Grandes plaines
+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Grandes plaines
Yume se rétablît sans trop d'encombres.
Elle poussa un profond soupire et d'un claquement de doigt brisa le kekkai.
- Kuchiyose no jutsu - Yamaneko.
Le clone venait d'invoquer un grand Lynx qui poussa un terrible grognement à la vue de la situation... Le calme plat.
- Yoite...
La jeune femme leva la main vers son adversaire et se mit en retrait, laissant son clone et l'animal attaquer. L'un s'approcha en composant des signes tendit que l'autre bondissait, griffes et crocs et avant.
- Kokkaku no Mai.
Yume, à l'abris, entama une mélodie des plus douces qui commençait déjà à retentir étrangement dans les plaines.
Elle poussa un profond soupire et d'un claquement de doigt brisa le kekkai.
- Kuchiyose no jutsu - Yamaneko.
Le clone venait d'invoquer un grand Lynx qui poussa un terrible grognement à la vue de la situation... Le calme plat.
- Yoite...
La jeune femme leva la main vers son adversaire et se mit en retrait, laissant son clone et l'animal attaquer. L'un s'approcha en composant des signes tendit que l'autre bondissait, griffes et crocs et avant.
- Kokkaku no Mai.
Yume, à l'abris, entama une mélodie des plus douces qui commençait déjà à retentir étrangement dans les plaines.
Yamaneko Bella- Kōnin
Dōkiri : 7000
- Suiton, Kiri Gakure.
Bien que n'ayant pas la moindre goutte d'eau à proximité, Tendō semblait être à son aise en utilisant cette technique. Un épais brouillard vint s'installer sur les plaines.
Bien que n'ayant pas la moindre goutte d'eau à proximité, Tendō semblait être à son aise en utilisant cette technique. Un épais brouillard vint s'installer sur les plaines.
" Hum... Mauvais... "
Elle comprit que tout ceci ne tournerait pas à son avantage et continua à jouer avec plus d'intensité encore.
Alors que le clone et le Lynx donnaient de violents coups dans le vide dans un large périmètre, la mélodie ne pu qu'atteindre l'adversaire ; A cet instant même il devait sentir une énorme pression sur ses os qui commençaient alors à se fissurer rapidement.
" Mieux vaut ne pas traîner avec lui... "
Elle comprit que tout ceci ne tournerait pas à son avantage et continua à jouer avec plus d'intensité encore.
Alors que le clone et le Lynx donnaient de violents coups dans le vide dans un large périmètre, la mélodie ne pu qu'atteindre l'adversaire ; A cet instant même il devait sentir une énorme pression sur ses os qui commençaient alors à se fissurer rapidement.
" Mieux vaut ne pas traîner avec lui... "
Yamaneko Bella- Kōnin
La pluie continuait toujours à tomber. Tendō avait repéré le corps principal de son opposant, tout en laissant le clone et l'invocation frapper dans le vide. Son déplacement fut instantané, à tel point que l'adversaire n'eut même pas eu le temps de le réaliser.
- Hai.
Une puissante onde de choc, incomparable à celle antérieure, vint fissurer le sol puis déchirer un par un les os de l'ennemie. La musique s'était arrêtée. Tendō ressentit de légères douleurs partout dans son corps.
- Hai.
Une puissante onde de choc, incomparable à celle antérieure, vint fissurer le sol puis déchirer un par un les os de l'ennemie. La musique s'était arrêtée. Tendō ressentit de légères douleurs partout dans son corps.
- Qu...?!
Elle n'eu pas le temps de comprendre lorsqu'elle sentit une douleur intense se répendre dans tout son corps.
Poussant un terrible hurlement, elle pu tout juste entendre le tintement sinistre d'un grelot, suivit du mumure de son clone qu'elle ne pu que deviner avant qu'il ne disparaisse.
- Fujetsu.
Yume fut enfermée dans un Kekkai en une fraction de seconde. La sphère s'éleva dans les cieux et un chant se mit à retentir partout dans les plaines. La longue plainte rendit l'atmosphère peu à peu oppressante, le brouillard se dissipant imperceptiblement malgré tout.
Il ne restait plus que le Lynx qui s'approchait de l'adversaire à pas de velour, le suivant à l'odeur.
Elle n'eu pas le temps de comprendre lorsqu'elle sentit une douleur intense se répendre dans tout son corps.
Poussant un terrible hurlement, elle pu tout juste entendre le tintement sinistre d'un grelot, suivit du mumure de son clone qu'elle ne pu que deviner avant qu'il ne disparaisse.
- Fujetsu.
Yume fut enfermée dans un Kekkai en une fraction de seconde. La sphère s'éleva dans les cieux et un chant se mit à retentir partout dans les plaines. La longue plainte rendit l'atmosphère peu à peu oppressante, le brouillard se dissipant imperceptiblement malgré tout.
Il ne restait plus que le Lynx qui s'approchait de l'adversaire à pas de velour, le suivant à l'odeur.
Yamaneko Bella- Kōnin
[ Entre # Plaine ]
D'Iwa, la porte de sortie des montagnes était facilement accessible. Iku suivit le sentier et arriva bien vite dans les plaines. Elle avait fait la grande partie de la route en montagne la veille. La plaine était vaste et elle eu l'impression d'apercevoir quelque chose d'anormal au loin. Sa vision était-elle troublée par le soleil ? Elle posa sa main au dessus de ses yeux afin de les ombrager.
" On dirait bien qu'il y'a conflit..
Des shinobis, nan ? je ferai mieux de ne pas trop approcher. "
Sur cette parole elle quitta le chemin qui traversait les plaines et longea par la droite la forêt. Elle ne s'y aventura pas, aux risques de s'y perdre.
D'Iwa, la porte de sortie des montagnes était facilement accessible. Iku suivit le sentier et arriva bien vite dans les plaines. Elle avait fait la grande partie de la route en montagne la veille. La plaine était vaste et elle eu l'impression d'apercevoir quelque chose d'anormal au loin. Sa vision était-elle troublée par le soleil ? Elle posa sa main au dessus de ses yeux afin de les ombrager.
" On dirait bien qu'il y'a conflit..
Des shinobis, nan ? je ferai mieux de ne pas trop approcher. "
Sur cette parole elle quitta le chemin qui traversait les plaines et longea par la droite la forêt. Elle ne s'y aventura pas, aux risques de s'y perdre.
Yuki Iku- Kōnin
Un dokiri inédit se fit sentir.Kai leva la tête,légèrement surpris.Il regarda autour de lui,ne remarquant rien,puis reposa sa tête au sol,fumant toujours.
Iku s'arreta un instant. Elle ferma les yeux, ressentant le vent effleurer son cou et balayer ses cheveux. L'espace favorisait la détente. Elle rouvrit finalement les yeux et courra à travers les hautes herbes, s'amusant telle une gamine. A peine quelques mètres plus loin, l'un de ses pieds se prit dans un objet qui encombrait le sol et la jeune fille chutta. Se retournant elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme ( Kaimetsu ) et sursauta. Il devait s'être assoupit dans l'herbe.. Elle resta immobile à le regarder.
Dernière édition par Yuki Iku le Dim 1 Fév - 17:26, édité 1 fois
Yuki Iku- Kōnin
Kai ouvrit un oeil,regardant ce qui venait de le heurter.Il regarde la jeune femme de haut en bas
-"Tu es un danger publique toi..."
Il se leva puis se mit a cloce-pied pour passer son deuxième pied.Il reprit ses appuis,la regardant toujours d'un air froid.
-"Tu es un danger publique toi..."
Il se leva puis se mit a cloce-pied pour passer son deuxième pied.Il reprit ses appuis,la regardant toujours d'un air froid.
" Désolé je ne vous avais point vue, l'herbe est haute et il faudrait penser à tondre la pelouse plus souvent. "
Dit elle avec un ton légèrement ironique.
" Je ne vous ai pas fais mal j'espère ? "
Elle se redressa à son tour et le regarda sans forcément attendre de réponse. Elle posait la question par simple politesse. Le voyant se relever sans difficulté, elle imagina qu'il n'avait rien.
Dit elle avec un ton légèrement ironique.
" Je ne vous ai pas fais mal j'espère ? "
Elle se redressa à son tour et le regarda sans forcément attendre de réponse. Elle posait la question par simple politesse. Le voyant se relever sans difficulté, elle imagina qu'il n'avait rien.
Yuki Iku- Kōnin
-"C est bon,j'ai connu pire que ca....
Je ne vous ai jamais vu dans le coin,vous êtes de quel village ?
Il la regarda dans les yeux,cherchant a évaluer a peu près sa force.Son dokiri était apparemment volontairement réduit.
Je ne vous ai jamais vu dans le coin,vous êtes de quel village ?
Il la regarda dans les yeux,cherchant a évaluer a peu près sa force.Son dokiri était apparemment volontairement réduit.
" De quel village, vous dites ? Et bien d'un village méconnu des montagnes.. Il n'a pas réellement de nom.. C'est un lieu de rencontre pour les exilés des villages ninjas. C'est la première fois que je m'éloigne autant de ce village. J'avais besoin de voire autre chose.. Et je ne pense pas y retourner ! "
Il la fixait. Elle détourna discrètement ses yeux vers la forêt qui était proche. Elle n'aimait pas sa façon de la dévisager. Elle reprit finalement la parole.
" Vous êtes shinobi, n'est ce pas ? "
Il la fixait. Elle détourna discrètement ses yeux vers la forêt qui était proche. Elle n'aimait pas sa façon de la dévisager. Elle reprit finalement la parole.
" Vous êtes shinobi, n'est ce pas ? "
Yuki Iku- Kōnin
-Oui,je suis un combattant.
Il était calme,regardant autour de lui,donnant l'effet de chercher quelqu'un.Il stoppa son regard vers les montagnes.Il créa ensuite un Kage Bunshin,surveillant les montagnes d'Iwa,puis le vrai se tourna vers elle
-Je suis Kōsei Kaimetsu,a qui ai-je l'honneur ?
Il était calme,regardant autour de lui,donnant l'effet de chercher quelqu'un.Il stoppa son regard vers les montagnes.Il créa ensuite un Kage Bunshin,surveillant les montagnes d'Iwa,puis le vrai se tourna vers elle
-Je suis Kōsei Kaimetsu,a qui ai-je l'honneur ?
[Entre]
Jafu arriva des montagnes, ses recherches concernant Ryogi s'étant soldé par un échec, elle décida de . . . d'aller dans les plaines rejoindre Kaimetsu. Une fois aux pieds des montagnes, elle remarqua rapidement le combat en cour, elle changea son apparence et son dokiri grâce a sa bague. Elle était maintenant méconnaissable. Elle se dirigea vers Kaimetsu quand elle reconnu l'inconnue qu'elle avait rencontrée dans la soirée précédente, elle lui adressa un signe de tête et se tourna vers Kaimetsu.
Jafu arriva des montagnes, ses recherches concernant Ryogi s'étant soldé par un échec, elle décida de . . . d'aller dans les plaines rejoindre Kaimetsu. Une fois aux pieds des montagnes, elle remarqua rapidement le combat en cour, elle changea son apparence et son dokiri grâce a sa bague. Elle était maintenant méconnaissable. Elle se dirigea vers Kaimetsu quand elle reconnu l'inconnue qu'elle avait rencontrée dans la soirée précédente, elle lui adressa un signe de tête et se tourna vers Kaimetsu.
Elle resta plus attentive à son comportement lorsqu'elle eu confirmation que s'était un ninja. Lorsqu'il se présenta finalement, elle en fit de même.
" Yuki Iku. Ravie de vous connaître monsieur Koseï ! "
Lui dit elle en affichant un sourire amicale sur son visage. C'est alors qu'elle vit la jeune fille d'hier qui venait se joindre à eux. Elle lui fit signe. Iku répondit de même. Elle venait voire Kametsu et devait être shinobi, elle aussi.
" Yuki Iku. Ravie de vous connaître monsieur Koseï ! "
Lui dit elle en affichant un sourire amicale sur son visage. C'est alors qu'elle vit la jeune fille d'hier qui venait se joindre à eux. Elle lui fit signe. Iku répondit de même. Elle venait voire Kametsu et devait être shinobi, elle aussi.
Yuki Iku- Kōnin
Kai ne regarda même pas Jafu,attendant une réaction de Iku.Il passa une main dans ses cheveux,prit une cigarette,l'alluma a l'aide d'un zippo,puis commença a fumer.Il ne savait pas quoi faire pour passer le temps
-Enchanté,Iku
-Enchanté,Iku
Kametsu ignora l'arrivée de la jeune fille et prefera s'allumer une cigarette à entamer un dialogue avec elle.
" Inutile de vous rappeler que ce n'est pas bien de fumer monsieur Koseï ?! "
Dit elle à la reprise d'un ton ironique. Puis elle attendit que l'un d'eux reprenne la parole, ne sachant trop quoi ajouter à la situation.
[ Sortira # Forêt ]
" Inutile de vous rappeler que ce n'est pas bien de fumer monsieur Koseï ?! "
Dit elle à la reprise d'un ton ironique. Puis elle attendit que l'un d'eux reprenne la parole, ne sachant trop quoi ajouter à la situation.
[ Sortira # Forêt ]
Dernière édition par Yuki Iku le Dim 1 Fév - 17:26, édité 2 fois
Yuki Iku- Kōnin
Kai lui souffla la fumée a la figure,l'air blasé.Il laissa sa cigarette toucher le sol,puis l'écrasa avec son pied gauche pour éviter qu'une braise enflamme les plaines.Il se tourna vers l'autre jeune femme,l'interrogeant du regard sur sa présence ici.
[Entre]
Ryôgi continua sa route, il avais maintenant quitté les montagnes, et il se dirigea vers la fôret. Le petit oiseau, quant a lui, se posa sur l'épaule de Jafu, qu'il a reconnue a son odeur...
Pense:
"Alors... Tu ne le vois toujours pas, hein? Je pense qu'on va commençer l'entrainement sans lui."
"Et j'ai envie de voir le contenu de ces boites..."
"Patience... Tu pourras les ouvrir quand tu veux, mais pas pendant le combat contre Jafu."
"Et pourquoi?"
"Dieu sais ce que je serais capable de lui faire..."
"Enfoiré."
"Alors... Tu ne le vois toujours pas, hein? Je pense qu'on va commençer l'entrainement sans lui."
"Et j'ai envie de voir le contenu de ces boites..."
"Patience... Tu pourras les ouvrir quand tu veux, mais pas pendant le combat contre Jafu."
"Et pourquoi?"
"Dieu sais ce que je serais capable de lui faire..."
"Enfoiré."
Jafu passa une main sur son visage, l'air las, en voyant que Kaimetsu ne portait pas attention à elle. Elle huma à plein poumons une bouffer de la cigarette de Kaimetsu et leva les yeux au ciel quand elle sentit l'oiseau sur son épaule, elle saisie le papier dans son bec et le rangea dans sa poche sans prendre le soins de le lire. Elle s'éxcusa auprès de Kaimetsu et de Iku puis disparut.
[Forêt]
[Forêt]
HRP : Excuses moi Yami Bado mais je ne souhaite pas attendre indéfiniement ton retour. Nous reprendrons une autre fois, dans d'autres circonstances.Yamaneko Bella a écrit:- Qu...?!
- Fujetsu.
La sphère emmergea des cieux.
Lorsqu'elle descendit jusqu'au sol, le kekkai s'évanouit, laissant apparaître Yume : elle était baignée d'une forte lueur dorée, ses yeux étaient d'un blanc de neige et elle ne touchait pas tout à fait le sol, une sorte d'onde la tenant en l'air. Soudain, son Dokiri explosa et atteinds une grande puissance avant qu'il ne se stabilise à un sommet effrayant. Une écharpe de lin du blanc le plus pur se mit à voleter au dessus d'elle, maintenu en l'air par le surplus de Dokiri qui s'échappait d'elle en continue.
Ses pieds touchèrent le sol. Ses cheveux se soulevaient par vague régulière, ses vêtement ondulaient doucement. La lueur disparut et Yume ferma les yeux, tendant sa main droite sur le côté.
Yoite, le grand Lynx invoqué plus tôt vînt alors toucher la main de la jeune femme du bout du museau.
" J'ignore où il est. Le brouillard s'est dissipé, il était déjà introuvable. "
- Bien.
Elle monta sur le dos de l'animal en amazone, et lui ordonna d'avancer.
Même si elle masqua son Dokiri, laissant un doux parfum de rose envahir les plaines, l'écharpe continua de se mouvoir lentement au dessus de ses épaules, indépendemment du vent léger qui soufflait à présent.
- Aisu Bunshin
Un clone de Yume aux yeux blancs mais sans écharpe apparut aux côtés du Lynx qui marchait droit devant lui, imperturbable.
Après une brève courbette à la jeune femme, le clone se camoufla complètement, Ocarina en main.
Yamaneko Bella- Kōnin
Obushi vagabondait dans les plaines, des pensées plein la tête. Des projets aussi.
Il marchait droit devant lui, sans vraiment trop regardé où il allait.
Il sentit un léger parfum de rose. Sans savoir pourquoi, son corps frissonna désagréablement. Il activa son Pakûgan et l'Akuma Dan'su. Aussitôt il sentit des décharges de puissance brute se déverser dans tout son corps. Il se concentra un bref instant et vit une jeune femme assise à dos de Lynx en train de traverser les plaines.
Sans savoir pourquoi, il se dissimula et suivit discrètement la jeune fille, en prenant soin de cacher son Dôkiri.
Il marchait droit devant lui, sans vraiment trop regardé où il allait.
Il sentit un léger parfum de rose. Sans savoir pourquoi, son corps frissonna désagréablement. Il activa son Pakûgan et l'Akuma Dan'su. Aussitôt il sentit des décharges de puissance brute se déverser dans tout son corps. Il se concentra un bref instant et vit une jeune femme assise à dos de Lynx en train de traverser les plaines.
Sans savoir pourquoi, il se dissimula et suivit discrètement la jeune fille, en prenant soin de cacher son Dôkiri.
Dernière édition par Obushi Hirako le Sam 31 Jan - 21:35, édité 1 fois
Une présence.
Il avait respiré le parfum. A présent, des particules de son chakra circulaient en lui. Infîme, et pourtant.
Cet inconnu, il détenait une grande puissance... Plus grande. Peu importe.
Yume regardait toujours droit devant elle, laissant tinter son grelot au vent.
Elle attendit patiemment qu'il vienne. Sinon, ce serait elle qui viendrait à lui.
Il avait respiré le parfum. A présent, des particules de son chakra circulaient en lui. Infîme, et pourtant.
Cet inconnu, il détenait une grande puissance... Plus grande. Peu importe.
Yume regardait toujours droit devant elle, laissant tinter son grelot au vent.
Elle attendit patiemment qu'il vienne. Sinon, ce serait elle qui viendrait à lui.
Yamaneko Bella- Kōnin
Pakû hurlait en lui.
Sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, Le Bijuu força Obushi à faire éclater son Dôkiri, révélant ainsi sa présence. Une quantité d'énergie effroyable se dégagea du corps du Kônin. Il jura à voix haute et pensa :
-Maudit démon! Pourquoi tu as fait ça?!
-Ce parfum n'est pas naturel! C'est son Dôkiri, petit humain. Je viens de te sauver la vie, misérable.
Obushi fronça les sourcils. Si c'était le cas, cela n'arriverait plus. Il soupira bruyamment et se concentra sur la puissance de son Bijuu, afin de bien la sentir se diffuser partout dans son corps.
Avec une vélocité extraordinaire, inhumaine en fait, Obushi passa devant la jeune femme et se présenta face à elle et sa monture. Deux mètres les séparaient.
Il lui sourit et ses lèvres dévoilèrent alors ses canines qui dépassaient du bord supérieur de sa bouche.
-Qui êtes vous, ma jeune amie?
Sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, Le Bijuu força Obushi à faire éclater son Dôkiri, révélant ainsi sa présence. Une quantité d'énergie effroyable se dégagea du corps du Kônin. Il jura à voix haute et pensa :
-Maudit démon! Pourquoi tu as fait ça?!
-Ce parfum n'est pas naturel! C'est son Dôkiri, petit humain. Je viens de te sauver la vie, misérable.
Obushi fronça les sourcils. Si c'était le cas, cela n'arriverait plus. Il soupira bruyamment et se concentra sur la puissance de son Bijuu, afin de bien la sentir se diffuser partout dans son corps.
Avec une vélocité extraordinaire, inhumaine en fait, Obushi passa devant la jeune femme et se présenta face à elle et sa monture. Deux mètres les séparaient.
Il lui sourit et ses lèvres dévoilèrent alors ses canines qui dépassaient du bord supérieur de sa bouche.
-Qui êtes vous, ma jeune amie?
Un léger sourire éclaira son visage, contrastant avec ses yeux blancs, figés.
Le Lynx fit encore deux pas avant que la jeune femme ne pose sa main sur son épaule, lui indiquant l'arrêt. L'animal s'assit alors et la laissa descendre gracieusement.
- Yume.
Sensatsu suishou.
De la glace apparut derrière elle, créant de fines aiguilles qui restèrent suspendues en l'air.
- Et vous? Jinchuriki.
Yoite était immobile, en retrait.
Le Lynx fit encore deux pas avant que la jeune femme ne pose sa main sur son épaule, lui indiquant l'arrêt. L'animal s'assit alors et la laissa descendre gracieusement.
- Yume.
Sensatsu suishou.
De la glace apparut derrière elle, créant de fines aiguilles qui restèrent suspendues en l'air.
- Et vous? Jinchuriki.
Yoite était immobile, en retrait.
Yamaneko Bella- Kōnin
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40