Montagnes d'Iwa
+16
Yuki Iku
Kazuki Okita
Suisha Fenrir
Jika Jyosen
Laviel Mesora
Keiryo Macolos
Naku Ike
Obushi Hirako
Amakusa Shirō
Shin Okugi
Zaraki Chinta
Kōsei Kaimetsu
Admin
Nin Jafu
Byakura Ryōgi
Yoshida Kyen
20 participants
Page 24 sur 27
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
Re: Montagnes d'Iwa
regarde les 4 kunais foncer sur lui et pensa :zut moi qui pensait l'avoir évité é_è.Il réfléchi a comment diriger la boule mais trop compliqué pour son cerveau sur-développer.
comment faut faire? Je comprend pas même en cherchent le truc.
Salue l'individu qui vient d'arriver
comment faut faire? Je comprend pas même en cherchent le truc.
Salue l'individu qui vient d'arriver
Mac s'écarta du ninja quand il vit que celui-ci se faisait attaquer par Okita. Il s'étonna aussi que se ninja le salue alors qu'un attaque fonce sur lui. Mac se dit que se ninja n'était guère réfléchis.
Keiryo Macolos- Chūnin
Dōkiri : 3000
Il sourit à Macolos.
- " Bien le bonjour cher ami. Je te présente Yoh caliméro. Mon disciple. Je l'entraine pour le grand jour..."
Il le regarde fier.
- " As-tu réfléchis ? Au sujet...du ..."
Il s'arrêta, il ne voulait pas encore dévoiler ses plans à son disciple.
- " Enfin tu vois de quoi je parle. "
Se tourne rapidement vers Yoh.
- " Respecte le, c'est mon grand ami. Voir même mon meilleur. Pour la technique démerde toi. "
- " Bien le bonjour cher ami. Je te présente Yoh caliméro. Mon disciple. Je l'entraine pour le grand jour..."
Il le regarde fier.
- " As-tu réfléchis ? Au sujet...du ..."
Il s'arrêta, il ne voulait pas encore dévoiler ses plans à son disciple.
- " Enfin tu vois de quoi je parle. "
Se tourne rapidement vers Yoh.
- " Respecte le, c'est mon grand ami. Voir même mon meilleur. Pour la technique démerde toi. "
Kazuki Okita- Jūnin
Dōkiri : 4000
avait oublié les kunais et se les prit légèrement intentionnellement car il n'avait pas envie de mourir et encore moins de la main de son sensei : cette personne qui n'hésitait pas a faire souffrir les autres pour qu'il devienne fort.
Regarde okita ne comprenant pas se qu'il disait a son ami et pour diriger la boule il ne pensait qu'au fuuton et rien d'autres
Regarde okita ne comprenant pas se qu'il disait a son ami et pour diriger la boule il ne pensait qu'au fuuton et rien d'autres
Mac répondit à Okita par des formules de politesse puis soupire entendant que le ninja devant lui serait de la partie
"j'espère que tu as recruté des personnes un peu plus fort car, je me jette pas dans la gueule du loup avec un pseudo ninja"
"j'espère que tu as recruté des personnes un peu plus fort car, je me jette pas dans la gueule du loup avec un pseudo ninja"
Keiryo Macolos- Chūnin
Il regarde Yoh déçu.
- " Si tu ne trouve pas d'ici que j'ai fini parlé avec Macolos. Je reviens et je t'abat. Et si tu fuis, je te retrouve et je te torture froidement puis je te tue. "
Fit signe à Macolos de venir. Ils s'écartèrent tout deux.
- " Alors as tu réfléchis ? Pour la traque de Jika ? "
- " Si tu ne trouve pas d'ici que j'ai fini parlé avec Macolos. Je reviens et je t'abat. Et si tu fuis, je te retrouve et je te torture froidement puis je te tue. "
Fit signe à Macolos de venir. Ils s'écartèrent tout deux.
- " Alors as tu réfléchis ? Pour la traque de Jika ? "
Kazuki Okita- Jūnin
regarde okita et pensa a faire la même chose qu'il avait fait avec le fuuton mais avec le raiton cette fois si peut-être que se serait bon mais il n'avait guère envie de se prendre encore des kunais et essaya de contrôler son chakra a distance et le virage se vit que de peu et la boule s'écrasa contre un arbre
Mac suivit Okita dans un endroit à l'écart de Yoh.
"Tu sais bien que je suis partant à l'unique condition que nous soyons assez pour le vaincre et pas que lui, ses homologues aussi. Eh, c'est pas avec un jinchuuriki, un vampire et un ninja banal, que l'on va y arriver. de plus nous même ne somme pas encore assez fort pour tenir plus de deux minutes contre Jika ou un autre kage."
"Tu sais bien que je suis partant à l'unique condition que nous soyons assez pour le vaincre et pas que lui, ses homologues aussi. Eh, c'est pas avec un jinchuuriki, un vampire et un ninja banal, que l'on va y arriver. de plus nous même ne somme pas encore assez fort pour tenir plus de deux minutes contre Jika ou un autre kage."
Keiryo Macolos- Chūnin
Il le regarde le sourire au visage.
- " Yoh n'est pas banal. Absolument pas. "
Il le regarde.
- " As-tu toute ta force ? "
- " Yoh n'est pas banal. Absolument pas. "
Il le regarde.
- " As-tu toute ta force ? "
Kazuki Okita- Jūnin
continua les essai jusqu'à contrôler la boule parfaitement mais il n'avait quasiment plus de chakra et profita que son sensei soit parti discuté avec son ami pour se reposer un peu
Mac laissa échapper un rictus à l'entente du mot "banale". Il se dit qu'a première vu il était incroyablement bête et que c'est peut-être ça qui le rendait extra-ordinaire.
"J'ai du mal à récupéré toutes mes forces, j'ai maintenant au moins un quart de ma force d'antan. d'ailleurs, j'ai appris qu'une partie de mes pouvoirs se trouvaient à yuki."
"J'ai du mal à récupéré toutes mes forces, j'ai maintenant au moins un quart de ma force d'antan. d'ailleurs, j'ai appris qu'une partie de mes pouvoirs se trouvaient à yuki."
Keiryo Macolos- Chūnin
Il le regarde.
- " Toute ton énergie et la par contre ? "
Il se leva et se dirigea vers Yoh, le redressa et lui donne un pilule de militaire pour qu'il retrouve son énergie.
- " Avale et tue le. "
Il sourit.
- " Mac' bat toi contre mon disciple, il va te prouver sa valeur. "
- " Toute ton énergie et la par contre ? "
Il se leva et se dirigea vers Yoh, le redressa et lui donne un pilule de militaire pour qu'il retrouve son énergie.
- " Avale et tue le. "
Il sourit.
- " Mac' bat toi contre mon disciple, il va te prouver sa valeur. "
Kazuki Okita- Jūnin
regarde okita et avala la pilule pour lui faire plaisir
j'ai pas envie de ma battre mais pas envie de mourir non plus donc je me bats
fonce vers Mac sabre en main tel un abruti sans se défendre sabre en arrière
j'ai pas envie de ma battre mais pas envie de mourir non plus donc je me bats
fonce vers Mac sabre en main tel un abruti sans se défendre sabre en arrière
Mac regarde Okita donner une pilule à Yoh, il se dit que s'il lui faillait toujours de l'assistance on arriverait à rien avec lui. Mac tendit la main vers le ninja de kami puis exécuta un ice make box, autour de yoh, se formait des murs de glaces qui enfermèrent yoh dans une boite glacé très solide.
"J'ai pas envie de me battre contre lui, il est irréfléchis."
"J'ai pas envie de me battre contre lui, il est irréfléchis."
Keiryo Macolos- Chūnin
Regarde Yoh, se met devant lui.
- " Montre lui qui tu es. Me passe pas pour un con, sinon je te tue. "
Il le regarde met le doigt sur l'épaule de Yoh. daishinso no jutsu Un rayon électrique traverse l'épaule. Une blessure horrible, laissant des dommages à l'épaule gauche, sa lui a paralysé son bras.
- " Tu auras un désavantage. "
S'écarte.
- "Bonne chance. "
- " Montre lui qui tu es. Me passe pas pour un con, sinon je te tue. "
Il le regarde met le doigt sur l'épaule de Yoh. daishinso no jutsu Un rayon électrique traverse l'épaule. Une blessure horrible, laissant des dommages à l'épaule gauche, sa lui a paralysé son bras.
- " Tu auras un désavantage. "
S'écarte.
- "Bonne chance. "
Kazuki Okita- Jūnin
après avoir eu des dégats au bras gauche a cause de son sensei , il accélèra au dernier moment mais est quand même dans la ice make boxe puis sourit
je vais plus y aller molo
met du chakra dans son épée
togenkyo
la prison vole en éclat a cause de lames qui sortent partout du sol puis fait des signes
raikyuu
concentre l'électricité contenu dans l'atmosphère et balance la boule sur Mac alors qu'il est a 10 mètres de celui-ci
je vais plus y aller molo
met du chakra dans son épée
togenkyo
la prison vole en éclat a cause de lames qui sortent partout du sol puis fait des signes
raikyuu
concentre l'électricité contenu dans l'atmosphère et balance la boule sur Mac alors qu'il est a 10 mètres de celui-ci
Il regarde son disciple en souriant.
- " Joli. "
Disparait en ayant remarqué qu'il n'avait plus de pilules militaires. Par en chercher.
[Iwa.]
- " Joli. "
Disparait en ayant remarqué qu'il n'avait plus de pilules militaires. Par en chercher.
[Iwa.]
Kazuki Okita- Jūnin
Mac sourit voyant que Yoh, avait au moins deux techniques. Il tendit à nouveau sa main juste à temps pour crée un ice make sheal, bouclier de glace qui stoppa l'éclair dans la course. Mac concentra son énergie dans son aura et son anneau, celle-ci devient indigo et l'anneau créa une flamme indigo depuis l'une de pierre périphérique.
"voici la concrétisation du court cours de mon maitre."
De l'aura indigo, se dégagea une brume qui rendait impossible de voir à un demi-mètre devant soit. Mac activa ses pupilles et attendu un peu de voir la réaction de Yoh.
"voici la concrétisation du court cours de mon maitre."
De l'aura indigo, se dégagea une brume qui rendait impossible de voir à un demi-mètre devant soit. Mac activa ses pupilles et attendu un peu de voir la réaction de Yoh.
Keiryo Macolos- Chūnin
[i]Il revint et en voyant tous. Intervient dans l'esprit de Yoh.[i]
- " Utilise le fuuton pour dégager le brouillard, dépêche. "
- " Utilise le fuuton pour dégager le brouillard, dépêche. "
Kazuki Okita- Jūnin
Yoh rigola car Mac ne c'était pas rendu compte que la boule avait déviée et accéléré au dernier moment pour taper Mac par derrière
Je m'entrainais a ça quand tu est arrivé tu aurais pu t'en douter non?
attend la réaction de Mac
entends son sensei et lui dit que il ferait ça si mac ne se prenait pas la boule par derrière
Je m'entrainais a ça quand tu est arrivé tu aurais pu t'en douter non?
attend la réaction de Mac
entends son sensei et lui dit que il ferait ça si mac ne se prenait pas la boule par derrière
Il le regarde.
- " Débile tu ne verras aucunes attaques. Idiot. "
- " Débile tu ne verras aucunes attaques. Idiot. "
Kazuki Okita- Jūnin
Mac voyant que le bouclier n'explosa pas, il se douta que la boule avait été dévié, il se déplaça donc pour évité tout coup venant de derrière. Grâce à ses yeux, il arriva derrière Yoh. Ice make spear, une lance de glace apparut dans la main de Mac sans faire un seul bruit, Mac se dit que le disciple aurait du écouté le maitre. Il tenta de transpercer Yoh à plusieurs reprise tout en le suivant avec ses pupilles pour pas le louper. Une voix se mit à résonner dans la brume.
"Okita, cette brume n'est pas une brume ordinaire, elle se trouve dans l'esprit de yoh."
"Okita, cette brume n'est pas une brume ordinaire, elle se trouve dans l'esprit de yoh."
Keiryo Macolos- Chūnin
regarde et comme la brume ne disparu pas il su que Mac allait se trouver dans son entourage et accéléra la boule pour les attaques venant de derrière et sauta.Arriver au sol il refit un togenkyo pour voir si Mac était a proximité
Il sourit.
- " Ne doute pas de mes capacités. "
Il disparut et apparut devant Macolos. Attrapa la lance à pleine main, et la détruit grâce à sa force.
- " Yoh recule, s'il te plait. "
Okita avait la tête baissé.
- " Ne doute pas de mes capacités. "
Il disparut et apparut devant Macolos. Attrapa la lance à pleine main, et la détruit grâce à sa force.
- " Yoh recule, s'il te plait. "
Okita avait la tête baissé.
Kazuki Okita- Jūnin
Mac sourit voyant qu'Okita dut intervenir pour sauver Yoh.
"Je doute nullement de tes capacités, c'est toi qui voulait que je teste les siennes, comme j'ai pu le voir, il arrive à faire quelque action juste mais il ne réfléchit par assez. Tu vas avoir du boulot, avec lui si tu veux faire de lui un bon guerrier."
"Je doute nullement de tes capacités, c'est toi qui voulait que je teste les siennes, comme j'ai pu le voir, il arrive à faire quelque action juste mais il ne réfléchit par assez. Tu vas avoir du boulot, avec lui si tu veux faire de lui un bon guerrier."
Keiryo Macolos- Chūnin
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
Page 24 sur 27