Grandes plaines
+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Grandes plaines
Son regard changea.
" Mac tu sais depuis combien de jour cet homme est en cavale ? Plus 4 jours , non ? "
" Mac tu sais depuis combien de jour cet homme est en cavale ? Plus 4 jours , non ? "
Kazuki Okita- Jūnin
Dōkiri : 4000
Kōsei Kaimetsu a écrit:Kai regarda Obushi dans les yeux,puis se leva
-D accord...
Il reprit son apparence normale,en pensant
-Ibushi,Kyen,Oki...
Obushi prit bien garde à ce que les fameuses épées d'énergie du Chûnin ne soit pas sorties, puis il passa ses mains sur les bras de Kaimetsu. Ceux ci furent aussitôt recouvert de glace, diminuant ainsi la mobilité du Chûnin.
Puis il fit des signes et deux clones apparurent autour de lui.
Un des deux clones s'approcha de Kaimetsu et transféra son chakra dans son corps. Puis il disparut dans un nuage de fumée.
Le deuxième clone se posta à sa droite et attendit.
Le véritable Obushi parla :
-Si tu tentes de t'enfuir, le chakra à l'intérieur de toi va se solidifier, en prenant la forme d'aiguilles. Ses aiguilles vont transpércer tes organes et te tuer, doucement... mais très douloureusement. Compris?
Mac regarda okita inquiet et son enthousiasme retomba un peu.
"Que cet homme soit en cavale ou non, je m'en moque, je suis bien un traitre de konoha moi. Donne moi la raison qui pousse cet homme a être en cavale et je verrais ensuite si il mérite tant de crainte."
Mac tout en parlant avec okita, se rappela le combat qu'il eut fait avec kaimetsu et se dit qu'il n'était guère de taille a l'affronté pour le moment
"Que cet homme soit en cavale ou non, je m'en moque, je suis bien un traitre de konoha moi. Donne moi la raison qui pousse cet homme a être en cavale et je verrais ensuite si il mérite tant de crainte."
Mac tout en parlant avec okita, se rappela le combat qu'il eut fait avec kaimetsu et se dit qu'il n'était guère de taille a l'affronté pour le moment
Keiryo Macolos- Chūnin
Dōkiri : 3000
Le regard.
" Cet homme va tous nous tuer. Il est plus fort que nous deux ...
Je me demande même pourquoi son village l'on laissé chunin ..."
Un regard de sérieux et de crainte apparut
- " Cet homme est un démon. "
" Cet homme va tous nous tuer. Il est plus fort que nous deux ...
Je me demande même pourquoi son village l'on laissé chunin ..."
Un regard de sérieux et de crainte apparut
- " Cet homme est un démon. "
Kazuki Okita- Jūnin
Kai baissa les yeux
-Compris...
Il marcha,la tete baissée,souriant intérieurement,en pensant
-"Bon...vu comment c est parti,je me serais taillé avant de sortir des plaines..."
-Compris...
-"Bon...vu comment c est parti,je me serais taillé avant de sortir des plaines..."
Kazuki apparut devant le konin , à genoux.
- " Puis-je vous parler ?"
- " Puis-je vous parler ?"
Kazuki Okita- Jūnin
Mac dans les paroles d'okita, ressentit à nouveau la même impression de crainte que lorsque kaimetsu avait fahit lui retirer la vie. Mais quelque chose qui venait du plus profond de lui était enjouer de cette nouvelle.
"C'est pas le premier démon que je rencontre, je suis impatient de retrouver ma mémoire pour me mesurer à lui au top de ma forme, même si je dois en mourir."
"C'est pas le premier démon que je rencontre, je suis impatient de retrouver ma mémoire pour me mesurer à lui au top de ma forme, même si je dois en mourir."
Keiryo Macolos- Chūnin
Kōsei Kaimetsu a écrit:Kai baissa les yeux
-Compris...
Obushi surveillait attentivement les moindres faits et gestes de Kaimetsu. Puis son clone vit Okita apparaître devant eux, c'est le clone qui s'occupa de lui, Obushi était tout concentré à surveiller Kaimetsu.
-Quoi?
Son regard se concentra sur le vrai Obushi.
- " Je ne parle pas au clone désolé , je veux parler au vrai. S'il vous plait. "
- " Je ne parle pas au clone désolé , je veux parler au vrai. S'il vous plait. "
Kazuki Okita- Jūnin
Kazuki Okita a écrit:Son regard se concentra sur le vrai Obushi.
Le front du vrai Obushi prit un pli agacé. Le clone tourna la tête vers lui et s'adressa de nouveau au Ninja.
-Il est occupé à surveiller ce dangereux individu. Parlez et vite, nous sommes pressés, il sera immédiatement au courant, nous sommes connectés.
Le regarde.
- " Bien , j'ai découvert un corps dans la foret de konoha , j'ai fouillé dans ses poches son identité , Zaraki chinta..., bref , La dernier volonté du garçon était que son meilleur ami Kaimetsu kosei viennes le voir .... , il voulait que se soit en homme libre . Vous avez du surment faire un jutsu pour emprisonné cet homme. Alors je vous demande de le laissé se repentir sur la tombe de son ami. S'il vous plait...."
- " Bien , j'ai découvert un corps dans la foret de konoha , j'ai fouillé dans ses poches son identité , Zaraki chinta..., bref , La dernier volonté du garçon était que son meilleur ami Kaimetsu kosei viennes le voir .... , il voulait que se soit en homme libre . Vous avez du surment faire un jutsu pour emprisonné cet homme. Alors je vous demande de le laissé se repentir sur la tombe de son ami. S'il vous plait...."
Dernière édition par Kazuki Okita le Mer 28 Jan - 1:10, édité 1 fois
Kazuki Okita- Jūnin
Kai regardait Obushi,l air de rien,en pensant
-3 minutes et je suis plus la..surveilles moi bien...
Il entendit Oki
-Quoi ?...
-3 minutes et je suis plus la..surveilles moi bien...
Il entendit Oki
-Quoi ?...
Il regarde Obushi , comme si il prenais sa à coeur.
Kazuki Okita- Jūnin
Il écouta l'histoire d'okita à propos de chinta son ancien amis puis versa une larme. Il regarda ensuite Kaimetsu, qui semblait avoir un coup d'avance sur son geôlier.
Keiryo Macolos- Chūnin
Il regarda Mac'.
- " Il a aussi dit macolos. "
- " Il a aussi dit macolos. "
Kazuki Okita- Jūnin
Ce fut le vrai Obushi qui parla.
-C'est hors de question. Cet homme est un criminel. Il ira en prison et nulle part ailleurs.
Il reporta toute son attention sur Kaimetsu.
-D'ailleurs, il n'est pas en état d'aller ou que ce soit...
Obushi attrapa la tête de Kaimetsu et le força à se retourner.
-Osore.
Aussitôt le Chûnin hurla de toute la force de ses poumons... ce fut sa deuxième rencontre en esprit avec Pakû. Le terrible et terrifiant tigre à six queues. UN rugissement horrible, d'outre-tombe déchira les tympans de Kaimetsu. Il ne s'entendit même pas hurler toute son horreur. Il contempla juste de ses yeux écarquillés la patte grande comme une maison le faucher et le disperser en menus morceaux sanguinolents...
Obushi pressa la même veine que l'autre fois et les yeux du Chûnin se fermèrent, avant que ses jambes ne se dérobent sous lui et qu'il tombe au sol.
-Vous voyez? Il ne peut aller nulle part dans cet état.
Le clone se pencha et porta le corps inanimé de Kaimetsu, puis le cortège se remit en marche pour Ame.
-C'est hors de question. Cet homme est un criminel. Il ira en prison et nulle part ailleurs.
Il reporta toute son attention sur Kaimetsu.
-D'ailleurs, il n'est pas en état d'aller ou que ce soit...
Obushi attrapa la tête de Kaimetsu et le força à se retourner.
-Osore.
Aussitôt le Chûnin hurla de toute la force de ses poumons... ce fut sa deuxième rencontre en esprit avec Pakû. Le terrible et terrifiant tigre à six queues. UN rugissement horrible, d'outre-tombe déchira les tympans de Kaimetsu. Il ne s'entendit même pas hurler toute son horreur. Il contempla juste de ses yeux écarquillés la patte grande comme une maison le faucher et le disperser en menus morceaux sanguinolents...
Obushi pressa la même veine que l'autre fois et les yeux du Chûnin se fermèrent, avant que ses jambes ne se dérobent sous lui et qu'il tombe au sol.
-Vous voyez? Il ne peut aller nulle part dans cet état.
Le clone se pencha et porta le corps inanimé de Kaimetsu, puis le cortège se remit en marche pour Ame.
Son regard changea.
" Bien. "
Il marcha , et puis il se retourna à grande vitesse , posa un papier sur Obushi , que Kai' avait donné à Chinta pour le paralyser.D'un même enchainement , il tenta de couper la tête du clone de Obushi qui n'avait rien vue venir.
- " Désolé."
Des ailes poussèrent , il attrapa le chunin , et attrapa macolos d'une rapidité immense. Il s'envola rapidement.
" Bien. "
Il marcha , et puis il se retourna à grande vitesse , posa un papier sur Obushi , que Kai' avait donné à Chinta pour le paralyser.D'un même enchainement , il tenta de couper la tête du clone de Obushi qui n'avait rien vue venir.
- " Désolé."
Des ailes poussèrent , il attrapa le chunin , et attrapa macolos d'une rapidité immense. Il s'envola rapidement.
Kazuki Okita- Jūnin
Kai réouvrit les yeux,sans que Obushi le remarque,une lueur rouge a fond de ces derniers,signe qu il avait perdu le controle de son corps
Le sabre que Obushi avait prit,Hiryuu,tremblotait,surement a cause des mouvements de Obushi.Le tremblement était quasi-imperceptible.Kai se retenait de sourire.Le sabre partit d un coup,dans une extreme discrétion,vers les mains de Kai.
-...
Il donna une énorme impulsion de chakra dans ses mains,brisant les glaces autour de celle ci,et attrapa le manche de Hiryuu
-Sépare les deux chakras,et expulse le sien..
Un léger bruit se fit entendre,et le chakra de Obushi fut éjecté du corps de Kai par son arme sous forme de boule bleu.
Il en profita pour planter son sabre dans les coeur du clone.Il créa 5 clones explosifs,puis tapa du pied au sol
Futon no jutsu
Un nuage de poussières se releva du sol,cachant tout le monde
-Bye,et merci de l avoir mit out a ma place,Obushi,ton démon le paralyse,enfin bon...
Il disparut,caché par le nuage de poussières,et déclarant
-Evite de me suivre,tu pourrais etre 5 ou 6 fois plus puissant que..Kai,tu n es rien face a moi..
Il réapparut 10 mètres plus loin,et se mit a marcher.
Le sabre que Obushi avait prit,Hiryuu,tremblotait,surement a cause des mouvements de Obushi.Le tremblement était quasi-imperceptible.Kai se retenait de sourire.Le sabre partit d un coup,dans une extreme discrétion,vers les mains de Kai.
-...
Il donna une énorme impulsion de chakra dans ses mains,brisant les glaces autour de celle ci,et attrapa le manche de Hiryuu
-Sépare les deux chakras,et expulse le sien..
Un léger bruit se fit entendre,et le chakra de Obushi fut éjecté du corps de Kai par son arme sous forme de boule bleu.
Il en profita pour planter son sabre dans les coeur du clone.Il créa 5 clones explosifs,puis tapa du pied au sol
Futon no jutsu
Un nuage de poussières se releva du sol,cachant tout le monde
-Bye,et merci de l avoir mit out a ma place,Obushi,ton démon le paralyse,enfin bon...
Il disparut,caché par le nuage de poussières,et déclarant
-Evite de me suivre,tu pourrais etre 5 ou 6 fois plus puissant que..Kai,tu n es rien face a moi..
Il réapparut 10 mètres plus loin,et se mit a marcher.
Il regarda okita surpris.
"Il faut que je me rende sur la tombe de chinta!"
A peine eu-t-il fini sa phrase que okita, l'attrapa et le mena faire un tour en l'air.
"Il faut que je me rende sur la tombe de chinta!"
A peine eu-t-il fini sa phrase que okita, l'attrapa et le mena faire un tour en l'air.
Keiryo Macolos- Chūnin
L homme aux yeux a la lueur rouge se tourna vers le konin,un immense sourire aux lèvres
-Viens petit etre,et tu mourras...
-Viens petit etre,et tu mourras...
Des traits bleus brillants se dessinèrent tout autour de Kaimetsu, celas couvrais plus d'une centaine de mètres, les traits formèrent un cercle très complexe. Celui ci forma une barrière autour de Kai', n'acceptant pas Obushi dans la barrière, il fut expulsé par la barrière, quasiment impossible à traverser des deux coté, le cercle était fermée de haut en bas et de gauche à droite, formant un carré de 100m² tout au plus....
Une cinquantaine de clones de Kyen se formaient dans la barrière, à partir du cercle Alchimique. Un clone se démarqua des autres en s'avançant vers Kaimetsu et lui dit.
" Soit confiant, tu n'as rien à craindre ici. "
La cinquantaine de clones cernaient Kaimetsu, empêchant qui conque, même si la barrière se rompait, d'atteindre Kaimetsu. Le clone se décala vers la droite, laissant apparaitre à Kaimetsu, un trou dans le sol.
" C'est une porte de téléportation vers la taverne de Yuki, si tu désire rejoindre Kyen la haut, traverse le, sinon, nous disparaitrons et tu te feras attraper, prend vite cette décision, Kyen ne peut faire durer cette technique longtemps. "
Une cinquantaine de clones de Kyen se formaient dans la barrière, à partir du cercle Alchimique. Un clone se démarqua des autres en s'avançant vers Kaimetsu et lui dit.
" Soit confiant, tu n'as rien à craindre ici. "
La cinquantaine de clones cernaient Kaimetsu, empêchant qui conque, même si la barrière se rompait, d'atteindre Kaimetsu. Le clone se décala vers la droite, laissant apparaitre à Kaimetsu, un trou dans le sol.
" C'est une porte de téléportation vers la taverne de Yuki, si tu désire rejoindre Kyen la haut, traverse le, sinon, nous disparaitrons et tu te feras attraper, prend vite cette décision, Kyen ne peut faire durer cette technique longtemps. "
L homme regarda les clones en souriant,puis s avanca vers la porte de téléportation
-Je n ai plus a rien a perdre,alors bon...
Il disparut soudainement dans un jet de lumière,se téléportant pour Yuki.
-Je n ai plus a rien a perdre,alors bon...
Il disparut soudainement dans un jet de lumière,se téléportant pour Yuki.
Kaimetsu fut téléporté. Un dizaine de secondes suffirent pour que tout s'éfface.
Dernière édition par Yoshida Kyen le Mer 28 Jan - 15:35, édité 1 fois
Aussitôt Obushi retrouva sa liberté de mouvement.
Il hurla d'une rage incontrôlable, incommensurable. Dans sa fureur, il donna un coup à un arbre à côté de lui. Le bois vert éclata en échardes éparses, avec un horrible craquement.
L'arbre à moitié éclaté ne résista pas au poids de ses branches et tomba au sol, dans un grand bruit de bois brisé.
Le Kônin tenta de recouvrer son calme, mais son esprit était un ébullition. Il sentait l'adrénaline courir dans ses veines. Il ne tenait plus en place...
Il repensa à son arbre. C'est alors tout naturellement qu'il retourna au centre des plaines, vers ce chêne qui l'intriguait tant.
Il hurla d'une rage incontrôlable, incommensurable. Dans sa fureur, il donna un coup à un arbre à côté de lui. Le bois vert éclata en échardes éparses, avec un horrible craquement.
L'arbre à moitié éclaté ne résista pas au poids de ses branches et tomba au sol, dans un grand bruit de bois brisé.
Le Kônin tenta de recouvrer son calme, mais son esprit était un ébullition. Il sentait l'adrénaline courir dans ses veines. Il ne tenait plus en place...
Il repensa à son arbre. C'est alors tout naturellement qu'il retourna au centre des plaines, vers ce chêne qui l'intriguait tant.
[Entre]
Pense:
« Hmm... Ca va être compliqué. Je pourrais facilement tuer toutes sortes de personnes, mais celle-la... Tant qu'elle est là, Ryôgi pourra reprendre contrôle de lui même... Que faire...? »
« J'entends tout. . . »
« Oui, et que vas tu faire...?
[Sort:Iwa]
Pense:
« Hmm... Ca va être compliqué. Je pourrais facilement tuer toutes sortes de personnes, mais celle-la... Tant qu'elle est là, Ryôgi pourra reprendre contrôle de lui même... Que faire...? »
« J'entends tout. . . »
« Oui, et que vas tu faire...?
[Sort:Iwa]
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40