Grandes plaines
+15
Yuki Iku
Admin
Yamaneko Bella
Jika Jyosen
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Byakura Ryōgi
Katsuzaemon Asaga
Nin Jafu
Naku Ike
Obushi Hirako
Shin Okugi
Yoshida Kyen
Kōsei Kaimetsu
Zaraki Chinta
19 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Grandes plaines
Il regardait Macolos avec un regard supérieur , mais il avait de la pitié pour lui.
Il souriait. Il avait mit une main sûr son pommeau.
- " Lavette. "
Puis, il vit Ryo'.
- " Tiens ... Mais c'est monsieur je pète les plombs , attention , il faut pas que je l'agresse..."
Il rigola.
- " Maintenant , je ne vais plus me cacher , maintenant que cet homme... Il désigna Macolos. sait pour la double personnalité d'Okita Kazuki .
Je me présente Atiko Ikuzak."
Il les regardaient avec mépris.
Il souriait. Il avait mit une main sûr son pommeau.
- " Lavette. "
Puis, il vit Ryo'.
- " Tiens ... Mais c'est monsieur je pète les plombs , attention , il faut pas que je l'agresse..."
Il rigola.
- " Maintenant , je ne vais plus me cacher , maintenant que cet homme... Il désigna Macolos. sait pour la double personnalité d'Okita Kazuki .
Je me présente Atiko Ikuzak."
Il les regardaient avec mépris.
Kazuki Okita- Jūnin
Dōkiri : 4000
Mac sourit jaune, il me pensait pas que Atiko prendrait si vite l'initiative de se révéler aux yeux de tous. Il chercha rapidement une méthode pour que Okita resort sa personnalité, tout à coup il eu une idée. Il sortit un objet, il l'utilisa et une flamme apparut puis il lança l'objet à Akito, la flamme s'éteignit.
"Si tu arrives à détruire cette objet, je te débarrasse à tout jamais des liens qui t'unisses à Okita, tu seras libre."
L'objet lancer par Mac était le briquet d'Okita, qui contenait un petit fragment de l'âme de son propriétaire, si Okita ne voulut pas mourir, il devait reprendre le dessus sur Akito.
"Si tu arrives à détruire cette objet, je te débarrasse à tout jamais des liens qui t'unisses à Okita, tu seras libre."
L'objet lancer par Mac était le briquet d'Okita, qui contenait un petit fragment de l'âme de son propriétaire, si Okita ne voulut pas mourir, il devait reprendre le dessus sur Akito.
Keiryo Macolos- Chūnin
Dōkiri : 3000
Le regard Atiko changea.
- " Je serai libre...? "
Une petite lueur de joïe de vit dans son regard.
- " Je serai libre...? "
Une petite lueur de joïe de vit dans son regard.
Kazuki Okita- Jūnin
Mac sentit qu'il avait dit une boulette, si Atiko, arrivait à dépacer la barrière émotif de ce briquet il serait en mesure de vaincre l'âme d'Okita.
"Oui libre, avec la mort d'Okita sur la conscience."
"Oui libre, avec la mort d'Okita sur la conscience."
Keiryo Macolos- Chūnin
Il regarda Macolos , puis son regard de tout à l'heure revint.
- " Lavette. J'ai la ferme intention de m'installer dans le corps d'Okita. "
Il le regarda avec mépris , puis lui cracha dessus.
- " Dès que tu seras seul , fait moi signe..."
[Sort===> Montagnes enneigés]
- " Lavette. J'ai la ferme intention de m'installer dans le corps d'Okita. "
Il le regarda avec mépris , puis lui cracha dessus.
- " Dès que tu seras seul , fait moi signe..."
[Sort===> Montagnes enneigés]
Kazuki Okita- Jūnin
Mac évita de justesse le cracha, puis se dit qu'il ne pouvait laisser Okita se faire tuer par son double Atiko. Mais là il était en mission, il mit cette pensée de coté et monta la garde du bivouaque improvisé.
Keiryo Macolos- Chūnin
Il était proche... Quelque part dans les plaines...
Elle se leva et ouvrit les yeux.
- Kuchiyose... Yamaneko
Un grand Lynx apparut devant les deux chunin, grondant, tous crocs dehors.
- Yoite...
Lorsqu'elle leva la main en prononçant son nom, l'animal vînt rapidement se coucher auprès d'elle.
L'air pensive, sans faire attention au regard des deux jeunes hommes, la jeune femme regardait au loin, semblant chercher quelque chose... Ou quelqu'un.
- Peut être devrions nous l'attendre à Ame?
La bête ronronna en signe d'approbation. Une lumière bleutée émana d'elle, aveuglant quelque instant les deux combattants ; Yume était à présent un petit chat noir, ses yeux félins brillant à la pale lumière... Un grelot accroché à sa queue tinta vulgairement ; la voix de la jeune femme résonna dans leur tête.
- "Montez".
Le Lynx vînt auprès d'eux et se coucha. Le chat filait déjà comme une flèche, droit vers le village caché de la pluie.
Une fois les deux combattants sur son dos, elle savait qu'il la rattraperait aisémment.
Elle se leva et ouvrit les yeux.
- Kuchiyose... Yamaneko
Un grand Lynx apparut devant les deux chunin, grondant, tous crocs dehors.
- Yoite...
Lorsqu'elle leva la main en prononçant son nom, l'animal vînt rapidement se coucher auprès d'elle.
L'air pensive, sans faire attention au regard des deux jeunes hommes, la jeune femme regardait au loin, semblant chercher quelque chose... Ou quelqu'un.
- Peut être devrions nous l'attendre à Ame?
La bête ronronna en signe d'approbation. Une lumière bleutée émana d'elle, aveuglant quelque instant les deux combattants ; Yume était à présent un petit chat noir, ses yeux félins brillant à la pale lumière... Un grelot accroché à sa queue tinta vulgairement ; la voix de la jeune femme résonna dans leur tête.
- "Montez".
Le Lynx vînt auprès d'eux et se coucha. Le chat filait déjà comme une flèche, droit vers le village caché de la pluie.
Une fois les deux combattants sur son dos, elle savait qu'il la rattraperait aisémment.
Yamaneko Bella- Kōnin
Dōkiri : 7000
Ryôgi monta assez rapidement dans le Lynx, regardant le chat censé être Yume s'en aller...
Il regarda Macolos monter a son tours, puis dis doucement, juste assez fort pour qu'il l'entende.
"Dans tout les cas, on n'entre pas a Ame. Si l'animal s'y introduit, on saute."
Il se demandais aussi ce qu'il faisait la nuit dernière, il s'était un peu éloigné du groupe. Et apparemment, il était en train de parler avec quelqu'un. Bref, tant que ça ne touchait pas a la mission, il n'y avais rien a craindre.
"C'est parti..."
Il regarda Macolos monter a son tours, puis dis doucement, juste assez fort pour qu'il l'entende.
"Dans tout les cas, on n'entre pas a Ame. Si l'animal s'y introduit, on saute."
Il se demandais aussi ce qu'il faisait la nuit dernière, il s'était un peu éloigné du groupe. Et apparemment, il était en train de parler avec quelqu'un. Bref, tant que ça ne touchait pas a la mission, il n'y avais rien a craindre.
"C'est parti..."
Kai sortait des marais,a moitié endormit.Il avait toujours une cigarette dans la bouche,ainsi que son zippo,qu'il s'amusait a ouvrir et fermer avec une seule main.Il releva la tête pour regarder les plaines,quand il vit une sorte de masse sombre,provoquant une trainée de poussières derrières.Cette chose se déplaçait assez rapidement,et Kai n'arrivait pas a déterminé ce que s'était.Il restait immobile,les mains dans les poches.
L'animal les mena auprès d'arbres non loin du village. La jeune femme avait repris sa forme originelle et les y attendait.
- Vous m'attendrez ici. Yoite veillera sur vous.
Puis elle s'éclipsa sans un mot de plus.
Le Lynx les laissa descendre et se coucha à leurs côtés, gardant un oeil sur eux, attentif à ce qui se passait alentours. De toute manière, s'ils se font discrets, on ne pourrait les voir.
[ Yume sort ~ Marais Ame ]
- Vous m'attendrez ici. Yoite veillera sur vous.
Puis elle s'éclipsa sans un mot de plus.
Le Lynx les laissa descendre et se coucha à leurs côtés, gardant un oeil sur eux, attentif à ce qui se passait alentours. De toute manière, s'ils se font discrets, on ne pourrait les voir.
[ Yume sort ~ Marais Ame ]
Yamaneko Bella- Kōnin
Dōkiri : 7000
Kai ne savait pas vraiment quoi faire.Il hésitait a aller combattre,ou a se reposer.Il se mit a marcher vers le centre des plaines,regardant autour de lui pour repérer d'éventuel ennemis.
Obushi pensait, à tout et aussi à rien.
Il errait, sans but, vagabondant à droite à gauche. Son chemin finit par croiser celui de Kaimetsu. Obushi eut un grand sourire et il salua le Chûnin. Il lâcha, légèrement moqueur :
-Ce voyage à l'ombre t'as t-il remis les idées en place?
Il errait, sans but, vagabondant à droite à gauche. Son chemin finit par croiser celui de Kaimetsu. Obushi eut un grand sourire et il salua le Chûnin. Il lâcha, légèrement moqueur :
-Ce voyage à l'ombre t'as t-il remis les idées en place?
Kai se tourna vers Obushi,l'air fatigué
-"Pour te répondre franchement,oui"
Il le regardait dans les yeux.
-"Pour te répondre franchement,oui"
Il le regardait dans les yeux.
Mac sur le dos du lynx de la noble parcourus quelques mètre puis s'arrêta près d'arbre, non loin d'Ame. Suite au ordre de la noble, Mac resta en compagnie de ryogi et du linx du quel il descendit. Mac se mit à jouer avec des allumettes. Il regarda ryogi.
"Je sais que cela n'a rien avoir avec notre mission, mais Okita a développé une seconde personnalité qui peut nuire à Iwa."
"Je sais que cela n'a rien avoir avec notre mission, mais Okita a développé une seconde personnalité qui peut nuire à Iwa."
Keiryo Macolos- Chūnin
Kai sortit son paquet de cigarette,en prit une,puis l'alluma,et commenca a fumer.Il jetait sans cesse des coups d'oeil vers les arbres de la foret,ou il sentait des dokiri,légèrement flou.Il n'y pretta pas attention,et reporta son attention sur le konin.
Obushi sourit.
-C'était le but. Inutile de te dire que la prochaine fois, ce n'est aps la prison qui t'attend. Mais bien la mort.
Obushi avait dit cela calmement, d'un ton léger, comme si il parlait de la météo.
-C'était le but. Inutile de te dire que la prochaine fois, ce n'est aps la prison qui t'attend. Mais bien la mort.
Obushi avait dit cela calmement, d'un ton léger, comme si il parlait de la météo.
Kai lacha un nuage de fumée,fixant Obushi en souriant.
-"Vous m'avez capturé seulement car je me suis rendu.Sinon,je serais toujours en cavale.Et,excuse moi,mais le Junin et le parchemin sur ma porte ne m'aurais pas retenu éternellement."
Il était un peu fatigué,après avoir pourtant passé 4 jours a seulement pouvoir se reposer dans sa petite cellule.
-"Vous m'avez capturé seulement car je me suis rendu.Sinon,je serais toujours en cavale.Et,excuse moi,mais le Junin et le parchemin sur ma porte ne m'aurais pas retenu éternellement."
Il était un peu fatigué,après avoir pourtant passé 4 jours a seulement pouvoir se reposer dans sa petite cellule.
Le Kônin sourit plus largement.
-Je le sais bien. Je me suis longtemps demandé si tu serais assez fou pour t'échapper. Le Kage lui même serait venu chercher ta tête.
Obushi haussa des épaules.
-J'en déduis désormais que tu t'es calmé. Mais... as tu vraiment remis les pieds sur le droit chemin? Je l'ignore... simplement, tu n'as plus le droit à l'erreur, Kaimetsu...
Il leva les yeux au ciel, se perdant dans les étoiles qui brillaient par milliers.
... sois en bien conscient.
-Je le sais bien. Je me suis longtemps demandé si tu serais assez fou pour t'échapper. Le Kage lui même serait venu chercher ta tête.
Obushi haussa des épaules.
-J'en déduis désormais que tu t'es calmé. Mais... as tu vraiment remis les pieds sur le droit chemin? Je l'ignore... simplement, tu n'as plus le droit à l'erreur, Kaimetsu...
Il leva les yeux au ciel, se perdant dans les étoiles qui brillaient par milliers.
... sois en bien conscient.
Le regard de Kai se perdit dans le vide.Il réfléchissa longuement aux paroles de Obushi,puis sourit en relevant la tête
-Je ferais en sorte de ne faire aucune erreur la prochaine fois...J'ai apprit a mes dépends que une seule bêtise pouvait me causer énormément de problèmes."
Il se gratta la tête en regardant les plaines dans leurs ensemble.
-Je ferais en sorte de ne faire aucune erreur la prochaine fois...J'ai apprit a mes dépends que une seule bêtise pouvait me causer énormément de problèmes."
Il se gratta la tête en regardant les plaines dans leurs ensemble.
Ryôgi descendit lui aussi du lynx, puis s'adossa a un arbre, regardant Mac' jouer avec ses alumettes.
"Nuir a Iwa?..."
Il passa une main dans ses cheveux, et en sortit un brin d'herbe, qui étais la depuis quelques temps. Il sortit aussi son manche, puis il y fis jaillir une petite flamme, qui s'approchais dangeureusement du brin d'herbe.
"... Une double personnalité, je pense qu'on peut y remédier. Et si, il provoque une quelconque nuisance a notre village..."
La flamme se mis a s'enrouler autour du brin d'herbe, sans pour autant la toucher. Ryôgi avais les yeux rivés sur l'étreinte de la flamme sur le brin, l'air pensif.
"Il passera par la prison... Ou il mourra."
La flamme se dissipa peu a peu, laissant des cendres se faire emporter par le vent. Ryôgi lâcha un léger soupir, puis dis, en souriant:
"Mais on en est pas encore là, hein?"
"Nuir a Iwa?..."
Il passa une main dans ses cheveux, et en sortit un brin d'herbe, qui étais la depuis quelques temps. Il sortit aussi son manche, puis il y fis jaillir une petite flamme, qui s'approchais dangeureusement du brin d'herbe.
"... Une double personnalité, je pense qu'on peut y remédier. Et si, il provoque une quelconque nuisance a notre village..."
La flamme se mis a s'enrouler autour du brin d'herbe, sans pour autant la toucher. Ryôgi avais les yeux rivés sur l'étreinte de la flamme sur le brin, l'air pensif.
"Il passera par la prison... Ou il mourra."
La flamme se dissipa peu a peu, laissant des cendres se faire emporter par le vent. Ryôgi lâcha un léger soupir, puis dis, en souriant:
"Mais on en est pas encore là, hein?"
Soudain, un pic fila du ciel vers le sol et provoqua une puissante expulsion de terre du sol. Le puissant, troisième clone du Kage débarquait dans la plaine en force comme d'habitude. Il se dirigea vers Byakura.
"Entrainement le gosse. Et vite."
"Entrainement le gosse. Et vite."
"Ah!"
Ryôgi se leva en sursaut, voyant le clone du kage faire une entrée fracassante. Il repris un bon équilibre, puis le regarda, un entrainement... Cela n'étais pas de refus, surtout si c'étais un entrainement du kage. Sans plus attendre, Ryôgi activa son Ryôkugan, et recula de quelques pas, il sortis son manche, puis y concentra du chakra.
Burst Kanon
Il pointa son manche vers le kage, qui s'approcha assez lentement de lui, puis y concentra de plus en plus d'énergie. Lorsque le chakra s'enflamma, il relachâ toute l'énergie accumulée en une boule de feu d'une taille moyenne, qui explosa a quelques centimètres du kage, dans un assez grand brasier.
Ryôgi se leva en sursaut, voyant le clone du kage faire une entrée fracassante. Il repris un bon équilibre, puis le regarda, un entrainement... Cela n'étais pas de refus, surtout si c'étais un entrainement du kage. Sans plus attendre, Ryôgi activa son Ryôkugan, et recula de quelques pas, il sortis son manche, puis y concentra du chakra.
Burst Kanon
Il pointa son manche vers le kage, qui s'approcha assez lentement de lui, puis y concentra de plus en plus d'énergie. Lorsque le chakra s'enflamma, il relachâ toute l'énergie accumulée en une boule de feu d'une taille moyenne, qui explosa a quelques centimètres du kage, dans un assez grand brasier.
Joli coup pour quelqu'un qui ne maitrise pas le ninjutsu... Dommage que ça soit à quelques centimètres du clone... sinon il l'aurait eu (fais attention à ce que tu dis... il est possible qu'en le lisant, on ne comprenne pas que c'est censé t'arriver dessus... et je le démontre). Le puissant clone se recula . Il leva le bras droit au ciel. Et soudain, une quantité énorme de dokiri se libéra du clone du Kage. La quantité de chakra augmentait fortement.
"Second verrou... ouvert."
"Second verrou... ouvert."
Dernière édition par Jika Jyosen le Sam 7 Fév - 17:39, édité 1 fois
Ryôgi recula de quelques mètres, pris de quelques brûlures, qui furent moindres grâce a la sphère protectrice qu'il avais crée il pris une grande inspiration, regardant le dôkiri de son adversaire augmenter...
"Second verrou...?"
Ryôgi allais se battre en corps a corps, certes, c'étais un paris risqué, mais ça pouvais être efficace, s'il touchais sa cible. Il se mis a courir a pleine vitesse vers lui, puis sauta assez haut:
Konoha Goriki Senpuu
Il replia sa jambe gauche, et laissa la droite raide. Il se mis a tourner a une grande vitesse autour de lui, sa vitesse fut grandement augmentée par un Kamaitachi, qui soulevais quelques feuilles. Ryôgi s'approcha dangeureusement du kage, en abattant son pied sur son visage.
"Second verrou...?"
Ryôgi allais se battre en corps a corps, certes, c'étais un paris risqué, mais ça pouvais être efficace, s'il touchais sa cible. Il se mis a courir a pleine vitesse vers lui, puis sauta assez haut:
Konoha Goriki Senpuu
Il replia sa jambe gauche, et laissa la droite raide. Il se mis a tourner a une grande vitesse autour de lui, sa vitesse fut grandement augmentée par un Kamaitachi, qui soulevais quelques feuilles. Ryôgi s'approcha dangeureusement du kage, en abattant son pied sur son visage.
Le puissant ne broncha pas. Byakura arrivait à toute vitesse sur lui. Corps à corps. Intéressant. Il oublie que Le maître est le seul véritable manipulateur de dokiri qui existe sur Sekai. Sur une attaque pareille le stratège l'aurait terassé. Mais le puissant n'a pas la plus grande maitrise du dokiri. Tant pis. Il savait au moins faire un tour. Il concentra le dokiri vers le devant de sa main. Il commençait à se condenser en une forme longue et dure. Byakura leva la jambe. Le baton de Dokiri ,que tenait maintenant le puissant dans la main, s'abattit sur la jambe que Byakura gardait au sol. Puis il sauta. Se protégeant ainsi d'une attaque riposte. Et soudain, une nouvelle décharge. Le chakra augmentait encore ,ainsi que la densité du dokiri.
"Troisième verrou... ouvert."
"Troisième verrou... ouvert."
Dernière édition par Jika Jyosen le Sam 7 Fév - 17:41, édité 1 fois
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40