Montagnes d'Iwa
+16
Yuki Iku
Kazuki Okita
Suisha Fenrir
Jika Jyosen
Laviel Mesora
Keiryo Macolos
Naku Ike
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Shin Okugi
Zaraki Chinta
Kōsei Kaimetsu
Admin
Nin Jafu
Byakura Ryōgi
Yoshida Kyen
20 participants
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Re: Montagnes d'Iwa
Ryôgi se retourna, et regarda le personne qui se tenait dérrière lui. Il le fixait étrangement, comment cela se faisait il qu'il connaissait son nom?
"... Qui êtes vous?"
"... Qui êtes vous?"
le regarde
je suis l'homme qui a que 2 technique , autrement appeler yoh, je recherche un sensei et eu ouïe de ta puissance par une personne passante je me suis dit que peut-être voudrait tu devenir mon sensei.
je suis l'homme qui a que 2 technique , autrement appeler yoh, je recherche un sensei et eu ouïe de ta puissance par une personne passante je me suis dit que peut-être voudrait tu devenir mon sensei.
Se lève a son tour, puis le regarde d'eau en bas.
"Hum... Suis-je si connu que ça?!?"
Il toussota, c'est jamais bon d'avoir les chevilles qui enflent.
"D'accord... Yoh. Désolé, mais je n'ai pas grand chose a t'apprendre et... Je ne cherche pas d'élèves pour le moment."
"Hum... Suis-je si connu que ça?!?"
Il toussota, c'est jamais bon d'avoir les chevilles qui enflent.
"D'accord... Yoh. Désolé, mais je n'ai pas grand chose a t'apprendre et... Je ne cherche pas d'élèves pour le moment."
[HRP] eau en bas s'écrit haut en bas^^
il lui répondit
oui tu est autant connu et pour les techniques se n'ait pas grave
même si il pensait que la moindre des techniques lui serait utile il partit pour chercher un sensei
il lui répondit
oui tu est autant connu et pour les techniques se n'ait pas grave
même si il pensait que la moindre des techniques lui serait utile il partit pour chercher un sensei
Il parcourra toute les montagnes rapidement avec Mac' sur le dos.
[ Hopital. ]
[ Hopital. ]
Kazuki Okita- Jūnin
Dōkiri : 4000
Ryôgi se leva, puis se retourna, regardant Yoh s'éloigner. Hum, c'est vrai qu'il avait pas beaucoup de temps a donner, mais il pouvait au moins l'apprendre un ou deux trucs. Il le rattrapa, puis dis:
"Je ne veux pas être ton senseï, par contre, je veux bien t'apprendre quelques techniques."
Il était devant lui, les mains dans les poches, attendant une quelconque réponse venant de celui-ci.
"Je ne veux pas être ton senseï, par contre, je veux bien t'apprendre quelques techniques."
Il était devant lui, les mains dans les poches, attendant une quelconque réponse venant de celui-ci.
regarde Ryōgi d'un air enjoué
Merci de bien vouloir m'apprendre quelques techniques, merci beaucoup
attend que Ryōgi lui apprenne une technique, impatient, content, et, concentré
Merci de bien vouloir m'apprendre quelques techniques, merci beaucoup
attend que Ryōgi lui apprenne une technique, impatient, content, et, concentré
Se gratte les cheveux, puis lâche un soupir. Ca fait longtemps qu'il n'avait plus appris une technique a quelqu'un d'autre.
"Donc, pour commençer, tu es de quelles affinitées."
"Donc, pour commençer, tu es de quelles affinitées."
regarde Ryōgi
Je suis fuuton et raiton, et j'ai un peu la maîtrise du sabre, du moins vraiment peu. De plus toutes techniques ne peut mettre qu'un plus pour plus tard donc même des techniques sans affinité me plairont.
Je suis fuuton et raiton, et j'ai un peu la maîtrise du sabre, du moins vraiment peu. De plus toutes techniques ne peut mettre qu'un plus pour plus tard donc même des techniques sans affinité me plairont.
Ryôgi le regarda, Fuuton, hein?... Bien. Ils avaient une affinitée en commun, mais il n'allait pas risquer a lui apprendre du Ninjutsu, alors que lui même n'arrivait pas a le faire.
"Hum... D'accord. Alors, je vais t'apprendre a mieux contrôler ton chakra!"
Il lui fit un grand sourire, attendant sa réaction.
"Hum... D'accord. Alors, je vais t'apprendre a mieux contrôler ton chakra!"
Il lui fit un grand sourire, attendant sa réaction.
répondit au sourire de Ryōgi en en faisant un plus beau puis lui répondit
Technique accepté, que faire pour mieux contrôler son chakra? Du malaxage?Monter aux arbres?Dit moi tout Ryōgi
Technique accepté, que faire pour mieux contrôler son chakra? Du malaxage?Monter aux arbres?Dit moi tout Ryōgi
[Défi: Faire un Rp de six lignes [sans compter les dialogues], pour continuer l'entraînement.]
Ryôgi jaugea rapidement, hum... Il n'était pas très musclé, mais bon... Ce n'était pas spécialement nécessaire pour pouvoir ce qu'il allait le faire faire. Il lui montra du doigt le très haut mur que menait au sommet de la montagne:
"Tu devrais escalader cette falaise en utilisant tes pieds et tes mains, mais sans te tenir sur aucune roche."
Il s'assis par terre, puis regarda Yoh, se demandant comment allait il faire.
"Mais ton chakra doit avoir un, ou plusieurs contact avec les roches. Débrouille toi avec ces indications, bonne chance."
Ryôgi jaugea rapidement, hum... Il n'était pas très musclé, mais bon... Ce n'était pas spécialement nécessaire pour pouvoir ce qu'il allait le faire faire. Il lui montra du doigt le très haut mur que menait au sommet de la montagne:
"Tu devrais escalader cette falaise en utilisant tes pieds et tes mains, mais sans te tenir sur aucune roche."
Il s'assis par terre, puis regarda Yoh, se demandant comment allait il faire.
"Mais ton chakra doit avoir un, ou plusieurs contact avec les roches. Débrouille toi avec ces indications, bonne chance."
réfléchi, réfléchi, réfléchi encore et toujours sans trouver comment faire peut-être que en mettant du chakra dans ses mains et ses pieds il allait réussir. Mais si rendu tout en haut il glissait ou le chakra s'arrêtait, ou encore si il mettait trop de chakra ou pas assez a un moment donné il s'exploserait parterre comme une crêpe. Il n'était plus sûr de rien mais devait tenté pour augmenté son niveau. il essaya de mettre une dose de chakra aléatoirement il posa c'est pied et c'est main sur la roche et glissa puis tomba. Ce n'était pas la bonne dose de chakra, il le savait mais comment régler se problème.
Il essaya différente dose de chakra mais aucune n'était bonne. Il devait se rendre a l'évidence se ne sera pas facile il essaya de mettre le chakra qu'il lui restait. c'était la bonne dose mais sans chakra il tomba. Comment faire pour retrouver la bonne dose de chakra a mettre il ne le savait pas
[ça va comme rp de 6 lignes ou pas là?]
Il essaya différente dose de chakra mais aucune n'était bonne. Il devait se rendre a l'évidence se ne sera pas facile il essaya de mettre le chakra qu'il lui restait. c'était la bonne dose mais sans chakra il tomba. Comment faire pour retrouver la bonne dose de chakra a mettre il ne le savait pas
[ça va comme rp de 6 lignes ou pas là?]
[Success]
Ryôgi le regarda essayer maintes et maintes fois d'escalader. Il était sur la bonne voie, c'était bien. Il baîlla, puis s'allongea a même le sol, regardant le ciel étoilé, mais gardant toujours un oeil sur ce dénommé "Yoh".
Ryôgi le regarda essayer maintes et maintes fois d'escalader. Il était sur la bonne voie, c'était bien. Il baîlla, puis s'allongea a même le sol, regardant le ciel étoilé, mais gardant toujours un oeil sur ce dénommé "Yoh".
Jyosen arriva dans le haut des montagnes et apperçut. Il arriva près de Byakura, le salua. Puis il vit le jeune venu et le salua également. Il camouflait son dokiri et avait une tenue banale de ninja de niveau junin. Il regarda le bonhomme, l'estima de vue. C'était un petit bonhomme. Ba-ah.
[Entre]
[i]Une fois dans les montagnes, il vit son sensei avec un jeune homme et un autre ninja d'iwa, il se dit que ce n'était pas le moment de déranger Ryogi. Surtout que Mac avait retrouver sa mémoire concernant l'anneau. Il alla se mettre à l'écart des gens.
[i]Une fois dans les montagnes, il vit son sensei avec un jeune homme et un autre ninja d'iwa, il se dit que ce n'était pas le moment de déranger Ryogi. Surtout que Mac avait retrouver sa mémoire concernant l'anneau. Il alla se mettre à l'écart des gens.
Keiryo Macolos- Chūnin
Dōkiri : 3000
[i]il vit une personne habillé de vêtements de rang junin arrivé vers Ryogi qui le salua puis salua Yoh qui lui rendit son salue. Après avoir repris son souffle il continua l'ascension de la montagne avec une dose de chakra qui était enfin la bonne. Après avoir escaladé la montagne complètement, il s'écrasa sur le sommet de la montagne épuisé par cette montée vertigineuse.
Rentre dans les montagnes, mains dans les poches. Il s'arrêta devant Yoh.
- " Qui es-tu ? "
- " Qui es-tu ? "
Kazuki Okita- Jūnin
Mac était enfin loin de tout, il regarda son anneau prêt à s'en servir quand son clone arriva. Il lui rappela qu'Okita voulait lui parler. Mac ne sut où se trouvait celui-ci, il décida de laisser s'échapper son aura dans le sekai pour qu'Okita la sentent
Keiryo Macolos- Chūnin
Il regarda Yoh, puis tourna la tête quand il sentit l'aura de Macolos.
- " Toi, si je te revois quand je reviens, tu vas goûter à mon éclair. Ta compris ?
Bye~bi. "
Il disparu pour apparaitre aux côtés de Macolos.
- " Yô. "
- " Toi, si je te revois quand je reviens, tu vas goûter à mon éclair. Ta compris ?
Bye~bi. "
Il disparu pour apparaitre aux côtés de Macolos.
- " Yô. "
Kazuki Okita- Jūnin
Mac fit disparaitre son clone, puis attendit à peine quelques minutes, Okita était déjà là.
"Salut, tu voulais me parler, je suis désolé de n'avoir pu te voir plus tôt. Encore merci de m'avoir ramasser dans la forêt."
"Salut, tu voulais me parler, je suis désolé de n'avoir pu te voir plus tôt. Encore merci de m'avoir ramasser dans la forêt."
Keiryo Macolos- Chūnin
Il le regarda, et s'assit.
- " Je sais que tu vas me faire la gueule mais que dirais-tu de faire une traque à Jika...On réunirait des hommes... Et on l'attaque, et on fait pareille pour les autres Kages. "
- " Je sais que tu vas me faire la gueule mais que dirais-tu de faire une traque à Jika...On réunirait des hommes... Et on l'attaque, et on fait pareille pour les autres Kages. "
Kazuki Okita- Jūnin
Mac s'assit, regarda silencieux okita puis soupira.
"tu veux lancer une chasse aux kages, et tu viens m'en parler à moi, alors que tu sais très bien que je suis fidèle à Jyosen. Tu cherches à se que je te tue ou tu as une idée derrière la tête ?"
Mac ne laissait paraitre que de l'indifférence sur son visage, bien que l'idée d'Okita faisait son chemin dans sa tête.
"tu veux lancer une chasse aux kages, et tu viens m'en parler à moi, alors que tu sais très bien que je suis fidèle à Jyosen. Tu cherches à se que je te tue ou tu as une idée derrière la tête ?"
Mac ne laissait paraitre que de l'indifférence sur son visage, bien que l'idée d'Okita faisait son chemin dans sa tête.
Keiryo Macolos- Chūnin
Il le regarda avec un sourire.
- " Tu es mon meilleur ami, je sais que je peux t'en parler. Mais bon si tu veux pas..."
Il se releva , et commença à marcher.
- " Hum... Je me serais trompé au sujet de Macolos ? Mon meilleur ami fidèle à ce type. "
Soupire.
- " Tu es mon meilleur ami, je sais que je peux t'en parler. Mais bon si tu veux pas..."
Il se releva , et commença à marcher.
- " Hum... Je me serais trompé au sujet de Macolos ? Mon meilleur ami fidèle à ce type. "
Soupire.
Kazuki Okita- Jūnin
Mac toussota, puis demanda à Okita de s'arrêter.
"Il est vrai que je suis fidèle au kage d'iwa mais, si tu es sûr de pouvoir trouver assez de puissance pour venir à bout de tout les kages, je veux bien te suivre. Mais cela ne sera pas facile de trouver des gens capables de se lever contre des personnes si puissantes. Il faut être un peu fou pour vouloir tenter cela."
"Il est vrai que je suis fidèle au kage d'iwa mais, si tu es sûr de pouvoir trouver assez de puissance pour venir à bout de tout les kages, je veux bien te suivre. Mais cela ne sera pas facile de trouver des gens capables de se lever contre des personnes si puissantes. Il faut être un peu fou pour vouloir tenter cela."
Keiryo Macolos- Chūnin
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Page 20 sur 27