Montagnes d'Iwa
+16
Yuki Iku
Kazuki Okita
Suisha Fenrir
Jika Jyosen
Laviel Mesora
Keiryo Macolos
Naku Ike
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Shin Okugi
Zaraki Chinta
Kōsei Kaimetsu
Admin
Nin Jafu
Byakura Ryōgi
Yoshida Kyen
20 participants
Page 22 sur 27
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Re: Montagnes d'Iwa
reçoit une tape dans le dos et regarde oki d'un air légèrement surpris
j'aurais de la liberté? comment? et pour les décisions je le sais car c'est ce que voulait dire ta phrase^^
j'aurais de la liberté? comment? et pour les décisions je le sais car c'est ce que voulait dire ta phrase^^
Il le regarde.
- " Bien. Sais tu faire des éclairs plus grand que ceux d'avant ? "
- " Bien. Sais tu faire des éclairs plus grand que ceux d'avant ? "
Dernière édition par Kazuki Okita le Jeu 2 Avr - 22:04, édité 1 fois
Kazuki Okita- Jūnin
Dōkiri : 4000
le regarde
bah euh enfaite j'ai pas eu le temps de m'entrainer a faire grand chose depuis la dernière fois
[HRP : C'est tu faire s'écrit sait tu faire]
bah euh enfaite j'ai pas eu le temps de m'entrainer a faire grand chose depuis la dernière fois
[HRP : C'est tu faire s'écrit sait tu faire]
Le regarde.
- " Bien, j'ai vue que tu savais faire des éclairs. Essaye de faire un plus grand éclair que celui-ci. "
Il fit un éclair très grand.
Hrp : Pas compris. =.="
- " Bien, j'ai vue que tu savais faire des éclairs. Essaye de faire un plus grand éclair que celui-ci. "
Il fit un éclair très grand.
Hrp : Pas compris. =.="
Kazuki Okita- Jūnin
[HRP : tu sais pas écrire en gros]
regarde l'éclair de façon neutre puis fait un éclair tout petit qui grandit jusqu'à devenir plus grand que celui de oki
la dernière fois j'avais plus de chakra
regarde l'éclair de façon neutre puis fait un éclair tout petit qui grandit jusqu'à devenir plus grand que celui de oki
la dernière fois j'avais plus de chakra
Il le regarde. En soupirant.
- " Peu un porte la grandeur de l'éclair, c'est sa puissance. "
Okita créa un mini éclair dans sa main et l'expulsa dans la poitrine de Yoh. Un énorme trou se forma. Yoh était sur le point de mourir. Il sourit sadiquement.
- " Maintenant, je veux voir ta puissance, quand tu es sur le point de mourir. "
Hrp : Je t'emmerde. >.<'
- " Peu un porte la grandeur de l'éclair, c'est sa puissance. "
Okita créa un mini éclair dans sa main et l'expulsa dans la poitrine de Yoh. Un énorme trou se forma. Yoh était sur le point de mourir. Il sourit sadiquement.
- " Maintenant, je veux voir ta puissance, quand tu es sur le point de mourir. "
Hrp : Je t'emmerde. >.<'
Kazuki Okita- Jūnin
se prit l'éclair et une boule de vent se forma inconsciemment réduisant les dommages
Qu'est-ce qui se passe?
Crache du sang
j'ai assez de chakra pour ça mais bon
transmet une bonne partie de son chakra dans son harusame, arrive derrière oki et plante le sabre dans le sol.Des lames(lance et épées majoritairement) sorties du sol sur un rayon de 10 m sans toucher le milieu c'est a dire Yoh puis fit une boule de vent qu'il n'envoya que si oki avait survécu et la lança sur uchi
Qu'est-ce qui se passe?
Crache du sang
j'ai assez de chakra pour ça mais bon
transmet une bonne partie de son chakra dans son harusame, arrive derrière oki et plante le sabre dans le sol.Des lames(lance et épées majoritairement) sorties du sol sur un rayon de 10 m sans toucher le milieu c'est a dire Yoh puis fit une boule de vent qu'il n'envoya que si oki avait survécu et la lança sur uchi
Le regarde en soupirant. Il sauta en arrière très haut et revint sur la tête de Yoh. Il esquiva les lames et sa boule de vent.
- " Tu veux un combat ?! Celui-ci, je vais pas te laisser la vie, apprends à me respecter. "
Il sort Raikiri et d'un coup rapide et puissant il tenta de trancher la tête de son disciple. Son arme partit du haut vers le bas.
- " Tu veux un combat ?! Celui-ci, je vais pas te laisser la vie, apprends à me respecter. "
Il sort Raikiri et d'un coup rapide et puissant il tenta de trancher la tête de son disciple. Son arme partit du haut vers le bas.
Kazuki Okita- Jūnin
concentre le vent en lui puis sort un peu de chaque port de la peau pour se protéger inconsciemment encore mais cette effort lui valu la perte de tous son chakra après l'avoir protéger
Okita sourit. Il concentra une très grande force énergétique dans son épée et coupa le vent. Son épée transperça le coeur de Yoh.
- " Tss'. Tu es bon mais pas assez pour être un grand prouve moi le contraire. "
En effet Okita avait détourné son épée de justesse de Yoh et le planta à un endroit moins dangereux. Il rangea son épée, laissant le corps de son disciple au sol.
- " Montre moi comment tu vas lutter pour ta survie. Montre moi, que tu veux vivre. "
Il disparu et apparu sur un arbre non loin pour l'observer.
- " C'est en aillant des combats à mort que tu progresseras rapidement. "
Il sourit.
- " Tss'. Tu es bon mais pas assez pour être un grand prouve moi le contraire. "
En effet Okita avait détourné son épée de justesse de Yoh et le planta à un endroit moins dangereux. Il rangea son épée, laissant le corps de son disciple au sol.
- " Montre moi comment tu vas lutter pour ta survie. Montre moi, que tu veux vivre. "
Il disparu et apparu sur un arbre non loin pour l'observer.
- " C'est en aillant des combats à mort que tu progresseras rapidement. "
Il sourit.
Kazuki Okita- Jūnin
après s'être pris l'épée Yoh se dirigea tant bien que mal vers son sensei avec son épée puis la fit tomber et s'endormit devant son sensei dénué de force lui permettant seulement de dormir mais pas de se battre.
Il le regarde.
- " Tu cherchais encore le combat ? Ou bien tu voulais t'excuser pour ton comportement de gamin ?! Réveille toi vite, demain sera une rude journée pour toi. "
Il sourit, et se posa contre le tronc de l'arbre, ferma les yeux en attendant le matin.
- " Tu cherchais encore le combat ? Ou bien tu voulais t'excuser pour ton comportement de gamin ?! Réveille toi vite, demain sera une rude journée pour toi. "
Il sourit, et se posa contre le tronc de l'arbre, ferma les yeux en attendant le matin.
Kazuki Okita- Jūnin
se réveille le matin et fonce vers oki de façon silencieuse pour le tester puis dégage une forte envie de meurtre pour voir la réaction d'oki
Je voulais t'achever mais j'avais pas assez de forces même si je suis conscient que je suis incapable de te toucher.
Je voulais t'achever mais j'avais pas assez de forces même si je suis conscient que je suis incapable de te toucher.
Okita se redressa et passa d'un coup derrière Yoh. Il l'attrapa par le cou et le projeta sur un rocher. Il sourit.
- " Je ne dors jamais, les attaques en traitre...sa ne prend pas. "
Il le regarde tout en dégainant Aku' son épée la plus puissante.
- " Je ne dors jamais, les attaques en traitre...sa ne prend pas. "
Il le regarde tout en dégainant Aku' son épée la plus puissante.
Kazuki Okita- Jūnin
se laisse faire par oki
tu aurais pu faire mieux mais bon
Yoh se transperça le ventre avec le harusame pour transpercer en même temps oki qui était en train de dégainer son sabre
tu aurais pu faire mieux mais bon
Yoh se transperça le ventre avec le harusame pour transpercer en même temps oki qui était en train de dégainer son sabre
Regarde Yoh. Et se décale de trois pas. Mais l'épée le coupa légèrement le torse. Aucun sang ne coula, ni se vit. Il sourit.
- " Plus je me fait toucher, plus ma soif de meurtre augmente, et si je te mord tu es à moi pour toujours. "
Son visage devint écailleux et ses yeux rouges. Okita s'était transformé en vampire.
- " Plus je me fait toucher, plus ma soif de meurtre augmente, et si je te mord tu es à moi pour toujours. "
Son visage devint écailleux et ses yeux rouges. Okita s'était transformé en vampire.
Kazuki Okita- Jūnin
s'est fait un gros trou dans le bide pour rien
qu'elle technique débile y a que moi qui l'utiliserai
a du mal a bouger a cause du gros trou, mais fonça sur obi conscient du danger et lui fit plusieurs shinku buttagiri sous tous les angles possibles
qu'elle technique débile y a que moi qui l'utiliserai
a du mal a bouger a cause du gros trou, mais fonça sur obi conscient du danger et lui fit plusieurs shinku buttagiri sous tous les angles possibles
Sa vitesse et sa force avez énormément augmenté. Il passa derrière Yoh.
- " Ta vie est si peu importante à mes yeux, je vais te tuer si tu ne réagit pas. "
Il repassa devant à toute vitesse. Puis, il disparut à nouveau, et il s'était éloigné.
- " Je vais te montrer ta première technique. "
Il sourit.
- " Soit prêt à mourir. "
Il se concentra légèrement attendant l'attaque de Yoh.
- " Ta vie est si peu importante à mes yeux, je vais te tuer si tu ne réagit pas. "
Il repassa devant à toute vitesse. Puis, il disparut à nouveau, et il s'était éloigné.
- " Je vais te montrer ta première technique. "
Il sourit.
- " Soit prêt à mourir. "
Il se concentra légèrement attendant l'attaque de Yoh.
Kazuki Okita- Jūnin
regarde oki d'un air inquiet pour sa première technique car la sent mal et sant encore plus mal la puissance de son maitre liée a cette technique
pas eu le temps de m'entrainer et j'ai une grosse blessure au bide tout ça c'est pas bon pour moi
pas eu le temps de m'entrainer et j'ai une grosse blessure au bide tout ça c'est pas bon pour moi
Il le regarde. Il passe derrière lui.
- " Arrête de pleurnicher. "
Il appuya sur la blessure de Yoh. Et réapparu devant Yoh.
- " Mes disciples doivent être des êtres parfaits. Je ne veux pas que tu baisses ta garde toute les techniques conne, comme celle que tu as fait tout à l'heure, je veux plus les voir, à part si tu es sûr de toucher l'ennemi pour le tuer et ne pas mettre un terme à ta vie. Bien, maintenant regarde moi. Je ne la ferai que une fois. "
Il fit quelques signes. Raikyuu (Boule de foudre), Oki' rassembla l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle pourrait toucher. Il la relâcha sur un troupeau de bison. Ils moururent tous.
- " Tss'.
J'y suis aller un peu trop fort. Bon je te regarde. "
Il sauta dans un arbre, tout en regardant Yoh.
- " Arrête de pleurnicher. "
Il appuya sur la blessure de Yoh. Et réapparu devant Yoh.
- " Mes disciples doivent être des êtres parfaits. Je ne veux pas que tu baisses ta garde toute les techniques conne, comme celle que tu as fait tout à l'heure, je veux plus les voir, à part si tu es sûr de toucher l'ennemi pour le tuer et ne pas mettre un terme à ta vie. Bien, maintenant regarde moi. Je ne la ferai que une fois. "
Il fit quelques signes. Raikyuu (Boule de foudre), Oki' rassembla l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle pourrait toucher. Il la relâcha sur un troupeau de bison. Ils moururent tous.
- " Tss'.
J'y suis aller un peu trop fort. Bon je te regarde. "
Il sauta dans un arbre, tout en regardant Yoh.
Kazuki Okita- Jūnin
souffre le martyre a cause de sa blessure sur laquelle oki a appuyé
pas très malin ça et de plus nul être n'est parfait donc je ne puisse être parfait
regarde le troupeau de bison mourir
méchant comme technique ça
il fit les mêmes signes que oki
raikyuu
rassemble l'électricité contenu dans l'atmosphère et forme un mini triangle
pas très malin ça et de plus nul être n'est parfait donc je ne puisse être parfait
regarde le troupeau de bison mourir
méchant comme technique ça
il fit les mêmes signes que oki
raikyuu
rassemble l'électricité contenu dans l'atmosphère et forme un mini triangle
Il regarda Yoh. Sort un shuriken, et le lance dans la jambe de celui-ci.
- " A chaque fois que tu pleurnicheras tu auras un shuriken. "
Lui lance un autre shuriken dans le bras, celui-ci se planta profondément.
- " Et à chaque fois que tu rates la technique, tu en a le droit. "
Il le regarde.
- " Des êtres parfaits en combat, et en logique. "
- " A chaque fois que tu pleurnicheras tu auras un shuriken. "
Lui lance un autre shuriken dans le bras, celui-ci se planta profondément.
- " Et à chaque fois que tu rates la technique, tu en a le droit. "
Il le regarde.
- " Des êtres parfaits en combat, et en logique. "
Kazuki Okita- Jūnin
reçoit plein de shuriken et pense qu'il va avoir un corps sur-résistant si ça continue a cette allure là.Effectue les signes
raikyuu
concentre l'électricité contenu dans l'atmosphère et obtient un petit carré
et un shuriken, un
raikyuu
concentre l'électricité contenu dans l'atmosphère et obtient un petit carré
et un shuriken, un
Regarde Yoh, soupire. Lui envois un shuriken dans le dos et prend soin de ne pas le paralyser.
- " Je pense que tu as compris. Je vais t'entrainer, à toute sorte de chose. "
- " Je pense que tu as compris. Je vais t'entrainer, à toute sorte de chose. "
Kazuki Okita- Jūnin
a compris que c'est son sensei qui va le tuer et rien d'autres et fait des signes
raikyuu
concentre l'électricité contenu dans l'atmosphère et obtient un moyen rectangle
raikyuu
concentre l'électricité contenu dans l'atmosphère et obtient un moyen rectangle
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Page 22 sur 27