Le monde de Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Montagnes d'Iwa

+16
Yuki Iku
Kazuki Okita
Suisha Fenrir
Jika Jyosen
Laviel Mesora
Keiryo Macolos
Naku Ike
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Shin Okugi
Zaraki Chinta
Kōsei Kaimetsu
Admin
Nin Jafu
Byakura Ryōgi
Yoshida Kyen
20 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Montagnes d'Iwa - Page 8 Empty Re: Montagnes d'Iwa

Message  Nin Jafu Mer 7 Jan - 19:15

[Entre]

Jafu se tenait sur le haut des portes d'Iwa. Elle filait son maître depuis quelques minutes déjà.
Ryo' parlait seul, comme il en avais souvent l'habitude. Jafu attendit qu'il s'éloigne encore avant de le suivre, silencieuse.

[Sort: Les plaines.]
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Dōkiri : 3000

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-techniq

Revenir en haut Aller en bas

Message  Byakura Ryōgi Mer 7 Jan - 20:47

[Entre]

Ryôgi marcha, marcha... Le chemin était plutôt long a faire, plus il marchais, plus il se calmais, il regarda quelques fois derrière lui pour voir si elle l'a suivi.

"Merci..."

Ryôgi dis ces paroles silencieusement, il ne put savoir si elle l'avais entendue. Puis il pris un air plus normal, et dis:

"Alors on est finalement entré en guerre..."

Il continuait de regarder devant lui, et dis:

"T'en penses quoi?"

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Dōkiri : 4000

Message  Nin Jafu Mer 7 Jan - 21:03

[Entre]

Jafu suivais son maître dans les montagnes d'Iwa. Les roches étouffait le bruit des explosions, mais cela ne suffisait pas pour la rassurer.

"T'en penses quoi?"

- ...

Elle réflechit quelques instants puis lâcha tout en continuant son chemin aux cotés de Ryo'.

- Je ne sais pas dans quels situation a été prise la descision de s'allier a Ame, mais quoi qu'il en soit, ce n'etait pas la choses a faire.
Je ne pense pas qu'Ame avait besoin des troupes d'Iwa pour mettre a terre Konoha. Et . . .
Elle voulue rajouter quelque chose mais elle se tut, de peur d'être écoutée.

- Le Kage aurait pu au moins en toucher deux mots a ses conseillés.
Mais cela ne sers a rien de se plaindre, nous ne pouvons plus revenir en arrière.

Ils etait arrivés aux imposantes portes d'Iwa. Jafu s'arrêta pour les regarder, soupirat et reprit sa marche.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 7 Jan - 21:12

Ryôgi écouta attentivement les dires de Jafu, elle pensais a peu près la même chose que lui... Arrivé aux portes de leur village, il se retourna regardant l'endroit opposé. Il se concentra beacoup, il pouvais voir du chakra, mais c'était beaucoup plus difficile, heureusement qu'il y avais une grande concentration d'individus puissants.

"Un kage est vaincu, ou... Un jônin, peut être..."

Ryôgi fixa le sol, serrant son poing, il avais déjà travaillé avec le kage de Konoha, pendant la seconde guerre, il savais qu'il combattait extrêmement bien, mais il y avais trop d'effectifs ennemis, donc il devais être certainement vaincu...

Pense: Quelle triste façon de combattre, mais le pire est qu'on est alliés avec ceux-cis...

Ryôgi leva ses yeux au ciel, quelques instant, puis dis a Jafu'.

"Va au village, je vais rester un peu aux alentours..."

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Nin Jafu Mer 7 Jan - 21:17

"Un kage est vaincu, ou... Un jônin, peut être..."

Jafu déglutit difficilement. Un kage? . . .
Elle fixa son maître quelques instants et décida de l'écouter, le temps n'était pas a la rigolade.

Elle continua donc son chemin vers Iwa, laissant son maître derrière elle.

[Sort :. Iwa]
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Byakura Ryōgi Mer 7 Jan - 21:58

Ryôgi salua Jafu de la mains, puis continua sa route...
Il vis un endroit vide et calme ce dont il avais besoin. Encore une fois, il aller méditer, il n'aimait pas du tout cette situation, mais il ne fallais pas perdre son sang froid. La guerre, il ne voulais certainement pas que ca recommence, mais il devais avoir recours a la violence, encore une fois. Ce qui l'énerva le plus, c'est de ne pas pouvoir intervenir, sans ordre du kage. Il savais maintenant pourquoi tout ses parents on décidées de ne pas être reliées a Iwa, gardant tout de même de bonne relations avec de village. Il devais lire des livres, de la cartographie, même plus. Mais d'abord, il devais...

"Méditer, devenir plus puissant..."

Encore une fois, dans la même journée, il faut dire que son Ryôkugan a été utile, pour déceler la vérité. Il ferma les yeux et se demanda quel pouvoir allais t'il pouvoir acquérir, maintenant... Mais ce n'était pas le moment de penser, il fis le vide dans son esprits. Encore une fois, il n'entendis plus rien, avant de s'engouffrer dans les ténèbres les plus profonds. La flamme était encore la, la lumière qu'elle émanais était encore jaune, mais beaucoup plus pâle.

"Byakura Ryôgi... Tu est encore venu me rendre visite...?"

"Oui... En quelque sorte... Je... J'ai besoin d'encore plus de puissance..."

"Encore...? Mais... Dans quel but?"

Il regarda la flamme, qui devais refléter son âme... Elle était pâle, étais-ce le signe de ses hésitations, son manque de confiance en lui même?

"Je veux simplement... Protéger mon village."

"Ton village, hein? Mais que t'apporte t'il? Je dois être sûr qu'il ne t'amène que des problèmes... Son dernier coup était mal joué, d'ailleurs..."

Ryôgi regarda le sol, enfin le sol, le vide sans vie qui était en dessous de lui.

"Non, il recherche la paix, simplement la paix."

"Je vois... Ton âme n'est pas encore prête a recevoir ceci, je ressens ton doute... Idiot!"

Ces mots dits, des explosion, des dizaines d'explosion, des milliers d'explosion se firent entendre, l'âme de Ryôgi était déstabilisée la flamme disparue, et Ryôgi ouvris les yeux, il se retrouva dans le monde réel...

"Se pourrais t'il que..."

La vue de Ryôgi devint floue, des larmes des sang roulèrent sur ses joues, il s'évanouit...

Déstabilisation (~)

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Jika Jyosen Mer 7 Jan - 23:03

Il arriva, Okugi sur son dos. Il vit alors Byakura.

"Hum? Que fais-tu là?"
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.
Dōkiri : 10000

https://sekai.forumactif.info/fiches-techniques-f14/fiche-de-jika

Message  Byakura Ryōgi Mer 7 Jan - 23:38

"Hum? Que fais-tu là?"

Cette voix résonnais dans son esprit, qui paraissait éteint...

"Kage!"

Il ouvris brusquement les yeux, et regarda Jika.

"Humm, mes excuses, je me suis surement assoupis..."

Il se leva, regarda Okugi, qui était a son dos, puis dis au kage:

"On va au village?"

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Jika Jyosen Mer 7 Jan - 23:41

Jyosen regarda son bras droit dans les yeux.

"Vas-vite apporter Okugi à l'hopital. Je reste ici un peu et je te rejoint. J'attends... quelqu'un."
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Localisation : Je me sens dans l'univers proportionnel à l'esprit vide de chouquette.

Message  Byakura Ryōgi Mer 7 Jan - 23:43

"Oui, d'accord!"

Il pris a son tour Okugi dans son dos, et s'en alla rapidement a l'hôpital...

[Sort: Intérieur du village]

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Keiryo Macolos Mer 7 Jan - 23:47

Mac venant tout juste de quittez les plaines, arriva dans les montagnes d'Iwa qui lui rappela quelque souvenir. il vit le kage et alla en deux deux le salué humblement.

"Je suis KeiRyo Macolos, ici pour vous servir."
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Message  Jika Jyosen Mer 7 Jan - 23:51

Jyosen ne vit pas arriver la personne qu'il attendait. Il reconnut ce chuunin de konoha qui avait quitté son pays pour diverses ayant préféré se rejoindre aux ninjas d'Iwa. Il lui souhaita bienvenue . Alors une idée lui vint.

"Je suppose que tu connais le Kage de Konoha non? Ca m'arrange. Ce sera ta première mission parmi nous pour faire tes preuves. Quand tu l'aura trouvé demande lui de venir ici. Je te souhaite encore une fois la bienvenue, l'ami. Et une bonne chance. Va. Je t'attendrais."
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Nin Jafu Mer 7 Jan - 23:55

[Entre]

Jafu arrivait des plaines, la journée avait été dur, et la route longue elle mourais d'envie d'un . . . chocolat chaud. Elle arriva enfin aux portes du village quand elle vu le Kage, elle s'arrêta et le salua.
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Keiryo Macolos Mer 7 Jan - 23:56

Mac, fut surpris et tout hésité par la mission que lui confia le Kage, il se dit qui devait mener à bien sa mission pour prouver son élégance à celui-ci.

"Bien, monsieur, je ferrais de mon mieux pour ramener le kage de konoha de notre coté."

Après avoir débite ces courtes parole, il prit la direction des plaines tout en se demandant comment il allait convaincre Ike.
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Message  Jika Jyosen Mer 7 Jan - 23:58

Jyosen vit son nouveau ninja s'éloigner en souriant. Il était satisfait. En attendant son retour il alla dans le village. Dans son bureau. Voir comment aller okugi. On a peut-être besoin de lui au bercail. Il fit signe avant de partir à son genin qui venait d'arriver et lui adressa un grand sourire.

Direction --> Iwa.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Nin Jafu Jeu 8 Jan - 0:06

Jafu rendit son sourire au Kage et, sans un mot le suivi jusqu'à Iwa.

[Sort :. Iwa]
Nin Jafu
Nin Jafu
Chūnin
Chūnin

Message  Amakusa Shirō Jeu 8 Jan - 19:19

Après avoir prit un bon bain, Shiro sortit du village et se promena dans les montagnes. Il trouva une petite grotte et s'y installa! Il s'y mit à son aise et regardait la plaine de là où il était.
Amakusa Shirō
Amakusa Shirō
Chūnin
Chūnin

Dōkiri : 2500

Message  Byakura Ryōgi Jeu 8 Jan - 23:24

[Entre]

Ryôgi courrais a pleine vitesse, sentant le dôkiri de sa disciple, visiblement énervé.

"Idiote! M'interrompre ainsi dans une conversation avec le kage..."

Il continua a se déplacer aussi rapidement que furtivement.

[Sort==>Plaines]

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Shin Okugi Ven 9 Jan - 18:26

Reprend partiellement conscience et sent qu'il se déplace.
[Hôpital]
Shin Okugi
Shin Okugi
Kōnin
Kōnin

Dōkiri : 9000

Message  Keiryo Macolos Sam 10 Jan - 15:03

Mac rentra enfin dans les terres d'Iwa, son cœur se sentis tout de suite plus léger, surtout qu'il allait mener à bien sa première mission pour son kage. suivit par le kage de konoha, il prit la direction des portes d'Iwa.
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Message  Naku Ike Sam 10 Jan - 15:07

Ike et le loup continuèrent de suivre Macolos, mais le Kage analysait les montagnes pour trouver un autre chemin, en cas de fuite.
Naku Ike
Naku Ike
Kage
Kage

Dōkiri : 10 000

Message  Keiryo Macolos Sam 10 Jan - 15:16

Mac marche avec le kage qui restait un peu en retrait, il se dit que cela devait être normal. Tout-à-coup un l'homme se jeta sur Mac qui para le kunai de l'assaillant avec son sabre. l'homme portait un bandeau d'Iwa, il recula un peu.

"C'est toi le nouveau? Et avec toi c'est le kage de konoha? Bien alors, je vais informer notre kage."

Mac n'eut pas le temps de parler que le ninja était déjà partit en direction du quartier général d'Iwa.
Keiryo Macolos
Keiryo Macolos
Chūnin
Chūnin

Message  Naku Ike Sam 10 Jan - 15:32

Un ninja surgit d'entre les collines. Une embuscade commençait ? Non, ce n'était qu'un simple ninja d'Iwa.
Le Kage suivit des yeux les mouvements de son guide et de l'assaillant jusqu'à ce qu'ils virent leur bandeaux.

"C'est toi le nouveau? Et avec toi c'est le kage de konoha? Bien alors, je vais informer notre kage."

Naku Ike dégaina son sabre et s'approcha des deux ... non, l'autre n'était plus là; Ike s'approcha donc de Macolos et attendit qu'on leur ouvre les portes.
Naku Ike
Naku Ike
Kage
Kage

Dōkiri : 10 000

Message  Byakura Ryōgi Sam 10 Jan - 22:21

[Entre]

Ryôgi se déplaça aussi rapidement que furtivement, arrivé dans un endroit isolé de la montagne, il regarda pour être sur que personne était la, et pris son manche.

"Bon, il faut que je commence a m'entrainer..."

Il serra bien fort le manche, il savais qu'il devais s'entraîner, mais il ne devais pas en faire trop.

"Allez..."

Ryôgi concentra longuement du chakra dans le manche, une longue lame de chakra en jaillit. Elle était de couleur bleue, perçant la sombre étendue qu'étais le ciel.

"Maintenant, il faut que je lui attribue la propriété du feu..."

Il ferma ses yeux, et se concentra encore plus. Son aura bleuâtre passa petit a petit au jaune, mais la lame gardais toujours la même couleur... Il la considéra quelques minutes, se demandant ou était le problème... Il réessaya, cette fois, mais avec une méthode différente, son aura ne se voyais plus, mais la lame commençais a changer de couleur, et un grande chaleur y émana. Oui, il a réussi a chauffer la lame, et y attribuer les propriétés du feu. Mais maintenant, il allais devoir user de sa double affinité pour carrément faire jaillir du feu de son manche... L'affinité Fuuton, d'abord. Il s'entraina pour faire jaillir des rafales de vent de son manche, il répéta plusieurs fois cet entraînement, puis, avec l'affinité Katon, il allais faire naître la flamme avec le vent qu'il a crée comme comburant, et son chakra comme combustible. Oui, c'est a cause de ça que la couleur de la flamme était si spéciale, elle avais une anormale couleur jaune, presque dorée.

"Bien... J'ai compris le truc, pour le reste, ça viendra avec l'habitude..."

Il s'assis au sol, regardant le ciel, haletant... Il respira l'air frais, cela lui faisais tellement de bien...
Quelques minutes plus tard, il se leva, et se dirigea vers le village, aussi discrètement qu'a l'aller...

Burst-Kanon (x)
Ogi-Kagerô (x)
Kamaitachi (x)

[Sort: Village]

[Entre]

Ryôgi allais aller au même point qu'hier, un point haut et isolé. Il allais méditer, encore... Oui, cela n'allais pas être facile, mais il devait réussir a se cerner lui même pour progresser.. Oui, ses pupilles n'étaient pas encore arrivées a leur puissance maximale, et il fallais qu'il les utilise a pleine puissance, maintenant qu'il ne peut plus user du ninjutsu. Il s'assit par terre, en tailleur et ferma les yeux. Il eut une petite appréhension, mais il devais être sur de lui...

"Byakura Ryôgi..."

C'est bon. De retour dans les ténèbres. Ce monde inconnu, ou tout était vide, le néant absolu. La flamme, ou était elle passée, avais t'il perdu une partie de lui même? Même pas le temps de se poser la question, trois projectiles enflammées surgirent du néant avec sa tète pour cible. Ryôgi le sentais sans problèmes, on dirais bien que dans cet endroit, ses capacités étaient a 100%, il fis une rotation rapide, son katana a la main, découpant les flèches dans leur largeur.
Il rangea son katana, et pris son manche, le manche transmis de générations en génération par sa famille. Il regarda tout autour de lui, toujours le néant, un lumière? Oui, une sombre lumière noire était au loin, tellement loin...

"Ou-est-tu passé?"

Ryôgi demanda cette question, toujours sur ses gardes, ses pupilles brillaient d'une lueur plus claire que d'habitude, il était concentré. Il se retourna et pointa son manche au loin, dans le vide...

"Je ne vais pas m'amuser plus longtemps, j'ai autre choses a faire..."

Une lame de chakra lumineuse jaillis du manche, illuminant les ténèbres dans lequel son esprit était plongé. La lame suivais un chemin précis, sous la forme d'un arc de cercle, tel une étoile filante. Que cherchais t'il a faire?

"Byakura Ryôgi... On dirais bien que tu m'a trouvé, après tout..."

La lame disparue petit a petit, invitant le néant a revenir. Ryôgi rangea son manche, puis croisa les bras:

"Une illusion, je sais me rendre compte de ce genre de choses, maintenant..."

Après avoir dis ces mots, un sourd bruit se fis entendre, le bruit d'une déchirure, oui. Ryôgi regarda en dessous de lui, toujours le néant, mais de la lumière commença a l'entourer, il regarda en l'air, et une gigantesque brèche était visible, de la lumière voulais s'en échapper, sûrement.

"Mais..."

Une pluie de pétales... Oui, une grande quantité de pétales lumineuses s'échappèrent de la brèche, pétales de lotus, Ryôgi pouvais les reconnaître. Ryôgi se concentra sur une pétale, lorsque celle-ci flottait en face de son visage, elle refléta une pupille couleur ambre, ce qui l'interpella.

"Mais!"

Ryôgi ouvris brusquement les yeux, il était toujours a la montagne...

Célérité (x)

Dernière édition par Byakura Ryōgi le Mar 13 Jan - 22:14, édité 1 fois

Byakura Ryōgi
Jūnin
Jūnin

Message  Jika Jyosen Dim 11 Jan - 13:36

Accroupi derrière Ike, Jyosen, jambe écartéesn regardait le ciel. Il voyait devant lui Macolos qui n'avait pas failli à sa mission. Apparemment seul le kage de Konoha l'avait remarqué. La preuve, il n'avait pas bronché. Car oui, le dokiri de Jika enveloppait les deux personnages et était assez dissimulé mais suffisament puissant pour exercer une certaine pression. Théoriquement, personne ne devait le remarquer. C'est l'une des nombreuses façons d'un kage de signaler aux autres leur présence. Il envoya un caillou sur la tête de Macolos qui fut visiblement surpris de l'apparition plutot brutal du kage. Jyosen lui fit signe de rentrer au village. Alors eulement le Kage de Konoha se retourna.

"Tu fais toujours dans les règles de l'art."

Jyosen lui adressa un sourire de bienvenue.
Jika Jyosen
Jika Jyosen
Kage
Kage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant