Montagnes enneigées
+14
Truc
Admin
Byakura Ryōgi
Naku Ike
Suisha Fenrir
Kōsei Kaimetsu
Kazuki Okita
Nin Jafu
Keiryo Macolos
Jika Jyosen
Katsuzaemon Asaga
Obushi Hirako
Zaraki Chinta
Yoshida Kyen
18 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Montagnes enneigées
Ike ne se tourna pas. Il savait ce que faisait Jyosen. Pas en détail, mais il savait. La puissance qui irradiait les alentours n'était ni la sienne, ni celle de son homologue Kage.
Un sourire aux lèvres, Ike attendit, dos à l'action.
Un sourire aux lèvres, Ike attendit, dos à l'action.
Naku Ike- Kage
Dōkiri : 10 000
Obushi eut un sourire blême.
Il fronça ses sourcils trempés de sueur et une Hari jaillit de son épaule droite pour s'arrêter à quelques millimètres de la glotte de Jyosen.
En même temps, il insuffla une partie de l'énergie de Pakû dans le corps de Jyosen, par leur contact cutané, c'est à dire par sa main blessée. Le Kage remarque avant tout la longue aiguille de chakra qui narguait son cou, puis il ressentit ensuite l'énergie du Bijuu le pénétrer.
Obushi sourit de plus belle, l'air malade mais sûr de lui.
-Je vais t'expliquer quelque chose... l'énergie de mon... Bijuu qui est... en toi, je peux la modeler en dehors de mon... de mon propre corps... Ce qui veut dire que...
Il toussa bruyamment avec peine.
-Ce qui veut dire que maintenant... que cette énergie... à bien eu le temps de ses mélanger à la tienne... je peux la manipuler comme bon je l'entends...
Il désigna du menton sa Hari qui partait de son épaule.
-Ça te plairait d'avoir... une centaine de ces petites choses... qui transperceraient... tes organes de... l'intérieur? Maître Kage..? Imagine la belle bouille que... ça ferait...
Il reprit son souffle avec peine.
-Si tu expulses cette énergie... par n'importe quel moyen qui soit... la Hari que tu as sous ton nez, te transperceras la carotide...
Si tu bouges ou que tu neutralises cette Hari... je laisses mon énergie exploser en toi... et là, tu mourras dans d'atroces souffrances...
Le Kônin soupira.
-Alors... laisses moi partir...
Il fronça ses sourcils trempés de sueur et une Hari jaillit de son épaule droite pour s'arrêter à quelques millimètres de la glotte de Jyosen.
En même temps, il insuffla une partie de l'énergie de Pakû dans le corps de Jyosen, par leur contact cutané, c'est à dire par sa main blessée. Le Kage remarque avant tout la longue aiguille de chakra qui narguait son cou, puis il ressentit ensuite l'énergie du Bijuu le pénétrer.
Obushi sourit de plus belle, l'air malade mais sûr de lui.
-Je vais t'expliquer quelque chose... l'énergie de mon... Bijuu qui est... en toi, je peux la modeler en dehors de mon... de mon propre corps... Ce qui veut dire que...
Il toussa bruyamment avec peine.
-Ce qui veut dire que maintenant... que cette énergie... à bien eu le temps de ses mélanger à la tienne... je peux la manipuler comme bon je l'entends...
Il désigna du menton sa Hari qui partait de son épaule.
-Ça te plairait d'avoir... une centaine de ces petites choses... qui transperceraient... tes organes de... l'intérieur? Maître Kage..? Imagine la belle bouille que... ça ferait...
Il reprit son souffle avec peine.
-Si tu expulses cette énergie... par n'importe quel moyen qui soit... la Hari que tu as sous ton nez, te transperceras la carotide...
Si tu bouges ou que tu neutralises cette Hari... je laisses mon énergie exploser en toi... et là, tu mourras dans d'atroces souffrances...
Le Kônin soupira.
-Alors... laisses moi partir...
Ike fit quelque signes, se leva et enfin se retourna.
- Futon Kiatsu Kaze.
Ne pouvaient-ils pas se comporter en bons adultes ? Évidemment Jyosen n'en était pas hein mais bon .... vraiment incompréhensibles ces adolescents en crise.
Ike leva son bras vers Jyosen et le Jinchuriki. L'air se concentra sur le cou et le Haris du Kõnin. Le Haris se broya sous la pression mais pas le cou. Obushi pouvait sentir le murmure de la brise annonçant un message de mort ... mais elle n'en fit rien. Mais, au moindre geste brusque ....
- Bon, je dois donc intervenir ? Vous êtes franchement chiant. De vrais gamins. Et, ne soit pas outré de mon action Jyosen, j'essaye juste de sauver un de tes ninjas d'Iwa ... car disons que je t'ai déjà vu à l'œuvre . . . et tes paroles n'étaient pas très rassurantes sur le sort que tu pouvait réserver à ceux-ci si ta vie se trouve en danger donc bon ironisa-t-il dans un murmure. Avez vous d'autres choses à vous susurrer à l'oreille ou on peut partir comme de bons camarades, main dans la main - ah, c'est déjà fait pour vous - et aller chercher ce bon vieux Bado ?
- Futon Kiatsu Kaze.
Ne pouvaient-ils pas se comporter en bons adultes ? Évidemment Jyosen n'en était pas hein mais bon .... vraiment incompréhensibles ces adolescents en crise.
Ike leva son bras vers Jyosen et le Jinchuriki. L'air se concentra sur le cou et le Haris du Kõnin. Le Haris se broya sous la pression mais pas le cou. Obushi pouvait sentir le murmure de la brise annonçant un message de mort ... mais elle n'en fit rien. Mais, au moindre geste brusque ....
- Bon, je dois donc intervenir ? Vous êtes franchement chiant. De vrais gamins. Et, ne soit pas outré de mon action Jyosen, j'essaye juste de sauver un de tes ninjas d'Iwa ... car disons que je t'ai déjà vu à l'œuvre . . . et tes paroles n'étaient pas très rassurantes sur le sort que tu pouvait réserver à ceux-ci si ta vie se trouve en danger donc bon ironisa-t-il dans un murmure. Avez vous d'autres choses à vous susurrer à l'oreille ou on peut partir comme de bons camarades, main dans la main - ah, c'est déjà fait pour vous - et aller chercher ce bon vieux Bado ?
Naku Ike- Kage
Obushi rit de bon coeur.
-N'oublies pas que... tu peux toujours mourir Kage...
Le Kônin s'éclaircit la voix.
-Sauver qui? Qu'il me... soigne la main... et je vous suit.
- Quelqu'un. Ta main ? J'y peux rien.Obushi Hirako a écrit:Obushi rit de bon coeur.
Ike attendit une réponse de Jyosen avant de se mettre en route. Où ça ? A lui de décider.
Naku Ike- Kage
Jyosen retira la main brutalement des dards de celle d'Obushi. Il se soigna la main avec un sourire qu'il n'arrivait plus à cacher. Il retira les dards de la main d'Obushi puis renouvela tout son chakra en quelques minutes pour, avant tout, se débarasser de l'enrgie de Paku et ensuite soigner la main D'Obushi. Il commença à s'éloigner d'Obushi, maintenant que tout était calme puis se retourna, d'un air niais cette fois-ci.
"Au fait... Paku a pu me donner son énergie... Ou du moins la placer en moi... Mais n'oublie pas que j'ai créé un contact par le sang... Et ce n'est pas pour n'importe quoi..."
Il se détourna à nouveau d'Obushi en lui conseillant de le suivre alors qu'une petite boule se formait au niveau du coude gauche d'Obushi. Micalreyo. Une des techniques les plus fatales de Jyosen. Pour Obushi, ça reviendrait à perdre un gars. La technique de l'explosion interne.
"Au fait... Paku a pu me donner son énergie... Ou du moins la placer en moi... Mais n'oublie pas que j'ai créé un contact par le sang... Et ce n'est pas pour n'importe quoi..."
Il se détourna à nouveau d'Obushi en lui conseillant de le suivre alors qu'une petite boule se formait au niveau du coude gauche d'Obushi. Micalreyo. Une des techniques les plus fatales de Jyosen. Pour Obushi, ça reviendrait à perdre un gars. La technique de l'explosion interne.
Ike tressaillit.
Deux dokiri, en moins .... depuis peu. Il les connaissait. Et le vent lui amena la nouvelle. Mauvaise.
Le Kage de Kami se retourna vers Jyosen.
Il marcha plus lentement pour que Jyosen arrive à son niveau.
- Tu veux bien chercher . . . Nin Jafu et Byakura Ryogi pour moi ? J'ai . . . un problème . . peut être.
Ike ne les trouvait pas ... Pourquoi ? Ils ne pouvaient être morts ... pas possible.
Deux dokiri, en moins .... depuis peu. Il les connaissait. Et le vent lui amena la nouvelle. Mauvaise.
Le Kage de Kami se retourna vers Jyosen.
Il marcha plus lentement pour que Jyosen arrive à son niveau.
- Tu veux bien chercher . . . Nin Jafu et Byakura Ryogi pour moi ? J'ai . . . un problème . . peut être.
Ike ne les trouvait pas ... Pourquoi ? Ils ne pouvaient être morts ... pas possible.
Dernière édition par Naku Ike le Jeu 26 Fév - 18:09, édité 1 fois
Naku Ike- Kage
Le Kônin regarda le Kage d'Iwa avec appréhension. Il jeta un coup d'oeil méfiant à son coude, en sentant que quelque chose de très dangereux pouvait venir de cette minuscule boule...
Il jugea bon d'arrêter de faire le fanfaron, puis il suivit docilement le Kage, médusé.
Il jugea bon d'arrêter de faire le fanfaron, puis il suivit docilement le Kage, médusé.
Jyosen regarda amusé Obushi qui se calma rapidement. Puis il commença à avancer. Ike se stoppa. Au moment même où quelque chose se noua à l'intèrieur même de son coeur. Et puis Ike fit sa demande. Et ça confirma ce qu'il pensait. Il fit signe à Obushi de le suivre et couru. A travers les montagnes enneigées.
[Plaines]
[Plaines]
Dernière édition par Jika Jyosen le Jeu 26 Fév - 18:11, édité 1 fois
Jika Jyosen a écrit:Jyosen regarda amusé Obushi qui se calma rapidement. Puis il commença à avancer. Ike se stoppa. Au moment même où quelque chose se noua à l'intèrieur même de son coeur. Et puis Ike fit sa demande. Et ça confirma ce qu'il pensait. Il fit signe à Obushi de le suivre et couru. A travers les montagnes enneigées.
Le Kônin s'exécuta de mauvaise grâce... Il n'avait pas trop le choix. Il suivit le Kage d'Iwa, sans trop forcer sur sa vitesse, pour rester à son niveau.
La réaction de Jyosen perturba quelque peu Ike.
Il avait raison ... Vite.
Ike augmenta la cadence de la course. Vers les plaines.
Pendant qu'il courait son corps se transformait. Griffes, crocs, dos courbé.
Il avait raison ... Vite.
Ike augmenta la cadence de la course. Vers les plaines.
Pendant qu'il courait son corps se transformait. Griffes, crocs, dos courbé.
Naku Ike- Kage
Il entre dans les montagnes, et marcha vers Yuki en compagnie de Mac'. Il l'écoutait.
- " Sa va nous servir à quoi ? "
Il le regarde, et s'assied quelque seconde.
- " Sa va nous servir à quoi ? "
Il le regarde, et s'assied quelque seconde.
Kazuki Okita- Jūnin
Dōkiri : 4000
[Entre]
Accompagné d'Okita, Mac arriva dans les montagnes enneigés. C'était la seconde fois où il s'y rendit et il espérait bien pouvoir repartir d'ici entier. Okita s'était assis pour se reposer, il répondit à son interrogation.
"Tu te demandes à quoi peux servir d'apprendre un style de combats ?"
Mac entendit de façon plus précise le chant d'hirondelle, qui désormais n'était plus que dans sa tête.
Accompagné d'Okita, Mac arriva dans les montagnes enneigés. C'était la seconde fois où il s'y rendit et il espérait bien pouvoir repartir d'ici entier. Okita s'était assis pour se reposer, il répondit à son interrogation.
"Tu te demandes à quoi peux servir d'apprendre un style de combats ?"
Mac entendit de façon plus précise le chant d'hirondelle, qui désormais n'était plus que dans sa tête.
Keiryo Macolos- Chūnin
Dōkiri : 3000
Il le regarde.
- " Pourquoi ce style en particulier ? "
- " Pourquoi ce style en particulier ? "
Kazuki Okita- Jūnin
Mac qui avait commencé à reprendre la route vers là où le chant de l'hirondelle provenait s'arrêta.
"Tu connais un style au sabre plus puissant? ... Désolé je me suis emporté, ce style n'est maitrisé pour le moment que par une seule personne dans tout le sekai et c'est le moi d'avant mon amnésie."
"Tu connais un style au sabre plus puissant? ... Désolé je me suis emporté, ce style n'est maitrisé pour le moment que par une seule personne dans tout le sekai et c'est le moi d'avant mon amnésie."
Keiryo Macolos- Chūnin
Il le regarde, hésitant il le suivit.
- " Go. "
Est pensif.
- " Go. "
Est pensif.
Kazuki Okita- Jūnin
Mac reprit la route avec Okita, ils marchèrent en suivant la direction des cris d'hirondelle. Le bruit les menèrent jusqu'à une étendue d'eau, pas assez profonde pour être nommé rotenburo mais qui y était tout aussi chaude. A coté de l'eau se trouvait une petite cabane où s'y trouvait une hirondelle qui chantait. L'oiseau regarda les deux hommes s'approcher et arrêta de chanter, suite à cela un homme sortit de la cabane. Il avait les cheveux sombre mal peignés, une tenue d'apprentie de dojo et un sabre en bambou. L'homme les salua et leur fit signe d'avancer en affichant un sourire radieux. Mac resta tétaniser en voyant l'homme, il le reconnut, c'était un de ses verrous psychique libre. Mac regretta d'avoir mener Okita ici, il ne voulait pas le mêler à ses histoires. Voyant que Mac ne bougeait plus l'homme se mit à parler.
"Eh! Mac vient là, t'inquiète pas je ne te tuerais pas, promis."
Mac ne crut pas vraiment l'homme mais il n'avait pas le choix, il commença à s'avancer vers celui-ci quand il pensa à Okita.
"Okita, veut tu toujours me suivre? Je ne pensais pas que les choses prendrait cette tournure la, mais il se peut que l'on est à combattre cet homme."
"Eh! Mac vient là, t'inquiète pas je ne te tuerais pas, promis."
Mac ne crut pas vraiment l'homme mais il n'avait pas le choix, il commença à s'avancer vers celui-ci quand il pensa à Okita.
"Okita, veut tu toujours me suivre? Je ne pensais pas que les choses prendrait cette tournure la, mais il se peut que l'on est à combattre cet homme."
Keiryo Macolos- Chūnin
Il regarda, l'homme un sourit apparut, il regarda alors Mac' tétanisé.
- " ... "
Il entendit Macolos dire "Homme" ainsi que "combattre", alors avec une énorme vitesse, il sortit Raikiri, Mac eut à peine tournait la tête que Okita était déjà en train de se battre contre lui.
- " Mac' tu le sais bien, je suis prêt à tout, ramène ton c*l. Si tu as peur, je te tue sur le champs, si tu recules aussi, et si tu avance je t'aiderai. "
- " ... "
Il entendit Macolos dire "Homme" ainsi que "combattre", alors avec une énorme vitesse, il sortit Raikiri, Mac eut à peine tournait la tête que Okita était déjà en train de se battre contre lui.
- " Mac' tu le sais bien, je suis prêt à tout, ramène ton c*l. Si tu as peur, je te tue sur le champs, si tu recules aussi, et si tu avance je t'aiderai. "
Kazuki Okita- Jūnin
L'homme n'avait pas prévu que l'ami de Mac se lance sur lui mais il fit avec. Il concentra son énergie sur son sabre de bambou qui se changea en katana.
"Mac regarde bien et apprend."
L'homme frappa d'un coup violent le sol à ses pieds, et l'eau qui se trouvait là se monta pour former un mur d'eau.
"Shigure souen quatrième forme : Nagare shin'kou"
Quand Okita voulut attaquer L'homme, il ne trouva personne. L'homme était à coté de Mac et lui murmura à l'oreille :
"As tu peur de la pluie ?"
Mac se rappela de cette question, qu'il se servait habituellement pour épargné ses victime.
"Okita, arrête, je ne pense pas qu'il soit belliqueux. Écoutons se qu'il a à nous dire."
"Mac regarde bien et apprend."
L'homme frappa d'un coup violent le sol à ses pieds, et l'eau qui se trouvait là se monta pour former un mur d'eau.
"Shigure souen quatrième forme : Nagare shin'kou"
Quand Okita voulut attaquer L'homme, il ne trouva personne. L'homme était à coté de Mac et lui murmura à l'oreille :
"As tu peur de la pluie ?"
Mac se rappela de cette question, qu'il se servait habituellement pour épargné ses victime.
"Okita, arrête, je ne pense pas qu'il soit belliqueux. Écoutons se qu'il a à nous dire."
Keiryo Macolos- Chūnin
Il regarda l'homme.
- " Alors elle existe bel et bien cette forme de combat. "
Il rangea son sabre, semblant satisfait de ses attentes.
- " Je m'appelle Kazuki. Désolé de vous avoir attaqué mais je voulais voir si le shigure shouen existait réellement. "
- " Alors elle existe bel et bien cette forme de combat. "
Il rangea son sabre, semblant satisfait de ses attentes.
- " Je m'appelle Kazuki. Désolé de vous avoir attaqué mais je voulais voir si le shigure shouen existait réellement. "
Kazuki Okita- Jūnin
L'homme souris à Kazuki, puis il tapota l'épaule gauche de Mac. Il invita les deux personnes d'Iwa à entrer chez lui. Une fois à l'intérieur, il se présenta sous le nom de Rain et comme étant un des verrous psychique de Mac, il expliqua aussi que parmi les verrous, il était le seul alliés formel de Mac.
"Mac, tu es ici car tu as entendu le chant de l'hirondelle, cella signifie que tu es en quête de puissance et le fait que Kazuki t'accompagne me conforte dans cette otique. J'ai mis au point le chant de l'hirondelle pour quand tu aurais eu besoin d'apprendre l'art qui te servait le plus par le passé et il n'est pas exclu que je l'apprenne aussi à ton ami. Kazuki, est tu prêt à suivre Mac dans sa quête du shigure souen ?"
Mac silencieux, attendit que son ami répond.
"Mac, tu es ici car tu as entendu le chant de l'hirondelle, cella signifie que tu es en quête de puissance et le fait que Kazuki t'accompagne me conforte dans cette otique. J'ai mis au point le chant de l'hirondelle pour quand tu aurais eu besoin d'apprendre l'art qui te servait le plus par le passé et il n'est pas exclu que je l'apprenne aussi à ton ami. Kazuki, est tu prêt à suivre Mac dans sa quête du shigure souen ?"
Mac silencieux, attendit que son ami répond.
Keiryo Macolos- Chūnin
Il regarde l'homme en face de lui. Il sourit.
- " Si je dois mourir dans cette quête, j'en serais ravis. "
Il se leva. Et comprit que Macolos et Rain devaient parler. Il sortit.
Une fois dehors, il sortit de son sac une bouteille de sang, la bu et il retrouva de l'énergie.
- " Si je dois mourir dans cette quête, j'en serais ravis. "
Il se leva. Et comprit que Macolos et Rain devaient parler. Il sortit.
Une fois dehors, il sortit de son sac une bouteille de sang, la bu et il retrouva de l'énergie.
Kazuki Okita- Jūnin
Mac regarda Rain froidement après qu'Okita soit sortit.
"Comme ça tu es le seul à me soutenir, et tu l'expliques comment cela ?"
"On peut pas dire que l'explication que je vais te donner te sois suffisante mais je n'ai que celle-là. Je suis la pars du démon que tu as le plus utilisé, se qui fait que je me sens très près de toi et que je n'ai pas l'intention de te retarder mais de t'aider à avancer plus vite."
Mac resta perplexe vis-à-vis de Rain.
"Bien, tu vas donc nous apprendre le shigure souen et retourner dans mon âme ?"
"tout à fait."
"soit."
Mac et Rain se levèrent puis sortir retrouver Okita.
"Kazuki, Mac êtes vous prêt ?"
"Comme ça tu es le seul à me soutenir, et tu l'expliques comment cela ?"
"On peut pas dire que l'explication que je vais te donner te sois suffisante mais je n'ai que celle-là. Je suis la pars du démon que tu as le plus utilisé, se qui fait que je me sens très près de toi et que je n'ai pas l'intention de te retarder mais de t'aider à avancer plus vite."
Mac resta perplexe vis-à-vis de Rain.
"Bien, tu vas donc nous apprendre le shigure souen et retourner dans mon âme ?"
"tout à fait."
"soit."
Mac et Rain se levèrent puis sortir retrouver Okita.
"Kazuki, Mac êtes vous prêt ?"
Keiryo Macolos- Chūnin
Kazuki sortit son Katana. Et sourit, il regarda Rain et Macolos.
- " Bien, pour moi c'est bon. "
Il sourit, confiant...
- " Bien, pour moi c'est bon. "
Il sourit, confiant...
Kazuki Okita- Jūnin
Mac fit signe que lui aussi il était près. Rain mena les deux amis sur l'étendu d'eau.
"Pour le shigure souen, il faut savoir quelques petites choses. La première est que le shigure souen marche mieux en milieu aqueux, la seconde est que la tranquillité est la meilleur ami du shigure souen et enfin que le type de sabre compte beaucoup. Il existe des sabres plus ou moins compatible avec le style mais le plus adapté est le shigure kintoki que voici."
Rain tendit son sabre en bambou.
"Après la théorie passons à la pratique. Je vais vous enseigner les formes défensives puis offensives, mais je ne vous les montrerai qu'une seule fois chacune, alors ouvrez bien le yeux et les oreilles."
Blanc
"Des questions ?"
Mac réfléchissait, cherchant une question à poser.
"Pour le shigure souen, il faut savoir quelques petites choses. La première est que le shigure souen marche mieux en milieu aqueux, la seconde est que la tranquillité est la meilleur ami du shigure souen et enfin que le type de sabre compte beaucoup. Il existe des sabres plus ou moins compatible avec le style mais le plus adapté est le shigure kintoki que voici."
Rain tendit son sabre en bambou.
"Après la théorie passons à la pratique. Je vais vous enseigner les formes défensives puis offensives, mais je ne vous les montrerai qu'une seule fois chacune, alors ouvrez bien le yeux et les oreilles."
Blanc
"Des questions ?"
Mac réfléchissait, cherchant une question à poser.
Keiryo Macolos- Chūnin
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Page 10 sur 13