Grandes plaines
+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Grandes plaines
Kinpatsu se gratta les cheveux, il avait encore envie de combattre. Mais il fallait bien se fixer des limites, ou ca pourrait dégénérer n'importe quand... L'épée de chakra se dissipa, sa lame se rétracta. Il se retourna, puis s'éloigna de Naoto.
"D'accord, je vais prendre un raccourci, ne m'attends pas."
[Sort:?]
(Je te laisses le choix. )
"D'accord, je vais prendre un raccourci, ne m'attends pas."
[Sort:?]
(Je te laisses le choix. )
Kutabare Kinpatsu- Genin
Dōkiri : 3000
“ Un raccourcie mais ne m'attend pas . . Si tu prend un raccourcie . . . C'est toi qui doit m'attendre. Baka. ”
Elle regarda longtemps la silhouette de Kinpatsu s'éloigné, il ne faisait pas toujours preuve d'une grand logique. Mais il était temps de rentrer. Elle lança un regard vers les montagnes d'Iwa, au nord. Un cavalier s'éloignait à toute allure vers les montagnes enneigée. Lentement, elle se passa une main dans le cou avant de se mettre nonchalamment en route vers Kami.
[ Portes de Kami =W= ]
Elle regarda longtemps la silhouette de Kinpatsu s'éloigné, il ne faisait pas toujours preuve d'une grand logique. Mais il était temps de rentrer. Elle lança un regard vers les montagnes d'Iwa, au nord. Un cavalier s'éloignait à toute allure vers les montagnes enneigée. Lentement, elle se passa une main dans le cou avant de se mettre nonchalamment en route vers Kami.
[ Portes de Kami =W= ]
Musashi Naoto- Genin
Dōkiri : 25oo
Jyosen traversa en vitesse les plaines en voyant deux inconnus. Il les regarda sinistrement et curieusement s'éloigner chacun de leur coté alors qu'il courait vers ses montagnes... Et vers ses hommes.
[Montagnes d'Iwa]
[Montagnes d'Iwa]
[HRP :: Préviens quand tu sors ]
[Entre]
Le Kônin suivait toujours le Kage, passant des blancs plateaux des montagnes qui flanquaient Yuki, aux plaines verdoyantes qui régnaient au coeur même de Sekai.
Ils se dirigèrent vers les montagnes d'Iwa.
[Sort vers :: Montagnes]
[Entre]
Le Kônin suivait toujours le Kage, passant des blancs plateaux des montagnes qui flanquaient Yuki, aux plaines verdoyantes qui régnaient au coeur même de Sekai.
Ils se dirigèrent vers les montagnes d'Iwa.
[Sort vers :: Montagnes]
[ entre ]
Ike lui aussi courait. Mais restait en retrait. Il réfléchissait.
Il remarqua deux silhouettes qu'il connaissait bien .. mais il n'avait pas le temps. Ni de els saluer, ni de se battre avec Kinpatsu. Vraiment pas le temps, ça urgeait.
[ Sort ~ Montagnes. ]
Ike lui aussi courait. Mais restait en retrait. Il réfléchissait.
Il remarqua deux silhouettes qu'il connaissait bien .. mais il n'avait pas le temps. Ni de els saluer, ni de se battre avec Kinpatsu. Vraiment pas le temps, ça urgeait.
[ Sort ~ Montagnes. ]
Naku Ike- Kage
Dōkiri : 10 000
Kōsei Kaimetsu a écrit:Le coup de Kai fut arrêté par celui de Mac.Il remarqua ensuite un coup un diagonale.Il leva sa main gauche,celle portant le gantelet en fer.Il arreta le coup avec sa main,attraprant la lame de son adversaire dans celle ci.Kai le regarda,puis sauta en arrière,lachant l'arme de Mac.La lame de Hiryuu disparut,devenant invisible,mais toujours présente.Les manches cachaient le pommeau.Il avanca un pied devant lui,puis frappa au sol avec.
Futon no jutsu.
Un nuage de poussière se souleva,cachant la vue des deux combattants quelques instants.Kai en profita pour prendre le pommeau dans sa main gauche.Il fonca ensuite sur Mac,la fumée ayant disparut.Il fit mine de donner un autre coup circulaire avec sa main droite,vers celle de son adversaire,pour faire croire que Hiryuu se tenait toujours dans la même main,pendant que la lame s'allongeait de 5 mètres,toujours invisible,et dans sa main gauche,vers la poitrine de Mac.
Mac vit disparaitre la lame de son adversaire, il se méfia d'avantage que l'on ne voyait pas son tsuka. Quand l'homme recula, Mac ne tarda pas à activé son swell, une aura orangé l'entoura. Quand la fumée eut disparut l'homme viens à lui Mac créa un mur de glace très fin devant lui avec un ice make wall. Le mur était si fin qu'il en était presque invisible, il lui servit à savoir d'où son adversaire attaquerai. Il vit que le coup circulaire n'était qu'une tromperie et que le coup venait en vers sa poitrine. Ayant juste le temps de ramener son arme, il bloqua la lame invisible avec le plat de sa lame. Mac était tout prêt du combattant, il utilisa un Shootgun, une salve de coups de poings spirituels qui visait tout les points vitaux de son assaillant.
Keiryo Macolos- Chūnin
Kai ne comprit pas pourquoi sa lame avait été paré,mais ne perdit pas son sang froid pour autant.Il reprit Hiryuu dans sa main favorite,c'est a dire la droite,puis allait contre attaquer,quand il sentit plusieurs coups,d'une puissance assez importante,le frapper a ses points vitaux.Il fut expulsé sous le nombre de coup,et attérit au sol,ayant de nombreuses douleurs dans tout le corps.Il aurait du mal a se relever,de ce fait,il resta au sol,et pensa
*Déjà a terre...je me suis ramolli on dirait...*
Il se releva qu'a moitié,gardant un genoux au sol,le regard fixait vers le bas.Il pointa la paume de sa main gauche vers la poitrine de Mac,une boule d'air commençant a tourbillonner a creux de celle-ci,puis devenant plus petite,jusqu'a atteindre la taille d'une balle de tennis.
Renkuudan
La boule d'air condensé fusa a une très grande vitesse sur Mac,une très mince distance les séparant.Cette balle d'air était en temps normal tellement condensé qu'elle aurait pu traverser un arbre.Mais celle de Kai était moins puissante,se la prendre expulserait son adversaire a plusieurs mètres de la,dans un sale état,mais le laissant en vie.
*Déjà a terre...je me suis ramolli on dirait...*
Il se releva qu'a moitié,gardant un genoux au sol,le regard fixait vers le bas.Il pointa la paume de sa main gauche vers la poitrine de Mac,une boule d'air commençant a tourbillonner a creux de celle-ci,puis devenant plus petite,jusqu'a atteindre la taille d'une balle de tennis.
Renkuudan
La boule d'air condensé fusa a une très grande vitesse sur Mac,une très mince distance les séparant.Cette balle d'air était en temps normal tellement condensé qu'elle aurait pu traverser un arbre.Mais celle de Kai était moins puissante,se la prendre expulserait son adversaire a plusieurs mètres de la,dans un sale état,mais le laissant en vie.
[ Entre ]
La forêt de Kami était derrière elle. Le singe l'avait laissé, il s'était perché dans un arbre, il attendrait son retour. L'autre singe quand à lui était encore dans la forêt.
Il n'avait même pas prit la peine de l'informé de la mission, heureusement qu'elle l'avait fait de son coté. L'herbe filait sous elle, s'élançant à toute allure dans les plaines, Kami était maintenant bien loin, Ame se rapprochait à vu d'œil.
La forêt de Kami était derrière elle. Le singe l'avait laissé, il s'était perché dans un arbre, il attendrait son retour. L'autre singe quand à lui était encore dans la forêt.
Il n'avait même pas prit la peine de l'informé de la mission, heureusement qu'elle l'avait fait de son coté. L'herbe filait sous elle, s'élançant à toute allure dans les plaines, Kami était maintenant bien loin, Ame se rapprochait à vu d'œil.
Musashi Naoto- Genin
Kai se battait toujours contre son adversaire Mac,quand il sentit un dokiri derrière lui.Il n'y prêta aucune attention particulière,se focalisant sur son combat.Pourtant le dokiri lui semblait inconnu,mais a cette distance,il n'arrivait pas a bien le percevoir.D'ou venait t'il ?
De la foret apparement,mais était t'il de Kami...
Il évacua tout ça de son esprit,se concentrant de nouveau sur son combat,mais gardant tout de même en très léger interet pour le dokiri inconnu.
De la foret apparement,mais était t'il de Kami...
Il évacua tout ça de son esprit,se concentrant de nouveau sur son combat,mais gardant tout de même en très léger interet pour le dokiri inconnu.
[In}
Kinpatsu se déplaçait rapidement a travers les plaines, il avais les yeux fermées, essayant de se familiariser un maximum avec le vent. Il se rappelais de cette technique du Kage... Il la lui fallait absolument, non pas qu'elle était très impressionnant, mais elle pouvais s'avérer très pratique, avec son style de combat. Il s'arrêta davant un tronc d'arbre, puis, ayant envie de dormir, il s'assis en tailleur et s'adossa contre celui-ci...
Kinpatsu se déplaçait rapidement a travers les plaines, il avais les yeux fermées, essayant de se familiariser un maximum avec le vent. Il se rappelais de cette technique du Kage... Il la lui fallait absolument, non pas qu'elle était très impressionnant, mais elle pouvais s'avérer très pratique, avec son style de combat. Il s'arrêta davant un tronc d'arbre, puis, ayant envie de dormir, il s'assis en tailleur et s'adossa contre celui-ci...
Kutabare Kinpatsu- Genin
Les marrais d'Ame étaient tout proche maintenant. Naoto était toujours sur sa lancée, avançant rapidement, discrètement. Elle allait donc faire la mission seule . . . elle aurait dû s'en douter avec Kine comme coéquipier. Elle se trouvait à la bordure des marrais maintenant.
Non loin de la un combat était engagé, elle n'y porta pas plus attention quand elle remarqua qu'elle ne connaissait aucun de deux combattants.
Trainer près d'Ame ne lui plaisait pas, plus vite la mission serait effectuer, mieux ce serras. Elle s'engagea donc dans les marrais, observant avec attention les caractéristiques de celui ci.
[ Marrais ]
Non loin de la un combat était engagé, elle n'y porta pas plus attention quand elle remarqua qu'elle ne connaissait aucun de deux combattants.
Trainer près d'Ame ne lui plaisait pas, plus vite la mission serait effectuer, mieux ce serras. Elle s'engagea donc dans les marrais, observant avec attention les caractéristiques de celui ci.
[ Marrais ]
Musashi Naoto- Genin
Kinpatsu ouvrit brusquement les yeux, Naoto n'était plus là... Il valait mieux la rejoindre, plus augmenter leurs chances de réussite. Et puis... C'est lui qui avait demandé a faire la mission, après tout. Il se leva lentement, puis s'étira, tout en baîllant.
Il plongea son regard vers l'horizon, le village d'Ame était dans quelle direction, déja?
"Haaan..."
Il lâcha un long soupir, puis marcha droit devant, espérant trouver le chemin ainsi. Bon, oui, il avait peu de chance d'arriver a destination, mais c'était déja mieux que de ne pas bouger.
[Out: Marais]
Il plongea son regard vers l'horizon, le village d'Ame était dans quelle direction, déja?
"Haaan..."
Il lâcha un long soupir, puis marcha droit devant, espérant trouver le chemin ainsi. Bon, oui, il avait peu de chance d'arriver a destination, mais c'était déja mieux que de ne pas bouger.
[Out: Marais]
Kutabare Kinpatsu- Genin
Kai jeta un oeil derrière lui:Un second dokiri s'était manifesté,inconnu lui aussi.Les deux personnes avaient disparut a proximité des marais de Ame.Kai se gratta la tête,puis se tourna vers Mac
-"Désolé,je vais devoir partir...mais je reviendrais te voir,un autre jour..."
Kai tourna les talons,puis se mit a courir vers Ame,espèrant rattraper les deux inconnus.
[Sort=>Marais]
-"Désolé,je vais devoir partir...mais je reviendrais te voir,un autre jour..."
Kai tourna les talons,puis se mit a courir vers Ame,espèrant rattraper les deux inconnus.
[Sort=>Marais]
[In]
Kinpatsu continua sa route, il courait très rapidement, avec Naoto sur le dos. Quelle idée de dormir a un tel moment...
Il resta concentré et créea trois clones, qui portaient aussi sur leur dos un clone de Naoto. Le trois pénètrèrent dans la foret, mais par des entrées différentes.
[Out:Foret]
Kinpatsu continua sa route, il courait très rapidement, avec Naoto sur le dos. Quelle idée de dormir a un tel moment...
Il resta concentré et créea trois clones, qui portaient aussi sur leur dos un clone de Naoto. Le trois pénètrèrent dans la foret, mais par des entrées différentes.
[Out:Foret]
Kutabare Kinpatsu- Genin
[ Pitit temps d'absence xD Je sortais donc du colisée ]
Iku était de retour dans les plaines, elle marchait à un rythme lent, perdue dans ses pensées. Elle se demandait où elle allait. Elle s'interrogeait même sur l'issue de ses plaines.
" Bouh.. Que je suis épuisée, j'aurai fait mieux de m'attarder davantage à Iwa... M'enfin, c'est chose fait et je suis loin de là maintenant.. ! "
Elle soupira et se retourna vers le chemin parcourut. Elle distinguait à peine les montagnes de là. Le village de la roche semblait loin de tout. Ou alors aurait elle empreinté une mauvaise direction ? Elle marchait pourtant sur un chemin.. Ses jambes la faisaient terriblement souffrir et elle ne se trouvait même pas véritablement d'objectif à atteindre..
[ Sort # Forêt ]
Iku était de retour dans les plaines, elle marchait à un rythme lent, perdue dans ses pensées. Elle se demandait où elle allait. Elle s'interrogeait même sur l'issue de ses plaines.
" Bouh.. Que je suis épuisée, j'aurai fait mieux de m'attarder davantage à Iwa... M'enfin, c'est chose fait et je suis loin de là maintenant.. ! "
Elle soupira et se retourna vers le chemin parcourut. Elle distinguait à peine les montagnes de là. Le village de la roche semblait loin de tout. Ou alors aurait elle empreinté une mauvaise direction ? Elle marchait pourtant sur un chemin.. Ses jambes la faisaient terriblement souffrir et elle ne se trouvait même pas véritablement d'objectif à atteindre..
[ Sort # Forêt ]
Dernière édition par Yuki Iku le Ven 27 Fév - 21:29, édité 1 fois
Yuki Iku- Kōnin
Dōkiri : 7000
L'homme marche. Non l'enfant.
Il sourit. Et s'engouffre dans la forêt.
[ Sort ~ Forêt]
Il sourit. Et s'engouffre dans la forêt.
[ Sort ~ Forêt]
Naku Ike- Kage
Dōkiri : 10 000
Kyen arrivait de la forêt encerclant Kami. Il arriva dans les plaines et se dirigea vers le colisée de Sekai, à moins qu'il ne trouve une source de vie à éteindre pendant le chemin.
Kai sortit des marais,pour arriver dans les plaines.L'air se faisait déjà plus frais que quand il était partit d'Ame.Il resta planté la,ne sachant que faire.Il regarda dans la direction de Kami,espèrant aperçevoir les combattants de la dernière fois.Il soupira en passant une main dans ses cheveux,puis s'avanca tout doucement a travers les plaines,sans but précis.
Kyen s'arrêta brusquement et parcourra l'horizon avec ses yeux verts. Il arrêta son regard vers Ame, et fronça les sourcils avant de sourire.
" Hmm, Kosei Kaimetsu. "
Kyen posa une main sur Runya, et commença un déplacement éclair longue portée vers le ninja ciblé précédemment.
" Hmm, Kosei Kaimetsu. "
Kyen posa une main sur Runya, et commença un déplacement éclair longue portée vers le ninja ciblé précédemment.
Le regard dans le vide,il marchait.Il tourna brièvement la tête,et vit Kyen...disparaitre.Il effectua un déplacement rapide sur le coté gauche,et regarda autours de lui.Kyen se tenait a environ 6 mètres.Il jeta un coup d'oeil a sa manche:Une lame l'avait quelque peu tranché.
-"Et je ne l'ai même pas vu me toucher....
Qu'est ce qui te prend Kyen,tu m'attaques maintenant ?
Ca m'étonne,surtout suite a notre discussion a Yuki."
Il se gratta la tête en soupirant,regardant l'homme qui serait sans doute son adversaire dans un futur très proche.
-"Et je ne l'ai même pas vu me toucher....
Qu'est ce qui te prend Kyen,tu m'attaques maintenant ?
Ca m'étonne,surtout suite a notre discussion a Yuki."
Il se gratta la tête en soupirant,regardant l'homme qui serait sans doute son adversaire dans un futur très proche.
" Désolé, mais je dois te tuer. "
Kyen avait prit un air sérieux, et froid, alors que son adversaire et lui se trouvait dos à dos.
Kyen leva son bras droit vers le ninja d'Ame, sans se retourner.
" Kôsen. "
Un triangle noir se forma devant le poing de Kyen. Un immense rayon noir sortit du triangle à une vitesse respectable, vers Kaimetsu. Ce rayon est réputé pour annihiler ce qu'il touche.
Kyen avait prit un air sérieux, et froid, alors que son adversaire et lui se trouvait dos à dos.
Kyen leva son bras droit vers le ninja d'Ame, sans se retourner.
" Kôsen. "
Un triangle noir se forma devant le poing de Kyen. Un immense rayon noir sortit du triangle à une vitesse respectable, vers Kaimetsu. Ce rayon est réputé pour annihiler ce qu'il touche.
Kai regardait Kyen,quand il le vit lever son bras,sans aucun signe
-*Mauvais...*
Il se déplaca sur le coté,pendant que le triangle se formait.L'attaque passa très près:le rayon d'énergie était tel,qu'il fut epulsé au sol,sans trop de dégats
-*Il va me tuer..et vite.Il n'y a que cette technique qui peut me sauver,mais cela demande..un clone*
Kai sortit un papier,avec le kanji ténèbre marqué dessus.Il le lacha dans les airs:Une hypnose,sous la forme d'un immense dome de terre,se créa autours de Kyen.Kai savait que ce dernier aurait aucun mal a la briser,mais cela lui laisserait le temps de faire son plan.Cinq clones se formèrent autours de lui,partant chacun dans des directions différents,se déplacant avec des techniques de déplacement rapides,fuyant Kyen.Pendant ce temps,Kai se mordit le doigt,effectua quelques signes,et posa sa main au sol
Kuchiyose no jutsu
Deux scorpions apparurent,et rentrèrent sous terre,juste assez profond pour qu'une personne ne les voient pas.Kai effectua une autre série de signes,les memes,mais n'invoqua rien,attendant que Kyen sortent.
HRP=>Les * * représentent ma pensée
-*Mauvais...*
Il se déplaca sur le coté,pendant que le triangle se formait.L'attaque passa très près:le rayon d'énergie était tel,qu'il fut epulsé au sol,sans trop de dégats
-*Il va me tuer..et vite.Il n'y a que cette technique qui peut me sauver,mais cela demande..un clone*
Kai sortit un papier,avec le kanji ténèbre marqué dessus.Il le lacha dans les airs:Une hypnose,sous la forme d'un immense dome de terre,se créa autours de Kyen.Kai savait que ce dernier aurait aucun mal a la briser,mais cela lui laisserait le temps de faire son plan.Cinq clones se formèrent autours de lui,partant chacun dans des directions différents,se déplacant avec des techniques de déplacement rapides,fuyant Kyen.Pendant ce temps,Kai se mordit le doigt,effectua quelques signes,et posa sa main au sol
Kuchiyose no jutsu
Deux scorpions apparurent,et rentrèrent sous terre,juste assez profond pour qu'une personne ne les voient pas.Kai effectua une autre série de signes,les memes,mais n'invoqua rien,attendant que Kyen sortent.
HRP=>Les * * représentent ma pensée
Kyen ne bougea pas.
" Pff'. "
Il leva Runya en l'air. L'air commençait à tourbillonner autour de Kaimetsu jusqu'à geler et à former un dôme de glace noire épaisse.
" Suiton, épée de glace. "
Une quinzaine d'épées vinrent transpercer Kaimetsu, dans l'insouciance, à l'intérieur du dôme.
" Pff'. "
Il leva Runya en l'air. L'air commençait à tourbillonner autour de Kaimetsu jusqu'à geler et à former un dôme de glace noire épaisse.
" Suiton, épée de glace. "
Une quinzaine d'épées vinrent transpercer Kaimetsu, dans l'insouciance, à l'intérieur du dôme.
Kai sourit en votant que Kyen se contentait de l'attaquer,laissant les clones tranquilles:ces derniers eurent le temps de disparaitre des plaines.L'air commençait a être plus dense autours de lui.Kai mit une main au sol,ayant déjà fait les signes tout a l'heure:Un scorpion de taille assez imposante,plus grand que Kai au niveau longueur,apparut,en même temps.
-"Ouvres la bouche,vite.."
Le scorpion s'éxécuta,et Kai se glissa dans son corps,s'allongeant.Il hurla de douleur,au moment ou 5 lames de glaces le transpercèrent au niveau des jambes,et de l'estomac,blessant très gravement le scorpion par la même occassion.Kai saignait mais réussit,dans un extreme effort,a frapper dans ses mains:Le scorpion,et donc Kai,disparut dans un nuage de fumée.
[Sort=> ?]
-"Ouvres la bouche,vite.."
Le scorpion s'éxécuta,et Kai se glissa dans son corps,s'allongeant.Il hurla de douleur,au moment ou 5 lames de glaces le transpercèrent au niveau des jambes,et de l'estomac,blessant très gravement le scorpion par la même occassion.Kai saignait mais réussit,dans un extreme effort,a frapper dans ses mains:Le scorpion,et donc Kai,disparut dans un nuage de fumée.
[Sort=> ?]
Kyen souriait. Il disparut d'un moment à l'autre. Un mouvement éclair.
[ -> Portes de Kami ]
[ -> Portes de Kami ]
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40