Bijuu bouillir en lui, mais il sentait aussi sa peur... Sans qu'il ne le sache pourquoi, Obushi savait que cet arbre pouvait détruire Pakû...
-Nous... allons passer un marché toi et moi.
-De quel genre?
-Que veux tu?
Obushi sourit. Il lâcha lentement, en savourant pleinement ses mots.
-Ta puissance.
Il sentait l'hésitation du démon en lui. Que faire, lui octroyer ce que le Kônin voulait et être tranquille? Ou avoir une chance de prendre le dessus mais en prenant aussi de gros risques?
Pakû resta longtemps silencieux.
Comme pour forcer un peu sa réflexion, Obushi rapprocha ses paumes du chêne.
-C'est d'accord!
La voix du démon était précipitée. Il redoutait franchement le contact avec cet arbre. Obushi sourit à pleines dents.
-Et bien... donnes Pakû.
Un instant il ne sentit rien. Puis il eut comme une sensation de chaleur. Quelque chose de bouillant se déversait en lui. Il se sentait infiniment fort, puissant. Il voyait ses muscles rouler sous sa peau, ses mouvements beaucoup plus fluides, rapides, précis...
Il sortit ses Tsume et envoya un simple coup dans le vent. L'air fut brassé avec force, en bourdonnant. Une légère onde de choc avait traversé le vide autour d'Obushi...
Il souriait. Il était devenu ce qu'il voulait. Une machine à tuer.
-Satisfait?
-Oh oui...
Obushi posa ses yeux sur le chêne, il devinait ce que Pakû allait demander.
-Cet arbre est le seul moyen de pression que j'ai sur toi. Je ne le détruirais pas. Mais je ne m'en approcherais plus non plus. Sauf si je dois un jour te rappeler qui est le chef...
Le démon ne répondit pas. Mais sa fureur était sensible. Obushi se contenta d'en rire et il repris sa route. Calmement.
-Ne t'approches pas de ça!
Obushi eut un petit sourire et répondit à la voix intérieur qui le hantait.
-Et pourquoi donc? Qu'est ce qui m'en empêcherait?
Il pouvait sentir la colère du Bijuu bouillir en lui, mais il sentait aussi sa peur... Sans qu'il ne le sache pourquoi, Obushi savait que cet arbre pouvait détruire Pakû...
-Nous... allons passer un marché toi et moi.
-De quel genre?
-Que veux tu?
Obushi sourit. Il lâcha lentement, en savourant pleinement ses mots.
-Ta puissance.
Il sentait l'hésitation du démon en lui. Que faire, lui octroyer ce que le Kônin voulait et être tranquille? Ou avoir une chance de prendre le dessus mais en prenant aussi de gros risques?
Pakû resta longtemps silencieux.
Comme pour forcer un peu sa réflexion, Obushi rapprocha ses paumes du chêne.
-C'est d'accord!
La voix du démon était précipitée. Il redoutait franchement le contact avec cet arbre. Obushi sourit à pleines dents.
-Et bien... donnes Pakû.
Un instant il ne sentit rien. Puis il eut comme une sensation de chaleur. Quelque chose de bouillant se déversait en lui. Il se sentait infiniment fort, puissant. Il voyait ses muscles rouler sous sa peau, ses mouvements beaucoup plus fluides, rapides, précis...
Il sortit ses Tsume et envoya un simple coup dans le vent. L'air fut brassé avec force, en bourdonnant. Une légère onde de choc avait traversé le vide autour d'Obushi...
Il souriait. Il était devenu ce qu'il voulait. Une machine à tuer.
-Satisfait?
-Oh oui...
Obushi posa ses yeux sur le chêne, il devinait ce que Pakû allait demander.
-Cet arbre est le seul moyen de pression que j'ai sur toi. Je ne le détruirais pas. Mais je ne m'en approcherais plus non plus. Sauf si je dois un jour te rappeler qui est le chef...
Le démon ne répondit pas. Mais sa fureur était sensible. Obushi se contenta d'en rire et il repris sa route. Calmement.
Kai sentait le dokiri de Obushi,et il était sur qu'il sentait le sien.Mais alors,pourquoi il ne venait pas le chercher ?
Toutes ces questions restaient sans réponses dans la tete de Kai
Toutes ces questions restaient sans réponses dans la tete de Kai
Yume arriva au centre des plaines.
Un vent léger soufflait, répandant au loin le doux parfum qui se dégageait d'elle constemment... Les yeux mis clos, elle sentait. Une affluence de Dokiris dans les alentours.
De grandes puissances pour certains.
Elle esquissa un curieux sourire avant de sortir délicatement son Ocarina.
Elle porta à ses lèvres puis commença à jouer une mélodie, celle de l'appel du vent, qui réveille en chacun l'instinct de combat et le pousse à trouver la source de la musique.
Fermant les yeux, la jeune femme continua de jouer cette air envoutant.
Un vent léger soufflait, répandant au loin le doux parfum qui se dégageait d'elle constemment... Les yeux mis clos, elle sentait. Une affluence de Dokiris dans les alentours.
De grandes puissances pour certains.
Elle esquissa un curieux sourire avant de sortir délicatement son Ocarina.
Elle porta à ses lèvres puis commença à jouer une mélodie, celle de l'appel du vent, qui réveille en chacun l'instinct de combat et le pousse à trouver la source de la musique.
Fermant les yeux, la jeune femme continua de jouer cette air envoutant.
Yamaneko Bella- Kōnin
Dōkiri : 7000
Kai se reposait tranquillement,quand il entendit un son,un chant..un instrument plutot.Il avait une forte envie de combattre,mais voulait encore plus suivre la musique.Il sentait le piège,mais se leva toutefois,et commença a se diriger vers le centre des plaines,esseyant de résister,mais n'y arrivant pas.
Tendō apparut au beau milieu des plaines. Il était entouré d'une aura imposante.
- ...
- ...
L'envoutement dans lequel était prit Kai se brisa automatiquement après l'arrivé Tendō,grace a son aura.Kai ne le voyait pas dans les plaines,mais sentait sa présence.Il esseya de garder son calme,il alla contre un arbre
Un premier arriva. Non
Puis lorsque le deuxième fit son apparition, la musique faiblit puis s'évanouit.
Le doux parfum qui emmanait d'elle s'estompa en un instant et elle commença à réveler son Dokiri.
- Tu es le plus puissant ici présent. Combattant du village de Ame ?
Une étincelle brillait dans ses yeux alors qu'elle s'approchait de lui.
- Je peux ?
Puis lorsque le deuxième fit son apparition, la musique faiblit puis s'évanouit.
Le doux parfum qui emmanait d'elle s'estompa en un instant et elle commença à réveler son Dokiri.
- Tu es le plus puissant ici présent. Combattant du village de Ame ?
Une étincelle brillait dans ses yeux alors qu'elle s'approchait de lui.
- Je peux ?
Yamaneko Bella- Kōnin
- Le plus puissant ici présent... Sottises.
Tendō affichait un sourire narcissique. Il portait au cou un pendantif, celui de ses confrères. Il inclina légèrement sa tête vers le sol d'un regard pathétique, et leva sa main vers les cieux. Une décharge surpuissante s'en forma et fenda le ciel, qui commençait à noircir.
- Ukojizai.
Une fine pluie commençait à s'abattre sur les plaines. La grandeur de sa puissance pouvait être entrevue, rien qu'en regardant le périmètre que couvrait son "bouclier".
Tendō affichait un sourire narcissique. Il portait au cou un pendantif, celui de ses confrères. Il inclina légèrement sa tête vers le sol d'un regard pathétique, et leva sa main vers les cieux. Une décharge surpuissante s'en forma et fenda le ciel, qui commençait à noircir.
- Ukojizai.
Une fine pluie commençait à s'abattre sur les plaines. La grandeur de sa puissance pouvait être entrevue, rien qu'en regardant le périmètre que couvrait son "bouclier".
- Préssé. C'est ennuyeux.
La jeune femme se contenta d'afficher un sourire aimable alors qu'un tintement de grelot du son le plus pur retentit dans les plaines.
- Sekkei.
Un kekkai emergea du sol, entourant les deux combattants d'une sphère d'énergie impénétrable, les plongeant dans la pénombre.
Lorsque qu'ils purent à nouveau voir, ils se trouvaient en plein coeur d'un paysage de montagnes enneigées, surplombées d'un plafond noir d'ébène.
- Auncun contact avec le ciel ici. Il n'y a que neige et roche...
Yume leva les yeux vers son adversaire, prenant progressivement de la distance, Ocarina à la main.
La jeune femme se contenta d'afficher un sourire aimable alors qu'un tintement de grelot du son le plus pur retentit dans les plaines.
- Sekkei.
Un kekkai emergea du sol, entourant les deux combattants d'une sphère d'énergie impénétrable, les plongeant dans la pénombre.
Lorsque qu'ils purent à nouveau voir, ils se trouvaient en plein coeur d'un paysage de montagnes enneigées, surplombées d'un plafond noir d'ébène.
- Auncun contact avec le ciel ici. Il n'y a que neige et roche...
Yume leva les yeux vers son adversaire, prenant progressivement de la distance, Ocarina à la main.
Yamaneko Bella- Kōnin
Tendō afficha à nouveau un sourire. Lorsqu'il rouvrit ses deux paupières, il y avait au coeur de celles-ci plusieurs cercles. Il semblait confiant, tant les pouvoirs conférés par ses légendaires pupilles le rendaient presque invincible.
- Hmm...
- Hmm...
Elle sentit une grande puissance monter en lui.
Yume s'arrêta à une distance raisonnable de son adversaire et se tint droite, dans une position bien loin de celle d'un combat.
Elle semblait relativement détendue et attendait quelque chose, gardant une attitude très respectueuse envers l'inconnu face à elle.
- Hyô Hanabira.
Quel est ton nom ?
Ses yeux étincellaient alors que la température ambiante baissait d'un seul coup. Elle vit l'air briller et fit un pas en arrière, laissant opérer la technique.
Yume s'arrêta à une distance raisonnable de son adversaire et se tint droite, dans une position bien loin de celle d'un combat.
Elle semblait relativement détendue et attendait quelque chose, gardant une attitude très respectueuse envers l'inconnu face à elle.
- Hyô Hanabira.
Quel est ton nom ?
Ses yeux étincellaient alors que la température ambiante baissait d'un seul coup. Elle vit l'air briller et fit un pas en arrière, laissant opérer la technique.
Yamaneko Bella- Kōnin
- Tu n'as pas besoin de le savoir, misérable humain.
Alors que sa voix retentissait à travers les collines, Tendō se trouvait à quelques pas de sa nouvelle cible. Son déplacement était invinsible à l'oeil nu, et malheureusement bien trop rapide pour l'adversaire. Il n'attaquait pas, il se contentait d'observer la situation.
Alors que sa voix retentissait à travers les collines, Tendō se trouvait à quelques pas de sa nouvelle cible. Son déplacement était invinsible à l'oeil nu, et malheureusement bien trop rapide pour l'adversaire. Il n'attaquait pas, il se contentait d'observer la situation.
Elle eu un mouvement de recul et repris un minimum de distance avec l'adversaire.
- " Misérable humain " ?
Aisu Bunshin.
Un clone apparut à ses côtés, Ocarina en main.
Yume s'approcha tout en sortant un long katana d'un geste gracieux.
- Kama no jutsu.
Prononca-t-elle alors qu'elle tenait l'arme de sa main droite, bras tendu.
De la glace vint se condenser au bout de la lame pour former une faux qu'elle abatit rapidement mais sans grande violence sur son opposant, d'un geste fluide.
Le clone était allé se cacher en retrait.
- " Misérable humain " ?
Aisu Bunshin.
Un clone apparut à ses côtés, Ocarina en main.
Yume s'approcha tout en sortant un long katana d'un geste gracieux.
- Kama no jutsu.
Prononca-t-elle alors qu'elle tenait l'arme de sa main droite, bras tendu.
De la glace vint se condenser au bout de la lame pour former une faux qu'elle abatit rapidement mais sans grande violence sur son opposant, d'un geste fluide.
Le clone était allé se cacher en retrait.
Yamaneko Bella- Kōnin
- Hai.
Prononça-t-il d'une voix grave. Une puissance invisible vint repoussa violemment l'adversaire, qui, durant quelques secondes, fut suspendue en l'air. Tendō n'accordait que peu d'intérêt à ce combat, tant il semblait dénué de tout intérêt.
Prononça-t-il d'une voix grave. Une puissance invisible vint repoussa violemment l'adversaire, qui, durant quelques secondes, fut suspendue en l'air. Tendō n'accordait que peu d'intérêt à ce combat, tant il semblait dénué de tout intérêt.
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40