Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Grandes plaines

+11
Shin Okugi
Yamaneko Bella
Katsuzaemon Asaga
Hamano Shinji
Obushi Hirako
Jika Jyosen
Byakura Ryōgi
Nin Jafu
Keiryo Macolos
Kazuki Okita
Kōsei Kaimetsu
15 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Grandes plaines - Page 4 Empty Re: Grandes plaines

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 18 Mar - 18:59

Kai retomba au sol,un air amusé
-"Et tu espères sérieusement que je vais te répondre ?"
Il sortit des lunettes de sa poche,et les mit sur son nez.Kai était amusé:Ryogi...
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Dōkiri : 4000

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jika Jyosen Mer 18 Mar - 19:03

Jyosen n'écoutait que d'une oreille la conversation. Il regardait Jafu en biais et la voyait un peu hors du monde. Elle était dans les lunes qui hantent les nuits d'hiver... Jyosen eut un doute puis soupira. Longuement.

"Je crois qu'elle a pris trop, à coeur notre discussion d'hier Byakura... Elle a perdu un pan... de sa mémoire... Ou elle l'a cachée plutôt. Mais cet abruti prends tout au sens propre... Le pauvre a hélas mal géré son coup... Et j'ai bien peur qu'elle n'arrive plus jamais elle-même à ouvrir sa propre mémoire..."

Dernière édition par Jika Jyosen le Jeu 19 Mar - 17:52, édité 1 fois
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Message  Byakura Ryōgi Mer 18 Mar - 19:18

Ryôgi sortit son manche, sans un bruit. Il s'approcha lentement de Kaimetsu, puis fis jaillir une lame de son manche. Il arrêta lentement sa progression, entendant les paroles de Jika. Il s'arrêta net, son regard se perdit dans le vide...
Leur discussion au bureau, et celle qui venait juste d'avoir lieu. Pensait-elle vraiment que çe qu'ils disaient était sérieux? . . . Il pensait pourtant que tout était clair, mais...
Il se retourna, l'air un peu plus léger, puis dis au kage:

"Jika, tu pourrais la ramener au village? J'essaierais de vous rejoindre rapidement."

Sans même attendre sa réponse, il se retourna, puis regarda Kaimetsu, évitant ses yeux.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 18 Mar - 19:25

Kai ne pourrait pas activer ses pupilles avant quelques temps...Jyosen...Le combattant d'Ame l'aurait cru plus malin:Croyait-il vraiment que Kai ne pourrait pas retrouver la clé dans son propre esprit ?Si c'était le cas,il se trompait lourdement.
-"Alors Ryogi,tu comptes vraiment te battre contre quelqu'un que tu ne peux pas regarder dans les yeux ?"
Gros coup de bluff...ou pas.Kai recula d'une dizaine de mètres,puis siffla:Deux tigres blancs apparurent,puis se mirent sur les cotés,de façon a voir tous les combattants.
-"Ou bien comptes tu me laisser partir ?"
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 18 Mar - 19:34

Ksîgo.

Ryôgi n'écoutait même plus ce que disait Kaimetsu, du chakra jaillit en quantitée tout autour des deux combattants. Il était perdu dans ses pensées... Oui. Une lame courbée jaillit maintenant de son manche, il le pris a deux mains et assena rapidement trois coup horizontaux, ce qui libéra d'assez grandes serpes d'énergie. Une fonçaient sur le tigre blanc, l'autre sur le noir, et enfin le dernier fonçait vers Kaimetsu. La main de Ryôgi s'auréola d'une énergie bleu foncée, il mis une main a sa saccoche.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 18 Mar - 19:45

HRP:Y a jamais eu de tigre noir... neutral

Les tigres se déplaçèrent sur le coté,de quelques pas,évitant ainsi les lames d'air.Kai,quand a lui,sauta assez haut,puis reposa les pieds au sol,toujours séparé de Rygi par dix mètres.Du chakra blanc sortait de son corps,se transformant en pétales de ceriser.Kai gardait les mains dans les poches,tandis que des milliers de pétales formaient un dôme autours de Ryogi.Kai s'avanca,retira ses mains de ses poches,avec quelque choses entre ses doigts.Il effleura le dome avec les deux objets,qui rejoignirent les pétales.Kai se trouvait dans le dôme depuis quelques minutes déjà (genjutsu ? ),attendant une attaque de Ryogi.Le dome semblait disparaitre petit a petit.
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 18 Mar - 20:25

Ryôgi regarda les pétales, Kaimetsu n'est pas du genre a faire des techniques pour faire joli, c'était sûr. Maintenant, la brûme avait pris a quelques mètres autour de lui. Il souris. Les pétales commençèrent a l'entourer, les particules de chakra s'infiltrèrent dans chacune d'entre elles, sans pour autant les faire changer de couleur, ou de directions. Le dome s'enfèrmait maintenant sur lui même il regarda autour de lui, il n'y avait quasi-aucune lumière qui filtrait de l'extérieur, contrairement a la brûme, qui s'échappait du dôme... Il écarquilla les yeux, Kaimetsu était devant lui. Presque instinctivement, il fit jaillir une lame de chakra de son manche, qui fonçait a une vitesse impressionnante en direction de celui-ci.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 18 Mar - 20:41

La lame de chakra..trop rapide pour pouvoir esquiver.Elle transperça le clone de pétale d'un coup,en plein coeur.
-"..."
Il s'éparpilla en pétales,ou plutôt,en oiseaux de chakra,qui n'avaient pas été contaminé par les particules.Ils foncèrent sur Ryogi,inoffansif,c'était juste du chakra après tout.Les oiseaux passèrent a coté de Ryogi,ne le blessant pas,se contentant de voler a travers le dôme.Ils étaient assez nombreux a voleter de partout,évitant les particules,et le combattant d'Iwa.Ryogi manipulait bien le chakra,il devait sans doute savoir que du chakra libre était complètement inutile,a par pour des attaques mineures.Un oiseau s'écrasa sur Ryogi,disparaissant aussitôt.Un autre s'écrasa quand a lui sur le dôme...
Un oiseau parmis d'autres...il voletait comme les autres depuis tout a l'heure.Il passa derrière Ryogi,dans un angle mort.Le repérer était impossible,dans un dome de chakra,avec des milliers de pertubations par minutes dû aux pétales voletant dans l'air,faire attention a un oiseau en particulier....
Il était donc derrière la crâne du combattant,puis soudainement,explosa,détruisant le zone,éparpillant tous les autres volatiles.Cet explosion était mortelle au vu de la distance de l'oiseau et de Ryogi.

Kai restait immobile,observant la scène.Ryogi avait-il survécut... ?
Comment aurait-il pû se méfier de cette oiseau,parmis tus les autres... ?
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 18 Mar - 20:58

"Arrf!"

Ryogi fut emporté assez loin par l'explosion, mais il était toujours debout, et sans aucune égratignure, apparemment. Il se gratta les cheveux, le Ryôgi qui était dans le dôme n'était qu'une banale illusion, crée a partir d'une des pétales de Kaimetsu. Lui, était juste de l'autre coté du dôme, faisant en sorte que Kai' ne le voie pas. Il était encore un peu secoué par l'explosion, il s'approcha lentement de Kaimetsu, son manche encore a la main. Subitement, ses deux bras explosèrent, et le firent chuter au sol.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 18 Mar - 21:10

Kai regarda les bras de Ryogi,et prit l'air étonné,ne semblant rien comprendre
-"Qu'est ce qui ce passe...'tain..genjutsu...merde,je peux plus rien faire...
Kai gardait l'air effrayé,réfléchissant.
-*Donc,je fais style que je suis son gen,je fais semblant de pas savoir que le vrai se trouve derrière moi,et voila,je le bute.*
Kai restait immobile,attendant l'attaque,Hiryuu en main.Il leva son sabre vers le genjutsu
L'Inuza Volant
Une vague d'air partit,non pas vers le faux,mais bel et bien vers la vrai position de Ryogi.
-"Donc,ton genjutsu...inutile..tu dois te dire:comment se fait t-il qui est pû savoir ou j'étais."
Il s'arreta devant l'homme,regardant dans le vide.
-"Et bien,en fait,je ne te vois pas,je suis bien sous ton genjutsu"
Il sourit,passant une main dans ses cheveux,puis reprit
-"Donc,genjutsu olfactif,quoi d'autres en stock ?
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 18 Mar - 21:24

Ryôgi ne savais pas trop ce que faisais Kaimetsu dans ses rêves, mais qu'importe. Il tourna son visage sur le coté, son tigre était en train de planer, il était probablement en train d'assouvir son fantasme, cette idée lui fit rire. Mais qu'importe, il avait assez drogué Kaimetsu comme ça, il lui avait fait inhalé tout les flacons qu'il avait, et il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il allait lui arriver. Quatre Ryôgi, parfaitement identiques l'entouraient, le vrai était devant lui, il avait horreur de tuer quelq'un de dos.... Bon, tuer quelqu'un d'endormi, paralysé, confus, empoisonné, mis sous somnifère, et sous insuline n'était pas mieux, mais bon... C'est lui qui lui avait fait ça, donc il avait du mérite, tout de même.
Il se contenta de planter son katana en plein dans son coeur, puis recula rapidement, regardant le cadavre tomber au sol.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 18 Mar - 21:58

Kai se trouvait dans son esprit,un décor de montagnes,et de neige,ne sachant pas pourquoi il avait attérit la.
-"Il a réussi a me renvoyer dans mon esprit..c'est..pas possible."
Il ne comprenait rien,puis demanda a haute voix,a son inconscient sans doute.
-"Il se passe quoi la ?"
Une deuxième voix résonna
-"Drogue,ton esprit est hors service,tu es bloqué,et tu vas mourir..dans pas longtemps..ton cerveau..ne répond plus."
Kai écarquilla les yeux.Il avait perdu.Il s'écroula au sol,attendant sa mort,quand une porte apparut a coté de lui,puis s'ouvrit.
-"Je peux t'aider,moi..."
Kai tourna le regard vers l'homme,bloqué par des chaines,a plusieurs mètres du sol
-"Dégage,tu peux rien faire."
L'homme souriait de plus en plus.
-"Ton cerveau ne marche plus pour le moment,donc ton corps ne répond pas,j'ai raison ?
-"..."
-Je suis une énergie,et je me répand dans tout ton corps,pas besoin de cerveau,les genjutsu,et les drogues qui affectent le cerveau..ne servent a rien face a moi...je pourrais prendre ta place pour le battre."
Kai le regardait dans les yeux,remarquant une lueur rouge au fond de ses yeux.
-"Que veux tu en échange ?
-Juste ton corps...et,appelle moi Seijaku,ca fait plus familier."
Kai fixa le ciel.Si jamais il attendait plus,il allait mourir.
-"Très bien..."
Kai rentra dans la pièce,faisant disparaitre les chaines.L'homme nommé Seijaku passa a coté en souriant.
-"Pourra tu reprendre le contrôle de ton corps après..hahahahaha ?"

Kai réouvrit les yeux,laissant apparaitre une lueur rouge au fond de ses yeux.Rygi se tenait la,et allait le transperçer.Seijaku leva la main gauche,et arrêta la lame avec le gantelet.
-"Oh,et bien...
Il prit rapidement Hiryuu,et d'un mouvement plus rapide que d'habitude,détruisit les clones.Souriant toujours.
-"Si je te tue,ce corps est a moi....
Il hurla de rire,son dokiri montant a 3000.Il fixa Ryogi dans le fond des yeux,un immense sourire sur les lèvres
Seijaku
Il rengaina Hiryuu,puis frappa Ryogi au niveau du visage avec son gantelet.La plus puissante technique d'hypnose,il ne pourrait rien y faire.
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 18 Mar - 22:31

Les pupilles de Ryôgi se retractèrent, sous l'étonnement. Son cerveau était pourtant pris dans toutes sortes de drogues. Le poison avait un effet rapide, oui, çe n'était plus qu'un question de secondes. De secondes? Une seconde... Il voyait le poing de Kaimetsu s'approcher de lui a une vitesse lente, très lente. Il leva son bras, il répondait aussi, mais il bougeait aussi lentement, trop tard.
Le gantelet de Kaimetsu, qui était pourvu de trois griffes se plantèrent dans la tête de Ryôgi; une se planta dans son oeil, les deux autres dans son front. Le temps paraissait éternel, il allait presque s'impatienter de mourir, tellement la douleur était forte. Il aurait peut-être du faire preuve de plus de prudence, qui sait? C'était fini, rien ne pouvait changer ça.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Obushi Hirako Mer 18 Mar - 22:45

[Entre]

Obushi respirait à plein poumons l'air des plaines. Il posa les yeux sur son bras. Est ce que cela avait un nom? on ne pouvait plus appeler cette... chose, un simple, "bras". La voix de Pakû résonna dans sa tête :

-Cela a effectivement un nom... c'est un "Alter".

Un Alter... Obushi en avait entendu parler... il y a longtemps. Certains hommes avaient fait des manipulations sur leur propres corps afin de devenir plus puissant. Cela avait donné une nouvelle race de combattants, beaucoup plus forts. Mais un effet secondaire de taille survenait généralement... les membres modifiés pouvaient devenir incontrôlables et même se retourner contre leur possesseur...

Obushi eut un frisson, mais Pakû le rassura. Son Alter n'était pas le fruit d'une modification biologique. Mais d'une fine alchimie d'énergie, ne pouvant avoir de conscience propre.
Le Kônin rassuré, fila à travers les plaines, se défoulant dans sa course.
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 18 Mar - 22:47

L'homme hurla de rire a travers toute les plaines,le corps lui appartenait,enfin.
-"J'ai gagné...hahahaha
Il continuait de rire,passant pour un fou.
-"J'ai gagné,j'ai gagné,j'ai.."
Son sourire se figea,son regard devint livide.Il tomba au sol en crachant du sang.Il contait s'appuyer sur ses bras,mais il ne répondirent plus.Tout son corps était...inutilisable
-*Ce corps..n'est pas habitué a utiliser cette technique...et merde.*
Seijaku gisait au sol,la tête tournée vers Iwa.Il ne pouvait même pas fermer un oeil.
-*Ces drogues n'arrangent rien en plus..saleté de corps,bouge,bouge...BOUGE.*
L'homme commençait a perdre patience.Il ne pouvait plus rien faire.Le noir évahit sa vision.

Seijaku réouvrit les yeux,remarquant Kai en face de lui,toujours dans la même pièce.La porte était fermé.
-Eh bien Seijaku,il semble que je vais pouvoir récupérer mon corps merci pour tout."
Kai sourit,s'avancant vers la porte,pendant que l'homme était a nouveau enchainé.Il exerça une pression sur la poignée,et..rien,la porte resta fermée.Le jeune combattant écarquilla les yeux
-"Qu'est ce que...
-Alors Kaimetsu,ça fait quoi d'être bloqué dans ton propre esprit ?"
L'homme souriait toujours,pendant que Kai essayait de défonçer la porte,sans rien n'y faire
-"Merde,coma."
Il donna un coup dans la porte:Il était bloqué dans son esprit,ne pouvant plus en sortir.Dans la réalité,il devait être dans un coma assez profond.
-"Alors Kaimetsu,nous avons du temps pour parler maintenant."
Le rire résonna dans la pièce,pendant que Kai restait collé contre la porte,complètement paniqué.
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Obushi Hirako Mer 18 Mar - 22:57

Obushi filait à pleine vitesse dans les plaines, heureux de se dépenser physiquement, quand soudain il perçut l'explosion d'un Dôkiri non loin de sa position.

Il s'arrêta net et regarda vers le sud-est. Il activa son Pakûgan et l'Akuma Dan'su, afin de parer à toute éventualité. Il se concentra sur sa vue et il vit deux hommes au loin, mais il était trop loin pour en voir plus. Il dégaina Kutsuu et il laissa glisser ses Tsume d'or de sa main gauche, pour ensuite bifurquer vers ce qu'il avait vu.

Il se rapprocha assez pour voir le Chûnin Kaimetsu et le bras droit du Kage d'Iwa. Kaimetsu était couché au sol, à côté du Jûnin.
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Kōsei Kaimetsu Mer 18 Mar - 23:03

Aucune étincelle de vie émanait des yeux de Kai,le regard vide.Il semblait en vie,mais ne bougeait pas,ayant une respiration très faible,mais régulière.
Kōsei Kaimetsu
Kōsei Kaimetsu
Chūnin
Chūnin

Message  Obushi Hirako Mer 18 Mar - 23:13

Obushi se pencha sur Kaimetsu. Il prit son pouls. Le coeur battait, doucement mais régulièrement. Il regarda ses yeux. Les pupilles étaient dilatées. Coma...
Obushi jura, avant de piquer l'avant bras du Chûnin d'une Tsume. Aucune réaction. Il se releva et fit quelques signes. Un clone d'ombre apparut aux côtés d'Obushi. Le Kônin lui demanda d'amener Kaimetsu à l'hôpital d'Ame rapidement. Le clone acquiesça et se penchait déjà pour porter le Chûnin.

Obushi se tourna vers l'iwaien. Il semblait très mal en point... Si il n'avait pas de soins de suite, il risquait d'y rester.
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 18 Mar - 23:23

Ryôgi était toujours inerte, ses cheveux bleu éléctriques cachant son oeil, qui n'avait plus rien de tel. Une étrange sentation le pris... Une grande sentation de froid, qu'il avait déja ressentis. Serait-il... Mort?

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Obushi Hirako Mer 18 Mar - 23:29

Obushi regarda avec appréhension le filet de sang qui coulait sur la joue du Jûnin. Il releva la mèche de cheveux qui cachait l'oeil droit du Ninja, avant de retenir un haut le coeur pénible et douloureux.

Le globe oculaire avait éclaté, la blessure suintait d'un liquide jaunâtre, mélangé à du sang. Obushi ne put retenir une grimace. Il se reprit et tenta quelque chose. Le ninja ne pouvait être transporté dans l'état dans lequel il était. Le Kônin posa la main de son Alter sur la plaie et commença à envoyer doucement son chakra dans la blessure.

Une lumière dorée flamboyait sous la paume tendue. Un halo couleur or enveloppait le visage du Jûnin. La plaie ne se refermait pas, mais au moins, cela atténuait la douleur, et peut être qu'il pourrait transporter le Jûnin par la suite.
Il continuait à déverser son énergie, inlassablement, avec l'espoir de faire revenir l'iwaien de l'inconscience.
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 18 Mar - 23:40

... Ryôgi était toujours inerte, cette sentation, qui était si agréable, se dissipait peu a peu. Il sentis un second froid, mais celui-ci était différent, ce froid lui gelait les os. Il essaya d'ouvrir les yeux, mais n'y arrivait pas, tant pis.

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Jika Jyosen Jeu 19 Mar - 18:03

Jyosen avait subrepticimement saisi Jafu et s'était éloigné. Ou plutot avait feinté de s'éloigner pour déposer Jafu dans un buisson et poser sa main sur le front de jafu qui s'endormit au lieu d'être seulement dans les vappes. Il soupira. Jyosen avait compris une chose. Un bout de la mémoire de Jafu était maintenant trop bien enfouie pour qu'il tente de la retrouver. Kaimetsu était surement le seul qui pouvait revoir ces souvenirs facilement. Jyosen avait dit une chose tout à l'heure. Qu'il avait peur que Jafu ne se souvienne plus jamais de cet élément. Mais elle n'était pas la seule. Il regarda, attendri, Jafu qui dormait. Désormais... Elle ne se souviendrait de plus rien du tout... Car Kaimetsu était un abruti. Bien sur elle aurait encore sa mémoire pneumo-technique. Son instinct. Elle saurait faire tout ce qu'elle savait déjà faire. Mais rien d'autre. Sa vie, ses sentiments, Nostrad, et même lui, Kaimetsu et Byakura... Il lui faudrait de nouveau les rencontrer... Pour les connaitre.

Il laissa Jafu à son triste sort. Il chercherait plus tard à de nouveau ouvrir la partie mémorielle du cerveau de Jafu plus tard. Chacun son sceau Kaimetsu. Celui de Jyosen est bien plus puissant. Dommage.

Il regarda le combat et vit Ryogi tomber. Arf. Il s'approcha à quelque trentaine de pas de Ryogi. Pointa son doigt vers lui. Une minuscule aiguille partit du bout de son doigt et toucha le bonhomme au sol. Son corps reprit une douce couleur. A lui de faire la suite. Sans se faire voir par Kaimetsu.

Obushi croirait son exploit. Héhé. Il lui tapota l'épaule en regardant salement le bras.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.

Message  Byakura Ryōgi Jeu 19 Mar - 18:53

Ryôgi ouvrit brusquement les yeux, son second oeil... Il était encore là.
Il se redressa rapidement, passant une main sur son oeil, pour bien se réveiller. Tout ceci n'était qu'un... Rêve? Il regarda le ninja qui était juste a coté de lui, qui le regardait avec de grands yeux ronds. Il tourna son visage a de l'autre coté, et vit Kaimetsu. Non. . . Ce combat avait bien eu lieu... Le poison, qui était mortel allait le tuer. . . Il avait utilisé le mauvais flacon, merde. Il se tourna une seconde fois, et remercia Hirako, pour les soins qu'il l'a administré. Il se releva rapidement et se dirigea en courrant vers le kage. Il s'arrêta devant lui, le regardant d'un air morne. Sa défaite était méritée, après tout. A force de négliger l'entraînement, voila ce qui arrive.
Et Jafu... Une légère grimace apparut sur son visage, il était encore un peu sonné, mais pouvait encore se déplacer assez rapidement. Il repéra facilement le corps de Jafu, qu'il pris, tout en disant...:

"Nous devrions entrer."

Il se releva rapidement, et se déplaça en direction du village, zigzaguant quelques fois, probablement a cause du choc.

[Sort:Montagnes]

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Jika Jyosen Jeu 19 Mar - 19:34

Jyosen sourit rapidement à Obushi.

Sauta derrière lui.

En direction de chez lui !

[direction --> bureau de ryog]
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Obushi Hirako Ven 20 Mar - 0:23

Obushi enleva sa main de la plaie de Ryôgi. il regarda suspectement l'oeil qui était à nouveau complet, guéri. Comme si il n'avait jamais été crevé.
Cela ne pouvait venir d'Obushi, il n'avait aucune connaissance en Ninjutsu médical... ce qui le forçait à toujours avoir quelques mixtures sur lui.
Il n'eut même pas le temps de ressentir le puissant Dôkiri du Kage d'Iwa que celui ci était déjà derrière lui. Il vit les yeux de Jyosen se poser sur son Alter avec... dégoût.
Obushi sourit, ses lèvres se plissant en un rictus narquois. Le Kage luis ourit en retour et partit vers Iwa, en compagnie de Ryôgi, qui s'était levé entre temps.

Le Kônin soupira et ordonna au clone d'amener Kameitsu à l'hôpital d'Ame.
Obushi Hirako
Obushi Hirako
Kōnin
Kōnin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant