Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grandes plaines

+11
Shin Okugi
Yamaneko Bella
Katsuzaemon Asaga
Hamano Shinji
Obushi Hirako
Jika Jyosen
Byakura Ryōgi
Nin Jafu
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Kōsei Kaimetsu
15 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Shin Okugi Mer 20 Mai - 23:00

Le Kônin apparut dans les plaines. Il souriait, son plan se mettait tout doucement en marche.
Il s'assit sur l'herbe froide et attendit la pluie.
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Nombre de messages : 384
Age : 30
Dōkiri : 9000
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  PNJ Iwa Dim 24 Mai - 15:37

Okita fronça les sourcils. Il regarda au loin et sentit un énorme dõkiri aux plaines. Ce dokiri... Il ne faisait aucun doute, c'était celui de Okugi, son sensei. Il l'avait complètement oublié, comment allaient ils faire? Tant pis, il refusait catégoriquement de retourner a Iwa, avec ce kage qu'il détestait tant. Il sauta de l'arbre dans lequel il était perché, puis dis a Macolos, qui était au pied de l'arbre.

"Je te confie une mission, elle sera assez délicate. Infiltre toi dans Iwa, personne ne te soupçonne d'être avec moi. Va appeler Jafu, et dis lui qu'elle se présente à la fôret, seule. Ensuite, va dans les commerces, et entre dans l'armurerie. Demande au gérant que tu vient sous les ordres d'Okita, il te donnera des informations secrètes sur le village."

En effet, malgrès les efforts du kage d'Iwa a se faire accepter en tant que chef du village, il restait quelques personnes qui n'aimait pas sa façon d'agir. Okita le savait, et a persuadé trois personne d'Iwa de le rejoindre. Un d'entre eux était le conseiller d'un haut gradé du gouvernement, la seconde était cet armurier, qui allait pouvoir transmettre les transformation du gouvernement a Okita, anonymement. Et le troisième... Okita laissa échapper un rire. Tout allait se passer comme il le souhaitait. Mais Jafu... Il ne l'as mis pas dans le rang de ses alliès, elle pouvait le trahir a n'importe quel moment, c'est pour ça qu'il la convoqueait, pour être sur de ses intentions.
Il glissa un petit mot dans la poche de Macolos, puis dis:


"Si le gérant de l'armurerie ne te crois pas, montre lui ce papier. Bonne chance, mon ami."

Après avoir dit ces mots, il se précipita vers la foret...

[Fôret]

PNJ Iwa
Étudiant

Nombre de messages : 11
Dōkiri : ~
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Keiryo Macolos Dim 24 Mai - 18:39

Mac regarda Okita droit dans le yeux, puis lui affirma qu'il mènerait sa mission à son terme. De suite, il s'élança à toute vitesse vers Iwa pour aller chercher Jafu et récupérer les informations secrètes du village.

[Sort vers : Hôpital d'Iwa]
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1219
Age : 36
Localisation : Mac's world
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Nin Jafu Dim 24 Mai - 21:58

[ Entre ]

Jafu s'avançait lentement dans les plaines, rien ne la pressait, bien au contraire. Sa dernière rencontre avec Okita avait été plutôt tendu, et elle ne voyait pas pourquoi son comportement aurait changé entre temps.
Un froissement familier la tira de ses pensées, elle se stoppa net. Sa tête bascula légèrement en arrière tendis qu'elle se mordait la lèvre, cela ne pouvait être que Ryogi. Elle plongea la main dans sa poche pour en tirer une feuille noire d'encre.
T'es ou, exactement?
Elle resta sans bouger quelques instants avant de sortir un stylo.
Dans les plaines près de Yuki, je suis tombé sur un convoie pour Iwa en difficulté, je les raccompagnes.
Tout est ok, je serrai de retour tard.
Ça ne lui plaisait pas d'agir comme ça, mais elle ne voyait pas d'autre solutions pour lui échapper, momentanément du moins.
Mais cela risquait de lui couter cher si Ryogi s'aventurait vers Yuki. . .
Il valait mieux faire vite finalement, la forêt de Kami était déjà en vue.


[ Forêt ]
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Jika Jyosen Dim 24 Mai - 22:39

Neso observai attentivement les divers faits. Il remarqua Okita et Macolos, il remarqua également Okugi furieux et Jafu qui se dirigeait vers la forêt. Elle lu d'ailleurs un mot et s'empressa d'y répondre. Elle envoya le mot en l'air et celui-ci disparut atterrissant droit dans le bureau de la Byake. Sur ce, Neso disparut.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Nombre de messages : 894
Age : 30
Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000
Date d'inscription : 06/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Naku Ike Mar 26 Mai - 16:57

Ike apparut. Assis sur un rocher il humait l'air.

Le vent s'engouffrait dans sa longue chevelure.
Naku Ike
Naku Ike
Kage
Kage

Nombre de messages : 1734
Localisation : En haut.
Dōkiri : 10 000
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Nin Jafu Mar 26 Mai - 21:11

[ Entre ]

Cela faisait plusieurs heures qu'elle courrait dans les plaines maintenant, elle avait peut être une chance de croiser Ryogi, si celui ci avait vu le message. Yuki . . . Elle avait donné ce nom au hasard à Ryogi, et voilà qu'Okita l'envoyait lui même là bas, cela tombait bien.
Les plaines enneigées étaient en vue, elle força l'allure.


[Montagnes]
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Byakura Ryōgi Lun 1 Juin - 22:01

[In}

Ryôgi continua sa route, drôle de personne qu'était ce Torû... Il se rendit compte qu'il aurait peut être du lui poser d'autres questions. Tant pis.
La nuit faisait son apparition. Il s'arrêta, puis scruta l'horizon. Il réussit a distinguer les montagnes, qui n'étaient plus très loin. Il allait faire une escale a cet endroit. De toutes façon, il allait être difficile de la voir vu la noirceur de la nuit, et de plus, il n'était même pas sur qu'elle y était. Il s'assis sur le sol, adossé sur un arbre, qui était le seul a des kilomètres a la ronde. Son regard se perdit dans le vide, pensif. Le sommeil allait être dur a trouver...

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Nin Jafu Lun 1 Juin - 22:48

Le jour laissait peu à peu place à la nuit sur Sekai, Jafu s'avançait dans les plaines, lentement. Cette histoire . . . Encore une fois elle se faisait manipuler, encore une fois . . . Elle passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer, elle ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs, il ne fallait pas se prendre au jeu . . . Ce n'était pas un jeu. Elle s'arrêta subitement, troublée par ces pensées.
Jafu étouffa un fou-rire avant de reprendre la route vers la forêt.
Quelques heure après, elle cru sentir la présence de Ryogi dans les plaines, non loin de sa position. Elle fit demi tour sur elle même, regardant à présent en direction des montagnes. . . Ce n'était pas très malin ce qu'elle allait faire, mais il valait mieux lui expliquer tout, le plus tôt possible. Elle s'approcha de l'arbre sous lequel il était adossé, il avait les yeux clos, il dormait, peut être . . .
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Byakura Ryōgi Mar 2 Juin - 20:36

Ryôgi sentais le dõkiri de Jafu pas loin, elle venait donc des montagnes... Il resta immobile. Il allait finalement la suivre...
Elle s'approchait de lui, étrange... Ce n'était pas la réaction qu'il attendait de la part d'une traître. Il resta assis, ses yeux s'ouvrirent, vides de d'émotions. Il leva son regard sur la personne qui était présente devant lui, son visage s'illumina. Il dis, un grand sourire aux lèvres:


"Tiens, Jafu Alors, il y avait quoi aux montagnes, finalement?"

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Nin Jafu Mar 2 Juin - 20:59

Elle le regarda quelques instants avant de répondre, sans aucune gène apparente.

- Je te l'ai pourtant dis plus tôt . . . Un problème avec un convois de marchandises.
Et toi . . . Où en es-tu dans ton enquête sur ce traître?

Son ton était bien trop enjoué, il savait quelque chose, si ce n'était l'entière vérité. Cela l'atristait de devoir agir ainsi, mais il ne lui laissait pas d'autres choix. Ce sourire . . . Ce sourire n'avait rien de sincère non plus, la situation lui déplaisait en tous point.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Byakura Ryōgi Mar 2 Juin - 21:10

Ryôgi regardait Jafu dans les yeux. Son sourire se dissipa petit a petit, laissant place a une mine beaucoup plus sérieuse. Il dis, d'un ton en total opposition a celui qu'il avait pris a sa dernière phrase.

"La traitre.
T'as quand même beaucoup d'audace. Tu me ments, comme ça, avec sang froid?
"

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Nin Jafu Mar 2 Juin - 21:23

- Je ne suis pas la seule . . . Iwa en compte au moins deux. Moi, et un homme dont j'ignore l'identité. Mais par contre . . . Je suis la seule que Jyosen a mis sur le coup.

Elle s'assit en tailleur en face de Ryogi, tout en prenant soin de ne pas croiser son regard. Son regard était perdu dans le vide, vers Ryogi.


- Quant au fait que je t'ai . . . encore mentit, c'est que je ne savais pas comment te le dire. Te laisser le découvrir par toi même était plus facile pour moi . . . En quelque sorte. J'en suis désolée.

Elle passa une main sur son front tout en baissant la tête légèrement. Il ne fallait pas qu'elle s'éternise en sa compagnie . . . Elle se doutait qu'elle était suivie, et être surprise en train de tenir une telle conversation avec le bras droit du Kage n'annoncait rien de bon pour elle, mais elle devait le faire.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Byakura Ryōgi Mar 2 Juin - 21:38

Ryôgi fixait Jafu, apparemment stupéfait, et agaçé par ses paroles. Jika? Qu'avait il a faire dans cette affaire? Il répondit vivement, l'esprit échauffé:

"Que Jyosen a mis sur le coup?!? Et, pourquoi as tu rejoint Okita!? Tu es... Egoïste dans tes propos, et... Comment veux tu que je te refasse confiance après tout ça?"

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Nin Jafu Mar 2 Juin - 21:50

- Fais comme bon te semble Ryogi, je ne te demande rien.
J'ai rejoins les rangs d'Okita sur ordre de Jyosen, ce n'est pas pour mon plaisir que je traine avec cet énergumène . . .

Elle se releva, toujours sans croiser son regard. Tout allait mal, il ne comprenait pas, et le ton qu'il utilisait montrait bien qu'il était plus qu'agacé par ses agissements.

- Ryogi, je ne peux pas m'attarder ici . . . Je dois y aller.
Et je ne pense pas être égoïste . . . J'essaye de faire des actions pour le village. Okita ne rigole pas . . . Il compte vraiment mettre fin à la ie de Jika, et il n'est pas seul. C'est pourqoi je te demanderais de ne pas me suivre . . . Je ne te le pardonerais pas, vraiment.

Elle leva les yeux vers lui, observant sa réaction.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Jika Jyosen Mer 3 Juin - 14:22

Jyosen était allongé sur une grosse branche d'un des quelques rares arbres de la plaine. Il regardait et écoutait la conversation de ses deux bonhommes, grands personnages d'Iwa. Il vit Jafu partir. Et Byakura perplexe. Surement devait-il savoir qu'il était dans le coin. Sauf si il était vraiment perturbé. Mais il ne tarda pas à rendre le regard de Byakura que celui jetait à son égard.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Nombre de messages : 894
Age : 30
Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000
Date d'inscription : 06/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Byakura Ryōgi Mer 3 Juin - 15:14

Ryôgi se releva lentement, un peu plus calme. Tout ce qu'il venait d'apprendre le dépassait. Son air était déja plus habituel, même si ses yeux n'exprimaient strictement rien. Une fois en face d'elle, il la fixa dans les yeux, avant de dire:

"... Il faudrait déja que je te pardonnes."

Il se retourna, puis regarda vers un arbre alentour, Jyôsen était pas très loin, il avait sentis son dôkiri. Il s'en approcha lentement, l'air décidé.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Nin Jafu Mer 3 Juin - 18:12

Elle regarda Ryogi s'éloigner lentement. Ils reprendraient cette conversation plus tard, si il le voulait bien. Pour elle . . . C'était loin d'être fini.
Elle se tourna vers la forêt de Kami. Ça c'était . . . plutôt mal passé finalement, vraiment mal passé même. Elle laissa échapper un soupire avant de reprendre la route vers Kami, beaucoup moins rapidement que précédemment.
Ce qui lui semblait être des heures plus tard, la forêt de Kami faisait enfin son apparition. Elle s'avança rapidement vers celle ci.


[ Forêt ]
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Byakura Ryōgi Ven 5 Juin - 18:07

Ryôgi leva son visage, regardant Jyosen qui était perché sur sa branche. Voyant qu'il ne réagissait pas, il décida d'engager sa conversation. Jika... Décidément, il ne comprenais pas sa façon d'agir, et elle ne lui plaisait pas. Il croisa les bras, puis dis

"... Pourquoi m'avoir confié cette mission?"

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Jika Jyosen Ven 5 Juin - 18:45

Jyosen resta un bon moment coi. Un quart d'heure trop long pour Byakura qui s'assit mais qui n'exprima aucun signe d'exaspération. Une bonne habitude que Jyosen avait appris à l'ensemble de ses disciples. Impatiente est mère des problèmes.


"Pour te prouver ta bétise. Jafu est ta moitié. Et tu n'as même pas remarqué ses agissements. Je ne lui ait jamais confié la mission d'enquéter sur Okita. Elle l'a fait pour deux raisons. D'une, elle n'avait pas le choix. Mais elle aurait pu nous laisser véritablement tomber. Au lieu de ça, elle a préférée ne pas nous trahir et a fait tant bien que mal pour nous enjvoyer de smessages. Pour t'envoyer des messages. Je n'ai fait que les intercepter, ce qu'elle savait que je ferais également. Mais je ne t'ai jamais empéché de les avoir. Et tu sais pourquoi Ryogi, elle a fait ça."


Jyosen regarda Ryogi en attendant sa réponse.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Nombre de messages : 894
Age : 30
Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000
Date d'inscription : 06/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Byakura Ryōgi Sam 6 Juin - 21:49

Ryôgi regarda Jika, en même temps surpris, et surtout confus par ce qu'il venait d'apprendre. Cela voudrait donc dire que Jafu l'avait une seconde fois menti? Quelles circonstances faisaient qu'elle n'avait pas le choix? Et... Cette seconde raison... Etait-ce pour tester Ryôgi? Mais si c'était vrai, sur quoi le testait-elle? Il le fixa dans les yeux, apparemment irrité:

"Mais je vois tes agissements. Et ils m'ont l'air irréfléchies, mais... Tu te rends compte!? Comment veux tu que je prenne le fait d'être a chaque fois testé ainsi? "

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Nombre de messages : 1715
Age : 29
Dōkiri : 4000
Date d'inscription : 03/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Jika Jyosen Dim 7 Juin - 21:52

Jyosen soupira. Sans montrer de méchanceté apparente, il était clairement exaspéré par le manque de reflexion de Ryogi.


"Je ne t'ai pas testé. Tu fais preuve d'une stupidité apparente et tu ne t'en rends pas compte ! Sincèrement, Ryogi. Si tu me dis que tu as été convaincu par le discours de Jafu tout à l'heure ou par ma réponse à propos de mes agissements suspects, alors la seule chose que je pourrais penser de toi, c'est "Ai-je fais le bon choix?" ! Le bon choix, je l'ai fais, reste à savoir si tu es digne d'être le bon choix Ryogi ! J'ai confiance en toi, et ça m'importe plus que le fait de savoir si Ame prépare une attaque contre nous, car tu es responsable du village Ryogi. Pas de moi. Si tu veux vraiment savoir quelle est la raison de mes agissements si suspects, viens me voir à mon bureau et dis-moi "Que fais-tu" et non pas pas "le village veut savoir ce que tu prépare". Un point c'est tout."


[Iwa]


Dernière édition par Jika Jyosen le Dim 7 Juin - 23:10, édité 1 fois
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Nombre de messages : 894
Age : 30
Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000
Date d'inscription : 06/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Nin Jafu Dim 7 Juin - 22:40

[ entre ]

La forêt était derrière elle à présent, Jafu s'avançait dans les plaines, vers là où Ryogi l'avait quitté. Okita n'avais donné aucune impérative concernant les informations qu'elle pourrait communiquer à Iwa, elle ne voyait pas ou il voulait en venir en la laissant partir ainsi ...
Ryogi était maintenant devant elle et Jyosen partait, elle s'avança encore un peu, jusqu'à se trouver derrière lui.


- . . . Que tu me pardonne ou non, je suis désolée.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  PNJ Autres Dim 7 Juin - 23:15

Ryôgi regardait Jika s'éloigner peu à peu, avant de complètement disparaître. Il faisait donc preuve de stupidité? Il ne l'avait pas remarqué par lui même, c'était vrai, et il avait mis quelques temps pour découvrir la vérité. Le kage laissait donc entendre qu'il doutait de ses capacitées, mais il avait tout de même confiance en lui... Ses pensées encores confuses, il se mit en route vers le village, mais a peine eut il le temps de faire un pas qu'il entendit une voix familière briser le silence.

"..."

Il resta silencieux quelques minutes, la voix de Jafu faisait echo dans son esprit, adoucissant l'obscure confusion dans laquelle il était plongé. Il se retourna, puis la regarda dans les yeux. Il rompis à son tour le silence:

"Je... Je sais pas si tu t'en rends compte, mais j'ai vraiment été dans un sale état, lorsque j'ai découvert la supercherie. Je ne le supporterais pas une seconde fois, je tiens a te prévenir."

PNJ Autres
Étudiant

Nombre de messages : 16
Dōkiri : ~
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Nin Jafu Lun 8 Juin - 0:10

Elle passa une main derrière sa nuque alors qu'un léger sourire naissant sur ses lèvres.

- Bien sûr . . . Mais tu n'avais pas envisagé le fait que je n'avais pas entièrement trahit Iwa? Et ce malgré ce qu'il s'était passé la dernière fois?

Elle leva le regard vers Ryogi qui lui tournait toujours le dos.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Nombre de messages : 1650
Localisation : Ennuyeux, n'est-ce pas?
Dōkiri : 3000
Date d'inscription : 04/01/2009

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Grandes plaines - Page 9 Empty Re: Grandes plaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum