Grandes plaines
+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Grandes plaines
[Entre avec Okita]
Mac arriva avec okita, et alla l'allonger auprès d'un arbre.
"Désolé de t'avoir frapper mais je crois bien que c'était la seule chose à faire comme tu ne réagissait pas"
Mac arriva avec okita, et alla l'allonger auprès d'un arbre.
"Désolé de t'avoir frapper mais je crois bien que c'était la seule chose à faire comme tu ne réagissait pas"
Keiryo Macolos- Chūnin
Dōkiri : 3000
Okita était énervé.
- " ...."
Il partit sans parler à Macolos.
- " ...."
Il partit sans parler à Macolos.
Kazuki Okita- Jūnin
Dōkiri : 4000
Mac fit sur le visage d'okita comme un très fort mécontentement puis celui-ci partit. Mac voulut le rattraper il se dit que cela ne plairait peut-être pas à Okita. Il décida d'aller sur la tombe de son amis.
[Sort vers : forêt]
[Sort vers : forêt]
Keiryo Macolos- Chūnin
Dōkiri : 3000
[ sort vers la forêt]
Il voulait savoir ou Mac allait.
Il voulait savoir ou Mac allait.
Kazuki Okita- Jūnin
[Entre]
Jafu apparut avec Macolos sur les épaules aux pieds des montagnes. Elle s'effondra sous le poids de celui ci. Macolos roula devant elle, laissant a l'air libre la plaie béante dans son torse. Elle porta un regard sur la blessure, mais elle était trop importante pour qu'elle puisse la guérire. Elle se laissa rouler sur le dos et observa les nuages, son regard se perdit dans le vague. Le Kage était toujours dans les montagnes, en prise avec Kyen. Si il perdait . . . c'est qu'il n'avait aucune chance contre Tendō. Elle leva la main comme pour attraper les nuages, sa manche était maculée de sang et de neige fondue. Un oiseaux blanc s'amusait avec les courants ascendants de la montagne. Elle referma la main sur l'image de l'oiseaux puis la réouvrit, il fonçait en piqué vers elle avant de ralentir et de se poser a ses cotés. Elle passa la main ensanglantée sur son plumage blanc et il s'envola pour Iwa.
Jafu apparut avec Macolos sur les épaules aux pieds des montagnes. Elle s'effondra sous le poids de celui ci. Macolos roula devant elle, laissant a l'air libre la plaie béante dans son torse. Elle porta un regard sur la blessure, mais elle était trop importante pour qu'elle puisse la guérire. Elle se laissa rouler sur le dos et observa les nuages, son regard se perdit dans le vague. Le Kage était toujours dans les montagnes, en prise avec Kyen. Si il perdait . . . c'est qu'il n'avait aucune chance contre Tendō. Elle leva la main comme pour attraper les nuages, sa manche était maculée de sang et de neige fondue. Un oiseaux blanc s'amusait avec les courants ascendants de la montagne. Elle referma la main sur l'image de l'oiseaux puis la réouvrit, il fonçait en piqué vers elle avant de ralentir et de se poser a ses cotés. Elle passa la main ensanglantée sur son plumage blanc et il s'envola pour Iwa.
Kai apparut a coté du lac,apparemment blesser assez sérieusement.Il marcha en titubant,manquant de s écrouler a plusieurs reprises.Il se jeta dans l eau glacé du lac,laissant son corps entier dans l eau
-Ca va cicatriser mes blessures plus vite...
Il ferma les yeux,puis fit la planche,se laissant emporter par de faible couran au centre du lac.Il souriait,content d avoir put faire face a 2 deux chunins et une genin,et de savoir que la genin était plus forte que les deux autres,car elle avait réussi a le blesser assez sévèrement.Il commenca a somnoler,se repassant les scènes du combat,ayant apprit les capacités des autres combattants.
-Ca va cicatriser mes blessures plus vite...
Il ferma les yeux,puis fit la planche,se laissant emporter par de faible couran au centre du lac.Il souriait,content d avoir put faire face a 2 deux chunins et une genin,et de savoir que la genin était plus forte que les deux autres,car elle avait réussi a le blesser assez sévèrement.Il commenca a somnoler,se repassant les scènes du combat,ayant apprit les capacités des autres combattants.
Ryôgi arriva a coté de Jafu, ses gestes étaient presques mécaniques: Il pris Macolos des épaules de sa disciple, puis s'en alla.
Pense:
"Ce mec...!"
[Sort, avec Macolos: Iwa]
Pense:
"Ce mec...!"
[Sort, avec Macolos: Iwa]
Kai restait toujours a la surface de l eau,se reposant,a moitié gelé.Il sortit du lac,puis s allongea dans l herbe.
Jafu se réveilla brusquement. Okita . . . Okita était toujours dans les montagnes. Elle se redressa et s'installa contre un arbre environant, elle n'était pas en mesure de retourner dans les montagnes pour récuperer Okita . . . Elle regarda sa bague et repenssa au combat contre Kaimetsu. Cela faisait la seconde fois qu'elle perdait son sang froid face à lui. Elle se cogna la tête contre le tronc puis regarda les étoiles. Le sommet des montagnes était encore assombri par de grands nuage gris. Cette technique l'avait véritablement intriguée . . . du Suiton sûrement. Cette affinité était plus qu'intéressante. Peut être lui était il possible de séparer mokuton en deux éléments pour obtenir Doton et Suiton. Elle verais cela plus tard . . . Kaimetsu, Kaimetsu lui avait fait part de ses plans pour "stopper" les guerres . . . que faisait il dans ces montagnes en compagnie de Kyen? . . . Elle ésitat quelques instants a geter sa bague puis se dit que ses capacités n'était sûrement pas toutes dévoilé. Elle resta adossé contre l'arbre à réfléchir.
Kai avait les yeux fermés,ne sachant plus que faire:eviter la guerre,combattre pour tuer...il était complètement perdu.Il se frotta les cheveux,puis rouvrit les yeux.Il devait encore attendre pour ce pourquoi il avait rejoint Kyen.
[Entre]
Ryôgi donna ordre a un junin de le suivre, il y avais peut-etre d'autres victimes. Quant a lui...
"En fait... Je sais même ce qui vous a mis dans cet état...?"
Il se gratta la tête, il était lui aussi adossé au même arbre que Jafu, mais dans le coté opposé. Son regard était tournée vers la lune.
"Besoin d'aide?"
Le junin, quant a lui, était sur une branche d'arbre, scrutant l'horizon pour repérer le moindre allié.
Ryôgi donna ordre a un junin de le suivre, il y avais peut-etre d'autres victimes. Quant a lui...
"En fait... Je sais même ce qui vous a mis dans cet état...?"
Il se gratta la tête, il était lui aussi adossé au même arbre que Jafu, mais dans le coté opposé. Son regard était tournée vers la lune.
"Besoin d'aide?"
Le junin, quant a lui, était sur une branche d'arbre, scrutant l'horizon pour repérer le moindre allié.
Jafu écarquilla les yeux sous la surprise, Ryogi et ses entrés silencieuse . . . elle allait en mourir.
- Juste besoin de repos . . . merci.
Qui? . . . . Kōsei Kaimetsu. Deux chuunin et une genin contre lui . . . il doit être a peine blessé à l'heure qu'il est. Nous étions . . . . Nous étions en haut des montagnes quand nous nous sommes fait attaqué par Kyen, il nous à séparé de Jyosen, Kōsei n'était là que pour faire diversion, sûrement.
- Juste besoin de repos . . . merci.
Qui? . . . . Kōsei Kaimetsu. Deux chuunin et une genin contre lui . . . il doit être a peine blessé à l'heure qu'il est. Nous étions . . . . Nous étions en haut des montagnes quand nous nous sommes fait attaqué par Kyen, il nous à séparé de Jyosen, Kōsei n'était là que pour faire diversion, sûrement.
Le junin disparut, il avais repéré un autre ninja mourrant.
"Oh, oui... Celui-la... Toujours a causer des problèmes..."
Ryôgi regarda le sol, puis mis une main a sa poche.
"Pour le kage. . . Je n'ais aucun soucis a me faire, il va pas se faire battre, par contre, toi..."
Il se leva, puis se déplaça, pour faire façe a Jafu.
"Je pense que tu devrais passer l'éxamen Chunin..."
Il lui tendis la main, un grand sourire aux lèvres.
"Allez, on retourne au village!"
"Oh, oui... Celui-la... Toujours a causer des problèmes..."
Ryôgi regarda le sol, puis mis une main a sa poche.
"Pour le kage. . . Je n'ais aucun soucis a me faire, il va pas se faire battre, par contre, toi..."
Il se leva, puis se déplaça, pour faire façe a Jafu.
"Je pense que tu devrais passer l'éxamen Chunin..."
Il lui tendis la main, un grand sourire aux lèvres.
"Allez, on retourne au village!"
“ Chuunin? ”
Elle saisit la main que Ryogi lui tendait et se releva.
- . . . On verra.
Elle retira sa veste maculée de sang et la plaça sur son épaule.
- Pour le moment, je doit gagner en puissance, les grades . . . on verra ensuite. Mais je retiens la proposition.
Elle se gratta la tête avant de plaquer sa main le long de son corps, elle toussota.
Elle se tourna une dernière fois vers la montagne puis regarda sa bague, ils partirent pour Iwa.
[Sort with Ryo' :. Iwa]
Elle saisit la main que Ryogi lui tendait et se releva.
- . . . On verra.
Elle retira sa veste maculée de sang et la plaça sur son épaule.
- Pour le moment, je doit gagner en puissance, les grades . . . on verra ensuite. Mais je retiens la proposition.
Elle se gratta la tête avant de plaquer sa main le long de son corps, elle toussota.
Elle se tourna une dernière fois vers la montagne puis regarda sa bague, ils partirent pour Iwa.
[Sort with Ryo' :. Iwa]
Parcours les plaines.
[sort ==> Montagne d'iwa.]
[sort ==> Montagne d'iwa.]
Kazuki Okita- Jūnin
Kai prit une cigarette,et commenca a fumer
-Réussir a se faire 2 chunins et un genin...Les pauvres,si seulement ils avaient été au courant...
Il lacha un nuage de fumée,puis se mit a regarder les étoiles.
-Réussir a se faire 2 chunins et un genin...Les pauvres,si seulement ils avaient été au courant...
Il lacha un nuage de fumée,puis se mit a regarder les étoiles.
Obushi arriva auprès de son arbre.
En ce moment, il ne se sentait bien qu'à côté de cet arbre. Tous ses soucis disparaissaient à son contact.
Il posa ses mains à plat sur le tronc pour le sentir palpiter. L'arbre lui communiquait sa chaleur, sa vie, à travers l'écorce.
Obushi se sentit étrangement apaisé, puis il s'adossa au tronc et s'endormit rapidement.
En ce moment, il ne se sentait bien qu'à côté de cet arbre. Tous ses soucis disparaissaient à son contact.
Il posa ses mains à plat sur le tronc pour le sentir palpiter. L'arbre lui communiquait sa chaleur, sa vie, à travers l'écorce.
Obushi se sentit étrangement apaisé, puis il s'adossa au tronc et s'endormit rapidement.
Le soleil figé dans un ciel bleu s'acharnait sur le visage d'Ike, couché sur une branche d'arbre.
Les rayons ardents mirent interme au sommeil du jeune Kage.
- Eh merde ... l'est quelle heure là ... ?
Il passa l'une de ses mains dans sa chevelure avant de pousser un profond soupire.
Il se leva péniblement tout en restant en équilibre sur le branche et fixa l'horizon d'un regard plein de détermination.
- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ... ouais mon cul.
Ike se laissa basculer vers l'arrière, ennuyé.
Chute.
Atterrissage.
Presque raté.
Les rayons ardents mirent interme au sommeil du jeune Kage.
- Eh merde ... l'est quelle heure là ... ?
Il passa l'une de ses mains dans sa chevelure avant de pousser un profond soupire.
Il se leva péniblement tout en restant en équilibre sur le branche et fixa l'horizon d'un regard plein de détermination.
- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ... ouais mon cul.
Ike se laissa basculer vers l'arrière, ennuyé.
Chute.
Atterrissage.
Presque raté.
Naku Ike- Kage
Dōkiri : 10 000
Kai se réveilla en milieu d'après midi,en pleine forme,mais avec des courbatures.Il regarda autour de lui,sentant quelques dokiri par ci par là,puis se mit a penser a une technique qu il avait vu,et qu il voulait apprendre.Mais il ne savait pas le nom de cette dernière,juste son utilisateur,le Kage de Konoha.
Le jeune Kage s'ennuyait ... comme à son habitude.
Dokiri ... dokiri ... près de Yuki. [ Tiens, ça rime. ]
Ike s'assit en tailleur, au pied de l'arbre qui lui avait servit de " perchoir " pour la nuit ... et la moitié de la journée.
- Futon, Aru Kaze. Allez ... dis moi ... parle avec moi Ô vent.
Une douce brise se mit à souffler sur les plaines, douce brise se dirigeant vers l'Ouest.
Dokiri ... dokiri ... près de Yuki. [ Tiens, ça rime. ]
Ike s'assit en tailleur, au pied de l'arbre qui lui avait servit de " perchoir " pour la nuit ... et la moitié de la journée.
- Futon, Aru Kaze. Allez ... dis moi ... parle avec moi Ô vent.
Une douce brise se mit à souffler sur les plaines, douce brise se dirigeant vers l'Ouest.
Naku Ike- Kage
Kai repensait sans cesse a cette technique,qui lui avait valu d etre mit hors controle assez rapidement,et soupira a haute voix
-Cette pression qu il a fait autour de mon cou...Soit un jutsu normal..soit une technique Futon.Quoique,il est Kage,c est peut etre bien l une de ses capacités spéciales,augmenter la pression...
-Cette pression qu il a fait autour de mon cou...Soit un jutsu normal..soit une technique Futon.Quoique,il est Kage,c est peut etre bien l une de ses capacités spéciales,augmenter la pression...
Le vent siffla aux oreilles du Kage, apportant avec lui quelques nouvelles.
- Oh, notre cher Jika Jyosen contre ... hum ... je le connais ... mais aucune idée de son nom. Sinon ... hum, tiens, pas loin ... là-bas, au nord ouest ... Kosei Kaimetsu, ça me revient.
Alons donc voir ce que trafique notre cher compatriote.
- De la bouffe ?
- ... T'es réveillé toi ?
- Quelle perspicacité !
- Roh lâche moi, et puis merde, on va me prendre pour un taré à parler tout seul.
Ike se leva, regarda autour de lui ... personne, mis à part Kaimetsu mais qui lui n'était assez proche pour être distingué.
Une dague dans la main, il disparut.
[Sort ~> Montagnes enneigées. ]
- Oh, notre cher Jika Jyosen contre ... hum ... je le connais ... mais aucune idée de son nom. Sinon ... hum, tiens, pas loin ... là-bas, au nord ouest ... Kosei Kaimetsu, ça me revient.
Alons donc voir ce que trafique notre cher compatriote.
- De la bouffe ?
- ... T'es réveillé toi ?
- Quelle perspicacité !
- Roh lâche moi, et puis merde, on va me prendre pour un taré à parler tout seul.
Ike se leva, regarda autour de lui ... personne, mis à part Kaimetsu mais qui lui n'était assez proche pour être distingué.
Une dague dans la main, il disparut.
[Sort ~> Montagnes enneigées. ]
Naku Ike- Kage
Kai se releva,puis se gratta la tete,ne sachant que faire.Il se demandait ou en été Kyen.Il se mit a marcher vers un arbre,et commenca a sentrainer au Kenjutsu
[Entre]
Un clone de Jafu arriva à proximité de Kaimetsu, elle le regardait s'entraîner sans un mot en attendant qu'il se retourne. Il lui devait des explications concernant ce combat dans les montagne.
Elle s'installa contre un arbre dans un grand soupire.
Un clone de Jafu arriva à proximité de Kaimetsu, elle le regardait s'entraîner sans un mot en attendant qu'il se retourne. Il lui devait des explications concernant ce combat dans les montagne.
Elle s'installa contre un arbre dans un grand soupire.
Kai rangea lentement son katana dans le fourreau,ayant remarqué Jafu derrière lui.Il se retourna vers elle,et la regarda dans son arbre,sans dire un mot.
-"Je ne pensais pas te revoir."
-"Je ne pensais pas te revoir."
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40